Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Call of Duty : Black Ops
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GaBy
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Avec mon Petit poney

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Génial ce défi ca me motive énormément!

Je suis un grand fan de ce jeu et j'y passe beaucoup d'heures. En zombie ou pas, je suis toujours chaud..

Je joue aussi sur ps3 et j'accepte également tout défis ou quoi que ce soit d'autres qui ai un rapport avec ce jeu de ouf!

I.D: driss6240

Alors si quelqu'un est partant, n"hésitez surtout pas.

Et je suis d'accord on devrait s'organiser des partie privée entre cniens ( aussi bien en zombie qu'en autre mode )

Ca ne peut être que bon de toute facon.

A bientôt.


Ca te dérange pas si je te rajoute amis un de ces quatre ? Au faites , je n'ai pas de micro :/ . Sinon , je suis partant pour tout ! ^^ .
I.D:Hobbywan-Keynowbe =p

_________________
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 10:46 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Aucun soucis ben d'ailleurs j'ai vu que tu a laissé ton ID et je t'ai envoyer une demande. Alors a bientôt sur call of Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter le jeux hier, pour ceux qui veulent m'ajouté mon iD c'est MaRkuS930Br (PS3)

_________________


Dernière édition par Maki' le Dim 30 Jan 2011, 10:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous jouez sur 360 ?

Ceux qui veulent joué avec moi et mes 1.40 de ratio augmenté par mes soins Cool

GT : Orlife60

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J't'ai Add Orlife, donc si tu veux joué avec le PGM "zehrma" c'est quand tu veux ! Smile

Et ça serai coule de faire des tournois, le seul problème cest que on a pas tous la PS3 et que pour la XBox360, le live c'est pas gratuit :'( .

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HeP ! J'écris ce message et je vais justement aprèes aller m'amuser devant ce jeu incroyable. Mon GaMerTaG : iGaZ xPRoDiGYx Add moi ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shuri
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 115
Localisation: Quelque part en Hyrule...

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
Désolé de ne pas avoir répondu avant!

http://www.jeuxvideo.fr/video/defis-de-la-redaction/video-defi-1-saison-2-maxence-sur-call-of-duty-black-ops-362790.html

Voila le lien Wink Et sinon, mon identifiant est Diabolo-47, sur le PSN. J'accepte également les demandes, si vous voulez vous faire une petite partie. Smile Gaby je vais t'ajouter déjà :p


J'vais enfin pouvoir entendre ta sexy voice Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai pas de micro x)

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai ajouté Bijuu, moi c'est Bouts-sh

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh.
J'ai acheté le pack de map....Et comme un con, j'me suis mit à detester black Ops. Discovery est une carte qui n'en fini pas, Berlin Wall...cest moche. Kowloon elle est aussi interessante qu'une banane...Stadium est bourrée de Spawn.Killer
FIN BREF, je voudrai vendre ce jeu avec le pack.


Possible? ;_;

// Ascension par contre, releve le niveau et est super dur a faire. Jpasse pas le niveau 17.

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 10:50 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut a tous!

Je voulais savoir si quelqu'un ici a déja été loin sur "ascension", la nouvelle carte zombie parce qu'il se trouve que je n'ai pas encore dépassé les 20 manches car je ne connais pas encore tout comme il faut sur cette carte. Alors voila si quelqu'un a des astuces, ou encore envie de parler de ctte carte, je suis la ^^

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ultimate Nindo a écrit:
FIN BREF, je voudrai vendre ce jeu avec le pack.


Possible? ;_;


Non.
Tu revends le jeu, et tu supprimes les données du DLC.

Un DLC acheté ne peut pas se revendre (à moins qu'il existe sur support physique, of course).

La seule autre option étant de connecter ton compte depuis un autre système et de retélécharger le pack sur cet autre système pour l'avoir gratuit (tu l'as déjà payé, ils te refont pas payer si tu dois le retélécharger x)).
En tout cas, sur PS3, c'est bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je fais ce que tu m'as dis avec mon compte...en gros je vend mon gamertag quoi ?
Finalement, je vais continuer à chercher l'Easter Egg sur Ascension *_*

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 9:55 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Cool je ne savais que l'on pouvait faire ca. Donc par exemple si je veut passer le pack a un ami, je vais cher lui, je me connecte sur mon compte et je dl le pack? Je ne prendrai aucun risque pour moi?

Sinon, pour répondre a ton post précédent, contrairement a toi j'adore les nouvelles cartes. Discovery est superbe, stadium aussi mais c'est vrai que Berlin Wall n'est pas top. Kowloon ce n'est pas que je l'aime pas mais je la trouve plutôt difficile..

Et pour la new zombie "ascension", alors la je suis complètement emballer. Toutes les nouveautés de la carte sont extra et je parle des atouts en plus, des armes en plus, sans compter les singes voleur de boisson ^^
C'est la plus difficile selon moi, la plus grande, et la meilleur!


Bref, je ne suis absolument pas décu d'avoir acheter le pack, et je le conseillerai même a ceux qui hésitent a l'acheter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue actuellement sur Call Of Duty Black Ops sur Ps3.
Je suis Préstige 12 level 43 avec 1.30 de ratio!

Pseudo : jeanfims

Voila Wink

Pour avoir le pack gratuit faut le compte d'un ami qu'il la acheter connecter vous avec sur votre PS3 et télécharger le!

Je les fait!
Je connais aussi le bug pour avoir vos atout pro , des arme secrete avant le level et autre ! Je ne le fait pas Mais si vous voulez je peut vous aidez ! Mon frere lui le fait --'

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 6:41 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Jeanfims: Je t"ai ajouter Wink

Oui je confirme pour ce qui est du pack gratuit je l'ai fait cher un ami. J'ai simplement utiliser mon compte, j'ai télécharger et installer le pack sur sa console et je n'ai eu aucun problème de mon coté. Vraiment très facile!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très.
Oki surment mon frere qui t'accepteras.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GaBy
Civil


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 22
Localisation: Avec mon Petit poney

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serais-il possible de forger une team Cnienne Ps3 pour ma part ^^' sur cal of duty black ops ? Jaurais prochainement un casque pour faire péter ma voix de gayzous =p Sinon jai toujours Skype .

I.d :Hobbywan-Keynowbe

_________________
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 2:59 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée.. Une team cnienne^^

Encore faut il assez de volontaires. Moi je suis toujours partant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien qu'ont ce fassent tous une mêlée générale =D

Bien sur il faut prendre en compte les niveaux de chacun , les prestiges 1 ne vont pas joué avec les prestiges 1O sinon c'est pas marrant ... Mais c'est leur choix.

Pour ceux qui veulent essayé donner votre iD et votre level , moi j'suis prestige 8 niveau 25 et mon iD : MaRkuS930Br (PS3)

Bien sur une fois que PSN aura remarché =/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum