Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Call of Duty : Black Ops
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également vu le trailer.
Je suis assez mitigé sur mes impressions, d'un côté la licence Call of Duty ne c'est jamais lancé dans un jeux futuriste, ça va pas mal changer. Niveaux graphisme aucune évolution, mais ça reste potable.

Je pense que le mode solo pourrait être sympas, j'ai pu voir des chevaux dans la bande annonce du jeu, inédit!

Le mode multijoueurs, il faudra désormais deux coups de couteau pour tuer un ennemie, ce qui rendra la vie des personnages plus importantes je pense et je l'espère (un point qui a était négligé dans Modern Warfare 3)

En espérant avoir plus d'informations dans les jours à venir, et pourquoi pas une avant première de joueurs expérimentés dans ce domaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaRiiSsCA
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 14
Localisation: Cherche dans Konoha :P

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais acheter ce jeu par ce que je suis la lignée des CoD depuis CoD 6 (Modern warfare 2) , je vais surtout acheter ce jeu pour le solo est le mode Zombie Twisted Evil


Pour le Multi , je M'en fous un peu ! Il n'y aura aucun changement par rapport a Mw3 ! Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien jeune homme tu me donneras tes sources car au jour d'aujourd'hui je n'ai eu aucune information sur le multi.

Donc se baser sur des "on dit" ou des suppositions c'est pas suffisant pour affirmer que le multi sera pareil.

Cependant il semblerait que les studios ait été attentif aux critiques concernant le multi de MW3.
On peut donc espérer une amélioration ..

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanurre
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: Devant mon Pc

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière les Call Of Duty Black Ops seront achetaient pour leur modes zombies extraordinaire, ils faut prendre en compte que ce ne sont pas les mêmes "réalisateurs" que pour les Modern Warfare.
J'espère que ce jeu ne sera pas décevant et à l'attente de touts les joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum