Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaulliste
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 3:33 pm    Sujet du message: Présentation ? Répondre en citant

Salut à tous, une présentation préalable s'impose donc...

J'mappelle Stan, je suis le frère de Sei (on m'a dit que vous connaitrez Razz)

Donc bah on m'a dit que y'avait des sujets divers et variés, touchant à la politique à l'économie etc.

Concernant les mangas bah j'ai lu Naruto maintenant j'ai un peu lâché mais bon.

Bref, je vais essayer d'intégrer la communauté, en lançant des sujets surtout politiques, avis à ceux qui ont envie de débattre, ça ne sera qu'en enrichissant pour tout le monde.

Voilà voilà Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es le frère de sei ? Cool ! : )

Une toute petite question, eceque tu lis/regarde d'autres mangas a part naruto ? : )

Dany
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Gaulliste.

tu écoutes quoi comme musique ?

t'aimes la politique, niveau opinion je penses que ton pseudo dit tout.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peuchère, si ce n'est pas un coup de Sarah ca !

Bah welcome ! Fais gaffe t'es pas a l'abri de te trouver une nouvelle Flying ici guhuh Razz

EDIT: T'aurais pu trouver mieux que Gaulliste quand meme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaulliste
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est le manga ou j'ai vraiment beaucoup suivi.

J'ai commencé One Piece mais bon sans plus...

Et aussi et surtout, je suis un grand fan des débuts de Deathnote, bien que je ne supporte pas le côté hyper commercial de la chose ^^. Mais sinon j'ai vraiment adoré.

Musique sinon: du métal par exemple Gojira, du jazz moderne comme Saint Germain ou Mr Scruff, Doc Gynéco pas mal aussi son premier album, du Gainsbourg, en ce moment j'aime bien Lady Gaga ou même David Guetta pour de la bonne techno

J'écoute un epu de tout quoi.

Ouai la politique c'est ma passion, avec l'économie. En effet mon pseudo est assez explicite, sans pour autant vénérer le Général, j'apprécie sa politique d'indépendance et de grandeur. Aujourdhui je soutiens à 100% Nicolas Dupont-Aignan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta l'air vraiment passioné par la politique.
Dommage pour one piece.

Tu es donc quelqu'un de très ouvert ?! c'est bien ça : )

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde il nous ramene la famille...

Bon, pour t'accueillir, faisons original ;

Bienvenu stan

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En effet mon pseudo est assez explicite, sans pour autant vénérer le Général, j'apprécie sa politique d'indépendance et de grandeur

Penses tu comme lui que l'angleterre est le cheval de troie des américains en europe ? (je sais, c'est plus d'actualité, mais on sait jamais ^^)

Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol merci pour Eminem :p

Bien écoute de tout ça nous aurons l'occasion de reparler. Cependant, l'Angleterre c'est un peu ce contre quoi la France s'est battue pendant des années sous de Gaulle. L'Angleterre s'est donnée comme objectif d'empêcher tout fédéralisme européen, pour éviter de faire de l'ombre au États Unis. Ce qui a du bon remarquez.

Ce qui l'est moins, c'est qu'elle est rentrée dans le marché commun sans aucune concession, elle a gardée sa monnaie par exemple. C'est à dire qu'elle fait l'Europe à la carte. Ce pour quoi je suis d'ailleurs.

Mais States et Angleterre sont indubitablement liés, et l'Angleterre agit en Europe en parti pour le compte des States
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi!!!

A part la politique et l'économie t'as d'autres passion dans la vie?
t'aimes le chocolat et les bonbons?
Amuse toi bien ici
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN, Stan!
J'espère que tu t'plaira ici!
Y'a des personnes étranges ici, avec des questions étranges!
*Zieute Kawai et FutonRasen'* Hum'...^^'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaulliste
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute Shinrey j'aime la psychologie française mais en ce moment je sors plus beaucoup. Non c'est pas un accident le fait que j'aime l'économie tu sais. Sacré Julien, mais trêve de plaisanteries.

Je suis passionné de foot, j'adore la musique, la lecture, sortir( j'aime me la coller ^^), les filles aussi constituent une de mes passions :p.

Toutefois, je te fais une confidence: je suis bonbon que chocolat Wink
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et dirais tu que tu es un collectionneur (de filles évident) vu que c'est une de tes nombreuses passions!!!

la lecture?? tu lis quoi a part les mangas??? romans d'amour, d'aventure, biographie, récits historique???
Gaulliste
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas du tout, je ne suis pas ce genre de personne là. Cependant je le dis juste, j'aime la gente féminine ^^

Lecture diverses, politique économie en ce moment et depuis un bout de temps. Auparavant, j'étais à fond dans Werber (je lis plus je trouve qu'il s'est dégradé), Nothomb que je lis toujours !, mangas je lisais Naruto je me suis arrêté petit à petit, et aussi les biographies j'aime bien, du genre "C'était de Gaulle" ou "Les mots" de Sartre. Smile
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu portes la burqa ?

La morve est glacée d'effroi.
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord pour 'les mots", c'est un très bon livre, dans le même style ya "l'étranger" de camus!!
Préviens si tu proposes un débat politique, économique ou psycho, ça m'intéresse!!
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
aime tu itachi?sasuke?pein?
a plus Wink

Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beiin-Zeiin. a écrit:
Y'a des personnes étranges ici, avec des questions étranges!
*Zieute Kawai et FutonRasen'* Hum'...^^'

Oui ? On m'appelle ?

Yo p'ti nouveau !

Comment aimes-tu Naruto (le perso) ? Quel est ton perso préféré, et pourquoi ? Quand je te dis Sasuke(tte) tu penses à quoi ?

Aimes-tu les pâtes ? Aimes-tu le pain et Pain est-ce que tu l'aimes ?
Aimes-tu les yuri et/ou yaoi ?

Connais-tu Satan 666, BECK, Air Gear et Berserk ?

NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenito !
Amuse toi bien.

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes padawan a écrit:
Yo p'ti nouveau !

Sache que le petit nouveau est le frère du grand Sei qui est lui même avec la grande Saharienne ! Si ils apprenent cet affront que tu viens de faire à leur famille sache que tes couilles finiront atachés au grand manitou Exclamation Qui te les aspirera et tu les revera plus jamais !
Alors prosterne toi devant Gauliste et fais pas d'histoire tu mets les deux genoux à terre !

superlol
Bienvenu à toi Gauliste Wink Tu as voté pour qui au présidetiel ? (je sais je sais secret defence)
Tu penses que DS devrait se présenter aux présidentiel ?

Bienvenu à toi Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: