Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nuts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 1:36 pm    Sujet du message: Nuts Répondre en citant

Voilà je vais vous parler du manga Nuts, pas très connu et pourtant exellent d'Haruka Fukushima.
tout d'abord l'histoire :

Natsumi a 10 ans, elle rêve pourtant de devenir une adulte, splendide si possible. malheureusement, il n'y a pas de raccourci...
sauf qu'un jour, par accident, elle goûte des noisettes magiques qui ont pour conséquences de la grandir de 10 ans ! ainsi, natsumi devient du jour au lendemain la belle jeune femme séduisante qu'elle rêvait d'être... mais être adulte, ce n'est pas si simple. aidée de son meilleur ami et son voisin, asuma, elle va vivre des aventures exeptionelles et fantastiques....

la série est terminée et compte seulement 4 tomes. le 1er contient une autre petite histoire, le 2e et le 3e contiennent une histoire hors-serie (elle tient donc quand même compte des mêmes personnages) et le 4e une autre petite histoire relativement connue au japon, "sakurambo kiss" ou "un baiser à la cerise".

pour ce qui est des dessins, voyez plus bas; mais ils sont d'une belle qualité. les gags sont amusants et l'émotion est souvent présente. un tout petit point faible, il faut sh'abituer à la façon dont les "vignettes" sont disposées car au début ça ne rend pas vraiment la lecture facile, on ne sait pas toujours quelle image regarder en 1er!
que dire d'autre ? si vous ne connaissez pas, lisez-le ça vaut le coup ^^ !
les mangas sont à l'édition kurokawa, je crois 6.50€ l'un.

voilà quelques images :
1er et 4e tome de nuts :

là, natsumi adulte et jeune:
[img=http://img60.imageshack.us/img60/9907/natsumiadultejeune6jx.jpg]
là, une page du manga (on y voit asuma et natsumi):

natsumi adulte et enfin une page du manga tome 1 :

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une copine va me les pretter !
Enfin quand je la verrais ce qui peut-être très long =_=
L'histoire me plait beaucoup alors j'ai hate de les lire !!!
En plus Natsumi est mignone comme tout !!!

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aka neko
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: mmmmh....kumo no kuni ^^-!

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans notre pension , on se passe les manga ^^-
naruto ,XXXholic,tsubasa reservoir chrnonicle ect...et nuts en fais parti ^^-!
c'est quand qu'on a asuma qui mange les noix !? ><! (je veux voir!chuis sûre qu'il est kawaï!><!!!)

_________________
miaou moi c'est neko!


t'es adorable ^^-, be strong!you can do it ^^-!

t'es qu'un pov'naze - -

faut rigoler! ^^-

..un jour...je serai mangaka ! Twisted Evil (power of the tiger!!powa!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est pas vraiment mon style ; les dessins sont un peu niais et plus que shojos je trouve et s'il n'y a pas véritablement d'histoire...

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
aka neko
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: mmmmh....kumo no kuni ^^-!

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah , chacuns ses goûts, puis quelque fois, on a besoin d'un truc comme ça
c'est pas un truc obscur, où y'a du drame pur
c'est quelque chose de simple et sans grosse prise de tête....
ça détends u_u

_________________
miaou moi c'est neko!


t'es adorable ^^-, be strong!you can do it ^^-!

t'es qu'un pov'naze - -

faut rigoler! ^^-

..un jour...je serai mangaka ! Twisted Evil (power of the tiger!!powa!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tampopo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 59

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'histoire du manga est un peu fleur bleu(= naise) mais j'ai quand même acheté les 4 tomes .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutogirL78
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 16
Localisation: Razoirville

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai lu que le tome 1 mais j'ai trop envie de lire les autres !!
Mais j'ai une question : Dans quel tome on va voir Asuma quand il prend la noisette ? Car il doit être bo goss !! Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum