Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Lyon.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyon
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Présentation de Lyon. Répondre en citant

Bonsoir (ou bonjour) à vous tous.

Je me présente, je suis Lyon. Ce n'est pas mon vrai prénom, j'aurai aimé, mais non Smile. J'habite sur Paris, je suis au lycée, en seconde et je vise la première S. Voilà de ce qui est de ma vie de tous les jours, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en savoir plus.

Autrement j'aime Naruto. En vérité, je viens sur ce forum tous les jours depuis un petit bout de temps déjà, peut-être un an. Je lis les scan de Naruto, et je regarde l'anime. A part Naruto, j'avoue ne pas aimer d'autres manga, il n'y a que à cet univers que j'ai accroché.

J'écoute toute les styles de musique, je suis ouvert à tout, du moins tout ce qui est appréciable Rolling Eyes
Je nage dès que je peux en rentrant des cours, j'adore l'eau. J'adore le chocolat aussi, mais depuis peu, ma mère a décidé de ne plus en acheter, en fait, dès qu'elle en achète, peu importe le nombre de plaque, ça ne dure pas un jour, voir même pas l'heure. Elle ne veut plus se ruiner là-dedans. Même chose pour le nutella, malheureusement...