Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Lyon.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lyon
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Présentation de Lyon. Répondre en citant

Bonsoir (ou bonjour) à vous tous.

Je me présente, je suis Lyon. Ce n'est pas mon vrai prénom, j'aurai aimé, mais non Smile. J'habite sur Paris, je suis au lycée, en seconde et je vise la première S. Voilà de ce qui est de ma vie de tous les jours, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en savoir plus.

Autrement j'aime Naruto. En vérité, je viens sur ce forum tous les jours depuis un petit bout de temps déjà, peut-être un an. Je lis les scan de Naruto, et je regarde l'anime. A part Naruto, j'avoue ne pas aimer d'autres manga, il n'y a que à cet univers que j'ai accroché.

J'écoute toute les styles de musique, je suis ouvert à tout, du moins tout ce qui est appréciable Rolling Eyes
Je nage dès que je peux en rentrant des cours, j'adore l'eau. J'adore le chocolat aussi, mais depuis peu, ma mère a décidé de ne plus en acheter, en fait, dès qu'elle en achète, peu importe le nombre de plaque, ça ne dure pas un jour, voir même pas l'heure. Elle ne veut plus se ruiner là-dedans. Même chose pour le nutella, malheureusement...
Autrement, je ne parle jamais de Naruto au lycée parce que, disons que ça a toujours été quelque chose pour m'évader de la routine, un peu comme un sport pour certains. Ce n'est pas que je n'aime pas partager cela au contraire, mais je suis très rêveur et imaginatif. En fait c'est assez difficile à expliquer, c'est comme lorsqu'on a du chocolat, parfois on préfère tout manger soit-même, sans en laisser, c'est égoïste mais on préfère qu'il soit parfaitement dégusté :p

Voilà pour moi, je fais du théâtre mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les présentations; c'est tout de même avec plaisir que je répondrais si vous avez des questions !


Dernière édition par Lyon le Sam 15 Mai 2010, 11:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à un fan de l'OL en cette soirée. Car on t'as repéré lors de ton inscription du sais, mais cela ne semble pas être le cas.

Bienvenue sur ce forum Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyon
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait non c'est plus simple que ça. Depuis que j'ai joué à Neverwinter Nights 2, j'ai fait un personnage qui ressemblait vaguement à un lion donc j'ai voulu l'appeler lion, mais lion c'est un mot fade, alors j'ai mis un y.

Et depuis ben, j'utilise souvent ce pseudo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je t'ai repere.
Bref, je suis decue, tu n'habites pas a Lyon...
Personnages preferes dans Naruto?


BIENVENUE A TOI !

_________________
Non


Dernière édition par yukito-san le Dim 16 Mai 2010, 12:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Lyon
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnages préférés ? Eh bien hum. J'ai toujours préféré les personnages vivants, c'est une habitude, dès qu'ils meurent, je m'intéresse moins à eux.
J'appréciais Itachi, Pain, Oro, Jiraya. Chacun pour leurs histoire, j'aime un peu Naruto mais, il reste le héros et a donc un statut privilégié. Sinon il y a Zetsu.

Le reste, je l'ai déjà dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parandar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 65

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut lyon

joue tu a des jeux vidéo?lesquelles?

et je te comprend,moi aussi quand je lis Naruto je suis dans un autre monde et je veut que personne me dérange ^^

sinon bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyon
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué à Neverwinter Nights 2 (rapidement) puis à Dragon Age. Ce sont les seuls jeux sur mon PC que j'aime vraiment. J'en ai beaucoup d'autres mais bon, aucun interêt d'en parler.

Autrement j'ai d'autres consoles; PS2, DS, PSP. Ce n'est pas que je n'aime pas mes anciens jeux mais j'en achète plus, je ne passe plus de temps à y jouer à cause des cours et puis ça ne m'amuse plus. Il ne doit y avoir que Golden Sun et Fire Emblem que j'allume alors que ce sont des jeux de GBA mais ça reste très rare, un jour d'orage quoi Smile.

J'ai joué à quelques jeux en ligne, seulement, comme j'y passais un peu trop de temps, j'ai arrêté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, fan d'Itachi! ^^

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ILUVATAR
Genin


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 335
Localisation: dans le néant

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un pseudo comme le tiens on ne peut qu'etre un fan de Lyon, bon Lyon te voila accepte dans notre grande famille OL, tu verras c'est un plaisir d'etre pour Lyon Wink

PS : Imagine que ton pseudo etait PSG, et bah je peux t'assurer que les Marseillais t'aurais sortie pleins de connerie avec ce pseudo Wink

PPS : Welcome à Gerland et à bientot sur le forum Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais! Hey!

Mais il est parisien... Que c'est con...

Bref allez L'OL! Vive Lyon 8!

Et bienvenue!

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai rien à foutre du foot !
T'as des frères et des soeurs ?
TU ne lis que Naruto ? Moi aussi au début Smile
Mais après j'ai essayé Death Note et Eyeshield 21. De très bon manga pas du tout dans le même genre que Naruto Smile
Bienvenu à toi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FitzKensei
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 27
Localisation: derrière le PC

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu,
joue tu a PES2010 ou fifa2010 ?
aime tu hentai ?
est tu pervers ?

amuse toi bien, et encore bienvenu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la jungle, terrible jungle le lYon est mort se soir, tous les homme tranquille s'endorment, le lYon est mort ce soir...
(ok je vais me stopper la)

bon vu qu'on t'a déjà poser beaucoup de question je te souhaiterai juste la BIENVENU

wiii-i-i-o wimoe!
O wimoe, o wimoe!
( ok je sors, désolè le lYon)

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^


Dernière édition par kawai-95 le Dim 16 Mai 2010, 12:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lyon
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Iluvatar : Ok s'il sont bons pas de problème Very Happy Faut un début à tout.

@Fat Joe: J'aime ma ville pour la proximité du commerce et les études. Mais c'est tout.

@Zodiarche: J'ai deux soeurs, c'est malheureux hein...Situation très difficile.
Je plaisante, m'enfin bon, c'est quand même ennuyeux d'être le dernier de la famille. Je ne vois pas mon père, j'ai pas d'oncle et je n'ai pas connu mon grand-père. Bref :x

@FitzKensei: Non je l'ai dit je n'avais plus le temps de jouer à quelque chose ou plutôt d'acheter des jeux. J'sais pas trop, j'ai l'impression que c'est plus de mon âge depuis que je suis rentré au lycée, et pis t'façon j'ai plus de pognon pour acheter quoi que ce soit alors même si je j'avais le temps...

Si je suis pervers ? Comme tout le monde non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 3:04 am    Sujet du message: re Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Dans la jungle, terrible jungle le lYon est mort se soir, tous les homme tranquille s'endorment, le lYon est mort ce soir...
(ok je vais me stopper la)
wiii-i-i-o wimoe!
O wimoe, o wimoe!
( ok je sors, désolè le lYon)


Dummguck


Tu vois lyon, quand il t'arrivera d'avoir envie de dire des choses comme ca et bien réflechis et tu verra que des fois il vaut mieux flooder ou encore ne rien dire... GG kawai

Je te dis quand même bienvenu!


Dernière édition par izZzi le Lun 17 Mai 2010, 3:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 3:04 am    Sujet du message: re Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Dans la jungle, terrible jungle le lYon est mort se soir, tous les homme tranquille s'endorment, le lYon est mort ce soir...
(ok je vais me stopper la)
wiii-i-i-o wimoe!
O wimoe, o wimoe!
( ok je sors, désolè le lYon)



Tu vois lyon,( juste un conseil ) quand il t'arrivera d'avoir envie de dire des choses comme ca et bien réflechis et tu verra que des fois il vaut mieux ne souhaiter que bienvenue ou encore ne rien dire... GG kawai

Je te souhaite quand même la bienvenue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum