Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Medal of Honor
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 1:57 pm    Sujet du message: Medal of Honor Répondre en citant

MEDAL OF HONOR



Descriptif :Ce nouveau volet de la série Medal of Honor sur PS3, Xbox 360 et PC, il se déroule en Afghanistan, aux côtés des troupes américaines du Tier 1.
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Los Angeles
Type : FPS
Sortie France : 15 octobre 2010 (12 octobre 2010 aux Etats-Unis)
Classification: Interdit aux - de 18 ans

Quelques images...
Spoil:





Vidéos:

M.o.F | M.o.F-2 | Interview-Rich Farrelly | Gameplay

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Ven 07 Jan 2011, 9:42 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort aussi sur Xbox 36 et PC...
Je l'attend pas spécialement, mais c'est les gars de DICE qui s'occupent du multi, et ce sont eux qui ont fait Bad compagny 2, alors j'hésite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Il sort aussi sur Xbox 36 et PC...

Un simple oubli de ma part.

Maintenant que call of duty a pris une grosse place dans le milieu du FPS, tout le monde sa se voiler la face concernant MOF. : /

Ah, concernant le multi', je ne savais pas...intéressant, intéressant...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomKud0
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 15
Localisation: Sur une ile déserte ...

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui joue a medal of honor heroe 2 sur psp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RomKud0 a écrit:
Qui joue a medal of honor heroe 2 sur psp ?

Désolé, mais ici on ne parle que de medal of honor 2010. Donc merci de ne pas pourrir le topic et de poster ton message dans le topic approprié ou de créer un topic sur le jeu dont tu parle si cela n'est pas déjà fait. Merci bien.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j'espère que ce jeu fera revivre cette belle licence qu'est Medal of honor et qui , de plus, m'a initié aux FPS ...

Hâte de voir ça =P

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle Bande Annonce :

ICI

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau , mais ça sent vraiment le petit frère de COD MW2... Même si, cela dit , le producteur de MOH ne s'en cache pas du tout.

On verra =)

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Devil Bat
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 61
Localisation: dans un petit village au alentour de konoha

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfère MOF que COD je trouve mieux et je m'y suis plus habituer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shampi
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis a voir cette version de MOH, niveau graphique vu que je passe bientôt sur un nouveaux pc je v'ai beaucoup plus regarder sa mais je trouve que le gameplay est plutot pas mal aprés j'ai aussi constater la déformation du paysage qu'il le classe plus dans les concurrent de Battlefield bad compagny 2, qui je trouve est un jeu beaux bien consu sur l'histoire mais qui montre une énorme dificulter et manque d'intérer dans le multijoueur surtout le systéme de niveaux vraiment trop bancale, aprés dans cette version de MOH on peu conduire des vehicules a se que j'ai vu ou alors c'est un peu comme COD 4 ta allé 2 mission avec le controle d'un véhicules

Conclusion, je me l'acheterai surement pour me rappeler au moins de mes premier tirs dans l'un des meilleur fps du monde et surtout qui ma aussi fais découver le fps (et qui ma dégouter un peu aussi ^^) jespére vraiment que c'est pas un cout dans le vent sinon je laisse tomber les MOH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Medal of honor c'est un des rares FPS qui m'a plu avec james bond et halo 3. En tout cas j'espère bien qu'il va rivaliser avec le dernier call off duty et qui sait peut êtr même le dépasser ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shampi
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

att dépasser c'est quan méme beaucoup demander je trouve moi je vais étre simpa pour se jeu car c'est leur premier jeux de se type donc moi je voudrai juste quil puisse un peu rivaliser fasse a COD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

medal of honor était une grosse license autrefois, d'après ce que j'ai lu ils vont comme à leurs habitudes, raconter une histoire à travers les combats, j'espère que ça risque d'être une histoire plus élaboré que cod mw2, et puis je fais confiance aux développeurs, ils vont à coup sur sortir quelque chose de bon, comme à l'ancienne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle de dépasser c'est seulement mes espérences les plus folles j'attends de lui qu'il rivalise avec call off j'espère aussi qu'il amenera le FPS dans le réalisme comme fallout peut le faire dans l'influence de nos hoix dans la suite de l'histoire tout comme l'excellent heavy rain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shampi a écrit:
att dépasser c'est quan méme beaucoup demander je trouve moi je vais étre simpa pour se jeu car c'est leur premier jeux de se type donc moi je voudrai juste quil puisse un peu rivaliser fasse a COD


What? O_o

Leur premier?
Depuis le temps que MoH existe, je crois pas.

Et je rappelle que sans MoH, pas de CoD, la plupart des développeurs de CoD étant des anciens de chez EA qui ont travaillé sur les MoH.

Bref, le retour d'une belle saga, j'attends avec impatience.
En plus, le multi signé Dice... Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme khs, le multi joueur de Dice est bon, et ils gèrent, il n'y avait qu'a voir avec les battlefields, qui sont toujours aussi bon !

d'ailleurs le 3 bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Armée US à propos des Talibans de Medal of Honor

"Kotaku joue les fouilles merdes en contactant l'armée US afin de savoir ce qu'elle pense du scandale des Talibans dans le mode multi de Medal of Honor. Les Grands Généraux jouent les imbéciles et affirment qu'ils n'étaient pas du tout au courant de la possibilité de jouer des talibans en multi. A vrai dire, on est tenté de les croire.

L'armée US a officiellement supporté le développement du jeu en permettant à EA d'approcher son arsenal pour prendre des clichés, enregistrer des sons, etc. En échange, elle avait un droit de regard sur le contenu de Medal of Honor. Mais selon les Grands Généraux, EA s'est bien gardé de leur parler des Talibans jouables en multi et l'armée s'est retrouvée devant le fait accompli lors de l'E3 2010.

Le jeu était alors quasiment terminé et il aurait été vide de sens que l'armée retire son support. Les Grands Généraux ne pouvaient rien faire concernant la présence de Talibans, et officiellement ils n'ont rien fait. Cependant, EA a décidé de renommer les Talibans en "Force d'Opposition" et l'armée s'en félicite."

Source: Nofrag

C'est embêtant, ça.
Faudrait que EA démystifie leur geste. Ils auraient pas dû modifier !
Ahh, encore de la propagande américaine à la con...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

News du 06.01.11
Une suite à Medal Of Honor

Après un retour raté, Medal Of Honor recommencerai ? Surement, si on regarde que le studio Danger Close qui s'est occupé de l'épisode de 2010 recherche des employés pour un futur gros FPS non annoncé. On peut donc penser à Medal Of Honor 2, ou pas.

Source: Xboxpassion.fr

---------------

Tout est bon à prendre. Mais donc, si cette suite se fait, va vraiment falloir qu'ils se bougent sérieusement pour nous faire un fps d'ampleur conséquente, sans bugs si possible, hein, et avec cette fois, une bonne IA. Parce que bon...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs, ma petite critique de ce nouveau MoH.

On va mettre les choses au point tout de suite.

Medal of Honor n'est pas un chef-d'œuvre, loin de là.Mais il est aussi très loin d'être la daube infâme tellement décriée.

Certes, l'IA est parfois pas terrible.
Certes, y a quelques bugs par ci par là.

Mais, dans le même temps, en utilisant un conflit actuel, EA tente aussi une nouvelle approche du FPS.

Pas de grand spectacle façon blockbuster, juste la guerre.Froide, sale, dure, et cruelle.
Sur ce coup, sniper un Taliban à 900 m, c'est pas jouissif.C'est limite dérangeant vu la puissance de l'arme concernée.

Et je parle même pas de la (petite) critique du système militaire US, avec des généraux bien au chaud dans les bureaux américains, qui prennent des décisions basées sur quelques images, pendant que ça se bat et crève de l'autre côté du monde.

Le rythme du jeu est soutenu, et alterne pas trop mal les gros pics d'adrénaline (croyez-moi, quand vous êtes 4 quasiment à découvert face à, facile, 50 ou 60 hommes, vous réfléchissez à peine, vous tirez, et vous vous sentez pas très bien...Le moment où Rabbit est blessé et où l'action passe au ralenti avec juste le pistolet, c'est pas mal non plus) et les moments plus calmes mais tendus où ça doit avancer mètre par mètre en risquant la mort à chaque pas (la première mission avec Adams, des Rangers, est prenante.Tempête de sable, on ne voit rien, mais on sait que l'ennemi est là, devant).

Et ils sont précis, en face.
Y a des passages où vous vous ferez bien canarder sans trop savoir d'où ça vient.

Evidemment, on pourra pester contre la durée de vie de la campagne solo, très courte, si commune aux FPS aujourd'hui (comptez 5 à 6 heures, quoi), un jeu sans réel scénario (favorisant en fait l'immersion, à chacun de voir), et où, finalement, les personnages ne suscite pas grand chose.
Une certaine facilité aussi, quand même, sur plusieurs passages où l'unité (qui vous accompagne en quasi permanence) vous mâche parfois le boulot.

Vous pouvez toujours, si vous cherchez du défi, attaquer la campagne en mode Tier 1.
Difficulté expert, pas de points de contrôle dans les niveaux, et temps limité pour finir chaque mission.

Quant au multi, vous risquez de bien pester, parfois, tellement on a l'impression que les adversaires sont cheatés.
La tension est là, et vous risquez à tout moment de vous prendre une balle.D'ailleurs, au début, vous passerez plus de temps à être une cible qu'un réel soutien pour votre équipe.

3 classes sont disponibles (fusilier/forces spéciales/sniper), chaque niveau offrant des améliorations aux armes de la classe.Côté modes de jeu, c'est réduit.Le bon vieux match à mort par équipe, la mission complète, le raid...Et le mode Fou Furieux, qui mélange tout, avec absence du radar en prime.

Au final, Medal of Honor offre une nouvelle vision du FPS et de la guerre dans le jeu vidéo (c'est pas aussi bon et efficace que Shellshock Nam' 67, mais bon =)).

Il joue sur l'immersion et peut se révéler prenant.
Evidemment, ça peut aussi être très dérangeant.

A noter le plaisir de retrouver Medal of Honor En Première Ligne grâce à cet épisode, aussi ^^

Bon, un nouvel épisode bien meilleur, ça serait pas de refus quand même ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le multijoueur m'a franchement déçu, surtout venant de Dice. Je m'étais éclaté sur Battlefield Company 2, mais là... Non le plus sympa est resté le solo, avec un côté réaliste très très impressionnant (merci grâce à la bande son et aux effets sonores bluffants). Mais bon, trop court, 5H quoi.

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum