Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Haut les coeurs, lançons-nous..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chilolu
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: Devine :£

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Haut les coeurs, lançons-nous.. Répondre en citant

Bon, ben je me lance.. Je fais du dessin, uniquement pour mon plaisir et à vrai dire, je ne montre pas souvent mes créations. J'ai une tablette graphique mais j'ai tellement du mal à l'utiliser que j'ai arrêté d'entâcher mon écran . ^^ Donc, je dessine au crayon de papier. En général, je ne mets pas mes dessins en couleur, je sais pas pourquoi, j'aime pas le rendu; sauf cas exceptionnel. Sinon, en général, je fais des portraits qui sont pris comme d'un visage ou parfois de mon imagination, et qui (pour ceux repris de visages réels) ont un rendu totalement différents.
Donc, pour vous montrer tout ça, j'essaie de foncer mes dessins pour que vous y voyiez quelque chose parce que le crayon, c'est pas génial pour y voir quelque chose!
Si jamais, voici des dessins que j'avais déjà posté mais sur un autre forum (comme Black*Star) : http://www.narutomini.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=3316


Alors là, je l'avais fait en mode : ninja. Mais c'est déjà un moment. (C'est surtout pour le rapport avec naruto).

Celui-là, je le met car c'est (il me semble) le seul que j'ai mis en couleur.


Plus je le regarde, moins je le trouve bien. En plus, il y a un immense défaut, mais bon.

C'ui-là, il est tout frais. Normalement, c'est pas réellement mon style de dessin mais j'ai beaucoup apprécié le réaliser.


Bon voilà, c'est ce que je poste pour l'instant, j'ai des tas d'autres dessins dans mes affaires mais qui n'ont rien à voir avec Naruto. Par contre, si vous voulez un dessin, hésitez pas, ça me fera toujours plaisir!
Je suis encore désolée pour la clairitude des mes dessins... Smile

Enjoy it


Dernière édition par Chilolu le Ven 21 Mai 2010, 9:16 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un style bien à toi. Moi personnellement j'aime pas. Mais c'est bien fait sinon Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justedepassage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 110
Localisation: On Desolation Row

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers, on sent que tu as pas encore défini ton style, mais le dernier est déja plus abouti!
Si je peux me permettre un petit conseil: essaye d'abord de réaliser des silhouettes en gardant les proportions du corps et ensuite tu rajoutes des détails, des couleurs...
(le mieux c'est d'utiliser un petit mannequin en bois)

J'ai hâte de voir les prochains!

_________________
Il est tellement plus facile d'être c**,que d'être soit même.


http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, tu as un style propre a toi meme, c'est bien !

Concernant l'itachi, le defaut viendrais pas de son épaule droite (ou gauche vu de sa position) qui ne rentre pas vraiment dans l'alignement de la cape ^^

C'est...choquant :p Mais pas tres grave non plus

Continue, tu t'améliorera Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup étant également néophyte du dessin Very Happy .

Comme dit plus haut , t'as ton propre style et ça, c'est la pure classe.

(ça me donne envie de poster mes """œuvres""" moi aussi)

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Chilolu
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: Devine :£

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Mais pour tout vous dire (si je l'ai pas dit en haut), je ne fais presque que des portraits.. Que je posterai quand je les aurai sous la main.

Goukimaster Arrow Hahaha^^ Bien joué! En fait, après avoir terminé le dessin au feutre ben j'ai remarqué cet énorme défaut.. ^^

justepassage Arrow C'est vrai qu'il faudrait que je me remette à faire des corps.. Ca fait bien longtemps que je l'ai plus fait! ^^

Baird Arrow Merci, tu as le mérite d'être honnête (y'en a beaucoup qui disent pas ce qu'ils pensent). C'est constructif Smile

_________________
"Voir l'univers dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans une heure..."
William Blake


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça moche aussi personnellement, mais je ne critiquerais pas plus car je ne suis pas capable d'en faire autant.

C'est le coté du message: " j'ai des tas d'autres dessins dans mes affaires mais qui n'ont rien à voir avec Naruto." qui m'intéresse pour le moment.

On peut les voir ces dessins ? Enfin, j'dis ça surtout si t'as des dessins de Negima dans le lot Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum