Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chilolu Civil

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 1:13 am Sujet du message: A bon lecteur, salut! |
|
|
Bonsoir, bonsoir..
Je m'appelle Samia alias Chilolu. Je suis une fille (on ne sait jamais, hein). J'ai 18 printemps et toutes mes dents. Je suis née en janvier et donc Verseau (ou comment placer des phrases pas intéressantes). Le truc qui m'a fait accrochée au manga, c'est : étant petite, j'ai vécu à Moscou (si, si), c'est là que j'ai découvert différents anime qui m'ont donné le goût au manga comme Sailor Moon ou les Chevaliers du Zodiaque. Je ne sais pas si il y en a beaucoup mais je vit en Suisse, dans le jura... Je suis étudiante et je suis encore au lycée.
Je suis très occupée par le lycée et il y a des jours où mon ordinateur reste éteint.. Du coup, il peut arriver que je ne réagisse pas pendant plusieurs jours ^^ (Je m'en excuse d'avance -petite courbette-). Mais je ne pense pas qu'à l'école..! Je dessine quand j'ai le temps, je fais ma geek en jouant à la xbox -_-'', je lis, je danse, j'écoute beaucoup de musique : ma playlist est très, très variée; du classique, du chinois, du jap' et du coréen; ce qui passe sur les chaînes musicales à la TV ou sur Itunes, du rock, du blues, jazz & CO... Si vous voulez d'autres précisions sur la musique, n'hésitez pas!
Les mangas, le japon et tout le toutim.. Je suis Fan! Pour commencer, les mangas. J'essaie de diversifier mes lectures.. Ca passe par du pseudo hentai, au shonen, shojo et horreur.. J'ai quelques titres : Death Note, Negima, Fairy tail, Sumomo Momomo, Pluto etc. Un auteur que je vous conseille vivement qui est plus classique : Jiro Taniguchi. Ha oui, et mon tout premier manga : Love Hina 12 ^^
Sinon, je regarde de moins en moins d'anime ou de dramas car j'ai moins le temps ou alors je n'y pense tout simplement pas. Mais ce que j'ai regardé dans les animes : Naruto et shippuden (les shippuden, j'ai vu ceux du débuts.. Après j'ai arrêté), Kateikyoushi Hitman Reborn, Sailor Moon (y'en a vraiment trop, du coup j'ai arrêté ^^), Chobits, sinon je les regardes sur la chaîne Manga. Par contre, je n'ai vu que quelques dramas : Hanazakari no Kimitachi e, Nobuta wo produce et d'autres que j'avait commencé.. Mais qui ne m'avait point marquée pour que je continue.
Parlons japon maintenant.. Avec ma petite soeur, on est mordue de produits japonais. Du coup, on assiste à ce qu'il y a tout près de chez nous, comme le Polymanga à Lausanne, etc. Ce que j'adore aussi, c'est acheter de la nourriture ^^ On a récemment trouvé une boutique pas loin de chez nous qui se nomme Uchitomi (pous les intéressés : elle se trouve à Lausanne ou à Genève).
Encore une chose, je lis Naruto Shippuden en ligne (sur captainaruto) ça fait pas mal de temps que je suis ^^. Mes persos préférés? Itachi Uchiwa, Gaara du désert, Sai, Neji Hyuuga, Uchiwa Madara alias Tobi... J'aime beaucoup les membres de l'akatsuki ^^ . Il y a bien un personnage que j'aime moins que les autres : Sakura Haruno.
A bientôt |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Très bonne présentation. Tu as dit l'essentiel, c'est ni trop court ni trop long.
J'ai quelques questions si sa ne te dérange pas... : )
Eceque tu parle le russe ?
Tu joue a la xbox (360 ?), a quel type de jeu ? (aventure, rpg, fps...etc.)
Tu as l'air d'être quelqu'un de très ouvert côté musique, c'est bien : )
Welcome ^^
Et passe de bon moment ici ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
parandar Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 2:06 am Sujet du message: |
|
|
hey Chilolu!
alors comme sa tu habite en suisse,connait tu Evian-les-bains?
la xbox hein! joue tu a Oblivion?fable 2?halo 3?
pratique tu du sport? malgré que t'es cour te prenne du temps?
Mais au faite comment fait tu pour travailler aussi dur?perso sa me soule de bosser! c'est la shika'attitude ^^
bienvenue et amuse toi bien  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 9:34 am Sujet du message: |
|
|
*Negima repéré*
Bienvenue à toi sur ce forum ! Je vois que tu as de très bon gouts pour le mangas ( Negima ), j'espère que tu vas te plaire sur ce forum.
Mais venons-en au sujet qui m'intéresse, Negima. Pourquoi ce manga te plait ? Est-ce que tu es fan de Setsuna ? ( La réponse oui, est bien entendu ici obligatoire )
Est-ce que tu suis les scans ? Si ca t'interesse nous montons un forum sur Ken Akamatsu ( Love hina/Negima et d'autres donc), et nous y avons notre team de scantrad de Negima. N'hésite pas à me le dire si tu es intéressée
C'était la partie publicité de mon message.
Même questions avec Fairy tail, suis-tu les scans, quels sont tes persos préférés toussa
Bienvenue encore. |
|
|
 |
FitzKensei Civil

Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 27 Localisation: derrière le PC
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 9:38 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu ,
quelle genre de mec aime tu ?
a tu un ptit copain ?
aime tu itachi,pein, madara.
a plus, et amuse toi bien ? |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
*Biip,biiip*
"Itachi Uchiwa"!
Première chose : Bravo (pour avoir mis ce héros mythique dans tes persos)
Deuxième chose : Les gens, applaudissez-moi! J'ai réussi à lire tout! Oui, tout, de la première majuscule au dernier mot!
(J'avoue que ta présentation est..Oo mais bien  )
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
FitzKensei Civil

Inscrit le: 14 Avr 2010 Messages: 27 Localisation: derrière le PC
|
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ma chère les dernier mots de ta presantation son sublime
"le personnage que j'aime le moin est sakura"
viens dans mes bras, je ne poserai pas question qui peuvent paraitre étrange car tu a l'aire d'avoir du gout
quel sont tes perso préfèré dans death note?
Ah! Et surtout je te souhaite la BIENVENU
( fitz' je crois que itachi179 est au 7 ciel vue se que tu a dit dans ta phrase après le "et") _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Black*Star Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
re-bienvenue à toi chilolu! tu vas t'amuser sur ce forum^^
bon bah j'ai pas trop de questions à te poser....ah si j'en ai une :
t'as essayé le manga 1/2 prince? |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
|
|
 |
Black*Star Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais dans quelques mois elle sera considérée comme étudiante, donc ceux qui liront cette présentation dans quelques temps sauront qu'elle est à présent étudiante sans faire le moindre calcul ^^
n'essaye pas de jouer avec les détails moi aussi je sais le faire  (avec ce smiley comment j'ai trop la classe là)
hum! *je pars dans le flood, comment redresser la barre?* ah je sais:
dans la nourriture japonaise, quel est ton plat préféré? *pfiou, je l'ai échappé belle* |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Presentation complete, bravo, vous gagnez le gros lot !
Mon ; Bienvenu(e) sur le forum de CN
Cadeau echange non repris/ Ne peut etre rembourser, voir les conditions en magasin _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Chilolu Civil

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, il y a de nombreuses réponses avec de nombreuses questions  Je vais m'y atteler de suite!
Tout d'abord, hier soir, j'étais fort inspirée ,comme vous avez pu le remarquer.
1) Daichi  Je parlais le russe. Lorsque je suis rentrée en suisse, mes parents ont arrêtés de parler russe, question pratique. Je joue à la Xbox 360, enfin, celle qui appartient à mon frère! Je joue (comme ça je répondrais à parandar) à Halo 3, Bad company 1, je n'ai pas encore essayé le 2, Magna Carta II, Call of Duty 6. On n'a pas énormément de jeu, en même temps, c'est cher ^^.
Merci
2) parandar  Oui, je connais, enfin surtout de nom! Je crois que c'est un peu près en face de Lausanne? J'espère que pour les jeux, j'ai répondu à ta question.
Je pratiquais du sport. Mais j'ai décidé que je recommencerais à partir de l'année prochaine.. On verra. Mais à mes heures perdues, je danse.
Si jamais, je ne travaille pas aussi dur que je le dis.. ^^
Merci
3)Kaengel  Tout d'abord, je l'ai découvert par son auteur que je connaissais par Love Hina et Ai non-stop! Et j'aime beaucoup cet univers plein de magie et baston. Oui! J'aime beaucoup Setsuna mais malgré ça je préfère Asuna Kagurazaka ^^
Oui, je lis les scans parce que je n'en pouvais plus d'attendre la suite en suisse. Ca m'intéresse!
Pour ce qui en est de Fairy tail.. Je suivais les scans, et finalement j'ai arrêté. Dans cette série, je préfère avoir du suspens. Je n'ai pas de persos préférés parce que je les aime vraiment tous.. Mais je pense que si je dois en citer un, ce serai : Luxus.
Merci
4) FitzKensei  Au moins, tu m'as bien fait rire ^^ J'aime bien le genre inaccessbile.. Comme Itachi Uchiwa.
Et non, je n'ai pas de petit ami. Mais je ne crois pas que ces infos soient réellement intéressantes pour les gens du forum! Et comme je l'ai dit plus haut, j'aime l'akatsuki au complet. ^^
Merci
5) Itachi179  pardon, pardon.. Je sais que j'ai long.. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé? Pour Itachi, je t'en prie ^^
Merci
6) kawai-95  Mais je t'en prie.. ^^ Mais si tu veux me poser des questions qui paraissent quelques peu étranges, n'hésite pas!
J'aime Light, L et Ryuk.
Merci
7) Black*Star  Oh, oh.. Bonjour ^^ Et non, je ne connais pas..
Merci mon bras droit pour Mat. Et pour répondre, euh... Je ne sais pas trop. J'aime bien les sushis, les ramens... Les petites gâteries japonaises.. Mais je dois l'avouer, je n'ai pas beaucoup mangé de nourriture jap'.
Merci
 Mat  Je crois que Black*Star t'a répondu ^^ En plus, se dire étudiante s'est utile pour le cinéma. Bref.
Merci
Je remercie encore tout le monde pour tous ces Bienvenues! Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!  |
|
|
 |
Slain Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Chilolu,
J'aime beaucoup quand les présentations sont bien complètes comme il le faut ( j'étais donc obligé d'en faire une longue moi-même ). La tienne est superbe.
Voilà, tu as l'air d'être une fille intéressante. Voici ma question ( je ne l'ai jamais vu dans ce forum, mais j'ai pas cherché très loin ), Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum CaptaiNaruto ?
Je ne t'embêterais plus avec ces questions
Bienvenu dans le forum, la partie que je préfère est celle sur les hypothèses/questions. |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Chicholu !
Très belle présentation, tu doit bien aimer écrire, tu fait des fanfics ? Ou des nouvelles ?
Sinon est-ce que tu graph' ? Si oui t'utilise quel logiciel ?
Détestes tu Sasuke ? J'espère pour toi ^^. En tout cas je te félicite de détesté Sakura !
Niveau musical, écoutes tu du Raï, du Rap ou du R'N'B ? Quels artistes ?
Niveau mangas, tu connait Samurai Deeper Kyo ? Hikaru No Go ?
C'est à peu près tout ce qui m'intéresse, bon séjour dans le plus beau des forums  . |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Chilolu, je t'envoies un mp avec le lien du Forum ou on t'accueillera à bras ouvert comme tu es lectrice d'Akamatsu
Tiens, vous en êtes à quel tome de Negima en suisse ? En France le 25 va sortir dans 2 semaines. |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pas très utile? Sur ce forum tous est utile surtout le fait que tu soit celibataire( homme du forum vener elle est libre!)...ah! j'entends les créateur du mont blanc qui veulent venir mais se sera pas avantlundi( bonne chance Vivement votre come back les gars)
Je pourrai jamais assez te le dire tu as du goût ( pour death note the best est mon sublime L)...
Si non vue que tu m'a dit que je pouvais te poser des questions qui pourrai te gêner je vais pas me gêner( quel jeux de mot pourri, encore plus bas que ceux de zo')... Bref alors: aime tu les hentai?que pense tu de la perversité( en quelque lignes)?et enfin est tu perverse
vue que je t'aime bien tu est autoriser a ignorer mais question si tu te sens gêner ou quoi que se soit...( oula! Aujourd'hui je suis dans un jour de
bonter)
sur ceux je te souhaite encore la BiENVENU _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
narcisse Civil

Inscrit le: 11 Mai 2010 Messages: 30 Localisation: quelque part sur la planéte !!!
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue (même si je suis aussi nouvelle )
et tu dit aimé halo 3 !!! moi aussi !!!
alors connais-tu halo odst et halo war et que pense tu de halo ops qui va sortir ?
( et tu plutôt pervers ou sm ? je sais question bizarre !!!)
tu aime quoi dans le vie et quoi comme nourriture ? ( moi c'est les bonbons et le chocolats blanc ) _________________ hummmm c'est embarrassant tout ça je n'ai rien dire là !!!
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 6:26 pm Sujet du message: Re: A bon lecteur, salut! |
|
|
Mat a écrit: |
la seconde, la première et la marche arrière terminale |
C'était excellent xD "Respect"
Chilolu-chan a écrit: | ) Itachi179 pardon, pardon.. Je sais que j'ai long.. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé? Pour Itachi, je t'en prie ^^
Merci |
Bien au contraire, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a des choses à dire ^^
(Et qui pense positivement...Je crois...)
Tu n'as pas à te pardonner
kawai-chan, je n'irai nulle part avant la fin de Naruto! x) Mais j'avoue que lire des mots magnifiques en parlant d'un être magnifique, c'est...Magnifique.
Bref, alors, Chilolu-chan, es-tu intéressée par le Yaoi?
Si oui, en as-tu déjà lu/vu? |
|
|
 |
Chilolu Civil

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 7:34 pm Sujet du message: Re: A bon lecteur, salut! |
|
|
Réponses aux questions :
1) Slain  Merci, merci ^^ Pour tout vous dire, c'est grâce à Black*Star.. S'il ne m'avait pas dit qu'il y avait un forum sur CN, je suis sûre que je ne me serais jamais inscrite (nous nous connaissons par le forum narutomini). Ensuite, je suis une grande fan de Naruto et tout le toutim. Et pouvoir parler de manga avec pleins d'autres personnes.. C'est juste du bonheur! (Ainsi que partager nos impressions et nos dessins).
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Merci
2) Shikaku'  Il est vrai que j'aime bien écrire mais je n'ai jamais essayé de fanfic. Je crois que je préférerais écrire une histoire à part entière. Mais pourquoi pas? Si je graph' ? C'est-à-dire, dessiner (avec une tablette graphique?) je suppose. J'ai une tablette graphique, mais j'ai quelques difficultés à l'utiliser. Je préfère le crayon et le papier. Je montrerais ce que je sais faire quand j'y penserais.
Sasuke.. Ben ça va, au début je l'aimais bien mais maintenant je n'éprouve pas plus de sympathie que de l'antipathie (j'espère que cette phrase veut réellement signifier quelque chose).
J'écoute oui mais je ne m'y connais pas vraiment.. Pour le rap, je l'écoute surtout via ma cousine (qui n'écoute que ça). Et pour le reste.. Je saurai pas te donner leur noms... Sorry.
Et pour les deux mangas que tu viens de citer, je ne connais pas du tout.
Merci
3) Kaengel  Merci beaucoup.. On en est au tome 24. Mais je pense que le 25 va bientôt sortir.. Mais quand?
4) kawai-95  Mouais... Peut-être que je n'aurais pas du répondre, tout compte fait.. -_-''
Les hentai.. Ecoute, j'en ai lu quelques pages et un autre que j'ai partiellement lu. C'est pas trop mal mais c'est pas encore mon kif'..
Tout d'abord une petite définition de ce qu'est la perversité : Caractère de ce qui est pervers, de ce qui est tourné vers le mal. Je pense qu'en chaun de nous, nous avons une part de perversité, si tu veux mon humble avis. Je réponds donc en même temps à la question, si je suis perverse.
Sur ce ^^
5) narcisse  Je connais halo odst par contre halo war, non. Ou plutôt je n'y ai jamais joué. Sinon, je ne connaît pas du tout halo ops.
(Bon là, je réponds pas.. ^^).
Je pense avoir cité les choses que j'aimais dnas ma longue présentation..? Je n'ai peut-être pas été assez claire, dans ce cas, pardonnez-moi. J'aime lire, dessiner, les mangas, le japon, la nourriture, faire ma geek, donc les jeux vidéos, etc. Pour la nourriture, j'aime le chocolat (moins le blanc), les fruits exotiques, les légumes, le poisson et les patates.. C'est une liste quelque peu exhaustive mais tout dire, c'est difficile.
Merci
6) Itachi179  Merci ^^ Le Yaoi, c'est les mangas où ce sont les hommes qui s'aiment (ou les femmes)? Je connais le concept mais rien dans ce domaine. Ou en tout cas, je ne m'en souviens pas. Mais si tu as des titres à me proposer, je les accepte volontiers!
Ai-je bien répondu? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|