Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yasuko Civil

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 1:47 pm Sujet du message: Je me présente ! |
|
|
Bonjour tout le monde, mon pseudo est Yasuko car j'aime ce prénom  , on me surnomme aussi Koko'.
Mais mon vrai prénom est Milena. J'ai 15 ans, je suis une fille.
Mon manga préféré est bien sûr Naruto, mais j'en aime beaucoup d'autres, tout ne tourne pas autour de ce seul et unique manga pour moi ^^
J'aime Air Gear, Bleach, Kyo, Fullmetal Alchemist, Death Note, ... etc
J'aime aussi toutes les Animations de Hayao Miyazaki, mais je ne sais pas si l'on peut le classer dans les mangas...
Bref, mes activités ben... Ca se résume au dessin et aux cours. J'adore regarder des films asiatiques et lire des mangas.
Je suis lycéenne, en seconde et je suis en train de me demander si je vais passer en première d'ailleurs ^^'
En ce qui concerne Naruto, je lis les scans et j'adore ce site ^o^ !
Bon je pense qu vous en avez assez  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Khs, premier sur la présentation d'une jeune fille de 15 ans.
Mais il ne fera aucun commentaire.
Bienvenue sur le forum, comme on a pu te le dire plus haut, Koko' ca sera pas possible comme surnom, il est déjà pris
Si tu fais des dessins il y a une section Galerie en bas du forum, n'hésite pas à nous montrer de quoi tu es capable. |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
Qui préfères-tu dans Naruto? Aimes-tu Itachi?
Qui préfères-tu dans Bleach? Dans FMA?
Dans Death Note plutôt Kira ou L?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Yasuko Civil

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'accueil ça me fait très très plaisir
Kakashi Hatake Sensei : Yasu' ? C'est mignon ^^ Alors je regarde surtout des films japonais mais j'aime beaucoup aussi les films coréens... Si tu veux je te cite quelques films que j'ai particulièrement aimé > Love Exposure, Suicide Club, The Host,...
Kaengel : Oui j'ai remarqué après que Koko' était déjà pris, ce n'est pas grave ^^'
Ca m'intéresse la galerie, quand j'aurai le temps je jèterai un petit coup d'eil merci
Itachi179 : Merci  Euuh je ne saurai te dire quel personnage j'aime le plus dans Naruto, enfin à part Naruto justement comme c'est lui mon préféré  J'adore Itachi et son histoire d'ailleurs il entre dans mon Top 10 ^^
Dans Bleach ben Ichigo et Hitsugaya. Dans FMA Edward bien sûr  Death Note j'aime surtout L, mais j'adore Kira aussi ^^. |
|
|
 |
parandar Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
salut Yasuko^^
bienvenue sur CN et amuse toi bien  |
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN!
Tu fais du sport?
C'est lequel ton préféré parmis tous les films de Miyazaki (1er du nom)?
C'est quoi ta couleur préférée? Et pourquoi?
Amuses-toi bien! |
|
|
 |
kazui Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 100 Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Yo
Quel est ton couple preferé dans Naruto?
passe de bons moments sur le forum. _________________
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 1:06 am Sujet du message: re |
|
|
Salut, peut tu me dire si tu aime l'akatsuki?si oui pourquoi? et Madara uchiwa?si oui pourquoI?
BIENVENU |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Juste une petite question :
Aimes-tu le village de Suna ?
(C'est mon village préféré) _________________  |
|
|
 |
Yasuko Civil

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Quel accueil ! C'est super gentil ^^
parandar : Je te remercie  Je sens que je vais bien m'éclater sur CN ^^
justedepassage : Merci  Oui je fais de l'escalade parce que j'adore les sensations fortes  Parmis tous les Miyazaki, je ne saurai pas te dire quel est mon préféré, j'adore Ponyo, Princesse Mononoke, le Voyage de Chihiro, le Chateau dans le Ciel et le Chateau Ambulant  Et toi ?
Pour ma couleur ben les couleurs clairs en ce moment, genre bleu, blanc... Parce que le soleil arrive !
kazui : Yo  Mon couple préféré... Neji Tenten  ils vont trop bien ensemble je trouve ^^
Merci =3
Madara-uchiWa : Salut. J'aime l'Akatsuki, bien que les membres ne soient pas très "sympas"... ^^' Mais cool  et puis ils ont tous une histoire passionnante alors j'adore. J'aime bien Madara, lui aussi a une histoire assez intéressante que je trouve très bien construite. Merci
Fana-Temari : Coucou ! J'aime tous les villages et leur histoire  Donc j'adore Suna évidemment car ce village a une ambiance et une atmosphère que j'apprécie
MERCI TOUT LE MONDE ^o^ |
|
|
 |
|