Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour bonjour !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Bonjour bonjour ! Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, il faut que je me présente alors je me lance !
Je m'appelle Mia et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale S spécialité maths (ça bosse dur !).

Il y a quelques années, si vous m'aviez parlé de mangas, je vous aurais ri au nez. J'étais complètement hermétique à ce monde. Quelques amies ont tenté de m'initier avec "Fruit Basket" ou encore "Gals" (très fi-fille je vous l'accorde). Et puis j'ai eu une véritable révélation. Et je pèse mes mots. Je m'en souviens très bien, un dimanche matin, alors je trainais devant la télé en zappant frénétiquement, j'ai atterrit sur NT1. Un des tout premiers épisodes de Naruto passait et j'ai tout de suite accroché. J'ai commencé alors à aller sur internet pour me renseigner, à chercher des sites où regarder les épisodes. J'ai d'abord commencé en vf puis en vostfr (sans regret Very Happy ). Au fur et à mesure j'ai commencé la lecture de chapitres en ligne et ... me voici !
Ce que j'aime dans Naruto c'est cette fraicheur alliée à la profondeur des sentiments.. (et dire que j'ai eu 8 à l'écrit de français !).

Sinon sinon, parlons bien parlons peu !
Mes passions sont la mousse au chocolat, les maths ( c'est fou non ?), la mousse au chocolat, la musique et la mousse au chocolat ! Et mes personnages préférés sont Naruto (originaaal!), Sakura car c'est tout l'inverse de fi-fille niaise à forte poitrine et Kakashi parce que bon... il est dingue non ? Et bien sure Kushina... même si on ne sait pratiquement rien sur elle .. Very Happy
Voila voila, elle est cool ma vie non ? gniah

Dernière édition par Mia le Sam 22 Mai 2010, 12:06 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preums !
Quel genre de musique aimes-tu?
Joues-tu d'un instrument?

Hop, un illumine de plus Very Happy
BIENVENUE !
Very Happy

justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaarghhh! Doublé!!!

Sinon bienvenu à toi!!!

Tu fais du sport? (mousse au chocolat???)

C'est quoi ta couleur préférée? Et pourquoi? (mousse au chocolat???)

Tu veux faire quoi plus tard? (mousse au chocolat???)

Et ton plat préféré? (mousse au chocolat???)

Re-bienvenue!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey! Mia

Ravie de te voir sur le forum^^
Je vois que la mousse au chocolat est ta grande passion avec les math!
répond donc a cet question:2x+3=13 (facile)
bon je pense pas que tu est la pour parler math,je vais donc te demander ce que tu pense de L'akatsuki?
Tu aime sakura hein! tu dit que c'est l'inverse de la fille niaise a forte poitrine,mais elle chiale tous le temps et elle se repose trop sur Naruto.
Bon,au moins t'aime kakashi et naruto,c'est déjà sa ^^

bienvenue et amuse toi bien Wink
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salasalisalut !
*frappe Flanders*

Nan mais bienvenue c'est mieux quand même hein

Une passionnée des math hein? Tombe mal je suis plutôt (très) mauvais en math moi, comme un bon STI en bref
Avoir 8/20 en français sa passe, j'ai eu 10 (écrit) et 6 (oral)

Citation:
Et mes personnages préférés sont Naruto (originaaal!), Sakura car c'est tout l'inverse de fi-fille niaise à forte poitrine et Kakashi parce que bon... il est dingue non ? Et bien sure Kushina... même si on ne sait pratiquement rien sur elle ..

J'vais pas trop commenter, juste dire que rien que sa me suffi largement pour dire "ha ba moi aussi tien"
Sauf Kushina, comme tu l'a dit on sait rien (ou presque) d'elle, alors je reste neutre envers elle^^

Citation:
Tu aime sakura hein! tu dit que c'est l'inverse de la fille niaise a forte poitrine,mais elle chiale tous le temps et elle se repose trop sur Naruto.

'tention, je mord §§[/b]

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
remi018
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Je te souhaite la bienvenue sur le forum CN, passe de bons moments avec toutes l'équipe ! Wink

Mousse au chocolat ^^'

Bonne chance pour le BAC à la fin d el'année parce que si je ne me trompe c'est bien à la fin de l'année nan?

PARANDAR : reponse à ton équation très difficile ^^'
Spoil:
x=5

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne présentation. : )
Toi t'aime vraiment la mousse au chocolat, pour l'avoit dit deux fois. lol

En passant, j'aime beaucoup ton avatar : )
Welcome !

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Aimes-tu Itachi? Sasuke?

Erm...Tu aimes bien Kushina, aimes-tu aussi notre beau Minato?

Bienvenue sur le forum! ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Mia
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous pour vos réponse, je m'attendais à un gros bide !
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir !

Enfin enfin, pour répondre à vos questions, j'ai fais 3 ans de badminton mais j'ai du arrêter, trop de travail... Sinon le seul instrument que je sache manier c'est la flûte au collège (qui m'a d'ailleurs traumatisé).
J'aime beaucoup le violet, la mousse au chocolat et plus tard j'aimerais devenir ingénieur genre dans les explosifs, ça fait classe non !?
Very Happy

Pour répondre à Parandar (je sais pas comment faire une citation... rooh c'est bon !), la réponse est .......................... 5 ! Jsuis trop forte hein !? Smile
Pour moi l'akatsuki a été très bien réalisé et dessiné. Même si se sont des personnages que je n'affectionne pas forcément (la mort d'Asuma m'a traumatisé), je dois quand même avouer qu'ils ont la classe de part leurs tenues, leurs attitudes, leurs techniques... enfin wouah quoi ! Chacun a sa propre histoire et est différents. Et puis pour Sakura, si elle pleure c'est parce qu'elle est humaine et sensible et elle s'est d'ailleurs juré de ne plus se reposer sur naruto ! alors bam ! Wink

Low' ENFIN quelqu'un qui aime Sakura ! D'habitude c'est haaaan elle est nulle... Merci !

Itachi179, je n'aime pas beaucoup Sasuke, trop émo, trop genre je n'ai pas de sentiments, trop je n'aime personne enfin, ce n'est que mon avis ! Par contre Itachi je l'aime vraiment beaucoup. Depuis que j'ai appris ce qu'il avait fais pour Konoha et son frère c'est le big love Smile
Et puis bien sure Minato, comment ne pas l'aimer ?

Dernière édition par Mia le Mer 19 Mai 2010, 10:38 pm; édité 1 fois
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mia a écrit:

Low' ENFIN quelqu'un qui aime Sakura ! D'habitude c'est haaaan elle est nulle... Merci !

Comment sa "enfin"? Bon ok y'en a pas masse qui tombe de l'arbre quand on le secoue, mais y'a moi, et pi c'est tout Very Happy (enfin nan c'est pas tout §§)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mia
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je ne connais pas grand monde qui l'aime mais bon il y à toi donc la Terre est sauvée Smile
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mia a écrit:
En tout cas je ne connais pas grand monde qui l'aime mais bon il y à toi donc la Terre est sauvée Smile

Nan mais faut pas penser qu'on est peu, y'en a trop même , faut juste les trouvé, pi sur le forum y'en a aussi, sa manque pas (dites pas le contraires hein)
Mais si la Terre est sauvé grâce a moi, c'est que y'a vraiment un énorme bug

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Mia, beaucoup de personnes aime sakura, je ne veux pas trop me faire gronder par les modo's, mais va faire un tour dans la partie fan club Wink

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Ne t'inquiète pas Mia, beaucoup de personnes aime sakura

Hop, tout est dit

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa’ ton fan art de Kushina en avatar.
J’en avais un moi aussi fut un temps.

Citation:
Et mes personnages préférés sont Naruto (originaaal!), Sakura car c'est tout l'inverse de fi-fille niaise à forte poitrine et Kakashi parce que bon... il est dingue non ? Et bien sure Kushina... même si on ne sait pratiquement rien sur elle ..

Justement c’est ça qui est bon, kishi n’a pas eu l’occasion de nous la torpiller comme il aime bien le faire avec certains perso’ féminins.Mr. Green

A par ça, j'ai lu que tu pensais devenir ingénieur en explosifs. Ce n’est certes pas un métier commun, alors, si tu persistes dans ce projet, évites juste de faire de Deidara ton Saint Patron.Very Happy

Amuse-toi bien ici ^^ (évite de tout faire sauter, quand même )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spé Maths?Je me demande comment je m'en serais sorti (oui, j'étais en S-SVT, moi ^^).

Bah, bienvenue, hein Very Happy

夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question me turlupine...Le danse tu ?

Le mia ?

Bienvenue

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Mia
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme une déesse !
kazui
Étudiant à l'académie

Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Quel est ton couple préferé dans Naruto?

Pas d'autres questions....

Passe de bons moments sur le forum .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mia
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y ai jamais trop pensé mais je dirai Shikamaru et Temari !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: