Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hokage, le plus puissant
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est l'Hokage le plus puissant?
Shodaïme
33%
 33%  [ 40 ]
Nidaïme
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaïme
8%
 8%  [ 10 ]
Yondaïme
56%
 56%  [ 67 ]
Godaïme
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Hokage, le plus puissant Répondre en citant

Salut! Je voulais avoir votre avis sur cette question "Quel est l'hokage le plus puissant?"
Pour moi c'est le premier Hokage, mais j'aimerais en savoir plus sur les 4 Hokage

Shodaïme 1er Hokage : Mokuton, Art de maitriser le bois
Suiton, Art de maitriser l'eau
Doton, Art de maitriser la terre
(Peut contrôler les bijuus grâce au Mokuton)


Nidaïme 2em Hokage : Suiton, Art de maitriser l'eau
???


Sandaïme 3em Hokage : Maîtrise parfaite des 5 éléments
Doton
Katon
Raiton
Suiton
Futon


Yondaïme 4em Hokage : Futon, Art de maitriser le vent
Technique de téléportation


Godaïme 5eme Hokage : Jutsu médicaux
Force surhumaine


N'oubliez pas d'argumenter, pour voir votre avis sur les Hokage Very Happy

_________________
ナルト


Dernière édition par remi018 le Ven 21 Mai 2010, 1:22 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de topic est à mettre ici
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=15 Wink

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, mais je fais comment pour le déplacer si je ne suis pas modo?Copier/coller?

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remi018 a écrit:
Oué, mais je fais comment pour le déplacer si je ne suis pas modo?Copier/coller?
bah faut attendre qu'un modos veuille bien se pointer. Ils sont assez long des fois Confused

Nainnouse: mauvaise langue! :p Pour aller plus vite, vous pouvez aussi signaler par mp

En attedant, on a qu'a continuer dessus et ça sera déplacer.

Pour revenir au sujet, est difficile. Chacun avait une technique bien particulière qui le rendant surpuissant.

Shodaime : mokuton
nidaime : edo tensei
sandaime : maitrise parfaite des cinq éléments
yondaime : technique de teleportation
godaile : jutsu médicaux et force surhumaine (sakura en deuxième place dans ces deux domaines)

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parandar
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublié que le shodaime avait le pouvoir de contrôler les bijuu!
Ce qui le rend encore plus spécial a mon avis et plus puissant aussi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm j'ai hésite entre lui et le 4ème.. mais j'ai pris minato.

Comme vous l'avez dit, le shodaime peut contrôler les bijuus,mais le yondaime lui est aussi spéciale.Il se téléportes ce qui n'est pas rien et aussi il sait utiliser le fuuin no jutsu.C'est un vrai génie qui pour moi, si il serai encore vivant, aurai décupler ses capacités.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, dite, je suppose que Danzo compte pas ?...
Sinon je prendra le Yonyon ... %)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on prends les regles d'un ninjas, dans un combat loyals, les animaux sont accepter se qui fait du shodai le plus *puissant* de tout les kage car avec, a sa possession, les 9 creatures les plus puissant apres le fameux juubi, du monde. Mais le plus puissant ne veut pas dire le plus fort,

Moi je dit que minato est le plus fort, car oui shodai a les bijjus, mais comment toucher un type que meme la lumieres parait lentes compare la vitesse de l'eclaire jaune,

Si minato réussis a toucher le premier hokage, le combat est terminer, et avec sa vitesse se n'est pas tache dificiles, mais je ne dit pas que ses tache facile ^^

Donc le plus puissant des kage est sans doute le shodai, mais le plus fort est, pour moi, minato namikaze le yondaime kage du village de konoha Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien54 a écrit:
Mmm j'ai hésite entre lui et le 4ème.. mais j'ai pris minato.

Comme vous l'avez dit, le shodaime peut contrôler les bijuus,mais le yondaime lui est aussi spéciale.Il se téléportes ce qui n'est pas rien et aussi il sait utiliser le fuuin no jutsu.C'est un vrai génie qui pour moi, si il serai encore vivant, aurai décupler ses capacités.


Oui mais la téléportation peut être prévisible par un autre Hokage au bout de quelques minutes de combat, cela lui donne un grand avantage, mais ce n'est pas ça qui va le faire gagner, enfin je pense Wink

Casey -> Edo tensei pour le 2em Hokage c'est quoi?

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rhinograde
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Les 5 ont des Des techniques redoutables mais le Plus puissant c Le 1er Sans doute, Il peut contrôler les Bijuus alors il a l'avantage en plus on peut dire qu'il a une force extraordinaire aussi lors de combat de Orochimaru Vs le
sarutobi non ?

enfin c mon avis ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kankermooi
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire j'hésite entre le 1er, le 3ème et le 4ème
Par rapport aux capacités que l'on a vu jusqu'a présent.

Shodaime. On a vu qu'il avait de très bonnes capacités, qu'il avait battu Madara. Il maitrise la terre et l'eau. Le mokuton, qui plus est, lui permet de maîtriser les bijuus....

Nidaime, on sait pas grand chose sur lui mis à part qu'il maitrise le suiton.

Sandaime, j'ai vraiment hésité avec lui j'ai eu du mal a me décider. ce qui lui a fait défaut est sa vieillesse mais étant plus jeune, il devait être vraiment très fort. Shocked

Yondaime. Je ne doute pas qu'il soit fort mais j'aurais bien aimé le voir dans un vrai combat grâce à un flashback (vous allez me dire Kakashi Gaîden mais je ne trouve pas qu'on l'ai vraiment vu combattre. Mais bon téléportation, a vaincu Kyubi. On ne peut que l'admirer.

Godaïme. Elle a un bon niveau mais pas autant que les précédents

_________________
Quel est le comble pour un Uchiwa ?

Spoil:
Ne pas savoir cligner des yeux.
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sandaime, j'ai vraiment hésité avec lui j'ai eu du mal a me décider. ce qui lui a fait défaut est sa vieillesse mais étant plus jeune, il devait être vraiment très fort.


Oui Sandaime était vraiment très fort c'est dit par un des ninja des forces spéciales dans l'épisode 71 (épisode très connu : le combat des Hokage)

D'ailleurs sa maitrise de tous les éléments, maitrise parfaite, devait vraiment faire de lui un bon ninja, mais pas aussi fort que le premier et le 4em Hokage.

D'ailleurs, pour cet épisode (HORS SUJET), je trouve que le 1er Hokage était vraiment NUL, vous allez me dire que ce mec a pu battre Madara, ouè et puis quoi encore !

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'hésite pas, c'est Yondaime!
Se "Battre" contre Kyubi, c'est du...Joli! Magnifique même!

C'est vrai que Sarutobi est bien fort aussi, après son Combat contre Orochimaru alors qu'il n'était plus de la "première fraicheur".
Il a prouvé qu'il méritait son titre de Hokage. Et puis même s'il n'est pas parvenu à en venir à bout même avec l'aide d'Enma, il lui a quand même causé de graves sequelles à ses bras. (Bien qu'Orochimaru ai changé de corps après)

Mais, malgrés tout Yondaime est celui qui a le plus mérité le titre de Hokage!

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais, malgrés tout Yondaime est celui qui a le plus mérité le titre de Hokage!


Je ne suis pas tout à fait daccord avec toi, je pense que celui qui mérite le plus le titre de Hokage c'est le premier du nom, battre Mdara c'est pas tous les jours, et puis je pense que Madara est plus redoutable que Kyubi, enfin c'est un peu incomparable Smile

On va dire qu'ils sont forces égales même si Yondaime est plus doué.

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Madara soit plus redoutable que Kyubi .
Il y'a un grand écart de puissance entre ces 2 la quand même .

D'un côté , on a un très bon stratège , très puissant , au moins autant qu'un Hokage .
Et de l'autre , on a un démon lui aussi assez sournoit , mais son avantage premier , c'est qu'il peut te faire péter le monde en un rien de temps !

Alors pour moi y'a pas photo , le plus fort de tous les Kages , c'est bel et bien Yondaime .

Rien que le fait de vaincre un tel Monstre , le rend déja comme le plus puissant .
Sans compter sa vitesse divine , ses téléportations , son intelligence , son génie , et ses techniques de folies ( le Rasengan , Le Dieu de la Mort , les téléportations , etc ... ) .

Bref , c'est LE perso , y'a rien à dire ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi018
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 74
Localisation: Annecy, France

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon sang il ne l'a pas vaincu, il l'a scellé dans le corps de son fils, je ne dis pas que c'est facile, mais je pense que le premier aurait pu exécuter cette technique interdite, nan?

_________________
ナルト
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôler un Bijuu.. On connait déjà 2 jinchurikis qui savent contrôler leur bijuu, et naruto va sûrement les rejoindre dans la suite.
D'autres personnages peuvent les soumettre (Akatsuki), Ermite Rikudo..
D'autres sont soupçonnés de pouvoir les contrôler (Madara).

Mais on en connait un seul qui a fait face de front seul (ou presque) au plus puissant des bijuus, qui était tellement reconnu que des ninjas d'autres villages avaient pour ordre de courir quand ils l'apercevaient...
A mes yeux Minato est le meilleur de tous, et si il serait encore en vie, ses capacités auraient largement décuplées. Et jusqu'à maintenant, que je sache, Yondaim n'a aucun attribut héréditaire.

(Je ne prends pas en compte L'ermite Rikudo bien sûr)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo a écrit:
Contrôler un Bijuu.. On connait déjà 2 jinchurikis qui savent contrôler leur bijuu, et naruto va sûrement les rejoindre dans la suite.
D'autres personnages peuvent les soumettre (Akatsuki), Ermite Rikudo..
D'autres sont soupçonnés de pouvoir les contrôler (Madara).

Mais on en connait un seul qui a fait face de front seul (ou presque) au plus puissant des bijuus, qui était tellement reconnu que des ninjas d'autres villages avaient pour ordre de courir quand ils l'apercevaient...
A mes yeux Minato est le meilleur de tous, et si il serait encore en vie, ses capacités auraient largement décuplées. Et jusqu'à maintenant, que je sache, Yondaim n'a aucun attribut héréditaire.

(Je ne prends pas en compte L'ermite Rikudo bien sûr)

Les attributs héréditaires sont soit les pupilles(sharingan, byakugan) soit des techniques spéciales (hyoton de haku, ou le shoton de gourem).

Je pense aussi que le Yondaime était le plus puissant des hokages même si dans l'animé il est dit que sandaime est le plus puissant.

Si le yondaime possédait une technique héréditaire, j'aurais souhaité que la technique de téléeportation soit celle-ci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShariKono a écrit:
Tendo a écrit:
Contrôler un Bijuu.. On connait déjà 2 jinchurikis qui savent contrôler leur bijuu, et naruto va sûrement les rejoindre dans la suite.
D'autres personnages peuvent les soumettre (Akatsuki), Ermite Rikudo..
D'autres sont soupçonnés de pouvoir les contrôler (Madara).

Mais on en connait un seul qui a fait face de front seul (ou presque) au plus puissant des bijuus, qui était tellement reconnu que des ninjas d'autres villages avaient pour ordre de courir quand ils l'apercevaient...
A mes yeux Minato est le meilleur de tous, et si il serait encore en vie, ses capacités auraient largement décuplées. Et jusqu'à maintenant, que je sache, Yondaim n'a aucun attribut héréditaire.

(Je ne prends pas en compte L'ermite Rikudo bien sûr)

Les attributs héréditaires sont soit les pupilles(sharingan, byakugan) soit des techniques spéciales (hyoton de haku, ou le shoton de gourem).

Je pense aussi que le Yondaime était le plus puissant des hokages même si dans l'animé il est dit que sandaime est le plus puissant.

Si le yondaime possédait une technique héréditaire, j'aurais souhaité que la technique de téléeportation soit celle-ci.

Ou juste une vitesse accentuée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nsps3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je vais vous donner mon point de vu:
vous dites que shodai est puissant caril peut controler les bijuus, je suis d accord( mais si les bijuus sont enfermes dans le corps d un jinchuriki ça va pas lui etre tres utile , apres est ce qu il peut quand meme les controler meme si ils sont dans le corps d un jinchuriki , j en sais rien) , et de plus dans le manga naruto ( la premiere saison) lorsque orochimaru invoque shodai et nidaime , sandaime arrive a en venir a bout malgre sa vieillesse( apres est ce que shodai et nidaime sont a leur pleine puissance ? je ne sais pas).
Ensuite a mon avis c est le yondaime le plus puissant , d une part car il maitrise les techniques de teleportation , parce qu il est doue pour les sceaux et aussi parce pendant l entrainement de naruto , kakashi lui dit : "Je suis persuade que tu es le seul shinobi capable de depasser hokage le 4eme, ce qui qu il n y a "personne"( connue par kakashi ) ou peu de shinobi plus puissants que lui. En plus comme disait tendo , pendant la grande guerre ninja les shinobi qui rencontreraient sa route avait ordre de fuir, ce qui montre que plus d un shinobi se faisait dessus en le voyant.
Sinon ce qui est sur c est que tsunade n a pas sa place dans ce sujet( bien qu elle soit hokage je crois qu elle est la moins puissante, je crois que vous etes tous d accord avec moi) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum