Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hokage, le plus puissant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est l'Hokage le plus puissant?
Shodaïme
33%
 33%  [ 40 ]
Nidaïme
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaïme
8%
 8%  [ 10 ]
Yondaïme
56%
 56%  [ 67 ]
Godaïme
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
nsps3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais completer ce que je disais juste avant en faveur du 4eme hokage:
on sait que le hokage est le ninja le plus fort de son village or minato a ete nomme 4 eme hokage pendant que hiruzen etait encore vivant , ce qui veut dire que minato etait soit aussi fort que sandaime , soit plus fort.
Ensuite , on sait que le 4eme hokage a ete le plus jeune des hokage, il est meme devenu hokage a un age inferieur a celui de kakashi( voir tome 48 ou des conseillers disent que minato etait devenu hokage avant l age qu a kakashi). On peut donc en conclure meme avec sa "faible" experience il depassait les autres hokage, ça veut dire que si minato etait encore en vie il serait encore meilleur qu il l etait auparavant. Le sandaime au meme age n etait pas aussi fort que lui.
Enfin on sait que le yondaime etait passé maitre dans l art d inventer des techniques: je vous rappelle qu il a invente la technique de teleportation , il a invente le rasengan( qui est selon kakashi le summum des techniques de changement de forme du chakra ,voir l entrainement de naruto quand il apprend a changer la nature de son chakra) et enfin sa technique de sceau. C est la technique de sceau du 4eme hokage qu utilise sandaime pour sceller l ame des bras d orochimaru .
Donc je pense que le meilleur , pour le moment a ete minato namikaze.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tendo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 101
Localisation: Au fin fond du Néant Distordu

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nsps3 a écrit:
Je vais completer ce que je disais juste avant en faveur du 4eme hokage:
on sait que le hokage est le ninja le plus fort de son village or minato a ete nomme 4 eme hokage pendant que hiruzen etait encore vivant , ce qui veut dire que minato etait soit aussi fort que sandaime , soit plus fort.
Ensuite , on sait que le 4eme hokage a ete le plus jeune des hokage, il est meme devenu hokage a un age inferieur a celui de kakashi( voir tome 48 ou des conseillers disent que minato etait devenu hokage avant l age qu a kakashi). On peut donc en conclure meme avec sa "faible" experience il depassait les autres hokage, ça veut dire que si minato etait encore en vie il serait encore meilleur qu il l etait auparavant. Le sandaime au meme age n etait pas aussi fort que lui.
Enfin on sait que le yondaime etait passé maitre dans l art d inventer des techniques: je vous rappelle qu il a invente la technique de teleportation , il a invente le rasengan( qui est selon kakashi le summum des techniques de changement de forme du chakra ,voir l entrainement de naruto quand il apprend a changer la nature de son chakra) et enfin sa technique de sceau. C est la technique de sceau du 4eme hokage qu utilise sandaime pour sceller l ame des bras d orochimaru .
Donc je pense que le meilleur , pour le moment a ete minato namikaze.

La théorie qu'il soit le Hokage le plus jeune est mis en jeu dans le sujet: Nidaime Hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirait le Yondaimé mais pour la petite précision l'édo tensei a été créer par le Nidaime ainsi que les techinque de téléportation.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hokage le plus puissant je vote pour le Shodai et Nidaime.

Je ne serait dire le quel des 2 est le plus Puissant !. J'adore le shodai, mais de ce qu'on a appris du Nidaime je le met à égalité avec son frère.

Apres, ce qui est pour le hokage le plus fort en combat. Je vote pour Minato sans hésiter .

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MistikBlue1
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le Hokage le plus forte est Minato : Dans le manga, on dit plusieurs fois que c'était le plus fort des Hokages.... Il est devenu Hokage extrêmement jeune, et il a combattu Kyubi et l'a scellé.... C'est pas rien....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Re: Hokage, le plus puissant Répondre en citant

Yondaime avait l'afinité raiton et non futon.

Et je dirai yondaime car meme si sho peut controler les bijuu il ne sont pas assez rapides pour toucher le " Yellow flash "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A-M1R4L
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 14
Localisation: Amestris, just next to Hohenheim, enjoying "Father"'s agony ...

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis est simple, claire et SURTOUT argumenté :

Senju Hashirama est le meilleur ninja après le Rikudou Sennin, donc le meilleur des Hokages.

La plupart des personnes ayant voté pour Minato le justifie du fait qu'il se soit battu contre Kyuubi et l'ait vaincu, seulement il y a laissé la vie, et n'a pu sceller qu'une partie du chakra de Kyuubi ... --'

Hashirama quant à lui, lors de son combat contre Madara (qui contrôlait Kyuubi qui plus est), a pu venir à bout des deux, SANS MOURIR !

Minato était très fort, mais quelque part, il a indirectement été entraîné par Hashirama : Minato fut entraîné par Jiraya, qui fut lui même entraîné par Hiruzen, qui fut lui-même entraîné par Hashirama et Tobirama.

De plus, l'homme au masque lui-même décrit Hashirama comme le ninja le plus puissant de son temps, et du fait qu'il ait dit ça à l'époque où, pour le lecteur, l'homme au masque et Madara était la même personne : cette déclaration place Hashirama au-dessus de Minato puisque Madara s'est également battu contre Minato.

Enfin, penser qu'Hashirama ne peut pas toucher Minato --'
D'autant plus qu'à travers les "extraits-de-flashbacks-de-mémoires-combats-de-Minato", ce dernier ne se fait jamais toucher ... Est-ce que ça signifierait que le toucher serait plus grave pour lui que pour quelqu'un d'autre ? Dommage contre Hashirama, qui a au moins autant de force que Tsunade ... :/

Voilà, j'attends vos réactions ! ;p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger Carte
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si Minato est mort c'est parceque il a utilisée l'emprisonnement des morts sinon il serait encore vivant . Et je pense que sa vitesse est un meilleure atout que la force d'Hashirama .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus, l'homme au masque lui-même décrit Hashirama comme le ninja le plus puissant de son temps, et du fait qu'il ait dit ça à l'époque où, pour le lecteur, l'homme au masque et Madara était la même personne : cette déclaration place Hashirama au-dessus de Minato puisque Madara s'est également battu contre Minato.

Sauf qu'à l'époque le gars au masque déclarait qu'il n'y était pour rien dans l'attaque de Kyubi sur Konoha.
Donc si le gars voulait rester cohérent avec le fait que Kyubi a attaqué Konoha de lui même, il ne pouvais pas dire qu'il a affronté Minato.


Par contre j'aimerai savoir ou il est stipulé que Minato est d'affinité raiton? Son hiraishin, je le rappel est du ninjutsu qui ne demande pas d'affinité.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te tépondre Gensei noir c'est dans le tome 36 qu'on peut savoir que Minato a l'élément foudre :

Quand kakashi parle a Naruto de la nouvelle technique , il lui dit que lui même (kakashi) na pas réussi a mettre du chakra de foudre dans l'orbe et il dit que c'était la même chose pour Minato . Donc ça veut dire que Minato a l'élément foudre ( mais rien ne nous dit qu'il a du fûton par contre )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A-M1R4L
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 14
Localisation: Amestris, just next to Hohenheim, enjoying "Father"'s agony ...

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Gensei, t'as contré l'argument le plus "contrable" que j'avais ...
Mais pour le reste, je n'en suis pas moins convaincant : Hashirama est de loin le meilleur des Kages et le ninja le plus proche du Rikudou Sennin en terme de puissance, donc le 2ème meilleur ninja de tous les temps.
Ouvrez les yeux : IL A FONDE KONOHA UNIQUEMENT GRACE A SES TECHNIQUES DE MOKUTON, SUITON ET DOTON ! (Il maitrise AU-MOINS 3 éléments, en plus de sa force incroyable) ... Rien à voir avec Minato qui, pour battre un bijuu, doit s'offrir les services du Dieu de la Mort, et donc y laisser la vie --' (en tout cas, pour Kyuubi) ...
Alors qu'Hashirama peut TRANQUILLEMENT controler Kyuubi et le vaincre : tout en vaincant un Uchiwa (et pas des moindres : Madara !!!).
Quand on sait que Minato a eu du mal à gérer Tobi à l'accouchement de Kushina ... --'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger Carte
baachan
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 17
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouioui...moi aussi je pense que c`est Harashima qui est le plus fort de tous...regadez donc la puissance de madara dans le scan...shodaime a quand meme reussi a battre madara qui controlait kyubi alors qu`a lui tout seul peut rivaliser avec 5 kage...franchement je crois que minato n`est pas le plus fort des hokage Exclamation
de plus shodaime a reussi a neutralise madara + kyubi ... or que minato l`a juste scelle en y laissant la vie/ Shocked [/spoil]

_________________
oulala...lé glo nicho, de baachan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je trouve quand même Minato énormement sur estimé.

D'accord le mec est rapide, mais Tobirama à la même technique et possède un taijutsu hors pair et un suiton de folie. Par rapport à Hiruzen je ne dit pas, mais comparé aux deux fondateurs il fait bien pâle figure.

Pour moi ce serait Hashirama assurement, étant donné qu'il est considéré avec Madara comme le ninja le plus puissant de l'Histoire il n'y a pas de discussion possible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En terme de puissance, oui Hashirama est bien placé, mais le plus puissant n'est pas le plus fort, sinon Kyubi l'aurait été, voir Juubi de son temps.


Citation:
D'accord le mec est rapide, mais Tobirama à la même technique et possède un taijutsu hors pair et un suiton de folie. Par rapport à Hiruzen je ne dit pas, mais comparé aux deux fondateurs il fait bien pâle figure.

Déjà jamais il n'a été dit que le Nindaime avait l'hiraishin, car cette technique a été inventé par le Yondaime, donc dire il a la même technique est faux.
Il est dit que Tobirama avait une technique spatio temporel, sauf qu'apparemment il n'en usait pas comme le Yondaime.
Avoir ce genre de technique c'est un plus, mais si l'on prend Minato, si le gars n'a pas les réflexes nécessaire pour l'optimiser, la technique elle ne sert à rien.
Prenons les 3 jounins de Konoha qui connaissent la technique de Minato, même si chacun pouvait la faire de son côté, elle n'apporterait pas grand chose en combat, car ils n'ont pas les réflexes nécessaire pour bien l'utiliser.

Ensuite l'auteur l'a dit dans une interview, le plus fort c'est Minato, suivi de très près, voir égal par Sarutobi.

Puis sur ce que l'on a vu, je ne vois pas ou il fait pâle figure par rapport aux deux fondateurs? Au contraire.

Citation:
Pour moi ce serait Hashirama assurement, étant donné qu'il est considéré avec Madara comme le ninja le plus puissant de l'Histoire il n'y a pas de discussion possible.

Et l'avis de l'auteur, il ne compte pas du tout? Puis quand tu sais que l'auteur a également fait de Minato un gars de la prophétie, sa laisse à réfléchir.

Citation:
Quand kakashi parle a Naruto de la nouvelle technique , il lui dit que lui même (kakashi) na pas réussi a mettre du chakra de foudre dans l'orbe et il dit que c'était la même chose pour Minato .

Non, Kakashi ne dit pas que le Yondaime avait la même affinité que lui. Il dit que le Yondaime n'a pas pu y insérer son affinité et le ninja copieur rajoute que pour lui c'est le raiton, mais pour son maitre nous n'en savons rien.

Citation:
Rien à voir avec Minato qui, pour battre un bijuu, doit s'offrir les services du Dieu de la Mort, et donc y laisser la vie --' (en tout cas, pour Kyuubi) ...

Avec un tel raisonnement, alors Yamato est plus fort que Jiraya, vu que Yamato réussit à battre un Kyubi 4 queues sans difficulté, là ou Jiraya est presque laissé pour mort.
Or pour moi, Jiraya il bat Yamato.
Puis en lisant bien la partie ou Minato fait face à Kyubi, le gars change d'avis sur la façon de réglé le problème Kyubi. Car avant d'aller affronter le démon, il dit à sa femme que sa va être rapide et qu'il reviendra vite. Donc le gars avait prévu de rester en vie et quand il va affronter Kyubi, il ne pense pas qu'il va affronter Tobi.
Puis suite à son face à face avec Tobi, qu'il remporte sans une égratignure, donc sans avoir puiser bien loin dans ses réserves, là il décide de changer d'optique, surtout par rapport à ce que Tobi lui a dit.

Donc son sacrifice n'était carrément pas une obligation, d'ailleurs sa première réaction face au problème le montre bien.

Après faudra me dire ce qu'un Hashirama aurait fait de mieux pour sauver Kushina et Naruto?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Déjà jamais il n'a été dit que le Nindaime avait l'hiraishin, car cette technique a été inventé par le Yondaime, donc dire il a la même technique est faux.
Il est dit que Tobirama avait une technique spatio temporel, sauf qu'apparemment il n'en usait pas comme le Yondaime.
Avoir ce genre de technique c'est un plus, mais si l'on prend Minato, si le gars n'a pas les réflexes nécessaire pour l'optimiser, la technique elle ne sert à rien.
Prenons les 3 jounins de Konoha qui connaissent la technique de Minato, même si chacun pouvait la faire de son côté, elle n'apporterait pas grand chose en combat, car ils n'ont pas les réflexes nécessaire pour bien l'utiliser.

Ensuite l'auteur l'a dit dans une interview, le plus fort c'est Minato, suivi de très près, voir égal par Sarutobi.

Puis sur ce que l'on a vu, je ne vois pas ou il fait pâle figure par rapport aux deux fondateurs? Au contraire.

Au contraire, c'est justement sur ce qu'on a vu qu'on peut dire que Minato n'est pas si fort que ça.

Moi je veut bien que Kishi nous balance que Minato est le plus fort, mais il pourrait aussi dire que c'est Tenten, si il ne le montre pas ça vaut pipo pas plus.

Minato profite des faveurs de beaucoup de gens grâce à son charisme et à sa sympathie, mais pas grâce à sa puissance en elle même. Minato à part sa technique spatio temporelle c'est quoi ? C'est le rasengan, et encore, niveau 1.

Au début je le pensais aussi que Minato était le plus fort, mais ensuite Kishi a voulu aller trop vite et l'a dévalorisé : sa super invocation de Gama Bunta, le gamin de 12 ans qu'est Naruto la fait, le Rasengan qu'il a mit 3 ans à perfectionner et encore sans les affinités, Naruto à 12 ans toujours le maîtrise en une semaine alors que Minato est censé être un génie et Naruto un jeune incapable de controler son chakra. Pour le FRS c'est pareil, et ainsi de suite. Kishi l'a complètement dévalorisé par rapport au costard qu'il lui avait taillé au début.

Encore une fois je ne me base que sur ce qu'on voit. J'ai vu Madara se battre et montrer un niveau que personne encore n'avait montré dans le manga, et on sait que Hashirama lui tenait tête et plus si affinité, ce sont des faits qui me suffisent pour affirmer qu'Hashirama était cent fois plus puissant que Minato.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Minato à part sa technique spatio temporelle c'est quoi ? C'est le rasengan, et encore, niveau 1.

Sauf que avec un simple kunai, le gars peut tuer s'il prend l'adversaire de vitesse.
Puis dire qu'il n'est pas puissant, j'ai des doutes, car à mon avis il avait assez de puissance pour trancher un Yondaime Raikage avec son kunai, là ou un Sasuke à le sabre qui vole sur une armure raiton de niveau un.

Après le gars a-t-il été mis assez en difficulté pour tout nous montrer? Qu'est-ce que ça aurait servi de faire une méga technique qui décape tout sur 1 km face à Tobi?
Car moi, je vois mal un Hashirama battre Tobi, comment le toucherait-il? Car pour l'auteur c'est la vitesse qui joue et Shoda n'a pas été réputé pour sa vitesse, même s'il n'était surement pas lent, il n'en demeure pas moins qu'il est sans conteste inférieur à Minato sur ce plan.

Citation:
Moi je veut bien que Kishi nous balance que Minato est le plus fort, mais il pourrait aussi dire que c'est Tenten, si il ne le montre pas ça vaut pipo pas plus.

En gros tu traites l'auteur de menteur? Car en plus le gars ne l'a pas seulement dit via ses interview, il le fait dire par d'autres personnages également.

Puis je remarque que plus c'est bling bling, plus les gens se laissent emporter par l’enthousiasme.
Car en plus de ce que l'on a vu du Shodai face à un Sandaime vieillissant, je vois pas ce que le gars à d'extraordinaire, or tu me parles de ce que t'as vu donc pourquoi ne pas prendre le Shodai vu face à Sarutobi?

Puis pour Madara le constat est biaisé, vu qu'il revient en étant plus fort qu'il ne l'a jamais été.
Le Madara que nous avons vu actuellement n'a jamais exister face à Hashirama, donc comment le prendre pour valeur repère?
Le gars est booster via le rinnegan et les cellules d'Hashirama.
Puis d'ailleurs sans rinnegan, le gars aurait vite été plié et ce toujours d'après ce que nous a montré le manga.

Donc moi aussi je peux affirmer que Minato était plus fort, pas plus puissant, mais plus fort qu'Hasirama...
D'ailleurs comment le gars fait pour le toucher?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Puis dire qu'il n'est pas puissant, j'ai des doutes, car à mon avis il avait assez de puissance pour trancher un Yondaime Raikage avec son kunai, là ou un Sasuke à le sabre qui vole sur une armure raiton de niveau un.

D'accord, dis moi où je peut trouver cette information et je te croirai, mais il n'est nulle part mentionné que Minato était réputé pour sa puissance. D'ailleurs tu le dit toi même : "a mon avis".

Gensei Noir a écrit:
Car pour l'auteur c'est la vitesse qui joue et Shoda n'a pas été réputé pour sa vitesse, même s'il n'était surement pas lent, il n'en demeure pas moins qu'il est sans conteste inférieur à Minato sur ce plan.

D'accord, dans ce cas tu peut dire : Minato est le plus rapide, mais pas Minato est le plus puissant. Tout miser sur la vitesse c'est très léger.


Gensei Noir a écrit:
Puis je remarque que plus c'est bling bling, plus les gens se laissent emporter par l’enthousiasme.
Car en plus de ce que l'on a vu du Shodai face à un Sandaime vieillissant, je vois pas ce que le gars à d'extraordinaire, or tu me parles de ce que t'as vu donc pourquoi ne pas prendre le Shodai vu face à Sarutobi?

Soit tu es de très mauvaise foi mais j'en doute, soit tu pourra reconnaitre comme moi que ce combat des Edo fondateurs n'avait rien d'un réel combat. Je ne sais pas si c'était une des limites de l'Edo Tensei ou si un erreur de Kishi qui aurait du développer beaucoup plus ce combat par rapport à ce qu'il allait dire des Hokage par le suite, mais si tu peut affirmer que Hashirama et Tobirama était à fond ou ne serait ce qu'étaient en train de combattre normalement, alors c'est de la mauvaise foi.

Tu crois réellement qu'en plein combat ils resteraient debout cote à cote comme cela, à attendre que les attaques viennent et qu'Oro et Hiruzen aient fini de parler ? Si effectivement tu prend ce pseudo combat du tome 14 comme référence, alors je comprend pourquoi ton jugement est erroné à mes yeux.

Gensei Noir a écrit:
Puis pour Madara le constat est biaisé, vu qu'il revient en étant plus fort qu'il ne l'a jamais été.
Le Madara que nous avons vu actuellement n'a jamais exister face à Hashirama, donc comment le prendre pour valeur repère?

C'est quand même incroyable que tout le monde répète cela sans aucune preuve.

Je ne sais pas d'où vous sortez que c'est Kabuto qui lui a mit des Rinnegan mais vous aimez bien le sortir encore et encore malgré que ce soit faux. Encore une fois, je me limite aux faits et les faits sont les suivants : Madara déclare avoir développé les Rinnegans de son vivants. Point à la ligne. C'est un fait, tu ne peut pas aller contre.

Gensei Noir a écrit:
Donc moi aussi je peux affirmer que Minato était plus fort, pas plus puissant, mais plus fort qu'Hasirama...
D'ailleurs comment le gars fait pour le toucher?

Je te retourne la question.

Hashirama avec son Mokuton ou Tobrama avec son Suiton ont juste à créer une défense de bois ou d'eau pour que Minato ne puisse pas les atteindre. Si sa vitesse est anihilé, Minato n'a plus rien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des infos que j'ai eu en lisant wikia sur la technique spatio temporelle du Nidaime. Je ne sais pas d'où ils tiennent la source(peut-être du Databook?),ni même si c'est vrai,mais je tenais à partager,car je trouve cela très interessant.. Very Happy

La voici donc:
naruto-wikia a écrit:
Tobirama est un des rares utilisateurs d'un jutsu spatio-temporel tout comme Minato Namikaze et Madara Uchiha. Cette capacité permet alors de se déplacer instantanément et donc de surprendre l'adversaire, de se battre sur plusieurs fronts ou encore de s'échapper. Nottament , Il ne maitrise pas cette technique avec perfection . Ce qui lui laisse l'utiliser 4 fois pas plus . Ceci le vide l'itérallement de son chakra Senju . Remarque , son chakra Senju lui donne une force équivallente a celle de Naruto ou Jiraya en Mode ermite ( Celle ci n'a pas de limite ) .


Apparemment donc,d'après ce lien,il ne pouvait l'utiliser que 4fois. Il y'avait donc une grosse limite si c'est vrai.

Voici le lien: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Tobirama_Senju
En plus,apparemment le chakra senju a bel et bien une particularité,vu qu'il est dit que cette force est équivalente au mode Senin et est en plus illimité... Si c'était le cas pour Tobirama,j'ose même pas imaginer la force qu'avait Hashirama.. Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'accord, dis moi où je peut trouver cette information et je te croirai, mais il n'est nulle part mentionné que Minato était réputé pour sa puissance. D'ailleurs tu le dit toi même : "a mon avis".

Méa culpa, j'avais oublié qu'un Hokage c'était forcément faible Mr. Green


Citation:
D'accord, dans ce cas tu peut dire : Minato est le plus rapide, mais pas Minato est le plus puissant. Tout miser sur la vitesse c'est très léger.

Par moment il serait intéressant de bien lire ce qui est écrit, ça évite de se répéter. Je remets donc ce que j'ai écrit:
Citation:
Donc moi aussi je peux affirmer que Minato était plus fort, pas plus puissant, mais plus fort qu'Hasirama...



Citation:
Je ne sais pas si c'était une des limites de l'Edo Tensei ou si un erreur de Kishi qui aurait du développer beaucoup plus ce combat par rapport à ce qu'il allait dire des Hokage par le suite, mais si tu peut affirmer que Hashirama et Tobirama était à fond ou ne serait ce qu'étaient en train de combattre normalement, alors c'est de la mauvaise foi.

Le problème c'est que d'un côté tu me dis de partir sur ce que le manga montre, ce que je fais et de l'autre là tu me dis de voir au-delà? Donc pourquoi ne pas le faire pour tout le monde?
J'ai l'impression que tu adaptes ton discours comme tu l'entends? Après qu'est-ce qui te permets de dire que les edo de l'époque étaient amoindrit? Car le manga n'a jamais dit qu'ils étaient amoindrit, au contraire, lors du combat contre le Sandaime, il est dit qu'ils ont leur puissance d'avant.
Maintenant je suis le premier à avoir dit qu'il y a un problème avec ce combat et donc je tente de voir plus loin avec les infos que l'auteur donne via des paroles (perso, interview...) pour estimer au plus juste le niveau des deux premiers Hokages, mais vu que nous n'avons rien vu d'autres de dessiner, pourquoi alors ne faire que des suppositions dans un sens et pas dans l'autre?
L'auteur ne peut pas tout dessiner, c'est pourquoi il donne des infos via d'autres perso, les data book, fanbook et interview qui restent des info fiable vu qu'elles viennent de l'auteur lui même.

Citation:
Je ne sais pas d'où vous sortez que c'est Kabuto qui lui a mit des Rinnegan mais vous aimez bien le sortir encore et encore malgré que ce soit faux. Encore une fois, je me limite aux faits et les faits sont les suivants : Madara déclare avoir développé les Rinnegans de son vivants. Point à la ligne. C'est un fait, tu ne peut pas aller contre.

Il est dit qu'il a développé le rinnegan à la toute fin de sa vie, or il a vécu après la mort de Shodai, donc il devait être vieux quand il a développé le rinnegan.
Puis ce que l'on dit, c'est pas que Kabuto lui a donné le rinnegan, non qu'il a permis à Madara d'avoir un rinnegan dans un corps jeune, donc c'est un corps rajeunit que Kabuto offre à Madara. D'où le fait qu'il dise qu'il est plus fort qu'il ne l'a jamais été, en plus des avantages de l'ET.
De même le fait est que Kabuto dit avoir ramené un Madara plus fot que jamais, c'est un fait, tu ne peux pas le nier.

Citation:
Hashirama avec son Mokuton ou Tobrama avec son Suiton ont juste à créer une défense de bois ou d'eau pour que Minato ne puisse pas les atteindre. Si sa vitesse est anihilé, Minato n'a plus rien.

Et vu qu'ils se défendent, ils font comment pour attaquer en même temps? Donc l'autre est tout aussi tranquille.
Puis suffit d'invoquer des crapauds qui détournent l'attention et une brèche peut être ouverte...
Puis connais-tu toutes les possibilités de chacun?
enfin, les autres ils font comment pour le toucher, vu qu'il peut se téléporter là ou il a des kunai, ou une marque, donc il peut aller très loin...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi, quand je me suis trompé dans les termes, je reprends :

D'accord, dans ce cas tu peut dire : Minato est le plus rapide, mais pas Minato est le plus puissant fort. Tout miser sur la vitesse c'est très léger.

C'est bon ? Je maintient donc que Minato n'est pas le plus fort, la vitesse ça fait pas tout.

Gensei Noir a écrit:
Le problème c'est que d'un côté tu me dis de partir sur ce que le manga montre, ce que je fais et de l'autre là tu me dis de voir au-delà? Donc pourquoi ne pas le faire pour tout le monde?
J'ai l'impression que tu adaptes ton discours comme tu l'entends? Après qu'est-ce qui te permets de dire que les edo de l'époque étaient amoindrit? Car le manga n'a jamais dit qu'ils étaient amoindrit, au contraire, lors du combat contre le Sandaime, il est dit qu'ils ont leur puissance d'avant.

Ce n'est pas que j'ai un double discours, au contraire.

Seulement entre deux référence sur la puissance d'Hashirama, un tome 14 quand Kishi n'avait pas encore planifié tout ce qu'il allait faire par la suite et ne savais pas trop où il allait sur ce plan, et une autre référence tome 60, je choisit en effet celle du tome 60 et ce combat de Madara, ancien adversaire de Hashirama, plus proche de là où on en est et plus proche de ce que Kishi essai de nous montrer.

C'est un choix en effet, mais dans tous les manga ou histoire tu retrouvera des élément incohérents avec l'actuel dans les premiers tomes/chapitres.


Gensei Noir a écrit:
Il est dit qu'il a développé le rinnegan à la toute fin de sa vie, or il a vécu après la mort de Shodai, donc il devait être vieux quand il a développé le rinnegan.
Puis ce que l'on dit, c'est pas que Kabuto lui a donné le rinnegan, non qu'il a permis à Madara d'avoir un rinnegan dans un corps jeune, donc c'est un corps rajeunit que Kabuto offre à Madara. D'où le fait qu'il dise qu'il est plus fort qu'il ne l'a jamais été, en plus des avantages de l'ET.
De même le fait est que Kabuto dit avoir ramené un Madara plus fot que jamais, c'est un fait, tu ne peux pas le nier.

Encore une fois, je ne vois nulle part écrit que Madara a vécu plus longtemps que Hashirama, ni qu'il était vieux quand il l'a développé.

Et sur le corps jeune, alors ça je veut bien je te l'accorde. Mais même avec un vieux corps, Madara se serait plutot pas mal démerdé en Rinnegan.

Gensei Noir a écrit:
Et vu qu'ils se défendent, ils font comment pour attaquer en même temps? Donc l'autre est tout aussi tranquille.
Puis suffit d'invoquer des crapauds qui détournent l'attention et une brèche peut être ouverte...
Puis connais-tu toutes les possibilités de chacun?
enfin, les autres ils font comment pour le toucher, vu qu'il peut se téléporter là ou il a des kunai, ou une marque, donc il peut aller très loin...

Effectivement, je n'ai jamais dit qu'ils pouvaient attaquer en même temps j'ai dit qu'ils pouvaient anihiler la vitesse de Minato, sa force première.

Et non, malheureusement je ne connais pas les possibilités de chacun, mais si Madara arrive à maitriser le Mokuton jusqu'à en faire des techniques à très grande échelle comme face à Naruto, Hashirama qui doit être meilleur en Mokuton doit en faire de même et peut rivaliser avec la taille de Bunta, à mon sens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum