Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sakumo Gaiden (Chapitres du passé)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Sakumo Gaiden (Chapitres du passé) Répondre en citant

Fanfic : Chapitres du Passé


Sakumo Gaiden


Salut,


Je vous propose ma première fan fiction. Elle est dessinée. Je me sers pas mal de modèles quand je dessine (images du net, tomes en ma possession) même si j'essaie aussi certaines choses. Cette fiction se déroule durant la 3ème guerre des shinobis. Elle met en avant Sakumo Hatake, le père de Kakashi et va relater principalement d'un des moments forts de sa vie. J'essaie donc à mon niveau avec le degré de liberté créatif qui s'y rattache d'illustrer en quelques chapitres l'environnement du "Croc Blanc de Konoha". Actuellement, j'ai prévu quelques chapitres jusqu'à la mort de Sakumo mais je pourrais éventuellement continuer sur les "chapitres du passé" selon mes envies.

Dans mon esprit, ce chapitre est plus dans une continuité d'où une introduction plutôt en plein dans le sujet.

Avant de vous plonger véritablement dans cette fiction, je tiens à remercier grandement Uchiwa_Kakashi, Kotetsu Hagane et Licran pour leur précieuse aide dans l'élaboration de ce premier chapitre dont c'est une seconde version ! Merci à vous trois !!!

Voilà ! En espérant que vous trouverez ça intéressant, un premier chapitre long, avec pas mal de bla-bla... ! Évidemment toutes critiques bonnes ou mauvaises ou autres questions sont le bienvenu, et merci à ceux qui liront jusqu'au bout.


Synopsis

Tout d'abord, les repères temporels servant de point de départ de cette fiction sont basés de ceux du Kakashi Gaiden.

L'histoire se déroule il y a a peu près 23 ans de l'actuel Naruto. Les cinq grandes puissances du monde shinobi sont toujours dans un conflit généralisé : La Troisième grande guerre shinobi. Nombreux ninjas vont mourir et certains vont inscrire leur légende durant ces guerres qui frappèrent et dessinèrent le monde shinobi. Parmi ces légendes , un ninja venant du village caché de la feuille : Sakumo Hatake, ou plus connu sous le nom de Croc blanc de Konoha va encore marquer les esprits lors d'une fameuse mission où il décide de sauver ses compagnons au lieu de se résoudre à obéir aux ordres. Conflits extérieurs et tensions intérieurs rythment cette période sombre et chaotique et les conséquences seront bien plus que matériel.


Couverture
Spoil:


Personnages
Spoil:


Page 1 Prologue
Spoil:


Page 2
Spoil:


Page 3
Spoil:


Page 4
Spoil:


Page 5
Spoil:


Page 6
Spoil:


Page 7
Spoil:


Page 8
Spoil:




Page 9
Spoil:


Page 10
Spoil:


Page 11
Spoil:


Page 12
Spoil:


Page 13
Spoil:


Page 14
Spoil:


Page 15
Spoil:


Page 16
Spoil:


Page 17
Spoil:


Page 18
Spoil:


Page 19
Spoil:


Page 20
Spoil:


Page 21
Spoil:


Page 22
Spoil:


Page 23
Spoil:


Page 24
Spoil:


Page 25
Spoil:


Page 26
Spoil:


Page 27
Spoil:


Page 28
Spoil:


Page 29
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serait-ce donc l'histoire qui était au départ faite pour le concours dasn le fc kakashi ?
^^

bon c'est trés bien, le scenario, le chapitre dans son ensemble...et malgré quelques dessins pas trés réalistes, on en a d'autres vraiment excellents Smile bon courage et bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XIII a écrit:
serait-ce donc l'histoire qui était au départ faite pour le concours dasn le fc kakashi ?^^


En effet, c'était bien l'histoire qui devait être fait pour le concours du FC Kakashi à un certain temps... Wink

Merci pour ton commentaire XIII !!! Au passage quels dessins ne passent pas ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait un moment dejas que je les lus, mais bon vue que j'avais pas d'ordinateures, pouvais pas commenter Sad


Premierement, vraiment une bonne idée avec les dessins, mais le point faible ces que ses vraiment long a faire, et donc la suite n'est pas pour bientot Sad

ensutie, ses une bonne histoir Smile Manque un peu d'action, mais bon ^^ c'est le premier chapitre xD

et finalement j'ai vraiment hate de lire la suite, ton histoire est tres tres bien Smile continue ^^ Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai A-DO-RÉ ta fic, elle est géniale ^^

Le contexte de ce scénario compense largement le manque d'actions et d'autres détails " déssinatoires " qui est quand même assez bien dans l'ensemble. Si ta fic aurai été noté, je te mettrai un 10 / 10 sans hésiter Wink

J'ai vraiment hâte de voir la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment très bien ce que tu as fait. L'histoire est pas mal. Un peu de tensions avant de passer aux "grandes choses". Wink

Les dessins sont vraiment bien aussi. Le style me fait penser aux Tomtom et Nana, je sais pas si tu connais ? Razz


Mais comment tu fais pour dessiner en fait ? Tu fais sur feuille blanche et après tu le met sur ordi avec un scanner ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous c'est sympa d'avoir commenté ma fiction... Very Happy

Je pensais que j'aurai eu le temps de poster mon second chapitre avant de voir d'autres coms... En tout c'est toujours sympatoche d'avoir un ressenti Wink

@ Tob' Oui c'est vrai que c'est plus lent au dessin et faut se motiver.

@ Ared Tekenshi : Merci à toi, même si y a beaucoup de défauts aussi.

Bobby a écrit:

Les dessins sont vraiment bien aussi. Le style me fait penser aux Tomtom et Nana, je sais pas si tu connais ? Razz


Oui je connais les aventures de fous de tom tom et nana Razz, je suis plutôt surpris que tu me dise que tu y vois un style. Car pour l'instant j'en ai pas vraiment, je suis surtout des modèles en grande partie. Le temps de trouver un truc et de progresser.

Bobby a écrit:

Mais comment tu fais pour dessiner en fait ? Tu fais sur feuille blanche et après tu le met sur ordi avec un scanner ?


Oui c'est ça, tout le chapitre au crayon sur feuilles blanches, ensuite repasse les contours au stylo noir, je scanne ensuite pour le remplissage et rajoute certains effet sur Paint net.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, c'est vachtement meilleur que ce que j'avais vu la première fois ! Cool

Les interactions entre les jeunes sont bien fidèles à ce qu'on peut imaginer, voir le Raikage et Bee c'est chouette, et j'aime bien avoir Hizashi qui réfléchit.

Très très bon boulot sur le moment père/fils, les corrections sont fantastiques ! On sent que tu as beaucoup travaillé dessus.

C'était vraiment agréable à lire! Very Happy

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! je trouve que ça s'insère super bien dans l'histoire de naruto. Les traits des perso se conforment bien à ce qu'on a vu (j'ai ri quand Gaï parle de porter Kakashi Laughing ).
C'est vraiment du bon boulot. Ca me donne le courage de commencer à écrire la mienne.
Dis c'est de cette fic que tu m'avait parlé il y a quelques mois ? Confused Embarassed

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Nagato.
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 21
Localisation: Pays de la pluie

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement GENIAL !

Les image, le sénario j'ai adoré
tu a du beaucoup travailler pour en arrviver la bravo !

J'attend la suite avec impacience! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous.

@ Kotetsu' connaissant ton sens critique très pertinent, c'est agréable de lire ton commentaire.

@ Hulk : Merci de ton commentaire, un fan kakashi comme toi ça fait plaisir que tu apprécies. Et en effet, c'est bien la fic de l'époque du concours du FC. Et je te souhaites bien du courage pour celle que tu prévoies/ (as commencé à faire ?) Wink

@ .Nagato. : Merci de l'intérêt que tu portes à ma fiction Embarassed Oui j'ai du pas mal poncer Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le scénar dans la tête j'essaie de la faire ajourd'hui. Guette parce que ça va être du lourd Cool

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'en rajouter une couche, tu sais déjà tout le bien que j'en pense Mr. Green Tu as commencé le chapitre suivant ?

En tout cas c'est cool d'avoir quelque chose à lire, le combat c'est pas forcément mieux Wink

J'ai hâte de voir la suite

Edit :
Finalement c'était une bonne idée de poster ta fic là^^

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2010, 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:
Pas besoin d'en rajouter une couche, tu sais déjà tout le bien que j'en pense Mr. Green Tu as commencé le chapitre suivant ?


Et merci encore pour m'avoir bien aidé Uchi' Mr. Green ! Mon script pour le second chap est fait essentiellement mais je n'ai dessiné que quelques ébauches. Je pense m'y mettre ce dimanche et les jours suivants.

@ Hulk : Oui t'inquiète je guette mais t'a pas du l'avoir fini à temps. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Bon, j'avais plus mon pc pendant une semaine, là j'ai récupéré. Au début je penchais plus vers une fic classique là je pense faire un truc plus romancé. Demain maybe Embarassed

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon second chapitre j'espère qu'il vous plaira même s'il paraît un poil surréaliste ! Je tiens à remercier Uchiwa_Kakashi, Licran et Mat pour leur précieuse aide pour ce chapitre Smile




Chapitre 2 : Départ en mission !


Spoil:


Page 1

Spoil:


Page 2

Spoil:


Page 3

Spoil:


Page 4

Spoil:


Page 5

Spoil:


Page 6

Spoil:



Page 7


Spoil:



Page 8

Spoil:


Page 9

Spoil:


Page 10

Spoil:


Page 11

Spoil:


Page 12

Spoil:


Page 13

Spoil:


Page 14

Spoil:


Page 15

Spoil:


Page 16

Spoil:


Page 17

Spoil:


Page 18

Spoil:


Page 19

Spoil:


Sinon désolé pour les éventuelles fautes et sur l'expression par les trous de nez^^

_________________


Dernière édition par foufou'kun le Jeu 20 Jan 2011, 11:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, tu t'es fait désirer sur ce chap fou' Mr. Green

Tout d'abord je dois dire que c'est du grand travail d'amateur. Bravo a toi Fou'. Ça valait le coup d'attendre.

Niveau dessin j'ai trouvé qu'il y a une net amélioration. La qualité est la, rien a dire dessus.
Le scénario aussi est bon, peut être même trop parce que j'ai trouvé le chapitre trop court.

Tu m'as laissé sur ma fin, j'attend la suite avec impatience.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TROP BIEN ! T'as beauuucoup de potentiel ! Tu devrais continuer !!! à quand la suite ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah, la fic qu'on attendait ! Bon boulot mec. Les dessins sont vraiments bons (c'est exprès que akane est aussi moche Mr. Green ?), on attend la suite.
Au fait tu pourrais me conseiller sur comment sortir de cette torpeur, extérioriser, comment réussir à accoucher d'une fic quand on l'a dans la tête ? J'ai vu que t'était bloqué aussi à un moment c'est pour ça que je demande Laughing

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

woww foufou ^^ Wink

sa valut la peine nah ? Wink

Bravo serieux,tres bon chapitre en detail.

Les dessin sont bien, pas parfait,bien sur^^ mais tres bien =D

Une amélioration c'est produite ^^ xD


Sinon, si je ne me trompe pas, junko est un Nara et daisuke est un uchiwa nah ? ^^ Wink xD

En touc cas, je trouve que si oui alors c'est bien reussis x)


Vraiment bravo

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum