Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Création of Narutomaki 8)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Création of Narutomaki 8) Répondre en citant

Alors voila, comme ont me dit que j'me débrouille pas mal, j'ai décidé j'vous faire partagé quelques uns de mes dessins pour avoir vos avis ...

J'en ai fais quelques uns, mais je vous envois d'abord le dernier ... il n'est pas tout a fais fini Rolling Eyes

Dessin tiré de Bleach, c'est Ichigo transformé en Vasto lordes.

Spoil:


Vous en pensez quoi alors Question

_________________


Dernière édition par Maki' le Dim 23 Mai 2010, 11:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal pas mal effectivement Mr. Green mais tu devrais investir dans des stylos dignes de ce nom parce que le bic ou l'effaceur (ça y ressemble sur ce dessin), ça le fait pas quand même Wink

Trouve-toi des stylos à encre de chine ou à encre pigmentée, ça coûte pas trop cher si t'aimes dessiner, ou au pire (ou mieux finalement) reste au crayon, tu feras de bien meilleurs trucs avec ça qu'avec du bic.

Come on ! la suite la suite la suite la suiiiiiite

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve plutôt réussi, je pense qu'on l'apprécierait plus s'il était dans le bon sens.
Et pour revenir sur la remarque de Uchiwa_Kakashi, si tu te sens à l'aise avec le stylo à bille, je vois pas le problème.
Si tu préfères ce medium que les autres y'a pas de problème, c'est pas forcément parce que tu dessines avec un crayon qui t'as coûté 30€ que le dessin est meilleur.
Après faut évidemment essayer les autres styles mais ça c'est à toi de voir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suisse_man a écrit:
Je le trouve plutôt réussi, je pense qu'on l'apprécierait plus s'il était dans le bon sens.
Et pour revenir sur la remarque de Uchiwa_Kakashi, si tu te sens à l'aise avec le stylo à bille, je vois pas le problème.
Si tu préfères ce medium que les autres y'a pas de problème, c'est pas forcément parce que tu dessines avec un crayon qui t'as coûté 30€ que le dessin est meilleur.
Après faut évidemment essayer les autres styles mais ça c'est à toi de voir.


En tout cas, sans parler du prix, tu gagnes en élégance. Ca mettra toujours mieux en avant ton dessin que le bic. Après je dis pas que le bic empêche de progresser ou de rendre un dessin beau, loin de là. Mais ça permet moins de chose.

Je ne dis pas que son personnage est moins bien dessiné parce que fait au bic Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

C'est effectivement un bic, je n'irais pas jusqu'à investir dans des stylos parce que le dessin ne m'intéresse pas plus que ça, je dessine quand j'ai rien a faire, pour m'occuper.

Pour le sens, j'ai beau la faire pivoter dans tous les sens, elle se remet toujours sur le coté Eusa_eh

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:

Pour le sens, j'ai beau la faire pivoter dans tous les sens, elle se remet toujours sur le coté Eusa_eh


Mais n'est-ce pas parce que tu ne l'enregistre pas une fois retourné dans le bon sens ? Sinon tu n'a qu'à l'ouvrir avec le visionneuse d'images windows (si t'es sous win) ça garde l'image en tant que tel Wink il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas !

Car en effet c'est un beau dessin, ça serait plus plaisant de le voir dans le bon sens ! Bonne continuation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfaite bah le problème j'sais pas trop d'où il viens, mais j'ai fais pivoté l'image sur la droite pour qu'elle s'affiche droite donc le problème est régler Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve pas mal au bic moi ^^
Comme l'a dit suisse_man, si tu aimes le bic dessine au bic. Moi perso je dessine souvent au bic, car d'un tout le monde en a ^^ et de deux cela permet beaucoup de choses.
Le crayon lui est au contraire plus académique, c'est d'un chiant ! Et au moins avec le bic (ya pas que ça hein) tu ne peux pas gommer yeah !
Et pour l'élégance, le bic peut l'être tout autant que n'importe quel médium, tout dépend comment on s'en sert.

Continues comme ça en tout cas, même si c'est pour le plaisir.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le dessin, apparemment, tu n'as pas du repasser des dizaines de fois pour faire le dessin, aucun trait superflu et le résultat est bon. Par contre, ce qui est dommage sur ce dessin, c'est qu'il n'y a pas de volume. L'ombre sur le bras gauche du personnage (celui qui apparaît à droite) augmente un peu le volume, hormis ça, c'est plat. T'as d'autres dessins à nous montrer ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais comme tu l'a dit, j'lai fait du premier coup, et c'est pas très facile !^^'

Ouais, j'ai d'autres dessins, dès que je les retrouves j'vous les envois Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kazui
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 100
Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ton dessin, assez ressemblant je dois dire. Continue Wink .

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous ! j'aime trop

Nouveau dessin !! Vous l'aurez tous reconnu Mr. Green

Spoil:


J'ai pas pris mon temps, j'vous préviens il est fait a l'arrache mais j'aime bien quand même Laughing

Vos impressions ?

_________________


Dernière édition par Maki' le Lun 07 Juin 2010, 11:04 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain il est trop bien fait c'est de la copie ou pas ? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas copié t'inquiète Wink

J'aimerais d'autres avis svp Very Happy

_________________


Dernière édition par Maki' le Dim 06 Juin 2010, 10:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kazui
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 100
Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton nouveau dessin est tres reussi. Continue comme sa Wink .

_________________

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes deux dessins même si j'ai une préférence pour Ichigo en Vasto lordes.Continue comme ça Wink

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Pas d'autres avis ? Eusa_eh

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis: tu dessines super bien! (commentaire encore une fois ultra utile et super bien construit).

Sérieusement, tu dessines super bien, et j'aimerais savoir si ça fait longtemps que t'as commencé, et si tu dessines souvent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Alors oui sa fait longtemps que j'dessine, depuis que j'suis tout p'tit, au début j'dessinais d'la merde j'le cache pas, ensuite j'mettais mis exclusivement aux Dragon Ball, et puis vers la 4ème (sachant que j'suis en 2nd) j'ai arrêté, maintenant j'dessine quand j'ai rien a faire ou qu'une image me plait. voilà Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum