Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uchihaz Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:43 pm Sujet du message: uchihaz |
|
|
Yo la communauté !
Je vous lis depuis un moment et aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrirr finalement ca parfois mon clavier me démange quand je lis les débats.
Alors présentation oblige, pour résumé j'ai 23 ans bientôt 24. Fan de manga et je suis étudiant ! j'aime particulierement les mangas comme DBZ (classique) HNK D.grayman vagabond . Voilà sinon j'adore la motocross et les courses de voitures.
Voilà !
Dernière édition par uchihaz le Jeu 20 Mai 2010, 12:47 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
parandar Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
het!^^
que lis tu comme manga?
quels sont t'es personnages préféré dans Naruto?ceux que tu déteste?
lis tu les scan?
bienvenue et passe de bon moment sur CN  |
|
|
 |
uchihaz Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
parandar a écrit: | het!^^
que lis tu comme manga?
quels sont t'es personnages préféré dans Naruto?ceux que tu déteste?
lis tu les scan?
bienvenue et passe de bon moment sur CN  |
actuellement je lis naruto, je lis les scans, je regarde pas mal de mangas en anime mais en vosfr, bleach hunter x hunter j'ai essayé sous les conseil d'un ami one piece mais j'ai pas accroché trop moche ! Voilà !
Mes perso favori dans naruto sont kakashi, sasuke, itachi, killerbee et yondaime ! voilà ! Ceux que je déteste sont plus des inutiles comme shizune tenten et tsunade.
Merci pour ton message ! Merci à toi aussi rémi ! |
|
|
 |
Devil Bat Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 61 Localisation: dans un petit village au alentour de konoha
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
tsunade inutile!!!! c'est quand même le hokage et pas rien car quand naruto le sera j'espère que lui ne sera pas "inutile"
lol sinon bienvenue a toi |
|
|
 |
Tomoe Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Tsunade, Shizune, et Tenten servent peut-être à rien mais Anko c'est encore pire. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi, bien =)
Et DBZ est pas un manga, mais un anime è__é Le manga, c'est Dragon Ball sur les 42 volumes, faudrait arrêter de zapper toute la première partie, hein
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
uchihaz Civil

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous ^^ !
Tsunade inutile c'est ce que je pense honnêtement qu'est-ce qu'elle aura fait de si extraordinaire durant son mandat en tant que hokage ? Bon je vais bien lui reconnaitre qu'elle a sauvé une bonne partie du village mais elle fut en rien transcendant comme hokage ! Et elle a su sauver lee. Mais franchement je ne retient rien de son mandat sinon qu'elle fut souvent remise en cause ! Et depuis son retour du coma ça n'a visiblement pas changé.
Anko, ne sers pas aussi à grand chose mais bon on la vois moins que celles que j'ai cité auparavant !
Citation: | Kakashi, bien =)
Et DBZ est pas un manga, mais un anime è__é Le manga, c'est Dragon Ball sur les 42 volumes, faudrait arrêter de zapper toute la première partie, hein Very Happy
Welcome ^^ |
Oui tu as raison, mais je dis DBZ (en fait comme ça car j'ai commencé par là) Sinon oui j'aime beaucoup dragon ball de A à Z. J'aime moins la suite animé dbgt !!!!! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, déjà, DBZ a traîné en longueur, Toriyama voulait pas en faire autant.
Quand il a enfin arrêté, la prod a insisté (parce qu'ils voulaient encore le faire continuer).Et, à part le chara design, y a pas de Toriyama dans GT.
Le résultat, on le connaît ^^
Bonnes idées.Mais traitement de merde. _________________  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
(Il faut que je me taise...)
Bref, Bienvenue sur le forum, fan d'Itachi! |
|
|
 |
uchihaz Civil

|
Posté le: Ven 21 Mai 2010, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi179 a écrit: | Yop!
(Il faut que je me taise...)
Bref, Bienvenue sur le forum, fan d'Itachi! |
pourquoi ? ^^ |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 22 Mai 2010, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Est-il possible de savoir quelle matière tu étudies, si cela ne te dérange pas de nous donner cette indication, afin de savoir si tu es un dangereux étudiant en droit, un joyeux historien, un ennemi sociologue, un philosophe en puissance, un futur architecte, etc. ?
A bientôt. |
|
|
 |
uchihaz Civil

|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Salut !
Est-il possible de savoir quelle matière tu étudies, si cela ne te dérange pas de nous donner cette indication, afin de savoir si tu es un dangereux étudiant en droit, un joyeux historien, un ennemi sociologue, un philosophe en puissance, un futur architecte, etc. ?
A bientôt. |
Je suis étudiant en fac d'anglais, donc non pas un ennemi sociologue, ni en droit (je hais) voilà voilà...si tu as d'autres questions pas de problème ! |
|
|
 |
|