Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. uchihaz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uchihaz
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:43 pm    Sujet du message: uchihaz Répondre en citant

Yo la communauté !

Je vous lis depuis un moment et aujourd'hui j'ai decidé de m'inscrirr finalement ca parfois mon clavier me démange quand je lis les débats.
Alors présentation oblige, pour résumé j'ai 23 ans bientôt 24. Fan de manga et je suis étudiant ! j'aime particulierement les mangas comme DBZ (classique) HNK D.grayman vagabond . Voilà sinon j'adore la motocross et les courses de voitures.

Voilà !

Dernière édition par uchihaz le Jeu 20 Mai 2010, 12:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parandar
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

het!^^

que lis tu comme manga?
quels sont t'es personnages préféré dans Naruto?ceux que tu déteste?
lis tu les scan?

bienvenue et passe de bon moment sur CN Wink
uchihaz
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parandar a écrit:
het!^^

que lis tu comme manga?
quels sont t'es personnages préféré dans Naruto?ceux que tu déteste?
lis tu les scan?

bienvenue et passe de bon moment sur CN Wink

actuellement je lis naruto, je lis les scans, je regarde pas mal de mangas en anime mais en vosfr, bleach hunter x hunter j'ai essayé sous les conseil d'un ami one piece mais j'ai pas accroché trop moche ! Voilà !

Mes perso favori dans naruto sont kakashi, sasuke, itachi, killerbee et yondaime ! voilà ! Ceux que je déteste sont plus des inutiles comme shizune tenten et tsunade.

Merci pour ton message ! Merci à toi aussi rémi !
Devil Bat
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsunade inutile!!!! c'est quand même le hokage et pas rien car quand naruto le sera j'espère que lui ne sera pas "inutile"
lol sinon bienvenue a toi
Tomoe
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Tsunade, Shizune, et Tenten servent peut-être à rien mais Anko c'est encore pire.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi, bien =)

Et DBZ est pas un manga, mais un anime è__é Le manga, c'est Dragon Ball sur les 42 volumes, faudrait arrêter de zapper toute la première partie, hein Very Happy

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ^^ !

Tsunade inutile c'est ce que je pense honnêtement qu'est-ce qu'elle aura fait de si extraordinaire durant son mandat en tant que hokage ? Bon je vais bien lui reconnaitre qu'elle a sauvé une bonne partie du village mais elle fut en rien transcendant comme hokage ! Et elle a su sauver lee. Mais franchement je ne retient rien de son mandat sinon qu'elle fut souvent remise en cause ! Et depuis son retour du coma ça n'a visiblement pas changé.

Anko, ne sers pas aussi à grand chose mais bon on la vois moins que celles que j'ai cité auparavant !

Citation:
Kakashi, bien =)

Et DBZ est pas un manga, mais un anime è__é Le manga, c'est Dragon Ball sur les 42 volumes, faudrait arrêter de zapper toute la première partie, hein Very Happy

Welcome ^^

Oui tu as raison, mais je dis DBZ (en fait comme ça car j'ai commencé par là) Sinon oui j'aime beaucoup dragon ball de A à Z. J'aime moins la suite animé Very Happy dbgt !!!!!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, déjà, DBZ a traîné en longueur, Toriyama voulait pas en faire autant.

Quand il a enfin arrêté, la prod a insisté (parce qu'ils voulaient encore le faire continuer).Et, à part le chara design, y a pas de Toriyama dans GT.

Le résultat, on le connaît ^^
Bonnes idées.Mais traitement de merde.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

(Il faut que je me taise...)

Bref, Bienvenue sur le forum, fan d'Itachi!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

uchihaz
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi179 a écrit:
Yop!

(Il faut que je me taise...)

Bref, Bienvenue sur le forum, fan d'Itachi!

pourquoi ? ^^
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Est-il possible de savoir quelle matière tu étudies, si cela ne te dérange pas de nous donner cette indication, afin de savoir si tu es un dangereux étudiant en droit, un joyeux historien, un ennemi sociologue, un philosophe en puissance, un futur architecte, etc. ?

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uchihaz
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Salut !

Est-il possible de savoir quelle matière tu étudies, si cela ne te dérange pas de nous donner cette indication, afin de savoir si tu es un dangereux étudiant en droit, un joyeux historien, un ennemi sociologue, un philosophe en puissance, un futur architecte, etc. ?

A bientôt.

Je suis étudiant en fac d'anglais, donc non pas un ennemi sociologue, ni en droit (je hais) voilà voilà...si tu as d'autres questions pas de problème !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: