Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Forum]Naruto-Rpg-Eledia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shika85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 9:45 am    Sujet du message: [Forum]Naruto-Rpg-Eledia Répondre en citant

Bonjour à vous chers amis... je vient vous présenter un forum qui se nomme Naruto Rpg Eledia,le design et vraiment bien seul souci c'est qu'ils nous manques du staff et du monde donc n'hésiter pas à venir

le contexte c'est:

Spoil:
Le combat ultime




Naruto était en plein combat avec Uchiha Madara. Il était vraiment épuisé, et Madara avait le dessus. Les pouvoirs de Madara étaient impressionnant, il n'y avait aucun moyen de le battre. Le grand chef de l'Akatsuki devenait fou de bonheur, il allait enfin avoir le dernier Bijuu, et il pourrait enfin devenir l'hôte de Juubi. Naruto était collé contre un mur et sa réserve de chakra était complétement vide. Il ne pouvait plus bouger d'un poil.
Madara ramassa un Kunai, et s'approcha de Naruto avec bonheur. Il tendit le Kunai vers le coup de Naruto puis il laissa échapper un grand rire. Il leva le bras pour lui trancher la gorge puis il stoppa aussitôt son mouvement. Naruto leva les yeux, faiblement, pour voir la cause de cela, puis il vit qu'une lame traversé la tête de Madara en ressortant par l'œil visible de son masque. La lame se retira et le corps tomba. Derrière se trouvait un jeune homme avec une grande tunique blanche et des cheveux noirs magnifiques.

"Si Naruto doit mourir, ça sera seulement de ma main..."

Naruto avait les larmes aux yeux en voyant l'homme qui l'avait sauvé, pour le tuer également. Cette personne était Sasuke Uchiha, maintenant le dernier dernier du clan Uchiha. Maintenant que Madara était mort, l'emprise sur Naruto s'arrêta et il tomba sur le sol. Sasuke l'aida à se relever et le regarda à travers les yeux d'Itachi qu'il s'était fait greffer.

"Cela fait longtemps Naruto. Je ne comprendrais jamais le lien qui t'unis à moi. Même si tu es la personne que je déteste le plus au monde, tu es celle également que j'ai le plus apprécié. Tu n'as jamais cherché à m'avoir pour la force, le pouvoir... Juste parce que tu étais comme moi."

Naruto avait vraiment du mal à tenir sur ses jambes. Les larmes coulaient, mais il ne tremblait pas, il regardait son ami qui se tenait devant lui, qui l'avait aidé à se relever, qui allait le tuer car Naruto était faible. Mais quelques secondes plus tard, Naruto se sentait paralyser. Sasuke venait d'entrer dans son esprit. Une fois de plus, il parlait à Kyuubi.

"Il va avoir besoin de toi Démon. Donne lui ta force, au complet. Tu as vraiment de la chance d'avoir été scellé dans son corps, et pas dans celui d'un autre. Pour une fois, ne l'aides pas pour toi car tu veux vivre, mais aides le pour lui, sa sera lui ou moi cette fois."

"Vous les humains êtes vraiment étranges, mais c'est d'accord. Je ne vais pas l'aider car tu le demandes, mais parce que je veux le voir t'écraser sale créature!"

Naruto pouvait à nouveau bouger, et il vit Sasuke qui souriait devant lui. Quand Naruto baissa les yeux vers ses bras, il vit que toutes ses blessures guérissaient. Ses yeux devinrent comme ceux de Kyuubi, puis Sasuke vint frapper Naruto au visage. Le combat le plus titanesque de tout les temps commença...





La fin de la Guerre de Sang


Naruto et Sasuke avait combattu sur la Vallée de la fin. Désormais, les deux statues étaient complétement détruites. Le soleil brillait et il reflétait sur tout le sang présent sur la vallée. Le corps de Madara se faisait manger par les corbeaux. Au pied de la cascade se trouver deux jeunes garçons, allongés sur le sol. Des coupures et blessures en tout genre étaient sur eux...

A Konoha, Sakura, Sai et Kakashi avaient peur comme jamais. Naruto était partit dans la nuit sans les mettre au courant, car il voulait être le seul à combattre Madara. Et il avait créer un jutsu qui empêché n'importe qui de sortir du village. Kakashi se demandé vraiment comment Naruto avait pu inventé un tel jutsu. Tout ce qu'ils avaient trouvé, c'était un mot sur la porte de Sakura:

"Je suis vraiment désolé, mais je dois y aller. Sa fait deux semaines que je sais où se trouve Madara, et je voulais en finir. En finir pour sauver le monde Shinobi et avoir une paix parfaite, mais également pour tenter une dernière fois de sauver Sasuke. Si vous pouvez sortir du village et que je ne suis pas là, c'est que je suis mort. Je vous aimes tous. Sakura, tu es ma meilleur amie malgré tout nos différents. S'il te plait, dit à Hinata de toujours se relever quoi qu'il arrive, et que je l'aime. Adieu."

Ils avaient tous bien grandit maintenant, et même Kakashi avait peur pour Naruto. C'était comme un fils maintenant pour lui. Mais au bout de quelques instants, il vit que la protection autour du village pris une couleur bleuté alors qu'elle était transparente, puis elle se brisa comme du verre et disparu en poussière. Sakura regarda sa lettre, puis elle regarda aux portes de Konoha. Personne n'était là. Elle tomba à genoux et pleura comme jamais auparavant. Kakashi se baissa et la serra dans ses bras. Sai les regarda, une larme lui tomba de l'œil. Cela faisait des années qu'il n'avait pas éprouvé de sentiments...
Quelques minutes plus tard, Sakura leva les yeux et vit qu'une personne venait d'entrer dans le village. Un objet brillait énormément au soleil. En regardant bien, Sakura reconnu le collier que Tsunade avait donné à Naruto. La personne avançait de plus en plus et le soleil ne lui cachait plu le visage. Un jeune homme au cheveux blond s'approchait de Sakura, Sai et Kakashi. Il tenait dans ses bras un corps, sans vie et sans sourire. Naruto qui étaient en larmes tenait dans ses bras le corps de son ami d'enfance, son meilleur ami et rival, Sasuke Uchiha.




Deux ans plus tard



Les statues de la Vallée de la Fin furent reconstruite, mais d'une façon différente. L'une représentait Naruto Uzumaki, le Sauveur du monde Shinobi et l'autre représentait Sasuke Uchiha, pas comme un criminel, mais on le voyait comme une personne qui fut trahie. Sasuke fut trahie par Konoha dans le passé, et c'est ce qui a engendré toute cette haine.
Tsunade avait légué sa place d'Hokage à la personne la plus puissante que le monde ai connu, à la personne au courage et à l'amour que personne ne peu égaler. Konoha est désormais dirigé par le Rokudaime Hokage Naruto. Au souvenir du clan Uchiha, il fit la promesse de ne jamais trahir une famille de Konoha. Pendant son règne, jamais le village n'avait était aussi bien. La paix étaient présente dans tout les pays, et la grande alliance était toujours de rigueur. De longues heures de discutions avec Kakashi et Naruto donnèrent naissance à une équipe ultime formé de six ninjas. Un de chaque pays, et Sai représentait Konoha. Le chef de cette équipe était Kakashi. L'équipe se nommait Yuujou, qui signifié "amitié".
Naruto avait ordonné la construction d'un énorme temple, où deux tombes y seraient construites, protégées d'une multitude de pièges. Les deux tombes étaient côte à côte, l'une pour Sasuke, l'autre pour Naruto. Rokudaime Hokage emmena personnellement le corps de Sasuke pour le mettre dans l'une des tombes. Un jutsu puissant protégé le corps, pour qu'il reste à jamais intact. Quelques années plus tard, Naruto créa un jutsu puissant pour libéré tout les Bijuus. Suite à un entrainement avec Killer Bee, Naruto avait apprit à contrôler les Bijuus. Naruto discutèrent avec eux, et s'ils voulaient gardé leur libertés, ils devaient resté à jamais calme et en paix. Mais étrangement, ils avaient pris plaisir à êtres avec des hommes. Naruto trouva donc un nouveau jutsu pour les sceller, mais beaucoup moins dangereux cette fois, car ils étaient tous d'accord... La paix régnait...



La mort de Naruto


Vingt ans se sont écoulés. Le village caché de la Feuille est prospère. Si ce n'est que Naruto est à un enterrement, celui d'Hatake Kakashi. Il commençait à prendre de l'age, mais il souhaité toujours faire des missions, et cela fut sa mort, transpercé par un Kunai. Ironie du sort, le Kunai a transpercé son Sharingan. A partir de ce moment, le Dojutsu est définitivement disparu, comme la clan Uchiha...
Naruto regarde une dernière fois la tombe avant qu'elle soit enterré. L'Hokage avait la main posée sur une petite tête blonde, le fils de Naruto. Le premier du clan Me'Kitsune, que Naruto avait fondé avec Hinata. Ce clan qui fera naître un siècle plus tard deux enfants, avec un destin tragique...
Sai de son côté, n'avais pas pu venir à l'enterrement car il se trouvait en pleine mission. Un ninja qui ne portait pas de bandeau, ce qui été étrange, était le premier suspect dans la mort de Kakashi. C'était un ninja de haut niveau. Mais Sai ne le trouverai jamais...
Quelques mois plus tard, en pleine nuit, un homme entra dans le palais de l'Hokage. Il monta les étages et alla devant la plus grande chambre du palais. Il se transforma en poussière pour passer la porte sans l'ouvrir et s'approcha doucement du lit. Il ne vit qu'une personne dans ce lit, Naruto. Il prépara dans sa main gauche un jutsu qui allait servir à bloquer le chakra de Kyuubi pour l'empêcher de régénérer Naruto, puis d'un coup il frappa le ventre de Naruto de sa main gauche et enfonça un Katana dans son cœur de sa main droite. Naruto ouvrit aussitôt les yeux et s'apprêtât à hurler mais l'homme lui enfonça de toute ses force son poing dans le visage. L'homme regardait le lit du grand Hokage blondinet se remplir de sang, un sang si pur...
Il descendit ensuite et trouva une autre chambre. Dans celle-ci dormait un enfant, blond également. Il sortit un Kunai et s'approcha doucement de l'enfant. C'est au même moment qu'une femme surgit dans la chambre en hurlant et en enchainement une série de coup sur l'homme. Son chakra était complétement bloqué. Hinata pris le Kunai que l'homme avait dans les mains, puis elle lui enfonça dans le cœur. Elle prit dans ses bras son enfant qui était en pleur et sortit du palais...
Quelques jours plus tard, Sai, Hinata et Sakura emmenèrent le corps de Naruto dans la tombe qu'il avait créer, juste à côté de celle de Sasuke. Ils lui firent un dernier adieu, et Sakura posa le sceau de Naruto sur sa tombe, qui subirait les même protections donné à celle de Sasuke. Avant de partir, Sakura posa une rose sur la tombe de Sasuke et dit tout doucement "Tu me manques, je t'aime...". Le lendemain, une stèle fut construite dans le village, en l'honneur de Naruto Uzumaki "Celui qui a apporté la paix dans le monde Shinobi, et qui a stoppé la haine d'un enfant trahi."





100 ans plus tard...



Deux descendants de Naruto sont aujourd'hui en vie. Un, appelé Minato en hommage à son ancêtre, décida de créer une Organisation qui aiderai à maintenir l'alliance faite entre les cinq grandes nations. Surtout en ce moment de tension. Car une autre Organisation a vu le jour, trois ans auparavant. Cette organisation est tenu par le frère de Minato, Seiken. Il a reprit les couleurs de l'Akatsuki de l'ancien siècle, mais sous le nom de Boshoku.
L'organisation crée par Minato se nomme INS, International Ninja Squad. Ce sont des équipes de cinq, formé d'un ninja de chaque pays. Ces ninjas sont l'élite de leur pays respectif. Une série d'examens et d'épreuves ont lieu tout les quatre ans pour formé deux INS. Seul les Juunins sont demandés à intégrer l'INS, même si la participation est volontaire. L'INS reçoit les pires missions qui puissent exister, les plus durs et les plus meurtrières. Chaque ninjas d'une INS fait la fierté de son pays. Aucun criminel n'est accepté dans l'INS.
L'International Ninja Squad forma quelque chose du nom d'ELEDIA. Se sont des armes créer spécialement pour les membres de l'INS. Chaque membres peut avoir une arme Eledia. Elles font parties des armes dites "légendaires", et sont créer à partir de l'ADN de son utilisateur; c'est à dire qu'une seule et unique personne pourra utiliser une arme Eledia. La paix règne, mais pour combien de temps. Et quel est le but de Seiken et de Boshoku..?


Si vous vous inscrivez préciser que c'est Ryo Aokawa qui vous en à parler.

L'adresse c'est http://naruto-rpg-eledia.power-rpg.com

_________________


Dernière édition par Shika85 le Jeu 27 Mai 2010, 10:37 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

a part ta sign' , je ne vois rien dans ton post

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shika85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon problème régler désoler.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que recommander. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je vais m'inscrire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas m'inscrire car je n'aime pas les forums RPG, mais je conseille fortement celui ci. Il a un très beau design, c'est bien écrit et très complet :

-------> http://naruto-rpg-eledia.power-rpg.com <-------

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance, nous avons besoin de quelques membres. De nombreuses places à prendre et le background est sympathique vous permettant une certaine liberté. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shika85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui n'hésiter pas a venir il y a des places libres .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum