Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation - Evela

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evela
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 1:56 am    Sujet du message: Présentation - Evela Répondre en citant

Bon alors désolé pour le délai, je croyais depuis le début que l'enregistrement et la présentation c'était la même chose...
Alors voilà, moi c'est Evela, je suis une fille, j'ai 23 ans et je vis à Montréal (Québec, Canada).
Les seuls manga que je connaisse sont Dragon Ball et Naruto, le dernier de loin mon préféré même si, avouons-le, Dragon Ball c'était trop fort!!
J'ai découvert Naruto d'abord sur la chaine Teletoon sauf qu'il se sont arretes après la saison 2 ou 3 de la first gen alors vive l'internet!!
Maintenant je suis plutot a jour sauf que j'attends tout de meme avec impatience la vf sur Game One (la chaine n'est pas disponible au Canada mais une fois diffusé, l'épisode se retrouve sur Internet à coup sur!!!
Wink

Un chez-soi, c'est l'endroit où quelqu'un pense très fort à nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parle nous un peu plus de toi...
Le style de musique que tu écoute ?
Eceque tu dessine ?

Tu ne connais que dragon ball et naruto ? Dommage, pourtant il y a des centaines de mangas génialissime !

Welcome !
Passe de bon moments ici ^^

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

OH MY GOD!
Question(vu qu'elle est sur ton image perso):que pense tu de sakura?
23ans? Bé je crois que tu va bien t'entendre avec le commiter des "vieux" sur ceux forum(low',sakura', wakko' je sans que je vais me faire **** par eux...)
Et que pense tu de sasuke?
Maintenant le plus important ta bibliothèque de mangas est trop vide, je crois que je vais être obligé de t'inicier a d'autre mangas(parce que t'en loupe plein de bon)...Pour commnencer lis le mangas death note,ok?

Sur ceux BIrNVenu

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

23 ans, tu trouve ça, vieux ? Qu'est-ce qui faut pas entendre... Rolling Eyes

Sinon evela, voilà quelques mangas, qui sont très très bon et a ne pas rater:

-Peace Maker
-Tsubasa Reservoir Chronicle
-Kyo
-Zombie-loan

Encore, bienvenu !

chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 8:12 am    Sujet du message: Re: Présentation - Evela Répondre en citant

Evela a écrit:
Alors voilà, moi c'est Evela, je suis une fille, j'ai 23 ans et je vis à Montréal (Québec, Canada).

-Ah une qui n'est pas loin de mon pôle Wink
-Salut et bien venue sur CN XD

Devil Bat
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi si tu habite au quebec tu doit connaitre les chevalier d'émeraude??
quelle est ton personnage préférer dans naruto et aimes tu le chocolat??

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
23ans? Bé je crois que tu va bien t'entendre avec le commiter des "vieux" sur ceux forum(low',sakura', wakko' je sans que je vais me faire **** par eux...)

T'as vraiment envie de te faire tuer, gamine Very Happy
Et ce sera par moi Very Happy

Welcome here, donc, Evela ^^

Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Re: Présentation - Evela Répondre en citant

Evela a écrit:
Bon alors désolé pour le délai, je croyais depuis le début que l'enregistrement et la présentation c'était la même chose...
Les seuls manga que je connaisse sont Dragon Ball et Naruto, le dernier de loin mon préféré même si, avouons-le, Dragon Ball c'était trop fort!!
J'ai découvert Naruto d'abord sur la chaine Teletoon sauf qu'il se sont arretes après la saison 2 ou 3 de la first gen alors vive l'internet!!
Maintenant je suis plutot a jour sauf que j'attends tout de meme avec impatience la vf sur Game One (la chaine n'est pas disponible au Canada mais une fois diffusé, l'épisode se retrouve sur Internet à coup sur!!!
Wink

Le canada Surprised, il doit faire chaud (XD)

Bref, que penses-tu de Temari
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a CN
et bienvenue dans le club des vieux Wink
tes personnages préférés et détestés de naruto?
ton style de musique?
amue toi bien avec nous.
Burakkuberi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On t'as conseillé Kyo... NE LE REGARDE PAS EN ANIME !!! Lit-le, l'ainime est totalement différent du manga.
Pareil pour Kenshin et Shaman King
Va regarder Samuraï Champloo et Bleach...

et pardonne moi de te donner des ordres, toi qui est plus âgée que moi.

Bienvenue sur CN

Spoil:

Dernière édition par Burakkuberi le Ven 04 Juin 2010, 7:34 pm; édité 1 fois
Burakkuberi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomoe m'as l'air de plus en plus... laconique, non ? XD Alors, ces réponses ? Elles viennent ? xd

rebienvenue, nouvelle !!!

Spoil:

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Comment trouves-tu Itachi?
Et Minato?

Bienvenue sur le forum!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: