Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petite nouvelle qui se présente...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ripitchip
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Petite nouvelle qui se présente... Répondre en citant

Hello !

je m'appelle Ripitchip. J'ai 15 ans, bientôt 16. J'ai deux grand frères (assez pourris). Je finis l'école obligatoire en juillet... (aaah j'ai trop hâte!!) J'aurai donc biientôt le certificat, pour les écrit ce sera dans trois semaines, les oraux un peu avant. J'habite marly, un grand village près de Fribourg.

Naruto et moi c'est une histoire qui ne dure pas de longtemps. En faite je travaille à la bibliothèque scolaire sur le temps de midi et à la récré. J'ai remarqué que beaucoup d'élève le lisait et je me suis dis: c'est quoi ce machin ?. Un jour j'ai sauté le pas de l'ouvrir et j'ai eu le coup de foudre. Depuis je continue à le lire, au départ en manga puis en ligne. Mais avant naruto il y a eu d'autres livres comme Fruit Basket, Fullmetall Alchemist, Chocola et Vanilla, Getbackers,...

Pour les autres loisirs, je fais de l'équitation mais on ce moment j'observe une pause. Je fais aussi (quand je peux) du tennis, Ping Pong,... Bref je suis assez sportive même si ma condition physique est lamentable.

Qualité: perfetionniste (peu aussi être un défaut lors d'exès), (presque) toujours de bonne humeur, attentif, essaie d'aider les autres.
Défaut: je m'emporte facilement, lorsqu'un prof donne un cours ennuyeux, je parle et je parle, je suis très pénible.

Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA, c'est trèèèèèèèèès bien Very Happy
Et Death Note?

Welcome =)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Re: Petite nouvelle qui se présente... Répondre en citant

Ripitchip a écrit:
Hello !

je m'appelle Ripitchip. J'ai 15 ans, bientôt 16. J'ai deux grand frères (assez pourris)

-Salut ... tu sais les grands-frères ne sont pas toujours aussi pourris qu'on le pense ? ... On est là pour donner l'exemple alors normal qu'on soit chiant parfois ^^ ...
-Si non bien venue sur CN Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ripitchip
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Merci ^^

bah Death note, je ne connais pas... Ca raconte quoi ?

Sinon mon frère qui aura bientôt 20 ans est vraiment pourri et ne donne en aucun cas l'exemple (il me dis juste ce que je dois faire quand maman n'est pas la c'est tout). Dernier exemple en date qui montre bien à quel point son seul plaisir et de m'emm*****.

Il vient dans ma chambre. Moi je fais mes révisions tout bien sagement. Il demande si je veux un bonbon. Je le regarde d'un air surpris parce que c'est très rare qu'il me donne quelque chose comme sa sans rien en retour. Je lui dis: C'est fort ? en regardant le paquet. Il me dis: Non non pas du tout. Mais il sort son bonbon de sa bouche et respire fort comme si c'était vraiment fort. Je lui dis: Oui c'est fort. Il me dis: Non c'est pas fort je te jure et il me sort le sien de sa bouche pour que je puisse goûter. Je lui dis: je vais pas goûter ton machin plein de salive. Il le reprend et me redemande si j'en veux un. Pour finir j'en prend juste pour qu'il me fiche la paix pije commence à le sucer. Il s'assied sur mon boooo canapé et joue avec mon game boy. Après un moment il me regarde et dis: maiis suce un peu plus vit stp. Bon je suce... Et hoo ma langue devient toute brûlante et sa piquait monstre fort. Je lui crie: Mais purée c'est fort ce machin et je le tape parce qu'il rigolait. Pi y a ma mère qui vient et demande ce qu'il se passe. Je lui explique pi maman me dis d'aller mettre à la poubelle pi mon frère dis que je suis obligé de finir parcee qu'il ma fait promettre avant que je suce...

Et depuis ben il me propose au moins 5 fois par jour si je veux un bonbon et je lui dis d'aller se faire voir (en plus malpolii). Le pire c'est qu'il sait que j'aime pas les trucs fort.

Vous voyez ? Sa psychologie c'est que s'il m'embête pas au moins une heure par jour c'est du temps perdu...

Bon je go. Je vais chez une amie à Lausanne
Je reviens Lundi

Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation.
Devil Bat
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi aimes tu eyeshild 21?
le rugby??
et le chocolat??
bienvenue a toi

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ripitchip a écrit:
bah Death note, je ne connais pas... Ca raconte quoi ?

En très gros...
Raito Yagami (j'aime pas le Light de la version occidentale Razz), un lycéen, trouve un jour un Death Note, un cahier de la mort.
Il s'agit d'un cahier dans lequel les Shinigamis (dieux de la mort) notent les noms de ceux qui vont mourir.Si on écrit un nom, le concerné meurt dans les 40 secondes d'une crise cardiaque (en tout cas, si on écrit que le seul nom, ceci étant la mort "par défaut", mais on peut trouver beaucoup de subtilités, comme le comprendra bien vite Raito).

Donc, Raito trouve le livre (et par la même occasion, se retrouve avec un compagnon forcé, Ryûk, le Shinigami propriétaire du Death Note qu'il a trouvé) et, du fait qu'il l'a touché, peut s'en servir.
Il décide d'éliminer les criminels avec.Jusqu'à ce que son ambition le bouffe et en fasse Kira, un simple tueur.

C'est là qu'arrive L, le plus grand détective au monde, pour arrêter Kira.

12 volumes de très grand thriller, tordu, cynique, et psychologique.Un excellent manga Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu (t'inquiète les sœurs aussi c'est embêtent)
Sinon quels sont tes combats préférés?
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Aimes-tu Temari ?
Aimes-tu quelqu'un d'autre sinon... ?

Bienvenue sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:') Manga passionant...Death Note, quand tu commences, tu n'en peux plus...(Jusqu'à un certain moment.. =="Mais bon, tu t'y habitues... )

Bienvenue sur le forum!

Ah! Et comment trouves-tu Itachi?

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi179 a écrit:
:') Manga passionant...Death Note, quand tu commences, tu n'en peux plus...(Jusqu'à un certain moment.. =="Mais bon, tu t'y habitues... )i?

KHS, itachi venez dans mes bras, vous faite vraiment honneur a death note
Bon alors comme ils l'ont dit précédament je te conseille...non je t'oblige a regarder death note!!!
Ah! Je comprend ta souffrance avec ton frère ayant moi même 2 frére(dure,dure)
Hé y'a un certain sasuke(*fait style je le connais pas*) qui a oser dire que "filles était toujours a se plaindre", je te laisse lui répondre ou veux tu que je le stop(se qui me ferai un grand plaisir de te défendre)?

BIenVENu sur ce forum(je te conseille d'être préparé pshycoliquement a voir des chose étranges sur ceux forum)

Les gars pour ne pas flooder sur toutes les presantations utilisons la fonction éditer parce que la c'est grave(look at low', ma sempai, sasuke'...) il suffit de mettre edit1:, edit2:...parce que l'a les modo ils ont de quoi
mettre des avertissement c'est abuser(même moi je suis choque c'est pour dires...ÉDIT)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
kazui
Étudiant à l'académie

Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!

Quel est ton couple préferé dans Naruto?

Passes de bons moments sur le forum. Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirotei
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur CN

Au faite aime tu One Piece ? Si oui quel est ton perso préférer ?
Ripitchip
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je suis de retour de Lausanne...

Ouh la plein de questions !! Je vais dans l'ordre...

Je ne connais malheureusement pas eyeshild 21... En faite je connais pas énormément de manga car j'ai pas assez d'argent pour m'acheter tout les mois des mangas (j'essaie d'économiser pour le permis de conduire dur dur ^^).
Non j'aime pas le rugby. Les autres gas de ma classe sont tous plus grand et ma foix un peu brutal. Y'en a même un qui m'a plaqué. J'avais trop mal après...
Sinon le chocolat j'en rafolle. Lorsque j'en ai une boîte dans ma chambre, J'arrive pas à ne pas en manger... Il faut avoir un sacré mantal je trouve... Vous aussi ?

Bon le suivant voyons voir...

Ah oui death note. Ok Ok si tout le monde le trouve comme sa bien je vais voir pour le lire ou tout au moins faire des excursions à la fnac et les lire en cachette des vendeurs hihihi... Mais en lisant le résumé il m'a bien semblé avoir déjà lu les premières pages... J'ai une assez mauvaise mémoir alors...

Suivant...

Euh combat dans le manga de Naruto ou quelle style de combat ? je comprend pas bien la question...

Patient suivant... (je devient doctoresse ^^)

Euh Temari...(5min plus tard le temps que je me rapelle qui c'est... vous voyez ma mémoir n'est pas génial...) Ben disons qu'elle se plaint pas mal non ? On va dire que c'est pas ma préféré...
J'aime bien Shikamaru, il est vachement intelligent pi il sait toujours rester calme, c'est incroyable! De plus il est assez humble puisqu'il connaît sses qualités et ses défauts. Il n'est pas orgueuilleux comme Sasuke. J'aime aussi beaucoup Kakashi pour sa façon de se battre et de dire les choses (je le trouve aussi mignon^^)

Prochain...

Un autre fan de death note on dirait. Vous me donnez envi de lire! Bref oui j'aime bien itachi. C'est un personnage qui à tout sacrifié pour son village et pour son frère. Je trouve juste dommage qu'il n'a pas essayé de discuter avec le Hokage sur sa mission de tuer tous les membres de sa famille... C'est quand même assez triste non ?

Kawai-95, es-tu une fille ou un garçon ? Parce que je trouve que les garçons s'entende mieux entre eux qu'avec une fille... Ou puis je trouver Sasuke ? Parce que les garçon se plaignetn aussi pas mel et on arrêtera de se plaindre le jour ou ils arrêteront de nous emm*****. C'est aussi simple que sa dites le lui.
Quel genres de choses étranges serai-je amené à voir sur ce forum???

Suivant...

Euh mon couple préféré ? J'aime beaucoup Kiba evec son chien !

Suivant et dernier...

One piece ? Connais pas. Jamais entendu sorry...

Question que je me pose: on me demande comment je trouve tel ou tel personnage mais pourquoi ne parlons nous jamais de Naruto ou Sasuke qui sont pourtant les personnages principaux...?

Merci a tous pourvotre accueil et désolé pour la longueur mais au moins je ne flood pas^^

yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En disant combats je voulais dire duel si tu préfère, Exemple: Kisame vs Gaï
Sasori vs Sakura&Chiyo, Jiraya vs Pein, Itachi vs Sasuke etc...
Ripitchip
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vois mieux.
Eh bien j'ai beaucoup aimé celui de Sasuke contre Itashi, c'est un qu'on attendait depuis longtemps et c'est un duel fraternel... J'ai aussi aimé celui opposant Pain contre Naruto, c'est la fois ou on vois naruto en mode shenin. Mais celui que je préfère c'est Naruto contre Kiyubi car c'est un combat intérieur, toujours plus difficile qu'un combat extérieur...

Voilà !

yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Naruto vs Kyûbi n'est pas encore fini^^(Si il est fini j'ai loupé un bout)

Aimes-tu Kisame?Jiraya?Pein?Tobi?D.Gray-Man?
Ripitchip
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'aime pas trop Kisame et sa technique de la mort.Il dit souvent des trucs bizarre. Il me donne la chaire de poule. Sinon Pain je l'aime bien malgré qu'il ait sacagé Konoha. Il est puissant et a de belle techniques.
Pour jiraya, je n'aime pas les pervers (y a des gas qui ont déjà essayé de me mater... Twisted Evil !!) !! Mais sinon j'aime bien quand il aide naruto.
Tobi = Madara oui je l'aime beaucoup, il est moins orgueilleux que Sasuke. Après tout il s'est caché sous Tobi... Il a un côté obscure que j'aime bien.
D.Gray-Man ? C'est qui ?

Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ripitchip a écrit:
Temari... Ben disons qu'elle se plaint pas mal non ? On va dire que c'est pas ma préféré...
J'aime bien Shikamaru, il est vachement intelligent pi il sait toujours rester calme, c'est incroyable!

Elle se plaint tout le temps ?! Faudra que tu dises où ça ! Tu dois confondre avec Sakura ! Evil or Very Mad En plus, tu aimes bien Shikamaru... Là, je ne pardonne pas, je l'aime pas ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ripitchip
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais non c'est même pas juste je l'ai confondu avec qq d'autre... Sorry... Simplement on ne la voit pas très souvent dans les mangas non ?
Pourquoi n'aimes-tu pas shikamaru ? Pi Sakura ne se plaint pas elle pleurniche nuance LoOl

Fana-Temari
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ripitchip a écrit:
Ha mais non c'est même pas juste je l'ai confondu avec qq d'autre... Sorry... Simplement on ne la voit pas très souvent dans les mangas non ?
Pourquoi n'aimes-tu pas shikamaru ? Pi Sakura ne se plaint pas elle pleurniche nuance LoOl

Pour moi, c'est la même chose ! Et je ne te dévoilerai pas pourquoi je déteste Shikamaru car rien d'en parler : j'ai envie de vomir !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: