Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delta-Hitsu
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Donc bonjour à tous je m'appelle yann j'ai 15 ans et je suis lycéen et comme la plupart dans ce forum je suis fan de naruto depuis un bon moment, je suis comme mangas aussi bleach, one-piece et fairy tail. voila Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Re: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue a toi, lycéen (enfin, de l'année scolaire suivante non?)
Delta-Hitsu a écrit:
j'ai 15 ans

Ah, j'vais encore avoir droit a un sermon §§

Bref, c'ets un poil court, énonce nous toutes tes pensé sur Naruto, du genre tes bonhommes pref', pas pref', tes gouts musicaux et autres

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout, regarde bien les topic avant de poster un nouveau sujet pour éviter de charger le forum pour rien Smile

sinon bienvenue sur le forum Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Delta-Hitsu
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Re: Bonjour ! Répondre en citant

Bref, c'ets un poil court, énonce nous toutes tes pensé sur Naruto, du genre tes bonhommes pref', pas pref', tes gouts musicaux et autres[/quote]

Ah donc mes perso préferé sont : Pain, Naruto, Sasuke, Neji et Gaara.

Sinon en ce qui concerne mes loisirs j'aime bien la musique un peu de rap/RnB, j'aime bien lire des mangas et sinon chui un gamer pour toute sorte de jeux. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Re: Bonjour ! Répondre en citant

Salut et bien venu sur CN ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta-Hitsu
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Et n'hésiter pas à me poser des questions Wink
yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Aimes-tu Kisame?Jiraya?Pein?D.Gray-Man?
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo-kisame je crois que Mat t'as mis un avertissement flood, et Nainousse a crée un topic parce qu'il y avait trop de flood.
alors ça serait bien de lire au moins les présentations avant de poster.

Citation:
Bonjour
Aimes-tu Kisame?Jiraya?Pein?D.Gray-Man?

Citation:
Ah donc mes perso préferé sont : Pain, Naruto, Sasuke, Neji et Gaara.

On dirait aussi que tes questions sont à chaque fois un copier coller essaye de diversifier.

Je te souhaite la bienvenue Delta-Hitsu.
Et j'ai une question, ton pseudo n'a bien entendu rien à voir avec la technique Delta dynamite dans Eyeshield 21 ? Very Happy

Bienvenue à toi Delta!

Genin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Amuse toi bien sur CN !
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Que penses-tu de Temari ?

Tu regardes Eyeshield21, j'ai jamais rien compris et les persos sont laids mais bon, c'est mon avis Very Happy

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu regardes Eyeshield21, j'ai jamais rien compris et les persos sont laids mais bon, c'est mon avis
Shocked Blasphème. Halte sitoire ! Suppo de Satan !

...

Blague a la con poubelle

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Bleach, quel capitaine/lieutenant préfères-tu?
Comment trouves-tu Hisagi?

Dans Naruto, comment trouves-tu Itachi?

Bienvenue! ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta-Hitsu
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans bleach mon capitaine préférer est Hitsugaya d'où mon nom Hitsu sinon delta sa n'a rien a voir avec eyeshield 21

Sinon mon perso dans fairy tail c'est Natsu et Gajil
et dans one piece c'est Zorro

Very Happy
Kakashi35
Civil

Localisation: A Konoha à manger des ramens d'Itchiraku avec Naruto

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Quels sont les personnages que tu aime le moins (dans naruto) ?

Aime tu Kakashi-sensei ?

Sinon bienvenue ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !

Dit moi, tu pense quoi de Pain ? Very Happy

Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut quelle sont tes personnages préférer. Quelle est ton coupl epréférer.

Et que pense tu du couple Sakura/Kiba ?

Bienvenue et amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: