Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma gallerie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Ma gallerie Répondre en citant

Ce sont des dessins faits assez récemment

Spoil:




Je rajouterai d'autres dessins quand je trouverais comment les loger...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Athalée
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 18
Localisation: Dans mon imaginaire

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal Very Happy

alors si je peux me permettre je te donne quelque conseil:
pour ton premier dessin fonce un peu plus les traits et en fait tu aurais dù centrer un peu plus la bouche(je la trouve un peu trop sur la droite) mais sinon sa va le reste est tres bien fait Smile

pour le deuxieme je trouve que les yeux sont un peu trop petit et tu devrai aussi rajouter des ombres sur le visage et les cheveux

pour le troisieme tres bien fait j'ai rien a dire a part que le haut de son maillot est trop en avant ^^


ce sont juste des conseil hein,je suis pas madame je sais tout^^'
tu dessine bien en tout cas donc continu comme sa Smile
(et poste nous tes prochains dessins aussi! Smile )

_________________
nul cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou pret a se battre pour elle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalée a écrit:
c'est pas mal Very Happy

alors si je peux me permettre je te donne quelque conseil:
pour ton premier dessin fonce un peu plus les traits et en fait tu aurais dù centrer un peu plus la bouche(je la trouve un peu trop sur la droite) mais sinon sa va le reste est tres bien fait Smile

pour le deuxieme je trouve que les yeux sont un peu trop petit et tu devrai aussi rajouter des ombres sur le visage et les cheveux

pour le troisieme tres bien fait j'ai rien a dire a part que le haut de son maillot est trop en avant ^^


ce sont juste des conseil hein,je suis pas madame je sais tout^^'
tu dessine bien en tout cas donc continu comme sa Smile
(et poste nous tes prochains dessins aussi! Smile )

Merci, ça me fait extrêmement plaisir... car sur WoN ce n'est pas le cas Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Very Happy Enfin Temari dans tout son art superlol

pour savoir comment les loger tu veux savoir commetn avoir une adresse URL ? ou pas assez de place dans ton disque dur ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Athalée
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 18
Localisation: Dans mon imaginaire

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fana-Temari a écrit:
car sur WoN ce n'est pas le cas Sad


comment sa? ils te critique méchament?

ceux qui sont comme sa ils valent rien...et sa veut dire qu'ils savent pas dessiner et qu'ils sont jaloux de tes dessins donc ne les ecoute pas Wink

tes dessins sont beaux je peux te le dire Very Happy

si tu héberge tes images par imageshack tu copie le lien direct qu'ils te donnent et tu le colle tout simplement Smile

_________________
nul cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou pret a se battre pour elle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Moi j'aime bien Very Happy Enfin Temari dans tout son art superlol

pour savoir comment les loger tu veux savoir commetn avoir une adresse URL ? ou pas assez de place dans ton disque dur ?

Sur le disque dur :s
Athalée a écrit:
Fana-Temari a écrit:
car sur WoN ce n'est pas le cas Sad


comment sa? ils te critique méchament?

ceux qui sont comme sa ils valent rien...et sa veut dire qu'ils savent pas dessiner et qu'ils sont jaloux de tes dessins donc ne les ecoute pas Wink

tes dessins sont beaux je peux te le dire Very Happy

si tu héberge tes images par imageshack tu copie le lien direct qu'ils te donnent et tu le colle tout simplement Smile

Bah, ils font ton dessin vaut rien et quand tu regardes leur galerie y a que des colos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question c'est quoi : WoN ? Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après des recherches, je me suis aperçu que mes dessins étaient stockés sur ma clé USB

Je vous les fait partager, certains datent d'un an d'autres de 2 et certains sont dans le courant de l'année

Spoil:

Fais au crayon de papier puis coloriser sur Photofiltre

(3ans celui-la ou presque)

Je suis pas un grand fan de lui, je le déteste mais bon, il a 2 ans au moins

Il y a un an

J'en ai sué pour celui-là et le résultat n'est pas terrible (+ d'1 an)

Plus d'un an

Celui-là date de 3 ans


WoN = The Way of Naruto, un jeu Naruto. Tu as un lien sur ma signature Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont pas mal, et grace a ceux que tu as mit récemment on vois que tu t'es amélioré.
Tu recopie ou tu le fait de tête. Je me permet aussi de te donner des conseil. T'es très sont "arondit", du coup au niveau de la taille ça fait un peu "ronde".
Quand tu colori tu le fait comment (cf le premier dessin) Sur le premier dessin au niveau du visage on voit des traits.
Celui de Naruto est pas mal aussi, mais il a le visage un peu rond.
Celui colorer sur Photofiltre a le coup un peu gros, le yeux trop proche, et pour ses cuisses on a l'impression qu'elle dininu en allant vers la taille, enfin c'est un peu dur a s'exprimer.

Juste une question comme ça. Tu es gaucher?

Citation:
Bah, ils font ton dessin vaut rien et quand tu regardes leur galerie y a que des colos

C'est vrai que si il n'y a pas de remarques constructive et qui dise juste ça c'est un peu nul. Les colos en elle même c'est quelques chose (bon après quand t'as le coup c'est un peu plus simple, mais c'est comme le dessin tu progresse et après t'a le coup de crayon), je ne dis pas ouais c'est super facile et tout, mais si il ne font pas les traits il ont pas a dire ça. Tu peux donner une critique du dessin même si tu ne dessine pas toi même mais pas dire ouais ça vaut rien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Tes dessins sont pas mal, et grace a ceux que tu as mit récemment on vois que tu t'es amélioré.
Tu recopie ou tu le fait de tête. Je me permet aussi de te donner des conseil. T'es très sont "arondit", du coup au niveau de la taille ça fait un peu "ronde".
Quand tu colori tu le fait comment (cf le premier dessin) Sur le premier dessin au niveau du visage on voit des traits.
Celui de Naruto est pas mal aussi, mais il a le visage un peu rond.
Celui colorer sur Photofiltre a le coup un peu gros, le yeux trop proche, et pour ses cuisses on a l'impression qu'elle dininu en allant vers la taille, enfin c'est un peu dur a s'exprimer.

Juste une question comme ça. Tu es gaucher?

Citation:
Bah, ils font ton dessin vaut rien et quand tu regardes leur galerie y a que des colos

C'est vrai que si il n'y a pas de remarques constructive et qui dise juste ça c'est un peu nul. Les colos en elle même c'est quelques chose (bon après quand t'as le coup c'est un peu plus simple, mais c'est comme le dessin tu progresse et après t'a le coup de crayon), je ne dis pas ouais c'est super facile et tout, mais si il ne font pas les traits il ont pas a dire ça. Tu peux donner une critique du dessin même si tu ne dessine pas toi même mais pas dire ouais ça vaut rien.


Alors, déjà merci pour ton commentaire...
Ensuite, mes dessins sont faits de tête et les yeux j'ai du mal à les équilibrer...
Non, je ne suis pas gaucher mais un fils d'un gaucher Laughing

Voici un mec qui m'as fait cette remarque et quand tu regardes cette colo, tu te dis que ce mec là est un brXnleXr

Spoil:
Une personne lui dit qu'elle notera pas car il aurait pu recadrer et mieux s'appliquer pour les couleurs...
Sa réponse : [scroll=sfifay]Bah sa fesais longtemp que j'avais rien poster donc même un truc qui est fait a l'arrache sa fait pas de mal --'
Sinon je me passe de ton commentaire inutile[/scroll]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon nouveau dessin :
Spoil:

J'ai eu pas mal de problèmes : une grosse tâche d'encre est tombée sur le dessin, ce qui est dû à la présence de correcteur et l'absence d'encre.
J'ai pas fait d'ombres, désolé.
Je rappelle que fumer est dangereux pour la santé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 5:39 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Mamamiya c'est magnifique tu dessine drôlement bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que pervers:

j'aime tes Temari Very Happy

mon favori est donc celui ou elle dit qu'il fais trop chaud Very Happy

j'aime les galerie de dessins ne sachant pas dessiné je suis toujours impressionné Very Happy

pour le naruto au début.. son nez est pas un peu bizarre :/?

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
en tant que pervers:

j'aime tes Temari Very Happy

mon favori est donc celui ou elle dit qu'il fais trop chaud Very Happy

j'aime les galerie de dessins ne sachant pas dessiné je suis toujours impressionné Very Happy

pour le naruto au début.. son nez est pas un peu bizarre :/?

Oui, je l'ai loupé un peu mais bon, je le trouve pas mal.
Pour ma Temari assez chaude, je suis content que ça te plaise Very Happy
As-tu vu mes autres dessins ? Les plus vieux et le nouveau que j'ai fait récemment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu donc le dernier ba la tete est un peu raté :/

Faut que tu t'entraine a faire les profils..

tu te débrouille mieux vu de face^^

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
oui j'ai vu donc le dernier ba la tete est un peu raté :/

Faut que tu t'entraine a faire les profils..

tu te débrouille mieux vu de face^^

C'est ce qui y a de plus facile ! Bon, pour le profil, j'avoue que c'est pas mon fort mais bon j'y arriverai à le faire un jour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau dessin :

Spoil:

Y a un problème mais je vois pas...
Merci de le dire si vous voyez quelque chose d'anormal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Y a un problème mais je vois pas...
Merci de le dire si vous voyez quelque chose d'anormal...

Spoil:


permets moi de me présenter si tu ne me connais pas encore !
hyuga09 un ancien de ce topique légendaire.

à ta question je vais te répondre :
-le corps est hors d'échelle avec la tête c'est ça qui te gène.
ton cou est bien trop petit face à cette dimension des épaules. de plus le corps en deviens trop allongé et large. les coudes sont trop bas.

sinon la tête est sympatique sa manque un petit ombrage pour faire du volume ( le crane est rempli d'ondulation )

ce qui est bien dans tes dessin c'est que tu dessines tout le personnage, tu remplies correctement l'espace de ta feuille.

je te conseille de dessiner ou de voir les dessin schématisé des squelette de Léonardo da vinci.

des fiches de proportions pour t'aider :
Spoil:








_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de ce qu'à déjà dit hyuga09, ce qui m'a le plus marqué, c'est le menton... trop sur la gauche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga09 a écrit:
Code:
Y a un problème mais je vois pas...
Merci de le dire si vous voyez quelque chose d'anormal...

Spoil:


permets moi de me présenter si tu ne me connais pas encore !
hyuga09 un ancien de ce topique légendaire.

à ta question je vais te répondre :
-le corps est hors d'échelle avec la tête c'est ça qui te gène.
ton cou est bien trop petit face à cette dimension des épaules. de plus le corps en deviens trop allongé et large. les coudes sont trop bas.

sinon la tête est sympatique sa manque un petit ombrage pour faire du volume ( le crane est rempli d'ondulation )

ce qui est bien dans tes dessin c'est que tu dessines tout le personnage, tu remplies correctement l'espace de ta feuille.

je te conseille de dessiner ou de voir les dessin schématisé des squelette de Léonardo da vinci.

des fiches de proportions pour t'aider :
Spoil:








J'ai un pantin articulé pour m'aider mais bon des fois je n'arrive pas à refaire certaines parties correctement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum