Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi/KR
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt,je me présente je m'appelle Kakashi(eh oui encore 1) vous vous demandez c'est quoi le KR?eh bien je fais juste parti d'une team officielle pokémon(je n'y joue plus d'ailleurs).

Je suis un fan de Naruto(sinon pourquoi s'inscrire ici?) et mon perso préféré sont Sasuke et Kakashi(d'où le nom =D).

En ce qui concerne mes goûts musicaux,j'écoute un peu de tout.Niveau film,je préfère les séries TVs plus particulièrement Dexter,je ne sais pas si vous connaissez(je pense que oui).

Ah oui,je suis un gars,j'ai 13 ans et je suis en 4°.
J'aime bien One Piece/Death Note mais je regarde/lis plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyy petit, bienvenu sur ce grand et beau forum ^^

Fan de dexter ? C'biien Wink

Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeune homme !

Alors pour en savoir un peu plus sur toi....

Tu veux faire quoi plus tard comme métier ?

Tu as fais partie d'une team officielle pokémon, as-tu déjà gagné des concours ? (y a un fanclub pokémon pour les nostalgiques sur le forum, tu peux t'inscrire si tu veux)

Quelles sont tes passions ? Du sport, du dessin etc... ?

Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Aimes-tu Temari ?
Connais-tu "Thousand Foot Krutch" ?

Bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte 
Kakashi/KR
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le métier,ce sera je pense dans la médecine,sinon police scientifique.Pour poké,on a fait des IT,non dsl je n'aime pas trop Temari(un ennemi en plus)
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi/KR a écrit:
Pour le métier,ce sera je pense dans la médecine,sinon police scientifique.Pour poké,on a fait des IT,non dsl je n'aime pas trop Temari(un ennemi en plus)

Grrrr ! T'est pas mon pote ! T'aimes pas Temari ! Temari est la meilleure j'aime trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte 
Khanna
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
J'ai vu qu'on avait des point en commun : tu es en 4e et tu aimes Death Note ! Jste que j'ai 14 ans.
Sinon, qu'est-ca que tu aimes faire dans la vie ?
Ta couleur préférée ?
T'aimes bien Hinata ?

Amuses-toi bien sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et? Et? Et le grand frère de Sasuke? Very Happy

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: