Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Recherche de musiques Naruto - Le topic des demandes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yutachi
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Personne ne le sait...

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver la musique de la fin de l'épisode 73,on l'entend déjà dans les épisodes précédents aussi
Elle commence à 18'39" et se termine avant que le générique de fin commence

Help please

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yutachi a écrit:
Je n'arrive pas à trouver la musique de la fin de l'épisode 73,on l'entend déjà dans les épisodes précédents aussi
Elle commence à 18'39" et se termine avant que le générique de fin commence

Help please


La voilà ^w^

http://youtu.be/IoSrU85UEz4

J'écoute beaucoup les OST de Naruto donc j'ai un peu de facilité à les trouver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yutachi
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Personne ne le sait...

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait !

Merci beaucoup !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si cette musique fait partie de la liste des OST de la première génération mais je cherche la musique auquel Naruto se transforme en Phase 1 Kyubi lors du combat Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin savez-vous comment s'appelle cette musique ?

Merci Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Actarus62
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 38
Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Midona a écrit:
Actarus62 a écrit:
Salut tous le monde. Je recherche la musique qui accompagne une partie du combat Danzo vs Sasuke elle débute a 8 min 55.

http://www.youtube.com/v/nDA0WV8sQhg&NR=1

Merci d'avance Wink


Tiens, la voilà. Bonne écoute Smile

http://youtu.be/URjQFymdi2k


Merci Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yutachi
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Personne ne le sait...

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auriez vous aussi les musiques de l'épisode 87 à 1'10" et va jusqu'au générique du début.
La deuxième est dans le même épisode elle commence à 8'10" et va jusqu'à 9'40" a peu près

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master kakashi a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si cette musique fait partie de la liste des OST de la première génération mais je cherche la musique auquel Naruto se transforme en Phase 1 Kyubi lors du combat Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin savez-vous comment s'appelle cette musique ?

Merci Smile



La musique de Naruto qui est en train de se transformer n'est pas dans l'ost, enfin je crois.


Citation:
Auriez vous aussi les musiques de l'épisode 87 à 1'10" et va jusqu'au générique du début.
La deuxième est dans le même épisode elle commence à 8'10" et va jusqu'à 9'40" a peu près



La première musique : http://youtu.be/j-BxMw52r1Q

Et la seconde : http://youtu.be/sgbYXL3rsRs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yutachi
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 20
Localisation: Personne ne le sait...

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es vraiment trop forte Razz

Merci beaucoup encore une fois

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Podz
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche une musique apparaissant dans l'épisode de cette semaine lors de la première scène et lorsque le bateau fantôme apparait.

Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Answer
Invité





MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant




Dernière édition par Answer le Mar 11 Sep 2012, 8:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Podz
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir répondu Answer,

Apparemment mon message manquait cruellement de précision, je m'en excuse. Cependant, tu as comme même réussi à trouver ce que je cherchais Very Happy

Il s'agissait bien de la voix, apparaissant aussi bien lors de la première scène à 0:43 sec ainsi qu'a 3:13 sec lors de l'apparition du bateau fantôme. Les deux voix font bien parti du même thème, la seule différence est que les instruments ont été enlevé pour la scène du bateau. On retrouve d'ailleur cette voix en 4:14 sec du lien que tu as fourni.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, désolé de remonter ce topic mais c'est vraiment en dernier recours que je fais cela.
ça fait pas mal de temps que je recherche une musique et je commence à désespérer mur
On l'entend plusieurs fois dans shippuden mais aucun épisode ne me revient en tête mis à part le n°132 durant le combat jiraya vs 3 Pain.
La musique que je cherche démarre apparemment vers 2:35 et fini aux environs de 5:30 (avec les violons, le choeur d'hommes, la femme qui chante un peu comme une diva...)
En espérant que ça vous aide Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wildside a écrit:
Salut, désolé de remonter ce topic mais c'est vraiment en dernier recours que je fais cela.
ça fait pas mal de temps que je recherche une musique et je commence à désespérer mur
On l'entend plusieurs fois dans shippuden mais aucun épisode ne me revient en tête mis à part le n°132 durant le combat jiraya vs 3 Pain.
La musique que je cherche démarre apparemment vers 2:35 et fini aux environs de 5:30 (avec les violons, le choeur d'hommes, la femme qui chante un peu comme une diva...)
En espérant que ça vous aide Laughing



La musique que tu cherches est ici : http://www.youtube.com/v/kZgiYiFNjqw&feature=player_embedded vers 07:25

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc2
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke vs lee (7:10) :

http://rutube.ru/tracks/4327001.html?v=fed0f2bac0a41888e33b09f67f65a4e7

c'est drole que ca ne choque personne que cette musique soit introuvable... c'est pourtant dans les moments importants qu'ils mettent cette musique... par exemple, quand les ninjas de suna viennent au secours des ninjas de konoha pour recuperer sasuke...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah cool merci ! en plus celles juste avant me plaisent aussi HAPPY_LOVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Answer
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Dernière édition par Answer le Mar 11 Sep 2012, 8:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je suis tombé sur un bout d'un épisode Naruto VS Pain et j'aimerai vraiment trouver le titre de cette musique qui est vraiment excellente.



La musique commence à 3'39 minutes. Merci d'avance pour ceux qui connaîtrait le titre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Smile


La musique que tu cherches c'est Kyûbi released : http://www.youtube.com/v/Dwnm9VhUa-A

La qualité n'est pas "excellente" car elle a été faite par des fans, mais elle est loin d'écorcher les oreilles Wink

Ssk : Merci !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eracim
Civil


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , désoler de up ce sujet mai j'aimerais connaitre le titre d'un ost qui est très peut présent dans naruto , il s'agit de la musique qui passe la toute fins de l'épisode 33 'Une formation imbattable ! Sanglier-cerf-papillon'

Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi69
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les fan de naruto pour ce qui est des musique non repertorier dans les OST de la premiere partie elles sont toute dans la chaine youtube de 94lolface
bonne écoute Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum