Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Recherche de musiques Naruto - Le topic des demandes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maisou
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 47
Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je recherche la musique que l'on entend lorsque le Raikage bloque le chemin de Naruto en mode Rikudo,plus précisément lorsqu'il commence a lui parler de son père,Minato.

_________________

-------------------------------------------------------

Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.

-Nagato

Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.

-Naruto

-------------------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gundam35
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de me remater Kakashi Gaiden, et je recherche la musique ou Obito meurt, juste après que Kakashi tu le dernier ennemi.



Sur ce lien la musique commence à 37 minutes et 10 secondes.

Impossible de la trouver.

Merci d'avance ! Smile

Edit : Désoler je ne savais pas, mais c'était la seule façon pour que puisse donner un extrait de la musique, vu qu'elle est introuvable =/

Mat : Comme il est précisé ici, les liens vers les épisodes sont interdits. J'ai donc retiré le tien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril392
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila avec une recherche de musique que je trouve très belle
Est ce que vous connaitrez cette musique svp?

Mat : Je l'ai indiqué dans le message précédent mais cela ne semble pas assez visible : Il est interdit d'afficher un lien vers un épisode de l'animé. Donc indique qu'il s'agit de l'épisode 297, vers la 19-20ème minute sans lien. Sinon tu seras sanctionné.

A la minute 19 et qui va jusqu'à 20 environs
Merci à celui qui la trouvera ! =D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je cherche la musique dans Naruto Shippuden lorsque Tobi propose de raconter la vérité de Itachi à Sasuke juste avant où il "enlève" son masque... à partir de 17:01.

Merci.

Edit : Episode 139 ( j'ai oublié de le mettre désl )

_________________



Dernière édition par Master kakashi le Mer 27 Fév 2013, 1:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suzuke
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
Bon, j'ai regardé mais je ne l'ais pas dans mon répertoire. Jesseyerai de la trouver et de te la transmettre rapidement. Ça devrait pas être trop difficile, j'obtiens toujours ce que je cherche Wink


edit : chose promise, chose due. c'est le thème de choji. la version sur internet est la version non arrangé de l'épisode 113
http://www.megaupload.com/?d=WSSFAB1D


Il me semble que MegaUpload n'est plus en marche Wink

Isumi: est-ce que tu as réalisé que tu avais quoté un message de juin 2010 ? :p

_________________
"Dans un monde de rêve dans lequel l’espoir n'est plus" -Suzuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, moi je recherche la musique juste avant que Naruto esquive le coup de poing du Raikage ( Episode 280, 14min00 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Constatant que ce topic fonctionne un peu comme le marché de l'emploi Laughing Je me permet donc de vous donnez un lien ou l'on peut télécharger ces OSTs, après avoir au préalable contrôler le fait que le site ne propose pas leurs téléchargements, mais ne possède qu'un listing.

Ceci dit si cela reste gênant, qu'un admin/modo supprime le lien Wink

OST Naruto FG/NG + Films

Je sais, il manque le second package d'OST de Shippuden, mais ne le trouvant pas, je vous laisserai transmettre le lien en question si vous le possédez !

En espérant avoir été un minimum utile Smile

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Proxy021
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 9:05 am    Sujet du message: Recherche d'une music d'un episode de naruto Répondre en citant

Bonjour, je recheche une musique que l'on retrouve dans de nombreux episodes pourtant impossible de trouver le titre.

On la retrouve dans l'épisode 132 au bout d'une minutes quand le combat entre naruto et sasuke commence et qu'il lui vole un kunai.


Mat : J'ai déplacé ton message de la section Musique vers le "bon" sujet pour ta question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorianne
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 11:41 pm    Sujet du message: Musique Naruto Shippuden Répondre en citant

Bonjour, je cherche une musique de naruto shippuden avec du violon , on la trouve dans l'episode 2 à partir de 19:30 jusqu'à l'ending, je la trouve nulle part ,merci d'avance Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 7:45 am    Sujet du message: Re: Musique Naruto Shippuden Répondre en citant

Gregorianne a écrit:
Bonjour, je cherche une musique de naruto shippuden avec du violon , on la trouve dans l'episode 2 à partir de 19:30 jusqu'à l'ending, je la trouve nulle part ,merci d'avance Smile
C'est Shippuden.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorianne
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 11:34 pm    Sujet du message: RE Répondre en citant

Non en fait c'est celle juste avant , elle dure vraiment pas longtemps c'est dans l'episode 2 de shippuden de 19:30 à 19:37 environ, quand on voit kakashi,naruto et sakura sur le point de se battre, mais merci quand même d'avoir cherché Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojooooo42
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

() g


Dernière édition par Jojooooo42 le Mer 12 Avr 2017, 10:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shark78700
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 12:57 pm    Sujet du message: musique naruto Répondre en citant

sur youtube il y en a un paquet Smile

--

je pence que sa doit être celle ci cordialement (naruto shippuden crimson flame)

jaffre170483 a écrit:
Bonjour, j'ai vainement essayer de trouver une musique qui apparait plusieurs fois dans naruto. Voici le lien ou on peut l'écouter :


http://www.dailymotion.com/video/x11v6u_la-fin-du-papillon-choji_music


Exemple dans l'episode 113, 167...


Celui qui trouvera aura ma reconnaissance éternelle tellement j'ai passé du temps à la chercher.


la musique que tu recherche s’appelle Choji's Farewell naruto ost 5 amicalement

Ssk : Les double/triple posts ne sont pas autorisés sur ce forum.
Enfin, ce n'est pas aux messages de 2010 qu'il faut répondre mais aux messages actuels, récents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wayne10
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde^^
Je recherche une music de naruto shippuden, on la retrouve dans l'épisode 113 de shippuden vers la minute 3:20 lors de la discution entre orochimaru et kabuto sur sasuke j'espere vraiment que quelqu'un pourra me donner son nom^ merci d'avance^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Answer
Invité





MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Dernière édition par Answer le Ven 21 Mar 2014, 5:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
wayne10
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^
dommage c'est celle que j'ai cherché, car j'ai tout l'ost de naruto et je la trouve pas, je sais pas si quelqu'un a pu la mettre sur youtube pour qu'on puisse juste l'entendre la bas, car pour moi c'est la plus belle musique de shippuden
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorianne
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 9:39 pm    Sujet du message: RE Répondre en citant

En fait j'ai trouvé la musique que je cherchais !!! Voici le lien si ça interesse quelqu'un! ( c'est la premiere musique)
http://www.youtube.com/watch?v=oMJQ9qYrRMY

Merci à ceux qui se sont cassé la tête pour essayer de la trouver ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudoubouic
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
En fait je ne cherche pas le nom d'une musique mais j'ai entendu une musique dans les OST que je n'ai trouvé dans aucun episode.

Elle s'appelle Beni Soubi, elle est dans l'ost 2, et en cherchant sur internet je n'ai pas trouvé d'où elle vient.
Sauriez vous d'où sort cette musique svp(de quel episode ou film)?

_________________
The Night He Came Home!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIBAKU TENSEI a écrit:
Je cherche deux musiques celle ou l'ont voit le gedo mazo apparaître et celle ou l'ont voient le frère de sai mourir.

Remerciement!!! Wink


Gedo Mazo -> Savior of this world
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum