Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNoobator Civil

|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 2:57 pm Sujet du message: Presentation du Noobator |
|
|
Bonjour à tous,
Donc petite présentation, vous pourrez bien sur me demander des précisions si vous le souhaitez, sinon nous ferrons peut être connaissance peu a peu. Je suis donc un étudiant en deuxième année de licence d'informatique, j'ai 21ans et je vie en Yaute (Haute Savoie).
Les mangas que j'ai suivi vont de Kenshin / Kyo a MPD psycho / Angel Heart en passant par Love Hina, I''s, Gumnn, Hunter X Hunter...
Aussi surprenant que ce soit j'ai découvert (outre de nom et de dessin) Naruto que très ressemant ce qui ne m'a pas empêché de voir tout les animes et de reprendre les scans a partir de la fin des animes ainsi que de voir les films relié a la période Naruto Shippuden.
Voilà a vous si vous avez des questions.  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 3:48 pm Sujet du message: Re: Presentation du Noobator |
|
|
Que du bon dans ta liste de mangas.
Quels sont t'es personnages préférés/détestés dans naruto ?
Welcome ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
alors informatique comme moi, bonne chance
sinon ton style de musique?
ton couple préféré de naruto si t'en a un? ta fille préféré?
welcome and have fun. |
|
|
 |
Temi Malvira on fire

|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oh Hunter X Hunter! Bon choix!
Sinon tu joues a des jeux videos? Tu as des consoles ?
2eme année de license en info? ça rigole plus dis donc :p
Sinon bienvenue sur le forum  _________________  |
|
|
 |
TheNoobator Civil

|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
On sent bien les centre d’intérêts de tous avec les questions ^^
Traitons déjà ce qui touche a Naruto et dont mon avis vous intéresse.
J'aime bien tout les personnages dans Naruto chacun a ça raison d'être et le manga ne serait pas ce qu'il est sans chacun d'eux. Mon préféré est simplement Naruto.
Pour les couples c'est un peu pareil, je dirais plutôt Naruto et Sakura leur "couple" représentant pour moi toute l'attitude du village envers Naruto. Mais j'aimerais aussi bien voir une image de Ino et Chôji ensemble.
Fille préféré bah je dirais Sakura qui était bien faible dans les Naruto et qui a sut s’entraîner pour devenir forte et peu être même dépasser son maître, pas spécialement forte en combat sa spécialité de ninja médical lui permet d'être très utile quand d'autre (alias Naruto la plupart du temps) combatte avec elle.
Ensuite les questions plus général :
Mon style de musique est assez vaste, pop, rock, punk, reggae, electro, hard rock, variété et j'en passe
Coté jeu video j'ai beaucoup joué a une période PS1-PS2 ensuite je me suis mis a un MMO pendant 2ans ou j'ai vraiment geeké un problème IRL m'a fait stopé du coup maintenant je me suis vraiment calmé et mis a part quelques parties Warsow et Dota a la fac je ne joue plus beaucoup.
Et pour finir 2eme année de licence en info si ça rigole encore pas mal  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et Itachi? Comment trouves-tu son histoire? Aurais-tu fait de même?
Bienvenue! |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 8:13 pm Sujet du message: Re: Presentation du Noobator |
|
|
Fan du couple Naru / Saku ?
Que penses-tu de Sasuke et d'Itachi ? Ah et Madara ?
Bien venu sur CN  _________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
TheNoobator Civil

|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Vue que pour toutes les questions je vais répondre rapport au scan voir rapport a des intuitions future et qu'on est pas dans la bonne partie du forum je vais tout mettre sous spoil vous serez prévenue de ce que ça contiens,
Sinon je ne suis pas spécialement fan du couple Naruto Sakura mais comme dit plus haut c'est le couple qui me parais avoir le plus de signification pour moi. |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
'que Bienvenue
Avant tout, pourquoi Noobator? Suite au nolifage sur ton meuporg ou tu te trouvais naze? o/
Citation: | J'aime bien tout les personnages dans Naruto chacun a ça raison d'être et le manga ne serait pas ce qu'il est sans chacun d'eux. Mon préféré est simplement Naruto.
Pour les couples c'est un peu pareil, je dirais plutôt Naruto et Sakura leur "couple" représentant pour moi toute l'attitude du village envers Naruto. Mais j'aimerais aussi bien voir une image de Ino et Chôji ensemble.
Fille préféré bah je dirais Sakura qui était bien faible dans les Naruto et qui a sut s’entraîner pour devenir forte et peu être même dépasser son maître, pas spécialement forte en combat sa spécialité de ninja médical lui permet d'être très utile quand d'autre (alias Naruto la plupart du temps) combatte avec elle. |
Moui, c'est pas moi qui va dire "pwah c'est nul", tout au contraire, un autre gus qui partage mes idées mérite mon attention
Même ceux qui les partagent pas d'ailleurs, au pire je fait l'histoire
Ah ouais jsute envie de dire: Syntax Error:
Citation: | (alias Naruto la plupart du temps) |
Alias is the odd-one (le BAC sa me pourri l'esprit :/ )
Sinon, pour finir sur des questions bêtes, t'aime mes amis les Pokémon? Le Super Nutella? Ecouter des générique de vieilles émissions pour se taper un coup de vieux monstre?
Et au passage, j'pense qu'un sign' comme la tienne, sa peut faire..; m'enfin tu vois c'que j'veux dire  _________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
TheNoobator Civil

|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
TheNoobator Civil

|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
TheNoobator a écrit: | Moi j'ai quitté le lycée il y a 4 ans x)
|
J'le quitte juste moi o/
Au passage, ton compte bidon marche pas^^_________________
|
|
|
 |
TheNoobator Civil

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Merci, j'suis aller voir
Sa va me hanter toute la nuit, tout ces vieux trucs qui existent plus :/
Surtout le coup de l'URSS, j'viens de capter que je suis né avant que sa devienne l'actuelle Russie
Sa r'monte a loin ^^ _________________
|
|
|
 |
TheNoobator Civil

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Pour les Uchiwas je crois avoir déjà pas mal répondu plus haut^^
Concernant le reste de l'Akatsuki chacun a son histoire et ont ne connais pas le passé de chaque membres. La plupart ont eu des passés torturé, Sasori par exemple qui aurait d’ailleurs put tuer sa grand mère et Sakura si il l'avais voulut, preuve qu'il lui restait un cœur comme a d'autre de l'Akatsuki d'ailleurs. Sinon outre l’humanité de certain personnage on peu bien dire que si il n'y avait pas d'Akatsuki le manga... servirait a rien x) (allez pensé profonde xD) il n'y a pas de ying sans le yong. |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
TheNoobator a écrit: | Sinon je ne suis pas spécialement fan du couple Naruto Sakura mais comme dit plus haut c'est le couple qui me parais avoir le plus de signification pour moi. |
T'es assez écrivain dans l'âme, génial ta petite explication
-Ha moi je suis fan d'aucun couple dans Naruto spécialement, je suis plutôt du genre à apprécier ... ( ... euh ... ) non rien ^^", c'est un couple assez banal parmi tant d'autres dans Naruto on va dire, à plus_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
|