Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
persyanne
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 8:53 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous ! je m appelle Persyanne , étudiante de 19 ans .
Je suis fan de naruto depuis environs 4 ans , et mes persos préférés sont Naruto , Sasuke ( enfin c était, maintenant je sais plus trop Confused ) , Shikamaru ,Kakashi,suigetsu ,karin et konan
mes autres manga préférés sont one piece ,D gray man ,Fairy tail ,code geass, death note ...
et dans les shojo : vampire knight , nana , pandora hearts...
comme style de musique je préfére le rock
Je suis pas trop jeux vidéo mais je vais peut etre me lancer à en essayer qqu uns cet été Very Happy

Bon week-end ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

persyanne a écrit:
Je suis pas trop jeux vidéo mais je vais peut etre me lancer à en essayer qqu uns cet été Very Happy

Je suis là pour tout conseil avisé, alors Laughing

Et Kakashi, bien Cool

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu.

Tu lis de très bon manga ^^

Quelle est ton perso prefere dans death note ?

D.gray man ?

Vampire knight ?

Encore bienvenu ^^

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta liste de manga moi aussi.

Bienvenue parmi nous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
persyanne
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre accueil Very Happy

pour répondre à naruz2 :
mon perso préféré dans death note est L ( en plus d être intelligent , sa manière de se tenir me fait vraiment trop rire Laughing )

dans d gray man :Tyki mikk , kanda , komui ( je le trouve très drole ),Cross , Lavi et Allen

dans vampire knight :Zero , Kaname , Yuki et ichijô

Citation:
Je suis là pour tout conseil avisé, alors

merci j y manquerai pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elemental
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta liste de shonen est sublime, avec entre autres 2 chefs d'oeuvres:
Code Geass et Death Note. Les 2 mangas pour la paix, à la fois proches et totalement opposés.

Sinon, ta liste de personnages préférés de Naruto est vraiment cool, avec notamment Konan, qui est quand même assez discrète.

Sinon, Bienvenue à toi.

naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20/20 ^^

Que des bonne reponses

Bienvenu ( encore Smile )

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Aimes-tu Itachi? Que penses-tu de ce qu'il a fait pour son frère?
Ca t'a touché au plus profond de ton coeur? (:') )

Bref, Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

persyanne
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Itachi179 a écrit :
Aimes-tu Itachi? Que penses-tu de ce qu'il a fait pour son frère?
Ca t'a touché au plus profond de ton coeur? (:') )

J aime bien l idée du sacrifice de soit pour son petit frère Smile

mais quant on regarde ce que ça a rapporté à Sasuke ça me rend septique Confused Après tout , il l a rendu très triste en tuant sa famille , l a blesser physiquement ,l a poussé à la vengeance et à la trahison ( en lui demandant entre autre de tuer son meilleur ami ) ... si Sasuke en est la ou il est aujourd hui c est en très grande partie à cause d Itachi Sad

Et pourtant , il me semble qu il voulait vraiment aider son frère ... j attend de voir si tout se qu itachi a fait subir à son frère ce qui l a quant même fait devenir bcp plus fort )va vraiment lui servir à qqu chose de bénéfique pour lui ou pas Confused

Sinon j ai bien aimé le retournement de situation : je ne m attendait vraiment pas à ce qu on dise qu itachi était en fait un gentils Very Happy

ce que j aime chez sasuke : sous ses airs froid et hautin c est quelqu un qui n a pas de préjugé ( c est le 1er à accepter naruto tel qu il est , il s en fout qu il soit porteur de kyubi ); je compatie à son passer malheureux ; c est le genre de personne à te cacher un compliment dans une insulte ; et puis il est quant même très douer au combat Wink

je trouve son cas très interescent parce ce que je pense que l opinion qu on a de lui évolue de la même manière pour les lecteurs et pour les autres persos du manga :
au départ la plupart des filles en sont fans pcq elles le trouvent cool et les garçons le respectent pour sa force
au fur et à mesure que le temps passe de plus en plus de monde s accorde à dire que c est un salop

C est le premiere fois que je vois ça dans un manga ( et j en ai lu bcp ) , je trouve que c est un bon coup de maitre de la part de l auteur et que sasuke est bien le personnage clé du manga Exclamation

pour ce qui est de naruto : j apprécie sa volonté , l importance qu il accorde à ses amis , sa bonne humeur malgrer tout ce qu il a enduré , l humour qui est mis , à travers lui , dans le manga
j ai seulement au vu des dernier chapitre que l auteur ne le rende trop parfais , à mon sens ce serait dommage
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !

Aime-tu bleach?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: