Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morkai.e Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 73 Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 7:53 pm Sujet du message: présentation de Morkai.e |
|
|
Bonjour à tous
Après des années à venir visiter ce forum, j'ai enfin trouvé le courage de m'y inscrire
Que dire me concernant ?
J'habite près de Poitiers. Je suis étudiant en M1 biologie moléculaire et cellulaire (je viens juste de valider mon année), et désireux de réaliser une thèse d'immunologie.
Je suis un fan (ou plutot accro) de FMA et de Naruto, ainsi que de Stargate SG-1 et de Buffy contre les vampires (je sais, certains trouve ça nul, mais moi j'aime ça  ). Je dessine un peu, principalement des limaces (voir le lien dans ma signature) et de l'héroic fantasy.
J'ai aussi beaucoup de mal à aller vers des gens que je ne connais pas, et m'inscrire ici est un moyen pour tenter de régler ce problème.
A part ça, je ne sais pas quoi dire d'autres.
edit: a si, je suis aussi un fan de warhammer 40000 et de warhammer battle
Morkai.e _________________ 
la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie
si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Dernière édition par morkai.e le Jeu 10 Juin 2010, 8:28 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
salut bon gout pour FMA
tes personnages préférés et détestés de naruto?FMA?
ton couple préférés si t'en a un?
ton style de musique?
amuse toi bien avec nous. |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages: 73 Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ton acceuil
niveau musique, j'aime bien renaud et le naheulband
je suis par contre allergique aux chanteurx de la télé-réalité (je déteste la nouvelle star) à part olivia ruiz
sinon, pour les personnages, j'aime bien naruto, hinata, sakura et kakashi
j'aime pas sasuke qui est un traitre et un psychopathe finit
comme couple, je verrai bien naruto avec hinata, ainsi que shikamaru avec temari. mais le couple naruto sakura ne me dérangerai pas non plus.
edit: dans FMA, mon préféré reste Winry. Elle me fait un peu penser à Sakura. Sinon j'aime bien aussi Hughes, et Ed (il est totalement Barjo) _________________ 
la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie
si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Dernière édition par morkai.e le Jeu 10 Juin 2010, 8:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
et pour FMA?
sinon on est pas d'accord sur shika/tema, et surtout sasuke, traitre! plutôt konoha sont les traitres
sinon bienvenue encore. |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ed, peut-être barjo mais très petit attachant ^^
Comment tu trouves Itachi?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
pour te répondre itachi 179, je trouve formidable le sacrifice d'itachi (accepter de massacrer son clan pour protéger konoha, faut avoir une sacré volonté), et je trouve le personnage très classe. il ressemble pas du tout au dingue qui lui sert de frère. Et j'aimais bien le duo qu'il formait avec Kisame _________________ 
si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:37 am Sujet du message: |
|
|
morkai.e a écrit: | comme couple, je verrai bien naruto avec hinata, ainsi que shikamaru avec temari |
Je pense plutôt que je t'aime pas du tout, toi !
Shikamaru, abruti fini, sortir avec Temari, pure beauté ?!
T'as fumé ou quoi ?!
Bref, bienvenue sur le forum !!_________________  |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi !
Amuse toi bien sur Cn ! |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Aimes-tu le chocolat et les pommes? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Fana-Temari, je n'ai pas fumé, c'est juste que je trouve que la relation Temari (qui est très belle et très forte je le reconnais) ressemble à celle des parents de Shikamaru.
Sarah-sama, je préfères le chocolat, mais pas trop noir.
A tous, merci de votre accueil _________________ 
si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr |
|
|
 |
|