Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Starcaft 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord DotA, le fungal c'est IMBA.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, un peu le truc pour sniper un petit pack d'unités, pas bien compris pourquoi ils avaient raccourci a ce point le temps du fungal, ca fait un dps énorme du coup

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fungal = strom pour les toss Smile
la bioball n'a pas besoin d'un truc du genre, ils ont stim et medivac + tank.
Ah par contre, les toss ont le storm + les colosses Mr. Green

Et je t'ajouterai DotA ^^

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut toujours fuir un storm, alors qu'un fungal... non.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la beauté des zerg, tu en tues mais yen a toujours, le fungal c'est un peu pareil Mr. Green
Par contre les colosses pour les fuir ^^

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je poste cette vidéo dès fois que vous ne l'aviez pas vu, MONUMENTALE XD

http://www.youtube.com/watch?v=OpFTshEo1IA&feature=player_profilepage

vive les zerg !

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eldred
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de regarder la final de la North American Star League, entre 2 Coréens (étrange, non?) MC et Puma, et je dois dire que je n'ai jamais vu du level aussi énorme, MC perd 2-0 revient à 2-1 puis 3-1 , et MC égalise en revenant à 3-3 avec les 2 plus belles parties que j'ai jamais vu de ma vie, une micro de dingue une stratégie parfaite, une macro de fou, MC joue parfaitement, sans abuser des force fields, pour ceux qui les trouvent "imba".

La dernière game commence, j'éditerais après pour donner mes impressions.

Ediit: MC s'incline sur la dernière partie, après un 3 gate push, il se fait recaler, et repousse une attaque de Puma grâce à un 6 gates, mais il vient s’empaler sur 2 bunker, et malgré un harassement à base de DT, Puma push avec 30 de pop de plus et roule sur MC.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement véridique que j'étais obliger de partager.
http://youtu.be/BMO88qGgXTg

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant



J'ai réussi à avoir ma vidéo commenté par LifesAGlitch, qui sont simplement énormes Very Happy

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je savais même pas qui avait des vidéos commenter d'équipes qui s'entrainaient...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2011, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que je suis passé diamant j'arrête pas de me faire latter...
J'ai pas joué depuis un mois aussi... mais tout de même ça va faire 5 jours que j'enchaîne les défaites contre des joueurs qui ont une meilleur macro, mais pas forcément de meilleur stratégie...

Et ce qui m’embête, c'est que si je veux travailler a macro, je vais devoir arrêter de surveiller tout le reste... et donc je vais continuer à perdre un bon bout de temps, j'espère que je tomberais pas dans une ligue trop basse...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues protoss c'est ca ? Pourtant avec cette race on peut quand meme facilement se focus sur la macro, surtout en pleine bataille Surprised

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
C'est les zergs le plus facile pouyr la maccro en bataille, ils n'ont qu'à utiliser un seul raccourci, celui des hatchs, un toss, c'est comme les T, y a les gates et les autres bat de prod, après la micro toss c'est pas facile non plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tu vas descendre en platine ! Mr. Green
Je me suis remis avant hier à SC2, ça fait bizarre (et oué avant yavait vacances, fréro etc)
Là j'apprend à mon grand frère à jouer, pas facile !

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pasque que je vais descendre parce que je joue soit des plat, soit des diamants, pour descendre faudrait que je joue principalement des ors.
Mais moi aussi je reviens de vacances, mais là je pense que j'ai repris du poil de la bête.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
...
C'est les zergs le plus facile pouyr la maccro en bataille, ils n'ont qu'à utiliser un seul raccourci, celui des hatchs, un toss, c'est comme les T, y a les gates et les autres bat de prod, après la micro toss c'est pas facile non plus.

Pour les unités de la gate, c'est quand meme pas difficile à repop

Et la micro toss n'est pas la plus dure, je dis pas que c'est simple hein ! Mais bon le nombre de fois ou une bonne armée toss a juste à rouler sur l'armée d'en face ...

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la micro c'est la même pour toutes les races, y a autant de cliché pour chaque race.
Pour les zergs: y a pas besoin de micro, ya la re-pop.
pour les Terran suffit d'appuyé sur t puis a-move.
Et les toss on a qu'à mettre 2-3 force fields et le tour est joué....

Dans la réalité c'est beaucoup plus complexes.
Y a les fungal, le burrow, le focus sur colosses ou brood lords avec les vikings, les emps, le hit N run, le bouclier guardien, gérer les colosses, les storm, le blink...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais qu'il y a plein de trucs a faire, je critiquais pas ça. Je joue terran, je sais pas jouer protoss, je vais pas critiquer la facon de joeur cette race.

Juste : pour le repop protoss, warper des unités sur un proxy-pylone c'est pas infaisable.

En tout cas bonne chance pour ta remise a niveau !

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah avec les protoss faut pas louper le cyle de warp avec les gates, alors qu'avec les terrans, si t'as une petite faiblesse au niveau de la macro, tu peux toujours mettre des unités en fil d'attente.


Sinon j'ai repris un peu du poil de la bête, et je suis tombé contre un top platine Terran, et j'ai gagné avec des portes-nefs. XD

Par contre c'est contre Zerg, je suis vraiment dépassé, si je part pas DT+ expo, je perds.
infesteurs de merde.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum