Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Starcaft 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas l'infestateur va être nerfé Wink
Ils parlent même d'enlever la capacité à contrôlé les unités lourdes via le PN … j'espère que cela ne sera pas la cas, sinon cette capacité ne servira plus à rien ^^

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourrez toujours parasiter les void ray, qui font des dégâts bonus aux colosses.

En tout cas, plus de contrôle de mother ship Twisted Evil
Les ommo vont être boosté aussi, enfin, ils vont devenir rentable, contre les roachs, et surtout contre les maraudeurs.

je sais plus qui disait ça, je crois que c'était MC: "you want to beat protoss?, just build maraudeurs."

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le maraudeur, c'est clair que c'est l'unité anti-toss, mais en début de partie je trouve que ca craint un peu niveau dps. Et puis rien n'empeche le protoss de partir mass charge-lotes ... le truc le plus chiant du monde a gérer u_u

Je joue pas toss hein, mais les HT sont pas assez efficaces contre les infestateurs ? Avec un HT on peut faire des répercussions sur 4 infestateurs (je suis sur de rien xD), c'est déja psa mal pour éviter les PN et autres fungal

Et j'espère qu'ils font psa nerf le PN, mais nerf un peu le fungal ... ce coup de snip par paquet de 8, gratuitement, les bioball terrans, ca m'énerve ! xD

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le templar a moins de porté que l'infesteur, donc même si on veut feed back, on peut très bien se prendre des fungal à la chaine même avec des templar, on peut aussi se faire PN un templar qui va feedback tout les autres.
Le templar contre infesteur est limite useless, perso contre zergt je pars colo/blink stalker, pour shooter les infestors qui parasite, soit avec les colosses qu'il me reste, soit avec des stalkers blink, mais bon, dès que le Zergs sort du T3, je sais pas quoi faire.



et une fois j'avais un mass charge-lots... le mec m'a kite de chez moi jusqu'à chez lui sur taldar'im, au final j'ai pedu, alors qu'en early game je l’avais bien harass avec des phénixs, bref les maraudeurs...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est reconnu pour bien tailler en deux les bioballs ... ton gaz t'en avait fait quoi ?
Moi j'dis juste ce qui me fait vraiment chier contre un protoss ^^ je préfère voir 4-5 colosses que des tas de charge-lots perso, rien que pour le kite, c'est plus simple.

Pour les HT, vu comme ca, c'est clair que c'est pas très performant .. tu vas l'apprécier le nerf de l'infesteur hein xD

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gaz part dans les stalkers et sentrys, mais bon, les maro ça les découpe, 50 de gaz et 100 c'est pas rien.
Après techer sur colosses contre terrans c'est du suicides, mais un peu moins qu'avant, puisque le ghost est devenu un peu plus populaire, donc on voit moins de viking, mais tout de même, si t'as pas ouvert phénixs, t'as de grande chance de trouver des viking quand tu vas pusher et te faire attaquer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo
Trailer Heart of the Swarm
Bon, les unités zergs du prochain opus on l'air bien cheaté, ils ont ajouter la charge zelots aux ultraliskes, et une unité aérienne qui peut attrapé d'autre ennemis à distance et les ramener au corps à corps du swarm... bref de l'imba de l'imba et encore de l'imba pour ces chères Zergs... vivement legacy of the Void.


Quand à l'histoire, ça à l'air de déboîter par contre XD.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les protoss ils ont aussi de bon unit le orb gogosse et l,autre le vaiseau qui font des boule bleu pas si mal Smile mais les terren auron des hellion a la transformer

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les protoss ont 3 unités aériennes(de ce que j'ai compris):
-une qui possède des dégâts de zones (un peu comme la valkyrie de broodwar).
-une autre qui fait comme le corsaire de broodwar (qui paralyse un bâtiment anti-aérien, mais aussi les carrée de minerai, ce qui gêne la collecte de ressources).
-une autre qui permet de prendre le contrôle d'une unité adversaire et de la téléporter à l'endroit ou se trouvait l'unité protoss qui l'a contrôler, il me semble que l'unité protoss qui a utilisé cette capacité disparaît ensuite.).

J'avoue si c'est ce que je pense, c'est cheaté XD
surtout contre zerg et même terran, hop controle des infestor, hop controle des ultralisks, hop controle des médivacs, hop controle des tanks, des banshee...

Par contre l'unité des Terrans, ont pas l'air top a part la deuxième celle qui crache des missiles (anti-blindé? anti-méca??), pas celle au lance flamme(anti-light? anti-bio?) qui à l'air bien pourri part rapport à l'helion.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça à l'air de déboiter sévère !
Pour les unités toss, le réplicant ne prend pas le contôle d'une unité mais copiera une unités adverse non lourde.
Pour l'oracle, ça à l'air bien cheaté (le truc qui gêne les ressources, voit le prod adverse, bloque les tourelles …) Le porte nef disparait au profit du tempest. Le MS aussi, le sort recall sera sur le nexus (cheaté quoi) et le nexus aura la possibilité de produire un boubou supplémentaire sur les bâtiments en cas de pépin.

Pour les terran, j'ai pas trop d'avais ça à l'air pourri à part l'unité qui se fout dans le sol et qui fait des dommages en aoe, sinon c'est moche moche.

Pour les zergs, hihi, le viper à l'air génial !
Hop un colosse ? pas de problème, je le ramène au beau milieu de mon armée ou en l'éloigne ^^ yen a qui vont criser XD liberty ? Mr. Green faut dire que le colosses un peu abusé aussi. Mais le pire c'est son nuage je pense, cela réduit le portée des unités dans le nuage à 1 lol. hop plus de tank XD il remplacera aussi le vigilant, donc le changelin. À la place, le viper aura la possibilité de parasiter une unité pour qu'elle donne le pouvoir de détection mais aussi d'espionnage du coup Smile
La seconde m'a l'air plus pourrie, un brood au sol avec moins de portée …
L'ultra sera joué à donf par contre Smile Les banelings pourront bouger sous terre, les hydra auront une amélioration de vitesse en T3 apparement.

Vivement !

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien le brood dans le sol a l,air bien tu cre plein de merde qui von attaquer lol a cahque quoi 3 sec Razz

les terrain ont juste un mini thor et un hellion en transformer et le shreeder:P

pour le toss on aura pplus de carrier et de mother ship mais par exemple le tempest il est cool et l'oracle va faire chier aussi ,mais pour l'autre qui copi oui il peut pour les tank dans qu'est qu'il nous a montrer Razz


ta oublier que les corrupter pouisse voler des ressource quelque chose de se genre Smile ah oui et reaper qui se regenere or combat

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le reaper qui se régénère hors combat, ça à l'air pas mal... elle été un peu sous utilisé cette unité.


Les zergs ça à l'air totalement cheaté et OP toutes les unités que vous allez avoir.
Au fait j'y pense, si j'ai un réplicant, et toi, un viper, je peux répliquer ton viper et reprendre mon colosse lol...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mis a Starcraft II parce que mon prof d'informatique y jouait a un moment donné. Apparement sa a été une periode de sa vie ou il jouait vraiment beaucoup a ce jeu ^^ Si j'ai bien compris il etait grade... Gold ?

Donc je m'y suis mis, mais etant donné que sa fait un moment que je n'achete plus de jeu, je l'ai téléchargé... Donc pas facile de jouer en multijoueur, meme si j'ai deja testé. Bon j'ai absolument pas le niveau Laughing

Mais j'ai fini la campagne solo y'a pas longtemps et ce jeu est vraiment bon. Depuis Age of Empire II je n'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu de strategie a temps reel. La l'histoire est bien prenante (et les cinematiques sont sublimes) Quand je fais des parties contre le PC, je joue principalement Protoss, meme si je m'en sors pas mal avec les terrans (a cause de la campagne)

Par contre je dois vraiment etre moins connaisseur que vous, parce que j'ai lu la plupart de vos post et sa parle un langage technique par ici Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si t'aimes bien, tu devrais vraiment penser à investir et a te lancer dans le grand bain du multi-joueur on-line.

Sinon tu peux toujours aller
C'est une chaine de 2 commentateurs de parties de pros, tu pourras apprendre plus facilement que si t'étais livré par toi même, après si tu vux vraiment apprendre et que tu débrouille en anglais y a Day[9], ancien pro qui commente et analyse de manière à nous faire comprendre à nous mortels humains, comment jouer de manière efficiente au jeu.

Bref, en gros achète le jeu, tu le regrettera pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Day[9] m'a bien aidé en ce moment, j'fais l'opening helion suivi d'un push sur 2 bases avec marines tanks medivac contre les zergs (un build d'EmpireKas a la base je crois), j'l'ai testé 6 fois plus ou moins bien, j'ai perdu qu'une fois ... plutot cool ! (banelings enterrés en fait, je suis tombé contre un fourbe et j'étais pas méfiant xD)


A part ca, j'ai été con de jouer mon match de placement pendant que je téléchargeais 2 films, résultat je laggais, résultat je suis ... de nouveau ... en or ... Moi qui venais enfin de passer en platine ...

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai toujours pas fait, mais c'est parce que je me suis acheté Battlefield 3 XD.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nova
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue à SC2 mais j'ai jamais joué online parce que je suis trop nul, si y'a des gens qui veulent bien me prendre sous leurs ailes, je suis là ^^

_________________
J'aime les fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues quelle race ? Ya vraaaaiiiment tous les niveaux sur le ladder tu sais, donc tu peux tenter de jouer online ^^

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nova a écrit:
Je joue à SC2 mais j'ai jamais joué online parce que je suis trop nul, si y'a des gens qui veulent bien me prendre sous leurs ailes, je suis là ^^

Oh un padawan !!!
lol
je pense qu'il joue Terran, vu que c'est la race principale dans la campagne, même si on peut aussi jouer Protoss, en plus ceux sont les deux races avec les mécaniques les plus faciles à apprendre, donc bon, je miserai pas trop sur Zerg.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nova
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nein, je joue protoss, enfin je préfère faire random quand même, enfin ça fait quelques mois que j'y ai pas touché :p

_________________
J'aime les fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum