Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. One Shot : Fc Pokémon : La centième baigne dans le sang.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 2:52 pm    Sujet du message: One Shot : Fc Pokémon : La centième baigne dans le sang. Répondre en citant

Bonjour à tous, en l'occasion de la 100ème page du FC Pokémon, j'ai donc écrit un One shot mettant en scène plusieurs de ses membres dans ce qu'on sait faire de mieux au sein de ce Fanclub ! Des massacres sanglants. Ce qui est pratiquement devenu un de nos créneau de base !

Bonne lecture à tous. Je remercie ceux à qui j'ai pris le pseudo sans demander leur autorisation, en particulier ceux qui meurent.


La 100ème page.


- Putain mais quel bordel dans cette baraque ! Rumina Kaengel alors que la fête battait son plein.

La villa dans laquelle s’était le Fanclub Pokémon depuis maintenant plus d’un an fêtait sa centième page. Le grand salon avait pour l’occasion été changé en salle de fête, dans laquelle des banderoles plus immonde les unes que les autres avait été accroché.

La musique insupportable choisie incitait les membres du fanclub à aller danser entre eux, sur la piste on pouvait voir bien sur le fondateur du Fanclub, HB. Qui pour l’occasion s’était mis sur son 31 avant de devenir complètement saoul à cause d’une vinasse complètement pourrie qui semblait se plaire sur le costard du jeune homme.

Avec l’aide d’Ellana pour le retenir, HB montrait la manière avec laquelle il fallait danser aux nouveaux membres du fanclub, Low, Benjiskera et surtout le jeune Life, dragueur insupportable.

Préférant s’isoler dans les escaliers donnant sur le premier étage pour éviter d’assister à tout ce massacre, Kaengel fut vite rejoint par Hana et Bachi, tout aussi exaspérés que lui. Alors qu’ils prirent place à ses côtés sur les marches, ils poussèrent un profond soupir de lassitude.

- Pourquoi je suis venu ? Interrogea Bachi une énième fois.

- Parce que HB nous a dit que pour cette fantastique occasion tous les membres se devaient d’être présents.

- Et Pti’cœur elle est ou ? Demanda alors Hana.

- Elle a réussi à s’enfuir par une fenêtre il y a 20 minutes, répondit alors Bachi qui aurait franchement du la suivre.

- Yuki ? Ganori ? Questionna Kaengel avec une lueur d’espoir.

- Ils ont réussi à échapper à HB, lâcha Hana dégoutée de n’avoir pas pu faire de même.

- Et Choca ? Il s’est barré aussi ? fit à son tour Bachi.

- Il fait le mort depuis quelques temps. Il avait prévu ce massacre… expliqua Kaengel.

A ce moment la, HB arriva devant les escaliers à moitié nu, de l’alcool partout sur le corps avec Ellana qui commencé elle aussi à en subir les effets et qui avait perdu son haut alors que Life les poursuivait pour prendre des photos de ce couple improbable alors que Low et Benjiskera se disputaient un tonneau remplit de bière.

- Mort… Massacre… reprit alors Bachi dont la patience avait atteint ses limites il y a déjà deux heures.

- Il faut bien qu’on s’amuse nous aussi… Lâcha Hana avec un regard mauvais en sortant son 9mn et en mettant en joue HB.

Lui aussi tenté par l’envie de meurtre, Kaengel s’en alla chercher dans sa chambre et celle de Bachi leurs Katana. Alors qu’il revenait dans l’escalier, il entendit le bruit d’un coup de feu. La fête avait commencé.

L’homme envoya son Katana à Bachi et dégaina le sien. Hb gisait par terre, dans l’incapacité totale de se relever, une balle de 9mn s’étant logé dans chacune de ses rotules, éclatant complètement ses articulations.

Alors que le fondateur du Fc Pokémon retrouvait toute sa lucidité à cause de la douleur, Ellana, qui avait été entrainé dans la chute du jeune garçon tentait péniblement de se relever pour s’enfuir le plus vite possible. Elle savait que ces trois-la ne rigolaient pas, mais elle glissait sur le vin renversé sur le sol.

Afin de lui venir en aide, Bachi et Kaengel plantèrent tout deux leur katana dans les mains d’Ellana et passèrent même à travers le sol. Il fallait bien empêcher l’adolescente de glisser !

- Mais qu’est-ce que vous faîtes !? S’exclama Life complètement paniqué par la situation ! Il n’avait pas lâché sa caméra et continuait de filmer, complètement abasourdi par ce qui venait de se dérouler sous ses yeux.

- Ca se voit pourtant non ? S’étonna Kaengel alors que lui et Bachi s’était lancé dans un concours de dessins sur chair. Alors que Kaengel avait du mal à donner forme à son cochon à cause des tripes d’HB qui s’échapper de son corps, Bachi parvenait parfaitement à donner forme à un sexe sur le dos d’Ellana.

- Vainqueur Bachi ! Décida Hana en regardant attentivement les deux dessins, en criant assez fort pour se faire entendre malgré les cris de douleurs de la sculpture gagnante. Cela faisait déjà plusieurs secondes que Hb n’étaient plus capable de crier, son visage déformé par la douleur versait des larmes de désespoir et demandait à son bourreau d’en finir rapidement.

- Victoire ! Hurla Bachi en s’emparant de la caméra de Life pour immortaliser son œuvre d’art. Une thématique magnifique, la perversion gravé sur le corps d’une jeune femme, un souvenir mémorable.

- Et merde ! Râla Kaengel en plantant son Katana dans la gorge de ce qui fut le créateur du Fc Pokémon. Je demande une seconde chance ! Life ! Au pied !

Le life en question venait de tomber à genoux sur le sol dans son propre vomi. Il n’avait jamais vu une telle vision d’horreur. Non seulement ces meurtriers s’en étaient pris à ceux avec qui il partageait leur temps jusqu’il y a encore une dizaine de minute sans une once d’hésitation mais en plus ils en éprouvaient un plaisir malsain.

Le jeune homme ne s’attendait pas à trouver se genre de personne en intégrant un fanclub dont le sujet principal était les pokémon. Life trouva les forces de se remettre sur ses jambes pour fuir le plus vite possible alors que Kaengel était déjà pratiquement sur lui.

- Mais reviens ! Je veux juste jouer ! Appela l’homme alors que Life tournait déjà vers le salon pour prévenir les deux derniers ivrognes de partir le plus vite possible.

Hana eut le temps de tirer deux balles avec son armes alors que Life disparaissait de leur vue. Les deux balles se logèrent dans l’épaule droite du jeune homme, et la puissance des deux impacts fut suffisamment forte pour arracher le bras droit de la cible qui s’écrasa sur le sol alors que son ancien propriétaire continuait de courir le plus vite possible, poussé par l’adrénaline qui lui permettait d’ignorer temporairement la douleur et l’hémorragie.

- Erf, raté ! Ronchonna Hana en ramassant le bras de life sur le sol. Bon, on le poursuit ? Lança Hana aux deux portugais qui semblait s’être lancé dans un débat capital.

- Puisque je te dis qu’on l’égorge et qu’on la laisse la ! Répliqua Bachi à une idée de Kaengel.

- Mais je ne t’empêche pas de le faire, rétorqua Kaengel. Je te dis juste que si on lui ouvre le torse pour lui arracher les côtes et l’empêcher de respirer, ça peut être sympa !

- T’as déjà ouvert en deux HB ! Pas besoin de disséquer tout le monde ! On peut faire crever Ellana de façon propre. Un boulot de pro. Indiqua le gagnant de concours de dessin sur chair.

- Parce que c’est propre d’égorger ? S’étonna Kaengel. Me semble bien que ça va pas mal pisser le sang aussi !

- Bon, les garçons. On n’a pas que ça à faire intervint Hana en se saisissant du Katana de son mari.

- Qu’est-ce que tu comptes faire ? Questionna Kaengel en voyant sa femme en train de manier son arme pour découper le bras de Life comme si elle découpait des légumes pour faire une salade.

La jeune femme bourra alors la bouche d’Ellana de morceaux de chairs humaines, les enfonçant au plus profond de sa gorge pour être sure qu’elle finisse par s’étouffer. Afin que la pauvre petite victime ne puisse pas retirer ces amas de viande rouge de sa gorge, Hana lui trancha les ligaments des coudes pour la priver de ses bras.

- Voila du travail propre ! S’exclama Hana alors que le visage noyé de larmes d’Ellana commençait déjà à bleuir.

- Oui, ça marche aussi… admis Bachi en se dirigeant vers le salon pour retrouver les dernières cibles.

En arrivant dans la pièce, les trois meurtriers furent très surpris de découvrir que Low et Bejiskera continuait à se disputer leur tonneau de bière qu’ils avaient pratiquement vidé. Les traces de sang indiquaient que Life s’était bien arrêté pour les convaincre, mais ses deux amis étaient perdus dans le monde de l’alcool et continuaient à se disputer à haute voix.

- Il n’a pas du s’effondrer bien loin le petit Life… Indiqua Hana vu la quantité de sang qui s’était répandu dans la pièce.

- Tant mieux, j’ai passé l’âge de jouer à cache-cache, lâche Kaengel en avisant leur deux nouvelles cibles.

- Kaengel, appela Bachi. Tu te fais Low et je me fais Benji.

Les deux épéistes se lancèrent dans un délire bien à eux. Au lieu de foncer directement sur leur cible pour les trancher, ils prirent plusieurs poses plus ridicules les unes que les autres pour se la faire Power Rangers avant de se mettre avancer à la façon Splinter Cell vers les deux futures victimes.

Leur petit manège dura bien une minute, et alors que Kaengel jaillissait enfin de derrière du canapé alors que Bachi faisait de même depuis l’intérieur d’un placard, deux coups de feu se firent entendre et dans la seconde suivante, Low et Benji s’effondrèrent au sol frappé d’une balle en pleine tête.

- MAIS EUH ! Hurlèrent les deux portugais en se tournant vers Hana qui avait du mal à rester debout tant elle était prise par le fou rire.

- Excusez-moi… finit-elle par réussir à articuler en essuyant la larme qui avaient perlé au coin d’un de ses yeux avant de se plier à nouveau de rire. Mais c’était beaucoup trop tentant !


Life n’avait pas réussit à quitter la maison. Pire il s’était effondré à cause de son manque de sang devant la porte qui donnait sur la cave. Il venait d’entendre deux nouveaux coups de feu, surement Low et Benji qui venait d’y passer.

Il savait qu’il était le prochain sur la liste. Il n’avait même plus la force de se relever. Il chercha rapidement un moyen de se donner la mort avant que ces trois fous ne décident de lui octroyer un supplice insupportable mais rien dans son champ de vision ne lui permettait de se suicider.

Le jeune Life dans un élan de désespoir commença ramper avec son unique bras en direction de la cave. Si jamais il pouvait se briser la nuque en tombant sur les marches il serait en quelque sorte sauvé.

- Mais si ce n’est pas le petit Life ! Lança Hana en frappant le dos de l’adolescent avec son pied, lui empêchant tout mouvement. Tu sais que tu m’as contrariée tout à l’heure ! Je n’aime pas tellement rater mes cibles !

- J’avoue… Enchaina Kaengel. C’est vraiment pas du boulot ça. Il est ou le respect envers les anciens de la maison ! Tu aurais du te jeter sur la trajectoire des balles et les réceptionner avec la bouche.

- Eh beh alors ? Tu parles plus ? T’as perdu ta langue ? demanda Bachi en attrapant le visage de Life et de lui trancher le muscle cité dans sa dernière question.

La victime tenta de hurler dans un immonde gargouillis de sang qui commençait à obstruer sa gorge. Essayant de lutter contre la douleur, Life continua de ramper en direction de la cave, il ne voulait plus rien subir, il voulait vite en finir.

- T’es curieux ? Tu veux voir ce qu’il y a là-dedans ? Demanda Hana en ouvrant la porte de la cave avant que Kaengel n’y expédie leur dernière cible à coup de pied.

Life dévala les marches, et se mit à pleurer à son tour en constatant qu’il n’avait pas réussi à mourir avec cette chute. Malgré l’odeur de son propre sang qui lui obstruait les voies respiratoires, Life réussit à détecter une odeur de pourriture et de décomposition dans la pièce.

En ouvrant les yeux, le garçon tomba nez à nez avec des dizaines de cadavres. Des corps tous plus mutilés les uns que les autres, des hommes, des femmes, des enfants. Il y avait de tout dans cette pièce, et l’état de décomposition des différents corps indiqua à Life que ces corps avaient du être accumulé durant toute une année.

- Alors mon petit Life ! Déclara Hana en poussant l’adolescent sur les cadavres, voila tes nouveaux camarades de jeux.

- Pas besoin d’être intimidé, continua Bachi. Tu verras vous allez vite vous entendre. Par contre évite de trop parler avec les anciens propriétaires de la villa, à chaque fois que je viens ici j’ai l’impression que ce vieux Enp’ nous regarde avec ses orbites vide, je crois qu’il est encore un peu fâché.

- Et vas-y molo sur la drague surtout ! Acheva Kaengel en plantant son arme dans le torse de sa victime. Ne va pas t’attirer des ennuis !

Life sentait que la vie était en train de le quitter. Il avait à peine senti la lame de Kaengel se planter dans son corps, et il ne se rendit pas tout de suite compte que Bachi lui avait tranché l’autre bras. Posant le canon de son pistolet sur le front de Life, ce dernier pu voir ses trois bourreaux une dernière fois avant que la balle ne lui traverse le crâne.

Il n’avait vu que des sourires, des sourires déformés par la folie meurtrière. De véritables démons qui prenaient un plaisir jouissif à voir des fontaines de sangs jaillir de leur petite victime.

- Bon, ben va falloir ranger tout ce bordel… commença Bachi en sortant de la cave en premier.

- Très peu pour moi, j’vais dormir, décida Hana en attrapant Kaengel par le bras pour se diriger vers leur chambre.

- Oh et puis merde… Fit Bachi en allant se coucher lui aussi. Les autres viendront nettoyer.




------------------------------------

J'espère que ça vous a plu. J'ai pas eu le temps de relire car la 100eme page est arrivée plus vite que prévu, mais j'espère ne pas avoir laissé trop de connerie dans le lot !

_________________



Dernière édition par Arlia le Lun 16 Aoû 2010, 3:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hem hem en tant que chef de ce FC...Je dois te dire:

Excellent ! Mr. Green

Ça faisait longtemps que t'avais pas sortit un trip du genre... depuis Halloween non? Tu maîtrise tant le gore *-*

Je m'imaginais la scène *-* aaah.. le massacre de Life... mémorable Very Happy

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Ven 02 Mar 2012, 3:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'auto-cite:

ellanadu19 a écrit:
pourquoi je suis jamais dans les assassins moi Crying or Very sad Crying or Very sad fais chier en plus j'adore tuer Twisted Evil

bref,

KAENGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ESPECE DE PERVERS AYANT TROP DE TESTOSTERONE COMMENT T'AS OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?????????

sinon bien sadique, bien sanglant j'adore.

mais avant c'etait plus raffiné quand meme Twisted Evil


allez rien qu'une fois je pourrai tuer et ne pas être ttuée, torturée et autres choses marrantes? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, je suis un personnage principal Cool
Le dernier survivant qui va sûrement revivre à la tripfic de la deux centième page, celui qui a su mourir en ayant la classe pas comme HB, bref super !
On reconnait tout de suite Kaengel et Bachi les épéiste ... Hana n'a pas pu supporter ma mort, elle a donc vomi, ah c'est beau ! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où j'ai vomi, moi? xD

Bon j'en prépare un aussi puisque c'est comme ça. Life tu te plais à être un personnage principal? Tu vas être servis Very Happy

Bravo Kaou! Tes trips m'avaient vraiment manqué ^^
Gore, sanglant, bien raconté... tu es vraiment l'ange de mort de ce forum =D

J'ai adoré quand je vous coupe l'herbe sous le pied avec Bachi xD

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'toi qui vomit, Life. Non mais Very Happy


Sinon, pour Hb et Ellana, comme le premier a pu le dire dans le Fc, ce sont juste mes deux cibles favorites. Ils sont toujours la pour se faire trucider dans les premier, sinon ce n'est pas drôle.

C'est comme les auteurs de mangas à leur début qui utilisent toujours les mêmes personnages pour faire les même choses, ben la c'est pareil. HB et Ellana sont mes victimes.

Sinon oui Life, dans le groupe de 5 j'avais besoin de quelqu'un qui survive plus longtemps que les autres, et tu étais tout désigné pour ce rôle.


Hana a écrit:
J'ai adoré quand je vous coupe l'herbe sous le pied avec Bachi xD


C'était la partie comique de la Fiction Very Happy Je voyais trop la scène dans ma tête XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hana épargne moi pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease *___*

esperons que ce trip attire autre que le FC pokémon Very Happy

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:


Sinon, pour Hb et Ellana, comme le premier a pu le dire dans le Fc, ce sont juste mes deux cibles favorites. Ils sont toujours la pour se faire trucider dans les premier, sinon ce n'est pas drôle.

C'est comme les auteurs de mangas à leur début qui utilisent toujours les mêmes personnages pour faire les même choses, ben la c'est pareil. HB et Ellana sont mes victimes.


trouve toi en d'autres life est tout disposé pour ca moi j'ai assez donné Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahaha ... le phallus dans le dos d'ellana xDDDDD
J'adore *___*

Comme on dit chez nous : C'est ça qu'c'est bon !

Kaengel a écrit:

Hana a écrit:
J'ai adoré quand je vous coupe l'herbe sous le pied avec Bachi xD


C'était la partie comique de la Fiction Very Happy Je voyais trop la scène dans ma tête XD


J'imagine trop aussi xDDDD
Les deux gustavoss au katana qui font des roulades, marchent sur les murs et au moment de tranché la chair ... BOOM ! ... headshot ! xDDDD
Et la réaction aussi, le "MAIS EUHHHHH !" xDDDD

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure


Dernière édition par Bachi le Lun 16 Aoû 2010, 3:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Life est surement destiné un jour à passer du coté de ceux qui survivent, encore que. Mais en tout cas vous deux vous êtes foutu de manière systématique.

J'ai changé le titre du sujet pour que ça donne un peu le ton de la fiction.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Non, Life est surement destiné un jour à passer du coté de ceux qui survivent, encore que. Mais en tout cas vous deux vous êtes foutu de manière systématique.


fais chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon j'aime bien ton titre. ca previent les ames sensibles Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Bachi on avait posté en même temps j'avais pas vu. Bah Ravi que ça te plaise, surtout le petit délire complètement foireux que j'ai fait interrompre par Hana.

En tout cas dans la liste des victimes c'est Hana qui a le plus gros totale. Elle achève Ellana, double Headshot Low et Benji et fini le Life.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hana a un tableau de chasse rempli, elle est trop forte cette fille <3
C'est bien la femme de Kaou !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es en kif sur hana life dis donc! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois passer du coté des votes *__*

j'échange ma vie contre life

il était si amusant a tuer pour vous,hein?

hein..hein..... Laughing

T-T

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est des mal aimés hb laisse tomber Crying or Very sad Crying or Very sad

(ou que non je me vengerais Twisted Evil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HB Ellana, vous revivrez peut être à la deux centième page Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des résurections cela n'est pas un problème, je les ai déjà tué des dizaines de fois, ils ont l'habitude de revenir à la vie pour se refaire tuer juste derrière.

Ressusciter pour Mourir, mourir pour ressusciter, c'est leur vie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ressusciter pour Mourir, mourir pour ressusciter, c'est leur vie.



cette phrase elle déchire *__* mais tu veux pas changer du train train quotidien Laughing


j'veeeeeux vivre
prend life il drague ta femme T-T

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
Citation:
Ressusciter pour Mourir, mourir pour ressusciter, c'est leur vie.



cette phrase elle déchire *__* mais tu veux pas changer du train train quotidien Laughing


j'veeeeeux vivre
prend life il drague ta femme T-T


et oui!!! prend en consideration les arguments de hb et laisse nous vivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum