Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chobits
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NE PAS LIRE C'EST PAS BIEN !

J'ai les huits tomes dans l'ordinateur ainsi que l'artbook si ça intéresse quelqu'un, mon msn est dans mon profil.

C'EST BIEN VOUS AVEZ PAS LU !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il est plus cher que les mangas habituelles

Mais comme le dit si bien GND ce manga vaut le coup d'oeil ^^"

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le manga et je l'ai trouvé vraiment bien avec une histoire qui vaut vraiment le détour.

Mais j'ai été un peu déçu par l'animé...

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah, qu'il était loin ce topic !

Bon, donc étant donné que je vais commencer par attaquer les Clamp ( ayant lu Card Captor Sakura il y a longtemps, j'ai envie de voir autre chose à présent ), j'ai lu les 8 tomes de ChobitS dans la journée.

J'avais un peu peur de débuter, ayant lu un autre manga avec exactement le même thème sorti avant, Ai Non Stop, qui était bien pourri. Je craignais de revivre une lecture chiante.

Heureusement ce ne fut pas le cas. ChobitS est vraiment un très bon manga. Huit tomes assez court, surtout qu'au vu du dénouement un 9eme n'aurait vraiment pas été volé.

L'histoire est interessante bien qu'un peu trop jolie, je veux dire par la que tout les personnages sont dans le fond des bon samaritains, le héros bien sur, mais aussi Minoru qui tout au court du manga sera d'une aide précieuse sans avoir pour autant avoir une véritable source de motivation.

On s'attache facilement à tous les personnages je dois dire, quand on les voit on est plutôt content, y'en a pas un ou on se dit "dégage ta gueule de la qu'on fasse un truc plus important", ce qui fait que même quand on a des scènes pour les personnages secondaires on n'est même pas déçu de ne pas avoir la suite plus vite.

Un bon manga sur le thème des androïdes, il aurait mérité d'être un peu plus long et avoir une fin plus détaillée, mais on se contente largement de ce que l'on a.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce manga !

J'avais 11 ans quand une amie (âgée alors de 18 ans) me propose de le lire. Elle m'expliqua en gros ce sur quoi portait l'histoire. J'ai hésité. ça me branchait pas plus que ça à vrai dire même si les dessins -oui les clamps ont un bon coup de crayon ne dîtes pas le contraire ! - m'avaient l'air vraiment, euh, "engageants" .
Je ne fus pas déçue de ce manga (que j'ai laisser stagner jusqu'à récemment où je l'ai fini). On reste un peu sur sa fin, c'est vrai que, comme l'a si bien dit Kaengel

Citation:
il aurait mérité d'être un peu plus long et avoir une fin plus détaillée, mais on se contente largement de ce que l'on a.




C'est une belle histoire avec des personnages attachants mais sans plus. Très gentille avec des dessins carrément beaux, je comprends pourquoi on me l'avait conseillé alors que je n'avais que 11 ans.
Vous me direz qu'il existe des manga pour différents "âges", différents goûts mais j'avais, à 11 ans, et encore aujourd'hui, une ouverture sur tout plein de genres, j'attends, je suis parfois surprise. Bref, je m'étale, c'est mal.

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum