Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kyubisenin Civil
Inscrit le: 09 Juin 2010 Messages: 7 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 6:08 am Sujet du message: Qui est kyubisenin |
|
|
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis un fan de naruto qui vit sur l'Île de la Réunion, c'est ici que les bleus ont perdu leur dernier match de prépa  .
Je suis étudiant et j'ai 23 ans, j'aime le sport .
je crois que c'est bon!!!!! _________________ naruto dresseur de kyubi!!!!!
|
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Une présentation un peu plus longue aurait été mieux, mais bon, voici quelques questions :
Aimes-tu Temari ?
Quels sont tes personnages préférés ? Détestés ?
Que penses-tu de "Gros boudin/Sakura" ?
Quel genre de musique écoutes-tu ?
Bienvenue sur le forum et éclate-toi bien ! _________________  |
|
|
 |
Kakashi35 Civil

Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 19 Localisation: A Konoha à manger des ramens d'Itchiraku avec Naruto
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Quelques question quand même :
Aimes-tu Kakashi ?
Itachi ?
Pein ?
Fais-tu un sport ? Si oui quoi ?
Amuse toi bien sur CN _________________ "Dans ce monde, ceux qui enfreignent les règles sont considérés comme des moins que rien, cependant ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pire que des moins que rien."
Hap Ki Do Kum Moo Kwan
http://www.hapkido-asso.com/ |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est une honte d'avoir perdu sur l'ile de la réunion, vu la qualité de ce public. J'ai rarement vu une équipe de France aussi bien accueilli que sur votre sol.
Bienvenue à toi sur le forum ! Est-ce que tu lis d'autres mangas ? Tu aimes le sport, quels sont donc tes pronostics pour la coupe du monde ? Quand est-ce que les bleus se feront jartés et qui sera le gagnant ? |
|
|
 |
banania sensei Civil

Inscrit le: 18 Fév 2010 Messages: 6 Localisation: sur la lune en train de faire du chocolat en poudre! pour adoucir sasuké.
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu cher compatriote...  riskab mi conai aou...traduction(si sa se trouve on se connait) hey oui un peut de creole sa fait pas de mal... ouais la france a bien été mais sa c'est la chaleur tropicale^^ |
|
|
 |
kyubisenin Civil
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le manga que j'ai le plus apprécier c'est DBZ archi-bercer par ça aussi.
Aprés j'ai pu en lire quelques uns par si par là , genre satan 666, dragon hunter je crois que c'est un coréen qui la créé. devil devil j'ai beaucoup aimé et aussi bleach.
mes perso préféré naruto j'aime son statut de héros, sasuke le rival aussi doué que naruto, hinata , rock lee, kakashi biensur et plein d'autre comme madara tout ce qu'il inspire.
banania chapa sa se pe mi coné a ou ou sorte ter la mem ou? et "chaleur tropicale"...
moi je peut pas me résigner a être contre la france j'aimerai bien que la france aille ou moins en quart aprés sinon je suis pas particuliérement le foot. j'ai fait du rugby j'ai arrété maintenant c'est la grimpe en bloc surtout _________________ naruto dresseur de kyubi!!!!!
|
|
|
 |
Khanna Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN !
La chance... Tu habites sur l'ile de la Réunion... Tu avoir chaud alors que nous en France métropolitaine on se les gèles parfois !
Sinon, qu'est-ce que t'aimes faire dans la vie ?
Amuses-toi bien. _________________ Poursuivre son rêve, c'est atteindre son but.
 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et..Et donc Itachi aussi, hein?
Et tu préfères qui dans Bleach? Comment tu trouves Hisagi?
Bienvenue |
|
|
 |
kyubisenin Civil
|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
mon perso préféré dans bleach c'est Kenpachi il est vraiment trés impressionant même si les autre perso sont aussi trés fort, j'aime beaucoup aussi, je c'est plus comment il s'appelle, le capitaine de la dixième division, ha Hitsugaya (je crois). je vois pas qui est Hisagi désolé!
Pour ce qui d'itachi je l'aime bien mais je trouve dommage qu'il est du mourir enfin qu'il se laisse mourir beaucoup dise qu'il aurait pas du perdre face a sasuke, je c'est pas mais bon! Fallait bien qu'il donne ses yeux! aprés il est bien aussi parce que c'est un calculateur et qu'il se doutait de certaine chose!
Comme je vous ai dit je fais de l'escalade surtout en bloc ( sa consiste a grimper des rocher sans corde, qui sont a grand maximun 6 7 m du sol).
Pour la coupe du monde je verrais bien l'argentine championne, mais aprés je suis pas assez le foot pour dire que tel ou tel équipe est forte... Comme je l'ai dit j'éspère que le France ira au moins en quart, et pour revenir sur leur match contre la Chine , je trouve qu'ils ont tout de même pas mal joué et puis ils ont eue qulque occasion mais marqué quand y a 11 joueur en défense c pas facile facile... _________________ naruto dresseur de kyubi!!!!!
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hisagi?
C'est lui, Hisagi, celui dont je te parle dans Bleach :
Voilà ^^ |
|
|
 |
kyubisenin Civil
|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 6:26 am Sujet du message: |
|
|
ca va il est pas mal mais il a pas une grande importance dans le manga...
Mais dans les épisode où il y a les zanpakuto qui se matérialise j'ai bien aimé la présentation du sien. _________________ naruto dresseur de kyubi!!!!!
|
|
|
 |
'Ichigo92' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 2:54 pm Sujet du message: Re |
|
|
Salut et bienvenue sur CN.
Aime-tu bleach?
Aime tu sasuke?
Normal que la France perde ils sont tous vieux de plus c'est l'Algérie qui va gagner xD _________________  |
|
|
 |
kyubisenin Civil
|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'aime bien bleach et sasuke aussi . D'ailleur je suis pas fan mais la sa fait un moment qu'on la pas vue et se serai bien intéressant de le rvoir un peu histoire de juger un peu de sa puissance ... mais je pense que je vais encore devoir attendre.
tant que j'y suis est ce que vous ourriez me dire où je pourrais lire des scan de satan 666? ou encore de devil devil? _________________ naruto dresseur de kyubi!!!!!
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis pas venu la, alors bienvenue a la bourre §§
kyubisenin a écrit: | D'ailleur je suis pas fan mais la sa fait un moment qu'on la pas vue et se serai bien intéressant de le rvoir un peu histoire de juger un peu de sa puissance ... ? |
Pas fan, pas fan, mais même on demande a le revoir, c'est con mais c'est comme sa :/
Citation: | Normal que la France perde ils sont tous vieux de plus c'est l'Algérie qui va gagner xD |
Et l'Honduras, en fait c'est eux qui vont gagner
Si on supporte même pas notre équipe nationale, on va pas y arriver hein_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
kyubisenin Civil
|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'avoue il faut la supporter et si ils arrivent pas a passé le premier tour alors la "on pourra casser du sucre sur leur dos" mais pour le moment on est supporter : ALLEZ LES BLEUS .
Non franchement naruto reste mon personnage préféré mais son homologue qui a plongé dans le côté obscur et maintenant trés puissant surement autant que madara alors c'est normal d'avoir envie de voir sa . Tu pense pas? _________________ naruto dresseur de kyubi!!!!!
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
kyubisenin a écrit: | Non franchement naruto reste mon personnage préféré mais son homologue qui a plongé dans le côté obscur et maintenant trés puissant surement autant que madara alors c'est normal d'avoir envie de voir sa . Tu pense pas? |
Tout a fait normal, je suis sur que 90% des gens qui lisent le manga attendent de voir sa au plus vite, après reste a savoir le nombre de gus qui veuille le revoir plus d'un chapitre^^_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
kyubisenin Civil
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 6:07 am Sujet du message: |
|
|
ben moi je veux bien, mais c'est sur que quand il sera là on va le montrer un certain temps et surement aussi un petit combat, petit parce que je vois pas qui sera capable d'arriver a l'égaler pour le moment, peut être contre un des kages. Les pauvres vont se faire défoncer. _________________ naruto dresseur de kyubi!!!!!
|
|
|
 |
|