Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Capillaire
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 12:50 am    Sujet du message: Galerie de Capillaire Répondre en citant

Nombreux sont ceux qui ont ouvert leur propre galerie. On peut y voir les différent style et personnalité de chacun. Chacun à son niveau et les critique permettent l'amélioration de ce dernier.

A moi de montrer ce que je sais faire, ce n'est pas grande chose mais je compte ajouter plus et varié par la suite:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

MMMmmm...
C'est bon ça!
Je vois que les singes t'attires.
Peut être qu'un jour Donkey kong et sa banane finiront couché sur ton papier!
(encore un fois, je démontre l'utilité et la valeur constructive de mes commentaires dans cette section).
Mais en tout cas GG, j'aime bien!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup.
Les dessins sont super.. Et les signes dégagent quelque chose de spécial.
Bravo : )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'adore ! Je trouve ton style de dessin excellent ! T'as déjà essayer sur un humain ? je pourrait te faire une colo ?

En tout cas, bravo à toi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos impressions! Cela encourage à continuer sur cette voie.

Shikaku' a dit:
Citation:
Moi aussi, j'adore ! Je trouve ton style de dessin excellent ! T'as déjà essayer sur un humain ? je pourrait te faire une colo ?


Je dessine aussi des humains mais pas forcement avec ce style mais je pourrais essayer. Bien sûr tu peux faire des colos si tu en as envie. Very Happy

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dessin vraiment bien Smile

Bonne continuation

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas montre des dessins qui ne sont point terminés, je les montre quand même:

Visages ( il y a encore des progrès à faire, j'ai besoin de critique):

Spoil:

Spoil:


Corps ( au stylo: tu ne peux pas gommer):
Spoil:


Je m'arrête là, je vais commencer à en produire plus.

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique j'adore ceux faits au stylo. Tu dessine superbement bien

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai pas de conseils pour toi, puisque tu dessines déjà mieux que moi, lol.
Juste, tu recopie ou pas?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'aime pas recopier! J'aime produire du 100% Cappilaire.

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ouais donc t'es ultra balèze, chapeau!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des progres a faire....C'est une blague, non?Non?Ah....comprend pas.
T'as un sacre coup de crayon mec.Je sais pas trop quoi dire.C'est vraiment bien foutu.T'as fait du dessin ou pas?
Je ferais bien une colo d'un de tes singes moi.Je les adores.
Mon commentaire ne va probablement pas t'aider a avancer mais bon,
KEEP GOINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que je ne suis pas encore assez bon ( connaissance de cause), j'ai encore beaucoup de chemin à faire. C'est vrai que pour le moment ce n'est pas mal. Je beaucoup dessiné pour les autres et je crois que cela n'a pas changé (logique, sinon à quoi bon dessiner?).

Tu peux te servir pour des colos!

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capillaire a écrit:
Je trouve que je ne suis pas encore assez bon ( connaissance de cause), j'ai encore beaucoup de chemin à faire. C'est vrai que pour le moment ce n'est pas mal. Je beaucoup dessiné pour les autres et je crois que cela n'a pas changé (logique, sinon à quoi bon dessiner?).

Tu peux te servir pour des colos!


Oh mon dieu O_o !
Comment tu peu trouver ça "pas assez bon", j'suis jaloux moi, j'me débrouille, mais pas aussi bien que toi !
Sa fait combien de temps que tu dessine ?

PS: j'ai un pote qui dessine très bien les Bruce Lee (si c'est lui que tu a voulu faire ou alors un simple chinois xD) j'aimerai comparé qui est le meilleurs s'tu permet

_________________


Dernière édition par Maki' le Lun 14 Juin 2010, 2:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoy ! J'avoue qu'en regardant les premiers ça avait fait tilt même si c'était pas exceptionnel Wink

Pour les suivants c'est beau mais je suis pas fan du style réaliste parce que je trouve que ça limite le développement de notre "patte graphique", du style graphique quoi.
Par contre ceux au crayon sont juste énormes. Coup de crayon très maîtrisé et pas banal, y a une identité. Franchement je kiff continue comme ça. Mais pour faire mon chieur j'avoue que j'aurais bien aimé voir les visages Mr. Green

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Nan sérieux continue comme ça tu gères^^

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS: j'ai un pote qui dessine très bien les Bruce Lee (si c'est lui que tu a voulu faire ou alors un simple chinois xD) j'aimerai comparé qui est le meilleurs s'tu permet


J'ai juste dessiné un asiatique pour faire une sorte de personnage ( j'ai toujours voulu faire mon propre manga, mais c'est trop dur)

Citation:
Pour les suivants c'est beau mais je suis pas fan du style réaliste parce que je trouve que ça limite le développement de notre "patte graphique", du style graphique quoi.
¨

Un jour je me suis dit: si je veux devenir aussi bon que les mangakas, je dois dabord pouvoir reproduire ce qui est réel ( deplus, je suis fan de Takehiko Inoué: "Vagabond"). Les dessins manga sont une évolution dans le sens de la simplification de ce qui est réel?

Merci de ton appréciation, la suite viendera à coup sûr Wink

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capillaire a écrit:

Un jour je me suis dit: si je veux devenir aussi bon que les mangakas, je dois dabord pouvoir reproduire ce qui est réel ( deplus, je suis fan de Takehiko Inoué: "Vagabond"). Les dessins manga sont une évolution dans le sens de la simplification de ce qui est réel?


Je le vois pas comme ça. Pour moi, le manga est un style graphique et le réalisme en est un autre, ça va plus loin. Après, je trouve le manga parfois moche car effectivement trop simplifié mais ça n'engage que moi.

Pour toi, je pense pas que pour faire ton propre manga il faille que tu cherches à reproduire la réalité. Si tu préfères le manga ou es juste meilleur dans ce style, c'est mieux de te lancer complètement dans le manga non ?

Et puis bon après libre à toi de rajouter des éléments plus réalistes, chacun fait sa salade comme on dit Wink

'Fin c'est bien que tu sois bon dans deux styles différents, faut pas s'enfermer dans un style unique, ce serait un peu dommage je trouve.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gundam35
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi même qui dessine, je sais que c'est vraiment relou à faire les visages x)

Par contre tu m'as trop bluffé avec tes dessins au stylo là, t'es vraiment très doué, c'est dingue ! Shocked

Je suis jaloux Twisted Evil Lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grande chose...mais j'avais envie de le poster. Il a été colorié au stylo à quatres couleurs.
Spoil:

Ca donne mieux en petite taille. La prochaine fois ça sera du manga .

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément... je suis fan!
Qu'est-ce que ça doit être en petite taille!
En tout cas encore une fois j'ai le souffle couper.
Bravo pour la colo, j'adore.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum