Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Capillaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais tu reste quand même tres jeune pour un tel niveau de dessin ^^

j'aimerais te demander si ta prochaine crea pouvait être un homme a la monster hunter (grosse épée et une armure ^^ ) si tu fais ca je devient ton fan number one d'office

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super! c'est ma première commande! Bien sûr c'est possible: je vais pouvoir inventer une nouvelle épée ( j'adore les épées j'en ai plein en stock...sur papier, hein). Je suis content d'avance car je sais que ça sera du bon boulot ( comme U_k, je suis exigeant science )

Crayon, stylo?

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant je t'imaginais (ne t'imagine rien hein Laughing) plus jeune que moi. Mais bon j'ai l'impression que sur ce forum (les autres je sais pas), on est toujours à côté de la plaque, 'fin je me comprends :p.

Moi je passerai pas de commande mais je te supplie de n'utiliser qu'un stylo noir (ou un crayon), parce que le stylo bleu... c'est "caca" Laughing

Bon c'est mon avis hein, j'ai hâte de voir la suite Wink

Et sinon, tu as des projets en cours, sans forcément parler de manga ?

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve tes dessins super kiffant au stylo mais comme tu peux pas gommer et pour respecter ton exigence je dit crayon pour le reste je fais confiance a ton talent ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

U_k a écrit:
Tiens c'est marrant je t'imaginais (ne t'imagine rien hein ) plus jeune que moi. Mais bon j'ai l'impression que sur ce forum (les autres je sais pas), on est toujours à côté de la plaque, 'fin je me comprends :p.


Je vois de quoi tu veux parler on est dans le même bateau Very Happy !

U_k a écrit:
Et sinon, tu as des projets en cours, sans forcément parler de manga ?


Nop, je n'ai pas de projets en cours...je crois...

Alors Bon c'est décidé Lenn', je vais voir ce que je peux faire Wink !

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a toi mon dessinateur préferer je suis sur que tu a le potentiel pour creer ton manga ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Smile !

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pitetre un petit conseil pour ton manga: tout le monde sera pas d'accord avec moi mais si c'est un manga avec de l'action et des combats evite de l'apeller capillaire ^^ par contre ce nom irait a un manga qui raconte l'histoire d'un garçon coiffeur qui rencontre une mysterieuse fille etc... ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lenn' a écrit:
pitetre un petit conseil pour ton manga: tout le monde sera pas d'accord avec moi mais si c'est un manga avec de l'action et des combats evite de l'apeller capillaire ^^ par contre ce nom irait a un manga qui raconte l'histoire d'un garçon coiffeur qui rencontre une mysterieuse fille etc... ^^


Pourquoi pas ça serait marrant... Mais bien sûr je donnerait un nom digne de capillaire ( donc ce que je fais) à mon manga!


Lenn' a écrit:
j'aimerais te demander si ta prochaine crea pouvait être un homme a la monster hunter (grosse épée et une armure ^^ ) si tu fais ca je devient ton fan number one d'office


Voilà ta commande selon tes critères! Je sais, cela fait une semaine depuis mais ça valait le coup:


_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma-gni-fique !

Smile

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! C'estLenn'qui va être content Very Happy !

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAA C'EST TROP BEAU T'EST TROP FORT UNE SEMAINE CA VALLAIT TROP LE COUP ^^

c'est officiel je devient ton fan number one et personne peut être plus fan que moi J'ADORE ^^

JE KIFF TROP CE DESSIN

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux que ça te plaise! Ce la ma fait plaisir d'avoir fait ce dessin car grâce à toi et ta commande, je sais maintenant comment il faut s'y prendre pour dessiner une armure et donner l'effet pour qu'elle devienne lourde...

Bon, je crois que je vais m'inscrire à Deviantart! Very Happy

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends les commandes *_*, si j'avais su je te l'aurai demandé plus tôt XD
Alors c'est pour savoir si tu peux me faire un assassin style futuriste à la solde d'un gouvernement totalitaire, équipé de manière high-tech, et possédant une arme blanche pour le corps à corps, et une autre pour la longue distance, du style un sniper, le personnage ayant un look futuriste, ainsi que son équipement.

Je sais que t'aime bien faire des armes blanches, alors j'en ai inclue une dans ma demande, mais le vrai défie pour toi, c'est l'arme à feu et le look futuriste high-tech, qui sont absents de tes dessins présenté.
Si t'accepte ma commande j'aurai hâte de voir ce que ça va donner!
Mais prends ton temps et fais les choses bien, en tout cas bravo pour les dessins que j'avais pas encore commenter, je suis sur le cul à chaque fois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les commandes sont bienvenues! C'est synonyme de bon travail; que ce que l'on produit n'est pas mal, loin de là. Au moins on a plus besoin à s'inquiéter du prochain dessin.

Pour ta commande: je n'ai jamais dessiné d'armes à feu et ça sera autant plus dur à en faire qui viennent du futur! De même pour l'équipement avancé qui vient du futur. Il ne faut pas oublier ( pour moi) à donner du style au personnage...

J'accepte ta commande! Un dessinateur doit savoir tout dessiner et donner du sien aux dessins. Je prends cette commande comme un défi si jamais elle te plairas alors je me considérai comme un dessinateur à part-entière! ( je le ferai savoir sur Devientart Laughing )

Content ou pas je ferai toujours du 100% capillaire!

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE RESTE TON FAN NUMERO 1 ^^ j'avoue que ca m'interaisserai de voir ce que ca donnerait

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il est terrible le dernier, comme d'hab' j'ai envie de dire Rolling Eyes

Si t'es sur Devianart, tu peux me filer le lien vers ton compte^^ ?

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que ton dernier dessin est le meilleur ya une grosse différence entre ca et tes singes en 1er page ^^

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà:


C'est ta commande Liberty! Le dessin n'est pas encore terminé, mais j'avais hâte de le poster ( aussi, ma galerie ne se trouvait plus sur la première page de la section: fallait intervenir) . De plus, cela fait une éternité qui tu l'attends, et que j'ai déserté la section du forum. J'espère qu'il est selon tes critères car moi je ne suis pas convaincu.

J'ai beaucoup de progrès à faire ( c'est dur les armes à feu Mad ) Je reprends l'activité et je posterai plus dans le futur.

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le dessin vraiment tres bien reussi ( bien que j'accroche pas trop au style mais ca c'est mon gout )

Donc voila j'aimerai aussi passer une commande si c'est possible bien sur

si oui :
Spoil:
j'aimerais un guerrier genre assez stylé vestimentairement ( un look un peu a la anbu ) une , arme blanche tres classe et sobre mais en meme temps pas commune ( un peu comme le bankai de ichigo dans Bleach ) . Voila c'est tout le reste tu fais ce que tu veut et puis voila , je te fais confiance Wink Merci bieeeen .

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum