Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dorohedoro
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Dorohedoro Répondre en citant

Je n'ai pas vu de topic concernant ce manga, et j'en suis vraiment étonné. Dorohedoro est pour moi l'un des meilleurs seinen... Une présentation s'impose.

Dorohedoro



Type : Seinen
Auteur : Q. Hayashida
Genres : Action, Aventure, Horreur,
Suspense, Fantastique, Comédie


Caiman a été changé en lézard par un mage d'une autre dimension, c'est tout ce dont il se souvient. Décidé à retrouver sa trace il s'engage avec son amie Nikaido dans une grande quête au milieu d'un Japon dévasté post-apocalyptique...


Hole :
Spoil:
Wikipédia : Hole est une sorte de gigantesque cité-décharge, pour l'instant, seule trace de vie humaine. Elle est peu recommandable en raison des divers voyous et bandes qui y survivent, mais aussi par les régulières visites de mages, plus ou moins expérimentés, qui y trouvent les cobayes à leurs expériences de transformations. Pour pallier ces attaques magiques, un hôpital de fortune existe, (les victimes se retrouvant généralement affublées de mutations animales) et, ne pouvant y faire grand-chose, sous-traite les cadavres. Cette aile d'accueil des victimes de mages existe depuis le massacre de la milice par Shin dans sa jeunesse.

Les résidus de la fumée que produisent les mages pour faire acte de magie s'accumulent dans les nuages stagnant au-dessus de la ville délabrée, pour donner lieu à de singulières apparitions certaines nuits : les morts du cimetière se réveillent et le hantent sous forme de zombies auxquels il faut organiser la chasse (le Zombie Destroy Party). Cette « attraction » permet d'ailleurs de « s'enrichir » de quelques valeurs échangeables pour peu que l'on en tue assez, et que l'on reste en vie avec toute sa tête évidemment (la chasse est sponsorisée par des bonzes). Les égouts sont de même très peu recommandables car la pluie attire à elle la fumée magique et gonfle ainsi les eaux usées en magie, les rendant souvent aussi mutagènes que si elle sortaient de l'index d'un mage.

À cause de tout cela, les habitants de Hole haïssent naturellement les mages, toutefois, des renégats ayant fui le monde des mages trouvent parfois refuge à Hole et survivent en fournissant leurs pouvoirs à la population.

La banlieue de Hole est pire encore, la criminalité y est encore plus explosive et il y est impossible de se déplacer sans être attaqué.

L'environnement de Hole reste assez mystérieux : il ne semble pas y avoir de pouvoir en place ni la moindre institution publique, ce sont les habitants qui s'en sortent en organisant eux-mêmes la ville, comme ils le peuvent. Les jeunes enfants et les personnes âgées ne courent pas les rues en raison de leur évidente espérance de vie réduite.


Le monde des mages :
Spoil:
Wikipédia : Les mages résident dans une sorte de monde parallèle. Pour eux, Hole n'est rien de plus qu'un terrain de jeu et d'expérimentations. Ils y accèdent comme bon leur semble, par une porte dimensionnelle qu'ils ouvrent à volonté à l'aide de fumée.

Le monde des mages est moins cataclysmique que la cité-décharge, n'étant pas assailli d'ennemis insaisissables qui le prennent pour un laboratoire, toutefois la misère n'y est pas pour autant absente. Les mages les plus puissants sont invariablement les plus riches, les autres sont délaissés et obligés de se réunir en bande de parias survivants notamment grâce au trafic de la Fumée Noire (considérée comme une drogue, elle issue de la fumée de mages plus puissants).

Il semblerait que le monde des mages ait été crée par les diables, ou pour eux: en effet l'ensemble de la ville est construit autour de ces diables, qui agissent à la fois comme le pouvoir, que servent les mages, et comme le pourvoyeur de nombreux services tels que des conseils, l'attribution des masques, etc.

Enfin, il y a de nombreuses dissensions dans les rangs des mages, en particulier envers le plus puissant d'entre eux : En, qui est régulièrement la cible d'assassins de tout bords. À ce titre, l'organisation du monde semble être aussi anarchique que celui de Hole, chaque mage semble pouvoir agir comme bon lui semble, tant qu'il a de bons appuis.


Mon avis personnel : Aux premiers abords, ce manga peut sembler déconcertant. Les protagonistes principaux sont très soignés, et il y a florilège de détails qui font la crédibilité et l'intérêt de cet univers.

Mais l'auteur ne s'arrête pas ici, cela va s'en dire. La trame prend de l'ampleur et devient de moins en moins flou qu'au début. Le mystère autour de certains personnages disparait peu à peu et quelques révélations nous sont offertes. Le suspense est bien tenu, et l'univers est à saluer; Dorohedoro se présente à nous comme un titre à part. Quelques situations "bizarres" ne manquent pas pour nous faire rire, avec un humour à la fois noir et subtil.

Un manga qui se démarque clairement du lot et qui mérite certainement qu'on y jette un coup d'oeil. En ce qui me concerne j'ai été complètement conquis par l'oeuvre de Hayashida-sama.



A ce jour, 8 tomes sont sortis en France. Du côté du japon, ils en sont à 14 tomes. ^^


La couverture du tome 1:
Spoil:


Et la couverture du dernier tome sorti à ce jour en France:
Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Ven 21 Mar 2014, 5:36 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros up.
Sérieux, ils sont où les fans de Dorohedoro ? Je ne suis tout de même pas le seul à lire cette merveille... Dommage, vous ratez quelque chose. Smile

Avant toute chose, je tiens à vous montrez quelques images du manga. Je ne crois pas l'avoir dit dans ma présentation, mais on a très souvent droit à des pages colorées qui viennent s'ajouter selon le tome. En voici quelques unes que j'ai réussi à dénicher :

Spoil:


Spoil:

Le volume 9 est sorti chez nous depuis un certain moment maintenant (en novembre 2010, si mes souvenirs sont bons). En le relisant hier, j'ai pensé à donner mon avis sur ce topic.


Dorohedoro - Tome 9


Spoil:
Caiman se remémore un peu son passé, mais le choc est dure et notre lézard à visiblement du mal à se remettre de ses émotions. Chôta, lui, tombe par tout hasard sur le journal intime de Nikaido...

Le passé de Caiman s'éclairci de plus en plus, et la mise en scène des évènements est toujours aussi exceptionnelle. Le titre est toujours aussi, sombre, glauque, et morbide, mais putain que c'est bon et prenant ! Hayashida nous offre pas mal de révélations, et nous donne droit à des développement de personnages et les relations qu'ils entretiennent entre eux.

Le suspens prend en intensité au fur et à mesure que le récit se poursuit. Le passé de Nikaido nous est aussi dévoilé, ainsi que quelques explications sur les diables, et ce qu'ils sont. Et oui, c'est parti pour une séance de dissection. Comme a son habitude, l'auteur ne fait pas dans le demi-mesure et nous offre des planches sanglantes et gores, mais pour les moins inventifs.

Le tome se focalise sur le groupe de Dokuga et sur celui de Caiman. En ce qui concerne certains autres personnages, ils sont mis en retrait pour l'instant, mais devrait revenir très bientôt. L'univers de Doreheodoro ne cesse de s'enrichir avec de nouveaux éléments, et une trame toujours plus profonde.

En horizon, la rencontre Risu et Caiman, qui se fait de plus en plus attendre!

Une trame qui s'intensifie, l'avenir de certains protagonistes est encore incertain, et l'univers ne cesse de s'enrichir et de m'étonner. La qualité de la série est constante, et l'envie de connaître la suite est toujours aussi grande. Un manga indispensable.

Le volume 10 est prévu chez nous pour le 6 juillet 2011. Au japon, la série en est à 15 tomes. Les couvertures des tomes 13 et 15, que j'ai choisi de vous montrer.





_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tora
Genin


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 341

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que Dorohedoro est sur ma liste de manga à lire mais je dois dire que je n´y pensais plus.
Ta présentation donne vraiment envie de le lire, et je m´y mettrai sans doute d´ici quelques temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après une nuit et une journée de lecture intensif,j'ai terminé les 15 volumes paru en Anglais, pas besoin de dire comment j'ai aimer, j'en redemande ! Smile


Adorant les scène de combat ou tout simplement de coupage de membre intensif x) j'ai été servit,même si ma soif de sang est infini. x)En plus avec un super scénario derrière qui s’approfondit de volume a volume.

Sinon j'ai pas grand chose a rajouté sur la description de Daichi, très bien remplie ^^.
Spoil:

Jusqu'à un certain point j'ai trouvé que le manga ressemblais au comic américain avec la famille de ''EN'' qui se font toujours Amoché ou même Tuer mais trouve toujours un moyen de revivre et revenir a la charge.Mais avec un super scénario derrière et des personnage travaillé et jamais oublié... sans raison :p.



Spoil:
J'aime pas trop le gros méchant qui vole le pouvoir des autres avec leurs tête :s. Surtout parce que le personnage le plus stylé je trouve, aikawa, est une de ces tête.:S Rolling Eyes *espère voir le couple aikawa et la belle Nikaido un jour x)*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content que le manga t'ai plu, Hagato. On peut dire que tu n'as pas du tout traîné, vu la vitesse à laquelle tu as enchaîné les tomes. Effectivement, le scénario s'intensifie de volume en volume.

Sinon, je suis tombé sur une vidéo géniale, qui met en scène certains personnages, ainsi que différents passages du manga et qui s'accentue vraiment sur les côtés trash et malsain de la série.




Je rappel que le tome 10 sortira en France le 12 octobre prochain.

Couverture du volume 10


Résumé du tome :
Spoil:
Alors que Kasukabe poursuit ses recherches sur la disparition du corps de Ai, Ebisu quitte En et sa bande après avoir retrouvé une partie de sa mémoire. Elle décide de retourner auprès de ses parents. Mais un pot de colle veut à tout prix la faire revenir... En, quant à lui, reprend connaissance et parvient à localiser Nikaido. Il décide de se rendre auprès d’elle pour régler son compte une bonne fois pour toute à Caiman...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monkey.D.Luffy
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 16
Localisation: Thousand Sunny

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un manga très bizarre et qui sort du lot ! Je n'avais pas très envie de commencer ce manga au début, mais quand je m'y suis mis j'ai pas regretté un instant.

C'est morbide, malsain et pas mal de personnages sont sadiques, et moi j'aime ça. Twisted Evil

Mes personnages préférés : Caiman (normal !), Fujita, Dokuga et Nikaido !!

J'en suis au tome 7, il faut que je continue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes! idem

je sais plus qui m'a fait penser à ce manga il y a qq jours, mais ça m'a fait envie et du coup je me suis taper les 15 tomes en ddl.

dégouté: je croyais que ça approchait de la fin vu que ça date pas mal (j'aime pas me lancer dans un nouveau manga sans savoir si y'a une fin "un jour"... et pas me lancer dans un nouveau truc qui va encore durer 50 ans, j'aime bien les fins bien faites) mais heureux d'avoir découvert ce petit bijou.

donc a priori sorti du tome 16 (à partir de cursed 94) le 28 octobre 2011, j'espère que la conclusion est proche et non à rallonge, ce serait dommage pour cette histoire bien originale.

Spoil:
ps:ai=kai=aikawa=kaiman...etc... (je me souviens plus) = pas mal de question Smile c'est pas fait exprès par hasard? ~love nikaido~ Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Yes 2 nouveaux Very Happy

Quelqu'un a dans ces favoris Fujita, j'y aurais jamais cru x) Faut dire que tu es rendu juste tome 7 .Smile

Mais il a tellement a faire avec les diables et tous! x)

Mais c'est pas comme ''berserk'' où c'est long, très long. :S

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monkey.D.Luffy a écrit:
Un manga très bizarre et qui sort du lot ! Je n'avais pas très envie de commencer ce manga au début, mais quand je m'y suis mis j'ai pas regretté un instant.


Idem. J'ai commencé à lire les premiers chapitres et l'atmosphère étrange, le personnage de Caïman
Spoil:
et ce qu'il cache dans sa gueule
, le dessin, etc. donnent un curieux sentiment de malaise. Je pense que cela se dissipera assez vite au fil des chapitres mais le premier contact n'est vraiment pas habituel (peut-être à cause de mon manque d'expérience en la matière).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noone1 a écrit:
je croyais que ça approchait de la fin vu que ça date pas mal (j'aime pas me lancer dans un nouveau manga sans savoir si y'a une fin "un jour"... et pas me lancer dans un nouveau truc qui va encore durer 50 ans, j'aime bien les fins bien faites) mais heureux d'avoir découvert ce petit bijou.

Le manga approche bien de la fin. Wink Encore quelques tomes.

Mat -> Tu n'es certainement pas le seul. Tora à aussi eu ce problème de "malaise", il me semble. Un temps d'adaptation, et ça ira. Mais, je confirme, la façon d'aborder la série et son atmosphère sont peu habituelles.

Pour finir, sachez qu'un bon nombre de personnages de la série sont dans le tournoi de popularité de Kaengel, donc faudra pas hésiter à leur apporter du soutien. Caïman est passé sans grande difficulté. Ceux qui restent : Dokuga, Nikaido et Shin. Leur tour n'est pas encore pour maintenant.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Dorohedoro - Tome 10

Spoil:
Quelle attente pour ce tome ! On l'aura attendu celui-là et c'est avec impatience et un grand plaisir qu'on le dévore lors de la lecture. Alors, dans ce tome nous avons la disparition de Caiman qui part en fumée, la susceptible mort de Ebisu, dont on a pu voir la véritable personnalité.

Il est fort possible qu'Ebisu soit morte, vu qu'au même moment Caïman retrouve sa tête ; ce qui confirmerait donc qu'elle était bien le mage qui l'a transformé ? Ou alors ça n'a rien à voir, mais en tout cas le doute est permis et on se pose un bon nombre de questions là.

Sinon, j'ai trouvé En vraiment impressionnant, sa magie étonne de plus en plus. Bref, plein de pistes sont possibles, l'auteur maîtrise parfaitement son récit et il nous propose avec ce dixième tome des évènements prenants et plusieurs révélations.

Une fois encore, Q. Hayashida nous offre un tome très intense et riche en révélations. On se questionne sur beaucoup de choses et certaines pistes deviennent plus plausibles. Un volume excellent à tous les niveaux.

Les tomes 11 et 12 sont prévus pour 2012. Wink


Au passage, je vous fait profiter de quelques images que j'ai retrouvé.








_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga est génial !!! Je m'étais plus pris une telle claque depuis la découverte de Berserk *_____________* C'est foutrement malsain, gore, barré, dérangé, halluciné, violent mais surtout très, très drôle Laughing Laughing Certaines personnages sont géniaux tant ils sont décalés, Ebisu, le mec à tête d'oiseau, Noi, Jonson (j'adore ce cafard xD) et la bande de l'élite des Cross-Eyes qui galèrent à payer leur loyer...Et plein d'autres ! La gallerie de personnages, sans être ahurissante par le nombre, l'est pas sa qualité. J'aime beaucoup la façon dont chaque personnage amené dans l'histoire a son importance et son développement =)

Y'a des scènes qui sont terribles quand même, comme quand des gars de la famille de En se radinent en courant dans la chambre de ce dernier car "l'heure est grave" et qu'on le retrouve à se faire couper les tiffs en lisant un magasine, c'est du grand nawac, j'adore Laughing

Par contre j'trouve pas le tome 16 en scan, même en anglais. Pause dans la parution ?

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau lecteur de Dorohedoro ! Very Happy Content que le manga te plaise autant.
En parlant du tome 16, voici sa couverture (version japonaise).




Ce volume est sorti le 28 octobre dernier au japon; il devrait donc être disponible en scan dans peu de temps.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu de lire en VF ce bijou avant de me prononcer, ce qui est chose faite !

Papa Noël m'ayant apporté les 2 premiers tomes, je me suis jetée dessus après avoir lu la VA, et j'ai encore plus adoré !
Même si il faut un certain temps aux yeux pour s'adapter aux graphismes parfois un peu en fouillis, le coup de crayon assez réaliste me plait beaucoup. Le côté gore ne dérange pas trop si on est habitué, et il est atténué par un sens de l'humour bienvenu ^^
Les personnages ont bien chacun un caractère précis et différent, ça évite d'avoir de la monotonie. Celui que je préfère... Je dirais Shin Very Happy
Je l'adore avec son air "je me fiche de tout" et son côté psychopathe !

De plus les petit mots des auteurs avec les "ce qu'il faut retenir" me donne des bonnes barres des fois.

C'est vraiment un super manga comme je n'en avait pas retrouvé depuis FMA, et ça fait du bien.
Bon j'ai de quoi m'occuper pour tout rattraper...

Je le conseil vraiment, et merci à Hagato qui me l'a fait découvrir Wink

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fait plaisir Yoyo Smile.


Tome 16 disponible en anglais!! Je ne sais pas depuis combien de temps mais il est dispo. x)
Avec plein de révélation et gore à souhait!
Il bat des records sur le 2ième point.
Spoil:
Surtout le premier chapitre où on voit ce qui c'est passé dans le fameux corridor où Nikaido découvre Kaiman, la super aventure de l'homme invisible vraiment comique,et l'installation de la famille d'En dans l'hôpital x).


J'ai adoré ce tome encore une fois hâte au prochain!

ps: yoake : tu as changée d'avis finalement! :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon tome effectivement =)

La En Family est vraiment exceptionnelle xD xD J'étais plié en deux quand ils se mettent à faire le ménage dans l'hosto pour le rendre plus habitable :p

Niveau révélations, on est bien servi, j'vais éviter de spoiler mais l'intrigue se démêle de plus en plus et on devrait voir l'épilogue de tout ça assez vite, j'doute que la série dépasse les 20 tomes...'fin on verra =)

Par contre, je me souviens qu'il y a un truc qui m'avait embêté d'ailleurs, mais 'me souviens plus quoi O_% c'plutôt gênant...


Edit : Quelqu'un a des news sur la sortie du tome 17 ? Parce que bon...J'veux savoir la suite *___*

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné qu'on a droit à un tome par an, et que le volume 16 est sorti au japon en octobre 2011 ; on peut donc s'attendre à avoir la suite durant les beaux jours de l'été, au plus tard.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Volume 17 out !!!

Finalement, il ne sera pas sorti durant l'été mais dans la froidure (si, si) automnale !


Alors, bon tome encore une fois, l'intrigue suit son cours par contre, j'avoue que n'ayant pas relu les précédents tomes depuis un an, j'ai un peu eu d'mal à m'remettre dedans et certains détails m'ont sans doute échappés...

Spoil:
Le boss des Cross Eyes, qui bouffe les utilisateurs de magie...C'est le boss apparement, donc c'est Ai ? Donc Kaiman redevenu "humain" ? Ou j'me plante complètement ? M'souviens plus bien...'pis le Risu 2.0 là, j'me souviens plus bien comment il se sort du corps de Kaiman...


J'ai un peu la flemme de me retaper toute la série, 'fin j'ai pas vraiment le temps en ce moment (parce que de toute façon, faut que je me les achète pour me r'lire l'aventure, c'tellement bon comme série *-*)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhh!!!

Mais oh my god se manga risque pas de finir bientôt.

Spoil:
C'est le chapitre boucherie avec les Cross Eyes. Le boss c'est bien kaiman donc Ai. L'apparition d'un nouveau personnage; la fille au long cheveux noir qu'on a vue qu'un cours instant? ^^'.

Le mec à la fin que fujita vois avant la fermeture de L'ascenseur ... le boss? O_o.

Encore plein d'intrigue!!!


JE sais pas comment l'auteur fait pour géré tout ça mais c'est excellent!!

VITE vite Prochain tome !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up!
J'ai commencé et rattrapé tous les chapitres il n'y a pas très longtemps, j'aime beaucoup! Je suis particulièrement fan de En (son pouvoir, son charadesign etc.). J'aime bien aussi le duo Fujita-Ebisu, Nikaido, Kawariji, Kaiman, Sho, Kasukabe, Shin etc etc.
C'est pas évident à suivre par contre, une relecture va être nécessaire^^

Sinon c'était surtout pour faire part d'une news: les 7 premiers tomes de Dorohedoro vont être réimprimés!
Manga-news a écrit:
Depuis des années, de nombreux lecteurs se plaignent de ne pas trouver dans le commerce les premiers tomes de la série Dorohedoro... épuisés depuis longtemps et trouvables uniquement en occasion, et bien souvent à un prix exorbitant. Une réimpression de la série était donc réclamée à cor et à cri par les fans...

Cet appel a enfin été entendu par Soleil Manga, qui nous annonce donc avec beaucoup de fierté la réimpression des sept premiers tomes de la série avec remise en vente prévue à partir de mi-juin !

Cependant, cette réimpression ne pouvait se faire qu'en respectant certains compromis que l'éditeur nous précise :

- Chaque tome sera réimprimé à 300 exemplaires. Si ces derniers sont vendus, une nouvelle réimpression pourra être envisagée.
- Il n'y aura plus de pages couleurs, qui sont trop coûteuses. Elles laisseront donc leur place à des pages en noir et blanc. Par contre les nouveaux tomes continueront de sortir avec leurs pages couleurs d'origine !
- Le prix de chaque volume réimprimé sera de 11.95€
- Aucune retouche sur la maquette et le lettrage n'a été fait, et sera donc celui de la première édition.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum