Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kushina-Chan
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 3:19 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour !!

Je me présente (…) Je connais ce site grâce à ma cousine et bien évidemment, je suis fan de ce manga « Naruto » depuis maintenant quelques années. Mes personnages préférés sont Naruto, Pain/Nagato, Minato, Hinata, Haku, Zabuza, Itachi et dernièrement Kushina car c’est Naruto en version fille. Sinon, je lis également d’autres mangas comme FairyTail, Bleach ^^, One Piece, Black Butler, Saint Seiya ainsi que les dérivés de ce manga TLC & G et bien d’autres mangas encore… Voilà.

Dernière édition par Kushina-Chan le Mer 16 Juin 2010, 4:30 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Kushina-Chan a écrit:
Mes personnages préférés sont Naruto, Pain/Nagato, Minato, Hinata, Haku, Zabuza, Itachi et dernièrement Kushina car c’est Naruto en version fille.
Sinon, je lis également d’autres mangas comme FairyTail, Bleach ^^, One Piece, Black Butler, Saint Seiya ainsi que les dérivés de ce manga TLC & G et bien d’autres mangas encore… Voilà.

U__u j'ai pas vu Sasuke sur la liste, c'est normal ? (Que penses-tu de moi ? )

Quel perso apprécies-tu dans Bleach ? Fairy Tail ? One Piece ? Et St Seiya ? ...

Si non bien venue sur cn Wink

Tobi Madara Uchiwa
Civil

Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi nouvelle captainarutonienne ... Wink

alors tout d'abord tu as de bon gout car tu aime fairy tayl Smile les autre manga je ne connais pas ^^

maintenant les questions alors ...
si une guerre ninja eclatais ... tu te rangerai de quel coté??
Tobi fan (*o*)...
les brigants et voleur ...
neutre

question 2 tu prefere la pluie ou le beau temps ??

question 3 connais tu la flander's company (web serie)
------------------------ tales of symphonia?

voila après aussi une derniere chose ...
suis ma signature a la lettre ... =p
bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kushina-Chan
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!

chidori-no-sasuke : Sasuke ne fait pas partie de mes personnages favoris. Je ne sais pas, je ne te connais pas mais j’aime bien Vampire Knight et particulièrement Zero ^^. Bleach : Ulquiorra / FairyTail : Erza / One Piece : Portgas D. Ace / Saint Seiya : Shaka, Albafica, Mû, Shiryu & Ikki…

Tobi Madara Uchiwa : 1 Neutre / 2 Le beau temps / 3 Non.

Dernière édition par Kushina-Chan le Mer 16 Juin 2010, 4:30 pm; édité 1 fois
Temi
Malvira on fire

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Kushina-Chan!

Et à part les mangas tu aimes quoi? Des passions?
Ton style de film préféré? Serie? style musical?

Amuses toi bien en tout cas Smile

Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Temi !!

J’aime pas mal de choses comme la bonne cuisine, les sorties entre amis, allez au cinéma, voyager quand j’ai les moyens de le faire, ma famille etc. J’ai effectivement une passion, c’est le dessin, je ne dessine pas souvent car manque de temps mais je crayonne beaucoup par contre c’est-à-dire des croquis mais pas vraiment d’illustrations pour le moment. Mon style de film : Thriller et Science-Fiction. Concernant les séries, j’ai une préférence pour les séries américaines personnellement. Je n’ai pas vraiment de style musical en particulier.

Dernière édition par Kushina-Chan le Mer 16 Juin 2010, 4:30 pm; édité 1 fois
lenaislight
Civil

Localisation: Contemplant avec Deidara et Sasori mon oeuvre d'art intitulée: "Tortures de Sasuke!"Mouhah

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi petite nouvelle! Serais-tu par hasard une A-S? Pasque si c'est le cas... Regarde ma sign et tu sauras. Tu dessines? Moi aussi! ^^ Sache qu'ici tu peux ouvrir une galerie d'art! Sympa non? Very Happy Sinon, je voudrais te poser une question: qu'est-ce que tu écoutes comme musique? Allez, amuse-toi bien!

lenaislight is ready for the fight a écrit:
Sus à Nazuke!
Heeeuuu... J'AIME Twisted Evil

Dernière édition par lenaislight le Mar 15 Juin 2010, 5:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temi
Malvira on fire

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh beaucoup de loisirs sympa comme cuisiner et voyager! Tu es deja partie a l'etranger?
Tu pourrais citer quelques series americaine, je ne sais pas, peut etre TBBT, HIMYM, ...!
Et pour le dessin, j'espere que tu ouvriras une galerie pour nous montrer ce que tu fais, enfin si tu as le temps!

Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lenaislight !!

Non, je ne suis pas une Anti-Sasuke malgré qu’il soit décevant, il m’indiffère un peu, je le trouve pas spécialement intéressant pour le moment. Concernant la galerie d’Art, sympa effectivement. J’écoute un peu de tout même si j’ai un petit penchant pour le Rock mais je n’ai pas de titre en tête.

Temi : Oui, je suis partie une fois à l’étranger pour visiter les Chutes du Niagara (Américano-Canadienne), un magnifique voyage ^^. Sinon, pour les séries américaines, je regarde notamment Lost, Esprits criminels, Dr House, Dexter, Moonlight et j’en passe… Pour la galerie, je pense l’ouvrir à la rentrée.

Dernière édition par Kushina-Chan le Mer 16 Juin 2010, 4:31 pm; édité 3 fois
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kushina-Chan a écrit:
Non, je ne suis pas une Anti-Sasuke malgré qu’il soit décevant, il m’indiffère un peu, je le trouve pas spécialement intéressant pour le moment.

Merci Kushina ...

Shocked je t'indiffère ? (Waouh la claque U__u)

Si non que penses-tu d'Itachi ? De Madara et de Naruto (no baka) ?

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu suis aussi NAruto en chaps'...
Et tu aimes Itachi...

OH! BLACK BUTLER! C'est...C'est...Kuroshitsuji! Ciel et Sebastian ne sont-ils pas magnifiques? *.*

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Tobi Madara Uchiwa
Civil

Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi Madara Uchiwa a écrit:
salut a toi nouvelle captainarutonienne ... Wink

alors tout d'abord tu as de bon gout car tu aime fairy tayl Smile les autre manga je ne connais pas ^^

maintenant les questions alors ...
si une guerre ninja eclatais ... tu te rangerai de quel coté??
Tobi fan (*o*)...
les brigants et voleur ...
neutre

question 2 tu prefere la pluie ou le beau temps ??

question 3 connais tu la flander's company (web serie)
------------------------ tales of symphonia?

voila après aussi une derniere chose ...
suis ma signature a la lettre ... =p
bonne continuation

tu peux au moins repondre a mes question .... =@ vilaine

ninou
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi meme si moi aussi je suis nouvelles Laughing j'ai vue tes mangas
préférer on en a pas mal en commun cool sinon ha moins que je soit myope je n'ai pas vue ton age meme si les autre sont pas intéresser moi je suis du genre curieuse et petit mot a part ta raison pour sasuke il est décevant (hou je vais me faire des ennemis)

Dernière édition par ninou le Mer 16 Juin 2010, 11:53 am; édité 1 fois
Kushina-Chan
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!

chidori-no-sasuke : Itachi & Naruto font parties des personnages que je préfère. Itachi pour son ambigüité et sa classe & Naruto pour son Nindô et sa personnalité très entière. Madara est un excellent manipulateur.

Itachi179 : Ciel et Sebastian sont excellents, j’adore ce manga !!

Tobi Madara Uchiwa : J’ai déjà répondu, regarde mieux ^^.

ninou : Même génération.

Dernière édition par Kushina-Chan le Mer 16 Juin 2010, 4:31 pm; édité 2 fois
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kushina-Chan a écrit:
Merci !!

chidori-no-sasuke : Sasuke ne fait pas partie de mes personnages favoris. Je ne sais pas, je ne te connais pas mais j’aime bien Vampire Knight et particulièrement Zero ^^. Bleach : Ulquiorra / FairyTail : Erza / One Piece : Portgas D. Ace / Saint Seiya : Shaka, Albafica, Mû, Shiryu & Ikki…

De rien, de rien ...
Mad <---- Un peu de reconnaissance pour Noriaki (Sasuke's seiyu in japan) <---- Noriaki's fan

... Ah ok, moi aussi mon perso favori dedans c'est Zero, mais j'aime bien aussi l'austérité que dégage Kaname Exclamation
Erza Shocked ... je suis comme Gray et Natsu en ce qui la concerne, mais je trouve qu'elle TUE vainqueur

Ok, Ok ... bonne continuation et à pluch sur le forum Wink

Tobi Madara Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

connerie 00 oups excuse moi je suis trop [censurer]

TOBI MADARA UCHIWA --> boulet

et encore bienvenue sur captainaruto .... (pourquoi je sens que je vais me faire epingler pour flood la !?!)

'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur CN.
On a les même goût (pour les personnages) sauf pour sasuke Crying or Very sad .
Quelle perso tu déteste dans bleach?
Et quelle genre de musique tu écoute?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: