Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. "Orphan" ou "Esther !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bang-Zoug
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 8:42 pm    Sujet du message: "Orphan" ou "Esther ! Répondre en citant

Synopsis : Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes..
Allociné.



Bon alors tout est dans le titre, je viens de le regarder et...Miam que du bon tout ça ! Le twist final est énorme ! Twisted Evil

Qui l'a vu ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponse pour Esther!!!
Eh ben,moi je l'ai vu et j'ai adorée,l'histoire est bien et surtout le sang Twisted Evil mais ils auraient pu faire gicler un peu plus quand même Evil or Very Mad

J'aurais bien voulu voir celui qui a une autre fin ou un truc comme ça mais celui que j'ai vu m'a suffi Very Happy

Et en plus Esther elle entraine même la petite et elle a faillit la tuer 2 fois y me semble(je me souviens pas de tout)la pauvre elle a du flipper Sad

Bref c'est un bon film que je vous conseille de regarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum