Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'une ancienne...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est pour une réunion massive de membres en france ? Ou ailleurs ?
Je suis pour, ce serait marrant
37%
 37%  [ 6 ]
Hors de question, c'est mieux derrière un ordi
12%
 12%  [ 2 ]
Je sais pas trop, ce serait étrange
37%
 37%  [ 6 ]
Autres :)
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Présentation d'une ancienne... Répondre en citant

Je suis sur les forums depuis bientôt 5 mois il me semble et je ne m'étais jamais présentée ^^ (la boulette !)

Alors alors...
J'ai 16 ans depuis le 2 juin,
je suis une fille un peu folle,
Je suis étudiante en 2eme, mais je redouble vers une première année de Bep carrière sanitaire et social,
Et je viens des montagnes, dans la cuvette de Grenoble.

Je fais de l'Aikido, de l'escalade, du canyoning et du volley.
Mes mangas préférés sont : Naruto, One pièce, Love Hina, Rabbit Doubt, et Chobits.
J'écoute principallement du Hard rock ou du métal : Lordi, Rammstein, Les béruriers noirs, slipknot, Soad, Green day, Simple plan et ... Queen Smile
Mes films préférés restent massacre a l'orange et Astérix et Obélix mission Cléopatre.

J'ai une personnalité hyper active au possible, hyper social avec un fond (grand fond ) plutôt sadique.
Et j'assume.

Je sais plus quoi dire =_=
Ah si ! que je suis contente d'être sur ce forum, et que je vous aimes Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 136
Localisation: Chez ma belle avec Natsuo

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Re: Présentation d'une ancienne... Répondre en citant

Eh bien je vais te souhaiter "bien venue" un peu de gentillesse idiote ne fait pas de mal =)

_________________
-"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!! Wink
-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Smile
Merci quand même Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Temi
Malvira on fire


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: Sur IRC

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh original :p

Tu ecoutes du hard rock et metal, mais tu cites greenday et simple plan? Surprised
Chacun sa façon de faire apres tout!

Massacre a l'orange ? le titre ne me dis rien, a moins que ça soit un super titre repris pas les français xD

Bienvenue quand même, même si tu es là depuis 5 mois Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très originale, y'en as pas deux pareil...
Citation:
Tu ecoutes du hard rock et metal, mais tu cites greenday et simple plan?
Oui je suis très très logique U_u
ais je les mets dedans parceque c'est du rock, j'aime beaucoup le rock aussi, mais j'ai aussi beaucoup changé, avant mes musique c'était années 70-80.
Pas que je n'aime plus, mais je préfére le hard rock.

Citation:
Massacre a l'orange ? le titre ne me dis rien, a moins que ça soit un super titre repris pas les français xD
l me semble que c'est un film français.

Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth-chan? Du superbe FC anti sasukette la lavette?

Bon alors quelque questions:
Que pense tu de sakura?sasuke?(juste pour entendre quelque chose qui fait plaisir)?
Pourquoi tu te présente seulement maintenant?
Quel sont tes personnages préfères de death note?
Connais tu les dramas? La j-music?

BiENVUENu(et a bientôt sur le forum...on se demande ou?)

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je m'attendais a plus vieux avec un titre comme ça.
C'est la première fois que je vois ton pseudo il me semble, mais bienvenue !

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RE- bienvenue ^^
ah toi je suis tombé sur ton blog il y a 1 mois et j'aime bien XD beaucoup d'humour avec les persos tel que Hidan, kakuzu, toi (lol) et l'idée que deidara et ino sont frères et soeurs c'était bien trouvé Laughing (c'est vrai qu'ils ont la même coupe et la même couleur de cheveux presque, et c'est flagrant en plus mais...je l'ai jamais remarqué pourtant... merci!)
ça m'a fait délirer l'image de hidan travesti en infirmière et lui qui découvre la photo et il pète un cable en voyant ça et... (ahahah faut que je m'arrête) en tout cas c'est vraiment marrant Very Happy
si tu veux découvrir de nouveaux mangas tu peux compter sur moi caaar je suis : M.N.M = Manga News Man!!! (je fais cette vanne à chaque présentation... je sais c'est pourri...mdr)

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawai95 :
-Je n'apprécie pas vraiment Sakura... Bien sur elle as changé depuis la next gen, et je prenaisde l'estime pour elle, mais quand on voit ce qu'elle as osé dire a Naruto, (en plus que se ne soit pas vrai) alors qu Hinata a risquée sa vie pour le lui dire, je la trouve dégueulasse !

-En toute boulette suprème que je suis, j'ai oubliée de me présentée lors de mon inscription ^^ Pas douée pour simplifier.

-J'adore L et Misa, ils sont trop drôle Smile en plus L me fais penser a mon frère, dommage que les gens le comparent a Susuke...

-Drama ? Sa me dit rien. J'adore la j-music Smile Et avoir une amie franco japponnaise y est pour beaucoup Smile
Citation:
Tiens je m'attendais a plus vieux avec un titre comme ça.
C'est la première fois que je vois ton pseudo il me semble, mais bienvenue !
Merci Smile Moi aussi c'est la première fois que je vois ton pseudo Surprised

Black*Star :
Ouais j'ai un fan Smile Merci sa fait hyper plaisir Smile Mais bon sky a planté et me l'as supprimé Sad(( du coup j'en refait un mais bon c'est quand meme dommage Sad
Hmm, un Otaku a ma porte ? Oh pour le moment je suis plongée dans les rabbits doubt et mes vieux Love Hina, mais je n'hésiteras pas Smile
Citation:
caaar je suis : M.N.M = Manga News Man!!! (je fais cette vanne à chaque présentation... je sais c'est pourri...mdr)
Pas grave, c'est marrant quand même, (pourquoi y as il fallut que j'en rigole moi ?) U_u Mon new blog et dans ma sign si sa t'interesse Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Ah oui, pour ne pas voir qu'il y a marqué que la présentation est OBLIGATOIRE...Il faut être très fortE...

Tu n'aimes pas Sasuke...Tu le détestes mais...
Tu aimes Itachi?
Qu'est-ce que tu trouves de bien chez lui?
Tu ne le considères pas comme Sasuke????!

^^

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !

Aime tu Bleach et quelle sont les personnages que tu déteste.

Mais sinon je vois pas le rapport avec le sondage...

Je te comprend je hais le lycée moi aussi Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 179 :

J'adore Itachi ! Son histoire m'as vraiment boulversée, c'était tellement généreux de sa part... Il serait le grand frère idéal selon moi, sans pour autant faire de sacrifices.
Il n'est ABSOLUMENT PAS comme sasukette. Non Itachi, il avait un but bien précis, protéger son frère... Et Konoha ! Et y'as son petit frère qui arrive derrière, qui déjà, le tue, mais en plus ne suis pas la volonté pour laquelle Itachi a perdu honneur et existence, protéger Konoha !
Sasuke agis ainsi, parce qu'as ces yeux et d'après ce qu'en dit madara, il est plus important que le village, et il se sent obligé de le detruire alors qu'il importait beaucoup a son frère ? Ou en est la logique =_=


Ichigo 92 :
J'aime beaucoup Bleach, c'est un manga que je suivais avant, mais j'ai petit a petit décrochée. Tiens c'est pas bête il faudra que je m'y remette.
J'aime beaucoup Renji mais je ne supporte pas Oreime (j'espere avoir bien ecrit...)

Citation:
Mais sinon je vois pas le rapport avec le sondage...
Ben je sais pas, y'avais possibilité de mettre un sondage et je me demander se que les autres en pensaient, alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi petite nouvelle.

Si tu ne te serais jamais présenté, je t'aurai pris pour un garçon. Neutral Smile

Amuse toi bien sur cn...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bienvenu a toi petite nouvelle.

Si tu ne te serais jamais présenté, je t'aurai pris pour un garçon. Neutral Smile
Je suis loin d'être nouvelle...
Je suppose que c'est a cause de l'avatard ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:
Citation:
Bienvenu a toi petite nouvelle.

Si tu ne te serais jamais présenté, je t'aurai pris pour un garçon. Neutral Smile
Je suis loin d'être nouvelle...
Je suppose que c'est a cause de l'avatard ? Smile

Si tu es la que depuis 2010 et tu ne t'es jamais présenté, donc nouvelle. Very Happy

Bref, non non ce n'est pas a cause de ton avatar. En faite je t'es confondu avec quelqu'un d'autre, qui a son pseudo qui se fini par "oth" aussi. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Tu dois aimer aussi Iron Maiden, motley crue.. ?

Pour le cas Sasuke :
Spoil:
Ce dernier pense que si Itachi ne l'a pas tué alors qu'il devait le faire, il en résulte qu'il est plus important que le village, de son coté il pense aussi qu'Itachi est plus important donc le village l'a détruit lui aussi. dans ça tête ça doit se passé comme ça : le village a donné l'ordre a Itachi de tuer tout le monde, du coup lui toute ça vie a été un tragédie et au final il tue sont frère, qu'il aime malgré tout ça tout ceci = Konoha sont des pourris, tout ça s'est de leurs faute.. C'est au contraire très logique, très radical aussi.

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je savais que tu ne t'étais pas présenté ! Very Happy

J'aimerais savoir quelle est l'utilitée des sondage dans cette section enfin ce que tu en pensent parce je vois vraiment pas à quoi ca sert Very Happy

Ya pas ta soeur sur le forum ?

T'aimes a nature ? Mr. Green

Welcome !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suitgetsu :
J'adore Iron maiden, de grands moments ! Motley crue, j'ai pas accrochée.

Zodiarche :
Ben, je sais pas moi, j'ai vu qu'on pouvait mettre un sondage, et puis comme les presetations, tout le monde y viens, alors je me suis dit, on me propose, alors pourquoi pas ?

Si, Tita-chan, mais elle ne peut plus venir sur le forum, et ce depuis un bout de temps Sad

Source d'inspiration privilégié pour nous pauvres humains Mr. Green?
Bien sur !!
(en passant comme je sais que tu me la posera, j'adore la série Eshield21 que j'avais eu le malheur de regarder en vf au début)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:
Suitgetsu :
J'adore Iron maiden, de grands moments ! Motley crue, j'ai pas accrochée.


J'comprends, En tout cas j'vais avoir la chance de voir Iron Maiden cet été, j'suis super contente.

Au plaisir.

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum