Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Legend of Zelda : Skyward Sword
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qu'attendez vous pour ce prochain Zelda ?
Une difficulté accrue
27%
 27%  [ 3 ]
Plus de quêtes annexes
45%
 45%  [ 5 ]
Des graphismes à la hauteur de TP
9%
 9%  [ 1 ]
Des nouveaux accesoires pour notre cher Link
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 9:43 pm    Sujet du message: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

Bonjour !

Je me permets de créer un sujet sur le nouveau Zelda:

The Legend of Zelda : Skyward Sword Qui a été annoncé aujourd'hui à l' E3 pour l'année 2011

On connaissait déjà la 1er image:
Spoil:

Mais nous n'avions pas encore de trailer voici le 1er
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043455-e3-2010-the-legend-of-zelda-skyward-sword-annonce.htm (source jeuxvideo.com)

Comme prévue l'accessoire Motion Plus sera indispensable...
Le nunchuck devrait avoir le rôle de bouclier, des nouveaux accessoire vont apparaitre comme le fouet

Vos réaction, vos commentaires

Personnellement, j'attends ce Zelda avec impatience étant une fan de TP, j'espère qu'il sera tout aussi bien même mieux.

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Jeu 17 Juin 2010, 12:36 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword Répondre en citant

phoenixe a écrit:
(après avoir utiliser la fonction recherche je n'ai pas vue le sujet si pb il y a un modo se chargera de le résoudre ^^)

nan t'es la première a parler de sa, ce qui est logique vu qu'on en a appris l'existence aujourd'hui o/

Bref, je dirais juste que j'aime bien le style graphique dans la vidéo, entre TP et WW
J'espère que le Wii Motion Plus sera fiable la dedans, il est pas irréprochable dans Wii Sports Resort déjà

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a déjà un sujet, qui avait été fait dès l'annonce.
Mais on avait pas le titre, et même pas grand chose, en fait...

Bref, ça a l'air bon ^^

En espérant que ça s'améliore graphiquement, parce que c'est quand même en dessous de TP, cette vidéo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue aussi que niveaux graphisme la vidéo ne m'a pas totalement convaincu

Je viens aussi d'apprendre que le jeu sortirais au printemps 2011 donc, dire que Nintendo avait parlé de fin de l'année 2010 Crying or Very sad mais bon il vaut mieux patienter pour avoir une meilleur qualité ..
et il semble qu'il se déroule 100 ans avant Ocarina of Time niveau scénario

Il semblerait aussi que les donjons ne ressembleraient plus totalement à des donjons et que certain ne possèderaient pas de boss final Shocked
J'espère que le jeu comptera plus de quêtes annexes et que Zelda sera plus présente aussi

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Je viens aussi d'apprendre que le jeu sortirais au printemps 2011 donc, dire que Nintendo avait parlé de fin de l'année 2010 Crying or Very sad


En fait, ils ont dit les 2 Razz

Le patron de la filiale américaine l'annonçait pas avant 2011.
Le big boss au Japon, peu de temps après, le promettait pour 2010.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'qui est bien avec les Zelda c'est que les personnages principaux ont toujours le même nom, la même tronche mais au final, c'est pas les même a chaque fois, toujours des descendants
Y'a que Ganondorf qui reste le même j'ai cru comprendre

Citation:
Je viens aussi d'apprendre que le jeu sortirais au printemps 2011 donc, dire que Nintendo avait parlé de fin de l'année 2010

Sans surprise sa, si il sortait fin 2010 on en aurais appris plus tôt sur ce jeu, mais bon, printemps 2011 c'est loin

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai retrouvé le premier topic.

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19396

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' tu as bien compris en faite ce sont des histoires de réincarnation des âmes sauf pour Ganondorf tient et chaque fois Link et Zelda tombent amoureux aussi Razz

Pour la date de sorti commercialement parlant pour eux ça serait pas mieux en fin 2010 a Noël quoi et par rapport à la concurrence ...
Enfin un Zelda il font toujours du bénéfice avec ...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Pour la date de sorti commercialement parlant pour eux ça serait pas mieux en fin 2010 a Noël quoi et par rapport à la concurrence ...
Enfin un Zelda il font toujours du bénéfice avec ...

On est jamais chanceux sur les dates
Sauf... pour NSUNS2, qui sort le 31 Octobre, soit trèèès peu avant mon annif'

Et pour le fait que le descendant Link et descendant Zelda tombe toujours amoureux, c'est pas forcement explicite hein, y'a pas trop de signe la dessus (regarde dans TP, on s'en doute mais comme notre gus ne cause pas, c'est encore pire^^)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très déçue.
Je m'attendais à un Zelda très sombre, au moins autant que le précédent voire, au mieux, un MM n°2.

Les images m'ont fait penser au Spyro de ma PS1, mais directement! Sur la vidéo ça choque pas trop mais les screenshots, ça a été le coup de massue qui m'a achevée. Je ne parle pas du tout des graphismes, mais de l'environnement, qui est exactement le même. Alors ça passait quand j'avais 12 ans, mais là...
C'est quoi cet univers enfantin? Un Link plus adulte avec du Cell-shading, mais c'est pas cohérent du tout...
Plus je regarde les images, plus je suis "choquée".
J'ai pas revendu PH et ignoré ST, les deux opus sur DS pour rien: le Cell-shading, j'en ai jusque là. tWW sur GC était passé, même plutôt bien, mais là ça suffit.

Je concède qu'un Zelda aux graphismes de TP aurait fait copié-collé, mais néanmoins un épisode plus sombre et carrément réaliste (puisque TP n'avait "que" le moteur graphique de la GC), qui pousse la Wii dans ses derniers retranchements, ça aurait été un cadeau du ciel.

Et les arbres... c'est quoi ces losanges mités sur les bords?
Et le pantalon bouffant de Link, c'est le pompom, le jackpot Shocked

Bref je râle trop, je sais: le jeu n'est pas encore achevé, on en sait pas encore assez etc. Mais Zelda TP m'avait laissé une bien meilleure impression, j'avais bavé sur mon clavier et là... c'est la sècheresse.

PS: j'aime pas le titre: encore une nouvelle épée extravagante en vue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais lu sur JV.com il me semble que le prochain Zelda (donc lui) serais plus 'familial", en gros un gosse de 7 ans y jouerais sans problème

J'avais oublié ce point noir, maintenant je commence a flipper o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho putain, familial. J'avais oublié.
On est foutus les gars, Nintendo s'est mit au casual, c'est fi-ni.

Par contre le remake de OoT sur la 3DS me dit bien, mais les consoles portables j'y touche plus, j'ai trop été déçue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une DS, c'vrais que bon, si t'aime pas le RPG sa sert a rien de la chopper

Mais ouais, leur nouvelle 3DS elle a l'air d'etre pas mal du tout
Reste a voir la chose en action

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le mot était convivial

Cela dit je ne suis pas plus rassuré que vous un peu d'obscurité sa fait de mal à personne ...

Puis un bon niveau de difficulté ça peut pas faire de mal non plus Razz

Maintenant que je regardes plus attentivement à la fin du trailer on a le nom du jeu avec le symbole de la tri-force et tout j'aime pas trop la police utilisé pour le sous titre sa fait enfantin ou dessin animé

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sa que y'a plus de boss de fin de donjon, pour pas faire peur aux enfants o/

Nan mais si ils tue ce Zelda, plus jamais je ferais confiance a Nintendo

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est maintenant que vous remarquez que les jeux sur Wii sont casual.
Il en aura fallu du temps. :p

Low > A 10 ans j'avais fait Ocarina of time, sans posséder une intelligence hors du commun donc 7-8 ans doit y avoir moyen pour un jeu Wii.

Sinon je m'attends pas du tout a une tuerie, la dernière fois pour TP on en avait fait tout un foin, et au final a force d'attendre l'excellence beaucoup ont étés déçus.
Sauf sur Jv.com ou les jeux Zelda sont sur-côtés, remember le 19/20 de TP :').

Et pourquoi un remake de OoT, il est parfait (Bon j'avoue je dis surtout ça car j'ai toujours la 64 et le jeu). :3

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
C'est maintenant que vous remarquez que les jeux sur Wii sont casual.
Il en aura fallu du temps. :p

Il restait un espoir, et il est en train de disparaitre la

Citation:
Low > A 10 ans j'avais fait Ocarina of time, sans posséder une intelligence hors du commun donc 7-8 ans doit y avoir moyen pour un jeu Wii.

Bin la Wii au pire c'est surtout pour le grand public, alors ouais 7, 8 ans sa passe large

Ma soeur (9 ans a l'époque) avais peur de Zelda TP, refusais d'y jouer (bon c'est pas le meilleur exemple vu qu'elle a peur de tout SAUF F.E.A.R (logique...))
Donc la si n'importe quel gamin peut y jouer sans problème et le finir sans problème c'ets moche :/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la gamine qui aime FEAR et non Zelda. :p

De toute maniere on verra bien, ne vous minez pas/ne vous extasiez pas déjà sans avoir ne serait-ce qu'une démo du jeu. C'est le meilleur moyen d'être déçu.

Je remarque que c'est pareil pour FF, on attend on attend on s'imagine plein de trucs, et puis quand le jeu là on se rend compte que c'est vraiment pas à quoi on pensait.

Par contre je sens un truc, c'est que je vais devoir m'acheter la Motion plus juste pour ce jeu et ça, c'est ce qui m'emmerde le plus avec nintendo, déjà que le jeu sera cher mais en plus faudra acheter cette connerie si je veux en profiter un max.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai déjà 2 Motion Plus (le plus drôle c'est que t'a l'impression que c'est une grosse daube qui va se casser si tu le sert a peine trop fort dans tes mains)

Mais ouais j'attend, je m'extase pas dessus

Faudrait juste qu'il en fasse pas un espèce de super gros évènement génial du style FFXIII, a trop en causer, on s'attend a un truc énorme et en fait non, un bide :/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis de l'avis de Natsu, TP devait déjà à l'époque être le plus beau jeu jamais fait sur console Nintendo... pas mieux que Resident Evil 4.
Mais bon, Zelda ce n'est pas que des graphismes, alors je me le suis fait prêter...
Et bah heureusement que je l'ai pas acheté u_u.
Le Boss de fin fait pitié.
Too Easy, alors que j'ai plus joué à Ocarina of Time, il me poserait plus de problèmes aujourd'hui que TP.

Mais bon passons à ce nouveau Zelda dont j'ai déjà oublié le nom, même si il sonnait plutôt bien ^^.
Déjà pour que je puisse y jouer, faudrait que je m'achète le motion plus et c'est pas gagné. Après le mix graphique ne me dérange pas plus que ça. Wind Waker avait fait une fausse impression lui aussi lors de ses présentations, mais une fois le pad en main, c'était bon, le choix de l'univers collait, avec ses modélisations éxagérées (petit corps pour grosse tête, et Vice Versa selon les personnages) et tout s'encadrait bien, bref personne ne se doutait qu'il allait être aussi bien réussi techniquement.

Maintenant le fait d'y coller un Link adulte, avec une modélisation réaliste, tout en gardant le cell-shading... faut voir, peut être que ça sera une révélation, ou peut être que la série Zelda touchera le fond et commencera à creuser, niveau ambiance...

Quand à la difficulté... Y a pas que Zelda qui est en chute libre, c'est le cas pour tout nouveau jeu qui débarque en ce moment (exception faite de la série Ninja Gaiden, la difficulté "difficile" porte bien son nom).
Faut dire que Nintendo à fait fort réussir à toucher un public qui au départ n'est pas disposé aux jeux vidéo... Ils on fait fort en s'emparant d'un marché quasiment inépuisable, avec tous les casuals qu'ils peuvent embarquer, et tous leur anciens joueurs qu'il garde avec leur licences comme Zelda, ou Mario, on a pu voir 4 autres exemples lors de leur conférence a l'E3, avec Donkey kong, Kirby, Kid Icarus, et Golden Eye, sans oublier Starfox 64 (ce qui fait 5, je sais).
Bref le fait d'avoir un public moins "impliqué" dans le jeu vidéo, les à forcé à réduire significativement la difficulté, pour ne pas les rebuter dès le départ.
Les autres constructeurs ont suivi, pour ne pas laisser Nintendo les couler... Avec notament Move pour Sony et Kinect pour Microsoft.

Pour en terminer avec Zelda, je dirais que pour juger un Zelda, il faut surtout y jouer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum