Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Legend of Zelda : Skyward Sword
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qu'attendez vous pour ce prochain Zelda ?
Une difficulté accrue
27%
 27%  [ 3 ]
Plus de quêtes annexes
45%
 45%  [ 5 ]
Des graphismes à la hauteur de TP
9%
 9%  [ 1 ]
Des nouveaux accesoires pour notre cher Link
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, la présentation à l'E3 a fait un four. Le Motion plus était mal reconnu avec ce jeu ><

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A cause des interférences. Les démos sur bornes qui ont suivi la présentation ont rassuré tout le monde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, en parlant de la démo: je l'ai vue à peine quelques secondes sur une vidéo sur laquelle une mec jouait, et ça m'a laissé une TROP bonne impression, en tout cas bien meilleure que celle du trailer Smile

Par contre, c'est vide! Heureusement que c'est qu'une version d'essai Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, c'est la première fois qu'un nouveau zelda ne me donne pas envie. Esperons que ça change, il paraît que niveau énigme y'aura du neuf.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que j'ai pas encore poster ici moi... j'ai bien fait de le chercher ce topic Wink

Moi, WW reste la baffe du siècle niveau jeu-vidéo. J'ai jamais été autant conquis que par ce jeu. J'ai d'ailleurs adorer les graphismes qui ont permis de rendre Link beaucoup plus humain avec ses expressions, son regard. J'ai beaucoup aimé.

Alors quand j'ai vue que SS nous ressortait entre mixe entre WWW et TP, j'suis tombé des nues. C'était trop fort ! Avec les dernières vidéo, on voit qu'il va exploiter à fond la puissance de la Wii.

J'ai regardé images et vidéo, et j'adore ! J'attends ce jeu avec impatience !

La date de sortie est donc bien 2011, et il y a de très forte chance que ce soit en septembre !

Justement, les nouvelles vidéos :

- Reportage à la Gamescom

- Reportage au Paris Games Week

- Trailer 2011 : C'est ce trailer qui m'a vraiment skotché à ma chaise Shocked

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Zelda ma l'air trés bien et prometteur.
Je trouve brizarre l'objet que Link utiliser (le truc qui vole avec une pince)
J'ai hate que sort ce Zelda Cool
Mais je suis pas sur qui sort en septembre.
D'apres jeux video.com sarai plus pour décembre.
http://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-wii-decembre-2011-date.htm

Et voici le nouveau trailer tout neuf d' aujourd hui
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-e3-2011-00033345.htm

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Half
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, un petit classement des Zelda, on peut considérer que chronologiquement, Minish cap, Ocarina of Time (donc Majora's Mask qui est la suite directe) et Twilight Princess se placent dans les premiers Zelda. Nintendo a annoncé que Skyward Sword se passerait avant Ocarina of Time. Ensuite, la légende raconte que les trois déesses (Din, Nayru et Farore) après leur départ ont laissé une terre en proie au chaos, la guerre pour la Triforce. Dans Skyward Sword, il est indiqué que la terre en dessous de Skyloft est également en proie au chaos. La légende raconte enfin qu'un jeune homme apparu de nul part a ramené la paix sur Hyrule et est devenu son premier roi. Je pense que tomber du ciel c'est assez apparaitre de nul part. Là vous vous dites "ça fout les jetons !" et oui, ce Zelda pourrait bien être le tout premier Zelda et ce Link le tout premier héros du temps !

Ensuite le méchant parait étrange à tout le monde, dans tous les trailer on nous montre un méchant : Ghirahim

qui étrangement ressemble à ...
Vaati, le méchant de Minish Cap (qui donc se passerait après)

Tout aussi étrange, qui ferait le lien entre les deux jeux, ce serait le peuple Minish qui a forgé l'épée de légende, The Master Sword Excalibur pour le premier roi d'Hyrule. (Vous voyez, c'est flippant !)

Mais là, il y a quelque chose qui ne colle pas dans l'histoire : l'existence de "Phi", personnage que l'on voit partout depuis l'annonce du jeu et qui serait l'esprit de la Master Sword, et qui viendrait non pas des Minish mais d'un monde parallèle (du même monde que Ghirahim).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le coffre qui renferme ce magnifique jeux et plus !

Spoil:


Spoil:


Ainsi qu'un date arrêtée: 18/11/11

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lisa.C
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 12
Localisation: Pas la ... Ni la ... ici non plus ... :)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wawan-96 : Oh mon dieu mes cette manette est d'une beauté Shocked
Je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux ...

_________________

Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers. Jiraya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis donc, personne n'a posté la nouvelle vidéo !?

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-ouverture-00035062.htm

Pour ma part, je reste toujours assez sceptique quant à ce nouveau Zelda.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lisa.C > Il va falloir l'attendre ^^

Daichi > J'allais le faire !! Surprised

Il y a aussi de nouvelle images:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/wii/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-p090.htm

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zelda Skyward Sword est mien. Au stade où j'en suis, c'est assez bon voir moyen par moment. L'aventure est trop longue à décoller et le challenge n'est pas au rendez-vous, je trouve le jeu vachement facile (faut dire aussi que j'ai fais Dark Souls avant, et c'est certainement le jeu le plus difficile de ces dernières années, donc peut-être que ça joue un peu). J'ai cette désagréable impression que ce Zelda n'est pas fini. Pourtant, 5 ans de développement, alors certaines imperfections sont difficiles à accepter. Petite déception aussi au niveau des Boss, qui n'ont rien d'imposant. A noter encore que le passage du jour à la nuit ne se fait plus automatiquement, mais seulement quand Link se couche dans son lit.

Mais, ma plus grosse crainte se trouvait au niveau des énigmes. Et, j'ai eu raison d'avoir peur. C'est fini les énigmes où il fallait tourner en rond, des tas d'allers-retours, en cherchant sans relâche l'indice qui nous permettra d'avancer. Là, dans Skyward Sword, c'est comme si la réponse était placée juste sous nos yeux... Vraiment dommage.

Bon, là j'ai recensé que les défauts, mais Zelda Skyward Sword possède aussi pas mal de qualités; particulièrement son gameplay, auquel j'ai directement accroché, avec un renouvellement de la structure et on ressent que Link est plus souple et rapide dans ses mouvements. J'ai du mal avec les graphismes qui me rebutent un peu, mais après un temps d'adaptation ça passe tranquillement, et on en vient même à les apprécier. Les développeurs ont pris des risques sur le plan graphique, et le résultat est donc satisfaisant dans l'ensemble (à part la modélisation des personnages, bien qu'elle soit bonne, reste un peu bancale). On rajoute à tout ça une bande-son de très bonne facture et une durée de vie qui semble pouvoir nous tenir pendant des dizaines d'heures, et nous avons un jeu sympathique et prenant.

Bref, ça oscille entre le chaud et le froid chez Nintendo; après un Twilight Princess hésitant et moyen à quelques niveaux, la magie de Zelda continue à s'évaporer peu à peu. Cependant, Zelda Skyward Sword plaira sans nul doute aux fans, ça c'est une certitude, mais ça ne les empêchera pas d'avoir quelques déceptions.

Mon avis est susceptible de changer sur certaines choses, étant donné que j'ai une vingtaine d'heures à mon actif (d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, la quête principale se finie en 30h, sans avoir fait les quêtes annexes), et que je n'ai donc surement pas tout découvert.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que ça intéresse, voici les test de jv.com et GameKult :

- JeuxVidéo.com

- GameKult

Un jeu qui semble donc très bon en seconde parti, mais un peu juste en première.

Hâte d'y jouer en tout cas Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui ce magnifique jeu fait la Une de Libération ! :



Comme quoi ça peux être bien de lire le journal ^^

D'ailleur si quelqu'un peu me dire ou trouvé cette artwork de link dans SS ça serait sympas, merci.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le commencer et je suis agréablement surpris par ce Zelda qui bien qu'inférieur a Twilight Princess reste un très grand cru et l'ambiance est géniale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi deja que je trouve nul twilight princess a part les graphique le reste trop court et simple ,comme par exemple juste goma la deuxieme parti du combat c'Est une joke ou quoi,car les autres boss la deuxieme parti du combat étai quelque chose mais la....

donc si tu dit qu'Il est moins que twilight ,donc sa me dit je ne doit pas lacheter Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le terminer à 100% et je ne suis absolument pas d'accord avec ce qui a été dit.

J'ai beaucoup apprécié ce Zelda, qui est un bien bel hommage à la série pour ses 25 ans en venant poser les fondations de la mythologie.

Je ne comprend pas ceux qui parlent de répétitivité car quasiment tout a été refondé ici: la charte graphique (comme à chaque épisode), le gameplay, la musique symphonique, l'imbrication des quêtes, les quêtes en elles-mêmes, les objets et leur personnalisation, le lien entre les personnages principaux et même les antagonistes.

La durée de vie est tout de même conséquente, les seuls bémol que je pourrais apporter est l'absence d'un réel monde ouvert et l'abandon du cycle jour/nuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum