Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pésentation Agro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agro
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 8:45 pm    Sujet du message: Pésentation Agro Répondre en citant

Bonjour a tous , je me présente , Agro ,majeur, de sexe masculin. Je lis désormais depuis 6 ans naruto , et je suis curieux de voir comment le mangaka développera cette histoire ( bien que ca parte un peux en couille ces derniers temps ). Mis a part ca je n'intéresse un peux a photoshop et compagnie , je dois reformater mon ordi pour pouvoir les réutiliser ... bref ... je m'excuse d'avance pour mon orthographe assez moyen . J'aime beaucoup dessiner , et je dirais que j'aime tout autant la musique, du jazz au rap jusqu'au hip hop , qu'ils soit français ou anglais.
Voila je pense avoir fait le tour , si vous avez des questions ... j'y répondrais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut et bienvenue Agros, on a les même goût.
Quelles sont tes mangas préferer?
Aimes-tu Bleach?
Aimes-tu Death-note?
Quel sont tes perso préferer dans tes mangas préferer et les quel tu déteste

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death note et bleach , je ne les ai pas lus , en fait je me suis aussi inscrit pour découvrir de nouveaux manga , j'ai entendu d'un fairry tail qui a l'air pas mal et j'aimerais réussir à finir de lire shaman king et one piece .
Après de ce qui est naruto , la plus part des personnages me plaises , certains plus que d'autres mais sens plus , vous verrez bien dans quels fan club je vais atterrir .
Tobi Madara Uchiwa
Civil

Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha fairy tayl ces mots je les adore c'est limite si je n'ai pas un orgasme quand les gens prononce se mot mdrr

bref bienvenue sur le forum des No Life, Des Geek, des fou, et aussi des gens normaux ( et oui il y en a sur le forum mais je n'en fait pas partie je fait partie des fou) alors

plusieur question elle arrive
1. connais tu la flander's company?? une webserie
2 connais tu tales of symphonia? un jeu adapter en manga il est super !!
3 tu prefere la pluie ou le beau temps??et surtout pourquoi??
4 tu aime tobi madara uchiwa (dans le manga naruto )?
5 tu aime tobi madara uchiwa ( c'est a dire moi attention a ta reponse je mort et je griffe)
6 quel est ton film prefere?
7 ta music prefere?
8 quel sont tes passe temps
9 si tu devais te resumer en 1 mot ...
10 fairy tail tien voila un lien de ce fameu manga
-----> Clique Ici <-----
voila et aussi un dernier conseil suis bien a la lettre ma signature!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, dis-nous tes personnages préférés, au lieu de nous faire attendre... Rolling Eyes

Tu aimes Itachi?
Que penses-tu de son histoire?

Death Note, manga/anime à lire/regarder absolument! Very Happy

Bienvenue! ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi ces questions Evil or Very Mad ... c'est devenue une zone d'anarchie !

Je te poserais qu'une seule question , mais la question quoi , pas celle que tu lis et qui provoque un soupir , pas celle que tu vois et qui entraîne l'irrépressible envie de chanter tata yoyo , pas celle non plus qui te donnera envie de devenir prof de philo et de vénérer Luc Ferry toujours pas celle qui fera naître l'interrogation au combien cruciale " vanille ou chocolat " , non je te poserais la question , l'unique question ; The One .... mais un autre jour je m'en souviens plus .

Ah si ca me reviens !

Spoil:
Aimes tu ..... a non j'ai oublié .

Consternant Rolling Eyes

Bienvenu à toi l'ami Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agro
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Tobi Madara Uchiwa ;

1) non.
2) non.
3)Beau temps , les nanas sont étrangement plus jolies. Ou c'est moi qui trouve tout plus beau.
4)Tobi ouai même si je fais parti de ceux qui pensent que tobi = obito . Ca impliquerais trop de truks chelou si ca serait madara , en tout cas j'aime le style du vrai madara .
5)J'te connais pas comment pourrais-je dire ?
6)Probablement fight club ou hooligans , le film de bob l'éponge reste quand même le meilleur des classiques.
7)ma musique : hip hop / rap / jazz essentiellement , sinon un peu de tout
Cool passes temps ; dessiner , écouter de la zik , fumer , sortir , je suis tout squil y a de plus normal.
9)vert

et pour Itachi ;
Bien sûr que je kiff Itachi l'histoire de famille est assez ouff , un de mes presos préférés depuis le début du manga Wink

Mormegill ; beau message de bienvenue
ninou
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fairy tayl; fairy tayl; fairy tayl ;fairy tayl ;fairy tayl; ca c'est pour Tobi Madara Uchiwa c'est ta punition pour avoir piquer toutes les questions du coup il reste plus rien Crying or Very sad
Sinon t'aime quoi comme rap et hip hop ?
Et y a une question qui me tourloupine pourquoi a ta question 9 ta répondu vert? (oui je suis curieuse he alors ?)
Ben sinon vert Wink bienvenue a toi et amuse toi bien avec nous

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme rap / hip hop , muh j'écoute du français comme de l'américain , guru , nas , Scred Connexion , CunninLynguists , la FF , Mysa , Braille , Wu Tang et beaucoup d'autres ....
Vert , vert comme ... euh ... un truc qui brule et qui fait rire ...
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agro a écrit:
Death note et bleach , je ne les ai pas lus , en fait je me suis aussi inscrit pour découvrir de nouveaux manga , j'ai entendu d'un fairry tail qui a l'air pas mal et j'aimerais réussir à finir de lire shaman king et one piece .
Après de ce qui est naruto , la plus part des personnages me plaises , certains plus que d'autres mais sens plus , vous verrez bien dans quels fan club je vais atterrir .

Shaman King c'est "TOTALEMENT CONSEILLE" à regarder et "Death Note" aussi si tu connais pas (T'as vu Kawai je cherche des adeptes Very Happy )

Fairy Tail "THE MANGA" à ne pas louper, faut voir, il est super, essaie entre temps si tu peux de jeter un oeil (même les 2 ce serait encore meilleur) sur D-GRAY MAN (GLOIRE A MUGEN NO KANDA !!!)

Si non que penses-tu d'Itachi ? (si la question a déjà été posée et répondu, je m'en excuse de la remettre sur le tapis Rolling Eyes ) De Sasuke, Madara, de Sakura et de Kisame ?

Si non bien venu sur CN, amuse-toi bien Smile

Agro
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachi c'est deja repondu si je m'abbuse , sasuke , très bon personnage sauf que là son histoire part un peu trop en steaks a mon gout ... , sakura , pour l'instant vus comme evolue le manga je trouve que c'est un personnage "figurant" , Madara , bah que ce soit tobi ou pas il a trop la classe , et kisame , le mangaka a trop assurer un de mes personnages favoris encore =)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: