Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
momentomori Civil

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 8:39 am Sujet du message: Chere compatriotes... |
|
|
Je suis venu dissoudre l'assemblé, non je rigole, je suis venue me présenter, je viens tout juste d'arriver des terres lointaine du mordor, je m'appel momentomori, en faite je suis le célèbre Cloud ou Clad de la serie Final fantasy 7 mais je me sert d'un faux nom pour que la shinra corp ne me trouve pas, j'espère faire partie de votre grande famille et pourquoi pas un jour me faire élire entant que président de la république de konoha, mon programme est simple, il y aura plus d'impôts, et l'age de la retraite sera fixé a 21ans. votez pour moi.
Ps : pour chaque vote vous recevrez une stylo qui a déjà servie, pensez y. |
|
|
 |
ninou Civil

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 9:25 am Sujet du message: |
|
|
 Je vote directe pour toi moi (le stylo tu peu le garder) plus d'impots et a la retraite hou le pied
Bon cette fois ci c'est moi la premiere du coup je vais pouvoir t'harceler
oui oui voui inquiéter pas je vous en laisse
tu as quel age?
tes mangas préferer sont de quel genre ?
bon je vais pas continuer sinon il vont faire tous la tete  donc bienvenue a toi et bon courrage pour ton élection  _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 9:41 am Sujet du message: |
|
|
T'es un rigolo toi dis donc...xD
bref. Plus sérieusement, raconte nous s'en un peu plus sur toi.
T'es activités, t'es passions, si tu fais des études etc...
Quels sont les autres mangas que tu suis apart naruto ?
Connas-tu One piece ? Death note (plutôt pro-kira ou pro-L) ??
Tu es fan des FF aceque je vois, lequel est ton préféré ? Et mieux encore, auxquelles as-tu jouer ?
Welcome ! ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
momentomori Civil

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil.
Pour parler un peu plus de moi, j'ai 19ans, je pratique le foot tout le temps meme dans mon sommeil, mes passions? les mangas, cinéma, foot, livres fantastiques ou de SF genre seigneur des anneaux ou encore blade runner.
Effectivement j'ai joué a presque tout les final fantasy (sauf les mmorpg que j'aime pas du tout) et mon preferé c'est Le 7 que je considère jusqu'a present comme le meilleur jrpg jamais crée, j'aime aussi la serie des "tales of" et des "dragon quest".
Mes mangas et animes préférés sont :
naruto, bleach, saint seiya lost canvas, fullmetal alchemist, samurai champloo, cowboy bebop, death note, dragon ball, hunter x hunter, inuyasha, yu yu hakusho, gto, la traversé du temps, the sword of the stranger, tout les films de hayao miyazaki.
Malheureusement j'aime pas one piece, j'ai plusieurs fois essayé d'accrocher mais j'y arrive pas.
En ce qui concerne Death note je suis a 140594504359305 % pour "L", ce personnage déchire grave de chez grave, a sa mort j'ai décrété 3 jours de deuil national mais personne n'a voulu l'appliquer, le monde est sans coeur snif.
Voila, vous savez un peu plus sur moi, vous pouvez a présent écrire ma biographie, je vous demanderez juste de ne pas parler de mon couple avec Tifa de FF7, on vient de se séparé et j'ai encore mal a mon ptit coeur quand je repense a elle. merci pour votre compréhension. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
momentomori a écrit: | Merci pour l'accueil.
Pour parler un peu plus de moi, j'ai 19ans, je pratique le foot tout le temps meme dans mon sommeil, mes passions? les mangas, cinéma, foot, livres fantastiques ou de SF genre seigneur des anneaux ou encore blade runner. |
Tu suis la coupe du monde je pense...tu supporte quel équipe ?
Seigneur des anneaux, une magnifique trilogie, merci a tolkien !
momentomori a écrit: | Effectivement j'ai joué a presque tout les final fantasy (sauf les mmorpg que j'aime pas du tout) et mon preferé c'est Le 7 que je considère jusqu'a present comme le meilleur jrpg jamais crée, j'aime aussi la serie des "tales of" et des "dragon quest". |
Euuuh...non. FF 7 est loin d'être d'être le meilleur rpg.
momentomori a écrit: | Mes mangas et animes préférés sont :
naruto, bleach, saint seiya lost canvas, fullmetal alchemist, samurai champloo, cowboy bebop, death note, dragon ball, hunter x hunter, inuyasha, yu yu hakusho, gto, la traversé du temps, the sword of the stranger, tout les films de hayao miyazaki.
Malheureusement j'aime pas one piece, j'ai plusieurs fois essayé d'accrocher mais j'y arrive pas. |
Hum dommage pour one piece. mais bon tu te rattrape avec FMA, Bleach, Samurai champloo, yuyu hakusho est j'en passe. Que du bon.
momentomori a écrit: | En ce qui concerne Death note je suis a 140594504359305 % pour "L", ce personnage déchire grave de chez grave, a sa mort j'ai décrété 3 jours de deuil national mais personne n'a voulu l'appliquer, le monde est sans coeur snif. |
Arf.
Donc pro-L. Sa va plaire a quelqu'un ça (hein kawai' )...
Bref, je te souhaite encore la bienvenu.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
momentomori Civil

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | momentomori a écrit: | Effectivement j'ai joué a presque tout les final fantasy (sauf les mmorpg que j'aime pas du tout) et mon preferé c'est Le 7 que je considère jusqu'a present comme le meilleur jrpg jamais crée, j'aime aussi la serie des "tales of" et des "dragon quest". |
The best RPG ever, c'est Vagrant Story
Welcome ^^ |
J'ai joué a vagrant story, tres bon jeu mais le gameplay c'etait pas trop ma tasse de thé, je te conseil d'essayer "chrono cross" c'est mon deuxieme Jrpg preferé.
Merci pour l'accueil en tout cas.
à Daichi >
Pour la coupe du monde je suis avec les bleus bien sur mais j'ai aussi une petite préférence pour l'Allemagne qui offre du très bon jeu a chacun de ses matchs.
En ce qui concerne FF7, Pour moi il est parfait, l'histoire est bien ficelé, le gameplay est riche et varié et le mechant c'est le méchant le plus charismatique de l'histoire des méchants charismatique de la terre toute entière lol,
Si jamais Square enix décide de le ressortir en version remastérisé avec les graphismes de la PS3 et des petits rajouts par çi par là alors il fera un malheur.
les Jrpg actuels essaient tous d'imiter FF7 mais aucun n'y arrive, et celui d'entre vous qui osera redire du mal de FF7 je lui arracherais les poils du nez un a un pendant son sommeil, je peux vous dire que ça fait très mal Puisqu'on me la deja fait lol.
Merci encore pour l'accueil, j'ai pas eu de gâteaux ou de thé mais c pas grave lol. |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 5:23 pm Sujet du message: Re: Chere compatriotes... |
|
|
momentomori a écrit: | Je suis venu dissoudre l'assemblé, non je rigole, je suis venue me présenter, je viens tout juste d'arriver des terres lointaine du mordor, je m'appel momentomori, en faite je suis le célèbre Cloud ou Clad de la serie Final fantasy 7 mais je me sert d'un faux nom pour que la shinra corp ne me trouve pas, j'espère faire partie de votre grande famille et pourquoi pas un jour me faire élire entant que président de la république de konoha, mon programme est simple, il y aura plus d'impôts, et l'age de la retraite sera fixé a 21ans. votez pour moi.
Ps : pour chaque vote vous recevrez une stylo qui a déjà servie, pensez y. |
...
Soyons sérieux, soyons sérieux ... hum, hum .. en fait je crois que j'ai pas encore trouvé de question pour toi donc je reviendrai peut-être d'ici là je te souhaite "Bien venu sur CN" et amuse-toi bien  _________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
suigestsu Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'vote pour toi et merci pour le stylo ^^ (je serais déjà en retraite, trop bien !).
J'te comprends pour one piece moi s'est la même chose, souvent testé et jamais accroché.
A part si je suis miro (se qui s'avère fort possible) je n'ai pas vu quel sont tes goût musicaux.
J'te souhaite bien la bienvenue parmi nous ! _________________ Sasori75 a écrit: | Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!! |
|
|
|
 |
Khanna Civil

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN !
Alors comme ça, toi aussi t'aime bien les livres fantastiques ? Tu lis donc quoi ?
PS: Moi aussi je voterais pour toi  ! _________________ Poursuivre son rêve, c'est atteindre son but.
 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
Aimes-tu Itachi?
Tu préfères qui dans FMA? Tu l'aimais bien Envy?
Ahlala...Death Note...C'est tellement magnifique que...Je suis en train de re-matter un épisode justement
Bienvenue ^^
----------
Edit: J'ai édité à cause d'une horrible faute de frappe...^^"
Et aussi, Bravo! Toutes tes réponses sont biens...
Hisagi est peut-être froid, mais c'est son style, et on l'aime comme il est...
Ah! Toi aussi, tu aurais voulu cela pour Envy? On est deux!
Et pour Itachi...C'est...Magnifique! ^^
Dernière édition par Itachi179 le Ven 18 Juin 2010, 11:46 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
momentomori Civil

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
à Itachi179 >
Je trouve qu'itachi est un personnage mal exploité dans naruto, il aurait pu faire de grande choses mais au lieu de cela l'auteur a préféré caché ses intentions et ses pouvoirs pour tout révéler juste avant et apres sa mort, c dommage.
Dans FMA mon perso preferé c ed elric, il a a peu pres le même caractère que moi et heureusement on a pas la même taille, j'ai deux centimètres de plus lol.
Pour envy, je trouve que c'est un des meilleurs persos de FMA, il est parti trop tot, tu nous manqueras l'ami lol, j'aurais aimé que sa rivalité avec ed change au fil du temps pour se transformer en respect, comme ça s'est passé entre végéta et goku.
à Khanna > je lis michael crichton qui a ecrit "jurassik park" par exemple, philip k,dick qui a ecrit blade runner et minority report en autres, Frank Herbert qui a ecrit la saga "dune", et Isaac Asimov qui a ecrit "i robot" et la saga "fondation".
à suigestsu > mes gouts musicaux : sting, u2, phil collins, michael jackson, travis, mika, the killers, asian kung fu generation et bien d'autres.
Et merci encore pour l'accueil, c'est tellement chaleureux ici que je viendrai m'y réchauffer les longues soirées d'hivers. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|