Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto11
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 3:40 pm    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Fabrice, j'ai 17 ans. Je tiens aussi à préciser que je suis belge (je sais, c'est pas important ! Smile ). J'adore les mangas et plus particulièrement Naruto, mais aussi Bleach, Full Metal Alchemist par exemple.

Sinon, mes personnages préférés sont Kakashi, Jiraya et Naruto. Ceux que je n'aime pas : ... euh ... je les aimes tous, dans une certaine mesure ! Mais il n'y en a pas que je déteste particulièrement.

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que je n'avais pas assez de favoris ... non, je déconne, c'est parce que j'adore l'univers de Naruto et que le site Captainaruto est vraiment très bien, donc le forum aussi, je présume Smile.

Voilà, si vous avez des questions me concernant, concernant les belges ou quoique ce soit, n'hésitez pas à me demander.

En espérant passer du bon temps,

Naruto11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un belge. Neutral ( Very Happy )

Bleach, FMA...c'est bien. Y en a t-il d'autres ? (one piece? , Deaht note?...)

Ah oui petite question, eceque tu joue a des jeux vidéos? Smile

Bref, welcome petit scarabée !

naruto11
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, concernant les mangas, je connais aussi One Piece (mais pas bien) et aussi Death Note (que j'ai commencé il n'y a pas si longtemps et que je vais finir rapidement Smile )

Je voulais aussi préciser que pour Naruto, je venais de commencer les Shippûden, juste pour information Wink.

Si vous avez des suggestions de bons mangas, n'hésitez pas à me les dire Smile

Et oui, je joues à des jeux vidéo, DS et Wii, n'ayant que ces consoles. Et je travaille aussi pour un site de jeux vidéo, donc je suis quand même assez bien l'actualité Wink Mais je ne fais pas de pub, rassurez-vous, car ici n'est pas le bon endroit pour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh, il y a tellement de bon mangas, que ce serait long de tous les citer. Je peux t'en conseiller par mp si tu veux Wink

Ah, tu as un genre préféré en particulier ? (rpg?, fps? aventure?...)

naruto11
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, si ca ne te dérange pas, tu peux m'en proposer par mp Smile

pour les jeux, j'aime bien les RPG, surtout. Maintenant les jeux de courses, j'aime bien aussi, aventure, action, un peu de tout quoi Smile Sauf les Dora et compagnie, mais bon, ca coule de source Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 4:24 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut cher belge et bienvenue sur CN.
Quelles sont tes préférer dans tes mangas préférer?(désolé je sais c'est pas trop français) et les lequelles tu déteste?
Que pense-tu de Itachi et Deidara?

Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueil Wink

Mes mangas préférés dans mes préférés : Naruto et Bleach si je ne devais choisir que deux Smile

(Encore une fois, si vous avez des propositions de bons mangas, n'hésitez pas, par mp ou par ici Smile )

Itachi, je l'aime bien même si ce n'est pas mon personnage préféré. J'aime bien son genre Smile

Sinon Deidera, je suppose qu'il apparait dans les Shippûden, et donc je n'y suis pas encore Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 4:33 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Ok, merci
Tu aime D gray man ou full metal alchemist et quel est ta liste de mangas.
J'aime bien ton avatar

Bijuu

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vàlà, t'a dû reçevoir un mp avec une longue lsite d'animés Smile

Je te souhaite une nouvelle fois, la bienvenu, passe de bon moment ici !

naruto11
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, D Gray Man, je connais pas Smile Et Full Metal Alchemist oui j'ai tout vu et lu Smile C'est vraiment bien Smile

Les mangas que je connais : Naruto, Bleach, One Piece, Full Metal Alchemist, Mär, Death Note, Zatch Bell. Voilà en gros Smile

Moi aussi je l'aime bien mon avatar Wink

Et merci Daichi pour cette liste Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Re: Ma présentation ! Répondre en citant

naruto11 a écrit:
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Fabrice, j'ai 17 ans. Je tiens aussi à préciser que je suis belge (je sais, c'est pas important ! Smile ). J'adore les mangas et plus particulièrement Naruto, mais aussi Bleach, Full Metal Alchemist par exemple.

Sinon, mes personnages préférés sont Kakashi, Jiraya et Naruto. Ceux que je n'aime pas : ... euh ... je les aimes tous, dans une certaine mesure ! Mais il n'y en a pas que je déteste particulièrement.

Donc ... que penses-tu de Sasuke ? D'Itachi et de Madara ?

Si non bien venu sur CN et amuse-toi bien ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto11
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi, je l'ai déjà dit plus haut, je l'aime bien, j'aime son style. C'est un peu pareil pour Sasuke. Et puis avec le sharingan, ca donne trop bien je trouve. Ils ont un style trop bon. Maintenant, ce ne sont pas mes personnages préférés, même s'ils ont de bonnes techniques. Je préfère Kakashi et Jiraya comme je l'ai déjà dit, pour leur look, style, techniques, attitudes, etc. Smile

Et comme je l'ai dit aussi plus haut, je ne suis qu'au début de la série Shippûden (oui, je sais, c'est terrible Smile ) et donc je ne connais pas Madara, même si je sais de lui qu'il est un Uchiwa et qu'il fait partie de l'Akatsuki.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Quel genre de musique écoute tu le plus ?
Aime-tu lire ? si oui, quel type de bouquin ?

Un manga à te conseiller, je dirais Berserk, manga papier, pas en anime.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto11
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le manga, je vais aller chercher des infos Smile

Comme style de musique, j'aime bien un peu de tout, y'a pas de musiques que j'aime pas spécialement. Sauf le classique Smile Mais toutes les chansons actuelles par exemple, j'aime bien, comme les plus anciennes. Si tu veux un nom d'artiste, ce serait Michael Jackson Smile Mais y'en a d'autres aussi Wink

Sinon oui j'aime bien lire. Premièrement des mangas évidemment Smile Mais aussi et surtout des livres Fantasy, genre Les Chevaliers d'Émeraude, Bjorn le Morphir, aussi Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, L'assassin royal t'as essayé ? C'est long aussi mais pas plus que les chevaliers d'Emeraude.

Le metal / hard rock tu aime ?

Ouais Pour Berserk renseigne toi, lit les, s'est trop excellent !

naruto11
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis renseigné sur Berserk et ca ma l'air pas mal Smile

Je connais pas L'assassin royal, mais je vais aller voir ce que c'est Wink

Le metal / hard rock c'est pas trop mon truc mais comme j'ait dit, ca me dérange pas de découvrir de nouvelles musiques et j'aime bien tous les styles Smile

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Mais tu verras,à tes yeux, pour l'instant, Itachi n'a pas une très grande valeur pour toi, sûrement...
MAIS!

Tu verras...Personnage mythique, il ne faut jamais l'oublier...

JAMAIS!
(...)

Dans Death Note, plus pour L ou pour Kira? (Ou pour le-mangeur-de-pommes-juteuses ?)

Bienvenue sur le forum! ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto11 a écrit:
Je me suis renseigné sur Berserk et ca ma l'air pas mal Smile

Ce n'est pas, pas mal s'est super ^^ Puis j'vais pas te conseiller de la merde tant faire.

naruto11 a écrit:
Je connais pas L'assassin royal, mais je vais aller voir ce que c'est Wink

Oui va, s'est très bien.

naruto11 a écrit:
Le metal / hard rock c'est pas trop mon truc mais comme j'ai dit, ça me dérange pas de découvrir de nouvelles musiques et j'aime bien tous les styles Smile

Le problème avec le metal s'est qu'il faut savoir écouter, souvent les premières fois on a l'impression que s'est que du bruit et pourtant...

naruto11
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Death Note, je suis plus pour Kira, j'adore sa façon d'essayer de tromper L et tout. Mais j'aime bien les capacités d'analyse de chacun Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: