Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hakuouki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 10:58 am    Sujet du message: Hakuouki Répondre en citant

HAKUOUKI



Titre alternatif 薄桜鬼
Episodes : 13 (en cours << a confirmer)
Année : 2010
Format : Série
Réalisateur : Osamu YAMASAKI
Chara-Design : Atsuko Nakajima
Studios : Studio Deen, Idea Factory
Genres : Aventure, Samourai

L'héroïne de l'histoire, Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo. Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto.
Plus le temps passe et plus Chizuru s'inquiète de perdre contact avec son père, elle décide donc de partir à Kyoto à sa recherche.
Sur le chemin, Chizuru est attaquée par un groupe de criminel et est témoin d'un combat entre un Oni et le Shinsengumi. Après l'avoir sauvé, le Shinsengumi se demande ce qu'il doit faire de Chizuru, quand il découvre qu'il s'agit de la fille du docteur qu'il recherche aussi. Il décide donc de devenir le protecteur de Chizuru et de l'aider à retrouver son père.
De nombreux évènements surviendront durant le voyage de Chizuru avec le Shinsengumi au cours duquel ils découvriront de mystérieux secrets et combattront le groupe Bakumatsu.


Opening :




Ending :


_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Lun 11 Oct 2010, 1:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant