Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu web] Desert Operation le jeu de strategie par exellence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 5:40 pm    Sujet du message: [Jeu web] Desert Operation le jeu de strategie par exellence Répondre en citant

Desert Operations

Le jeu de stratégie par navigateur !
Combattez des milliers de joueurs et imposez votre loi !


Faites croître votre influence sur la scène internationale par le biais d'alliances ou de déclarations de guerre !
Formez une alliance et imposez vos vues à vos adversaires ! Commercez avec les autres joueurs ou espionnez-les pour découvrir leurs faiblesses.
A vous de créer votre base, votre armée et de conquérir le monde!!!

Pas de telechargement, inscription rapide.
Rejoignez moi!

Lien: Desert Operations

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y a déjà un topic dessus.
Enfin je le retrouve pas, j'éditerai pour te donner le lien.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de lui redonner un lien, d'autant que le sujet doit plus exister.

Verrouillé (puis sûrement supprimé) pour cause de ups/flood intempestif.
Ca va peut être mieux se passer, là Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Calamity
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: 77260

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il était de moi d'ailleurs le modo' qui a lock n'a pas rep' à mon dernier mp...

Front Ouest Powa x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me souviens c'est Gk qui l'a lock et c'est pour une bonne raison.

La prochaine fois essayez d'utiliser la fonction rechercher pour savoir si ce que vous cherchez existe déjà Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calamity
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: 77260

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Oui je me souviens c'est Gk qui l'a lock et c'est pour une bonne raison.

La prochaine fois essayez d'utiliser la fonction rechercher pour savoir si ce que vous cherchez existe déjà Wink


Bonne raison ? J'ai cru que l'on pouvait up au bout de 24h il m'a engueulé direct au lieu de me le dire calmement comme KHS l'a fais ensuite j'l'up au bout d'une semaine (minimum 3 jours à ce que j'ai appris sur ce forum) et la il lock vive la raison toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En s'en fiche de cette histoire, ici c'est pour parler de front-ouest.

Ce jeu j'y ai déjà joué mais il m'a lassé au bout d'une semaine. J'aime pas les jeux par navigateur.

Par contre pour les gens qui aiment les jeux par navigateurs, ils devraient adorer front-ouest, c'est un excellent jeu de stratégie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc que je trouve exellent dans ce jeu c'est que tu part d'un terrain quasi vide avec seulement une banque et quelques "$" et qu'après quelques journées, tu possède une nation puissante et tu peux tenter de dominer le monde^^.

Bon jeu franchement, essayez le.

Et S.V.P pas de flood pour que le sujet reste en vie, je sais que ce jeu a beaucoup a vous apporter!

Ssk . Je vous demanderai d'éviter le flood, notamment Calamity, l'autre topic a été locké, point. Celui-ci est tout neuf, pas besoin de le pourrir, merci.

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Calamity
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 51
Localisation: 77260

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi vos pseudo IG sinon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 3:21 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

J'ai bien aimais le jeu car j'y étais mais j'ai arrêter a force de trop y jouer j'ai fini par m'en lassait!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum