Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shikaku' tu vas être content ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanatsu
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Shikaku' tu vas être content ^^ Répondre en citant

Salut salut !!!

Ben voilà depuis le temps que j'ai dit à mon cousin Valentin alias Shikaku' que j'allais m'inscrire..... Maintenant c'est fait !

Bon alors par quoi on commence ? Je sais ! Par le prénom après on improvise Very Happy

Je m'appelle Julien mon nom de famille je le dis pas mais peut être qu'il sera dévoilé un jour ^^ J'ai 14 ans depuis le 28 Février et je suis un mec aux cheveux bruns et aux yeux euh..... plus verts que marrons ^^
La description physique je fais pas --" Je mettrais des photos dans un topic...

Alors je suis fan de Naruto ^^ Et je suis fan de ce site grâce à la lecture en ligne et aux informations bien que très incomplètes de ce forum/site =)
Bleach, Enfer et Paradis, Hunter X Hunter, euh..... Kyo, Death Note, Ikaru no Go, et bien d'autres manga font parti de mes loisirs =) J'aime aussi la lecture normale comme Le Seigneur des Anneaux, Les Chevaliers d'Emeraude, Le Clan des Otori, et encore pleins .....

En musique j'écoute du Hard, du Rock simple, et ce qui tourne autour, le RnB, le RAP, le POP et tout les trucs bizarres des albums de maintenant me font vomir ! Hormis Amy McDonald qui joue très bien de la guitare ^^
Le classique du Seigneur des Anneaux est bien aussi ^^

Pour mes loisirs, je suis disons accros à l'ordinateur et pourtant j'aime pas le savoir... Je suis un grand lecteur, j'aime sortir avec mes potes à Paris ^^ Le cinéma de temps en temps c'est pas mal. Le foot à la télé j'aime bien avec mon petit Papa =D Et les Warhammers 40 000 aussi c'est bien ^^ Je fais des échecs et je vais continuer le Ping Pong l'année prochaine avec la Guitare !

Quand je suis chez ma grand-mère j'aime bien regarder dehors avec la PS2 ou PS3 de mon cousin en face de moi >< Mais franchement j'adore la nature, j'essaye d'être écolo et j'aimerais bien pouvoir me faire une grande cabane dans la forêt lol mais ça on en a rien à faire xD

Quant à mes goûts de métier... je suis indécis et je crois que je vais pas trouver avant d'être au lycée ><Voil><

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ! Bienvenue Nouvelle Recrue !
Alors comme ca tu es le cousin à Shikaku? Oh! Y'en a un qui va être TRES TRES content ^^'
Bref, Bref! J'suis trop curieuse pour attendre!
Questionnaire Very Happy ::
Aimes-tu Deidara? Sasori?
Aimes-tu Black Butler?
Qu'est ce que tu aimes dans le manga Naruto?
And THE question now :: Trouves-tu...Tsunade jolie? ;P

Sur ce, bonne lecture de Posts sur CN, jeune recrue ;D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zanatsu
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu es un Robot ?!
C'est pas très variées comme questions xD

Bon alors je répond:

*Deidara: Euh..... beurk.... non j'aime rien en lui !
Sasori: Il a du style mais il comprend rien à l'âme en gros c'est un grand méchant ninja !
*Euh c'est quoi ça ?
*Ben son auteur et le Manga >< C'est dur à dire, j'ai commencé quand j'étais en CM1 je suis en 4ème j'ai accroché et j'accroche toujours ^^ Dommage qu'il ne vienne pas à la Japan Expo à Paris T_T
*Bon alors..... disons qu'elle à un charme spécial, mais après je ne dis rien qui pourrait choquer ><

Voilà voilà !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Re: Shikaku' tu vas être content ^^ Répondre en citant

Zanatsu a écrit:
Je m'appelle Julien mon nom de famille je le dis pas mais peut être qu'il sera dévoilé un jour ^^ J'ai 14 ans depuis le 28 Février et je suis un mec aux cheveux bruns et aux yeux euh..... plus verts que marrons ^^

Bienvenue alors
Toi aussi t'a les yeux qui change de couleur (marron/vert) car ils ont envie sans raison particulière?

Citation:
Quant à mes goûts de métier... je suis indécis et je crois que je vais pas trouver avant d'être au lycée

Bouha, je quitte le lycée j'ai encore aucune idée de ce que je vais faire plus tard^^

Citation:
Et je suis fan de ce site grâce à la lecture en ligne et aux informations bien que très incomplètes de ce forum/site =)

Ah ouais c'est vrai, va falloir y remédier

En fait je trouverais jamais un gus qui a commencé Naruto en même temps que moi?
D'un coté, commencé y'a genre 2-3 mois c'est peu^^

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Zanatsu
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Mais j'ai commencé il y a ........ bientôt 5 ANS !!

Mes yeux sont bizarres lol quand il fait très soleil (XD) il sont tout verts !

Pour mon métier bah c'est une approximation mais je pense que je vais faire nomade ! ><

Pour les infos je veux bien aider mais les techniques c'est vraiment un gros répertoire !

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop!

(T'as pas intérêt à me décevoir, c'est pas à tout le monde que je dis "Yop"... Razz )

Bref, Et...Et LUI alors??? Et ITACHI?
Dis-moi tout (TOUT!!) ce que tu penses de lui...

(Ne me déçois pas...S'il-te-plaît...)

Citation:
je ne dis rien qui pourrait choquer ><

Sais-tu vraiment ce que tu viens de dire?
Rolling Eyes
Mais bon, continue comme ça, ne t'écarte pas du chemin, hein...
(Ne deviens pas comme les autres... Razz )

Bienvenue sur le forum ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

heyy. Ami de shikaku le roux ? ah. Very Happy

Bah j'te souhaite la bienvenu parmi nous ! tu verra tu te sentira comme chez toi après quelques mois passer ici Wink

chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 8:27 am    Sujet du message: Re: Shikaku' tu vas être content ^^ Répondre en citant

Zanatsu a écrit:
Salut salut !!!

Alors je suis fan de Naruto ^^
Enfer et Paradis, Hunter X Hunter, Death Note...

Quant à mes goûts de métier... je suis indécis et je crois que je vais pas trouver avant d'être au lycée ><Voil><

Rolling Eyes (perdu dans la longue lecture)

Ah ça y'est ... tout d'abord, bien venu sur cn ...

Quel perso affectionnes-tu dans Tenjou Tenge ? (Enfer et Paradis ?)
Que penses-tu de Hisoka de HxH ?
Et dans Death Note, plutôt L ou Kira ?

T'as encore le temps à 14 ans de penser à te jeter du haut du Niagara ... encore "bien venu"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
heyy. Ami de shikaku le roux ? ah. Very Happy

Cousin pour être précis ! Very Happy

Je suis trop content ! En plus on vas se voir la semaine prochaine, sa va déglinguer !

Sinon, tu vas à la Japan Expo ? xD

Tu vas te créer une galerie pour exposé tes créas ?

Sur ce, à bientôt sur le forum et à la semaine prochaine !

Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes créas ..... ?! Tu parle de quoi ?! ><La>

Alors dans Tenjou Tenge j'affectionne...... SHIN, son histoire est trop triste et Mitsuomi est vraiment CON !! Désolé pour le mot....
Hisoka...... bah il est étrange..... c'est pas que je l'aime pas... mais il est pas vraiment...... enfin...... boh c'est pas un perso que j'aime ^^
Oulala..... Kira et L ? Ben...... Kira ! Et L ! ><
Les chutes du Niagara...... merci de m'y avoir fait penser ^^

Itachi179 -->

Itachi...... le pauvre.... c'est mon perso préféré !!!! Sasuke à rien compris et Madara est un peu salop ! Mais le pire ce sont Danzou et les deux vieux !! Itachi a malheureusement du accepter sa destinée ! Mais bon Danzou est mort et les vieux vont pas tarder !
Il a la classe, il est calme et pas comme Naruto un gros boulet bien que c'est bien aussi >< Et puis bah je sais pas...... je l'aime trop fin !

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Créas > Créations graphiques (avatars, signatures, etc...).

Bref, welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zanatsu a écrit:
Ben tu es un Robot ?!
C'est pas très variées comme questions xD

Bon alors je répond:

*Deidara: Euh..... beurk.... non j'aime rien en lui !
Sasori: Il a du style mais il comprend rien à l'âme en gros c'est un grand méchant ninja !
*Euh c'est quoi ça ?
*Ben son auteur et le Manga >< C'est dur à dire, j'ai commencé quand j'étais en CM1 je suis en 4ème j'ai accroché et j'accroche toujours ^^ Dommage qu'il ne vienne pas à la Japan Expo à Paris T_T
*Bon alors..... disons qu'elle à un charme spécial, mais après je ne dis rien qui pourrait choquer ><

Voilà voilà !

Comment ça un Robot ?! Tu m'choques la! Evil or Very Mad
claques Grrrr'! Comment ça "Euh c'est quoi ça?" Black Butler est un magnifique manga ! (Look mon image perso : Celui avec les cheveux bleus c'est Ciel Phantomhive et l'autre en noir c'est Sébastian, son majordome!) Ohlalalala!

Choquer?! Oh si diiiis! Nous sommes curiiiieux! TRES curiiiiieux ! Dance

Et puis j'en connais une qui va être contente x'D Tu l'as pas déçu en disant que Itachi était ton perso pref' Hein Ita'179 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zanatsu
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Créas > Créations graphiques (avatars, signatures, etc...).

Bref, welcome ^^

Oui euh.... je voulais dire que je ne faisais pas vraiment de créas >< Mais au moins j'ai vu que à la place de Tsunade tu a mis Nagato sur une autre présentation xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: