Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zanatsu Civil

Inscrit le: 18 Juin 2010 Messages: 21 Localisation: Sur Terre !
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 9:59 pm Sujet du message: Shikaku' tu vas être content ^^ |
|
|
Salut salut !!!
Ben voilà depuis le temps que j'ai dit à mon cousin Valentin alias Shikaku' que j'allais m'inscrire..... Maintenant c'est fait !
Bon alors par quoi on commence ? Je sais ! Par le prénom après on improvise
Je m'appelle Julien mon nom de famille je le dis pas mais peut être qu'il sera dévoilé un jour ^^ J'ai 14 ans depuis le 28 Février et je suis un mec aux cheveux bruns et aux yeux euh..... plus verts que marrons ^^
La description physique je fais pas --" Je mettrais des photos dans un topic...
Alors je suis fan de Naruto ^^ Et je suis fan de ce site grâce à la lecture en ligne et aux informations bien que très incomplètes de ce forum/site =)
Bleach, Enfer et Paradis, Hunter X Hunter, euh..... Kyo, Death Note, Ikaru no Go, et bien d'autres manga font parti de mes loisirs =) J'aime aussi la lecture normale comme Le Seigneur des Anneaux, Les Chevaliers d'Emeraude, Le Clan des Otori, et encore pleins .....
En musique j'écoute du Hard, du Rock simple, et ce qui tourne autour, le RnB, le RAP, le POP et tout les trucs bizarres des albums de maintenant me font vomir ! Hormis Amy McDonald qui joue très bien de la guitare ^^
Le classique du Seigneur des Anneaux est bien aussi ^^
Pour mes loisirs, je suis disons accros à l'ordinateur et pourtant j'aime pas le savoir... Je suis un grand lecteur, j'aime sortir avec mes potes à Paris ^^ Le cinéma de temps en temps c'est pas mal. Le foot à la télé j'aime bien avec mon petit Papa =D Et les Warhammers 40 000 aussi c'est bien ^^ Je fais des échecs et je vais continuer le Ping Pong l'année prochaine avec la Guitare !
Quand je suis chez ma grand-mère j'aime bien regarder dehors avec la PS2 ou PS3 de mon cousin en face de moi >< Mais franchement j'adore la nature, j'essaye d'être écolo et j'aimerais bien pouvoir me faire une grande cabane dans la forêt lol mais ça on en a rien à faire xD
Quant à mes goûts de métier... je suis indécis et je crois que je vais pas trouver avant d'être au lycée ><Voil>< _________________ Voilà !!
 |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Yop ! Bienvenue Nouvelle Recrue !
Alors comme ca tu es le cousin à Shikaku? Oh! Y'en a un qui va être TRES TRES content ^^'
Bref, Bref! J'suis trop curieuse pour attendre!
Questionnaire  ::
Aimes-tu Deidara? Sasori?
Aimes-tu Black Butler?
Qu'est ce que tu aimes dans le manga Naruto?
And THE question now :: Trouves-tu...Tsunade jolie? ;P
Sur ce, bonne lecture de Posts sur CN, jeune recrue ;D |
|
|
 |
Zanatsu Civil

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tu es un Robot ?!
C'est pas très variées comme questions xD
Bon alors je répond:
*Deidara: Euh..... beurk.... non j'aime rien en lui !
Sasori: Il a du style mais il comprend rien à l'âme en gros c'est un grand méchant ninja !
*Euh c'est quoi ça ?
*Ben son auteur et le Manga >< C'est dur à dire, j'ai commencé quand j'étais en CM1 je suis en 4ème j'ai accroché et j'accroche toujours ^^ Dommage qu'il ne vienne pas à la Japan Expo à Paris T_T
*Bon alors..... disons qu'elle à un charme spécial, mais après je ne dis rien qui pourrait choquer ><
Voilà voilà ! _________________ Voilà !!
 |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 10:19 pm Sujet du message: Re: Shikaku' tu vas être content ^^ |
|
|
Zanatsu a écrit: | Je m'appelle Julien mon nom de famille je le dis pas mais peut être qu'il sera dévoilé un jour ^^ J'ai 14 ans depuis le 28 Février et je suis un mec aux cheveux bruns et aux yeux euh..... plus verts que marrons ^^
|
Bienvenue alors
Toi aussi t'a les yeux qui change de couleur (marron/vert) car ils ont envie sans raison particulière?
Citation: | Quant à mes goûts de métier... je suis indécis et je crois que je vais pas trouver avant d'être au lycée |
Bouha, je quitte le lycée j'ai encore aucune idée de ce que je vais faire plus tard^^
Citation: | Et je suis fan de ce site grâce à la lecture en ligne et aux informations bien que très incomplètes de ce forum/site =) |
Ah ouais c'est vrai, va falloir y remédier
En fait je trouverais jamais un gus qui a commencé Naruto en même temps que moi?
D'un coté, commencé y'a genre 2-3 mois c'est peu^^_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Zanatsu Civil

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! Mais j'ai commencé il y a ........ bientôt 5 ANS !!
Mes yeux sont bizarres lol quand il fait très soleil (XD) il sont tout verts !
Pour mon métier bah c'est une approximation mais je pense que je vais faire nomade ! ><
Pour les infos je veux bien aider mais les techniques c'est vraiment un gros répertoire ! _________________ Voilà !!
 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Yoop!
(T'as pas intérêt à me décevoir, c'est pas à tout le monde que je dis "Yop"...  )
Bref, Et...Et LUI alors??? Et ITACHI?
Dis-moi tout (TOUT!!) ce que tu penses de lui...
(Ne me déçois pas...S'il-te-plaît...)
Citation: | je ne dis rien qui pourrait choquer >< |
Sais-tu vraiment ce que tu viens de dire?
Mais bon, continue comme ça, ne t'écarte pas du chemin, hein...
(Ne deviens pas comme les autres... )
Bienvenue sur le forum ^^ |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
heyy. Ami de shikaku le roux ? ah.
Bah j'te souhaite la bienvenu parmi nous ! tu verra tu te sentira comme chez toi après quelques mois passer ici  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 8:27 am Sujet du message: Re: Shikaku' tu vas être content ^^ |
|
|
Zanatsu a écrit: | Salut salut !!!
Alors je suis fan de Naruto ^^
Enfer et Paradis, Hunter X Hunter, Death Note...
Quant à mes goûts de métier... je suis indécis et je crois que je vais pas trouver avant d'être au lycée ><Voil>< |
(perdu dans la longue lecture)
Ah ça y'est ... tout d'abord, bien venu sur cn ...
Quel perso affectionnes-tu dans Tenjou Tenge ? (Enfer et Paradis ?)
Que penses-tu de Hisoka de HxH ?
Et dans Death Note, plutôt L ou Kira ?
T'as encore le temps à 14 ans de penser à te jeter du haut du Niagara ... encore "bien venu"_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
|
|
 |
Zanatsu Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mes créas ..... ?! Tu parle de quoi ?! ><La>
Alors dans Tenjou Tenge j'affectionne...... SHIN, son histoire est trop triste et Mitsuomi est vraiment CON !! Désolé pour le mot....
Hisoka...... bah il est étrange..... c'est pas que je l'aime pas... mais il est pas vraiment...... enfin...... boh c'est pas un perso que j'aime ^^
Oulala..... Kira et L ? Ben...... Kira ! Et L ! ><
Les chutes du Niagara...... merci de m'y avoir fait penser ^^
Itachi179 -->
Itachi...... le pauvre.... c'est mon perso préféré !!!! Sasuke à rien compris et Madara est un peu salop ! Mais le pire ce sont Danzou et les deux vieux !! Itachi a malheureusement du accepter sa destinée ! Mais bon Danzou est mort et les vieux vont pas tarder !
Il a la classe, il est calme et pas comme Naruto un gros boulet bien que c'est bien aussi >< Et puis bah je sais pas...... je l'aime trop fin ! _________________ Voilà !!
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Créas > Créations graphiques (avatars, signatures, etc...).
Bref, welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
|
|
 |
Zanatsu Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Créas > Créations graphiques (avatars, signatures, etc...).
Bref, welcome ^^ |
Oui euh.... je voulais dire que je ne faisais pas vraiment de créas >< Mais au moins j'ai vu que à la place de Tsunade tu a mis Nagato sur une autre présentation xD_________________ Voilà !!
 |
|
|
 |
|