Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinokage Civil
|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 10:32 pm Sujet du message: Présentation de Shinokage |
|
|
Bonjour a tous,
Voila je m'appel Thibaut, j'ai 14 ans, j'adore jouer au basket et sortir avec mes amis  .
Coté manga je suis réguilièrement uniquement Naruto, les autres manga soit je lis occasionnellement soit je les regarde a la télé quand je tombe dessus XD
Mes personnages préférés dans Naruto sont Shino, Kiba, Kurenaï, Tenten et Hidan
Voila, je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus XD, si vous avez des questions je reste bien sur a votre disposition  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mais quels sont donc ces autres mangas que tu lis mon petit ?
Bienvenue sur le forum ! Passe de bons moments parmi nous. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 11:32 pm Sujet du message: Re: Présentation de Shinokage |
|
|
Shinokage a écrit: | , j'adore jouer au basket et sortir avec mes amis . |
C'est bien ça .
Tu regarde la NBA ? Si oui tu supporte quel équipe ?
Bienvenu à toi petit scarabée ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Rom347 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Thibaut
Quels sont manga que tu voit à la télé et qui t'intéressent ?
Pourquoi ne lit-tu pas d'autre mangas ?
Shinokage a écrit: | Voila, je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus XD |
Moi je voit xD
-Tes gouts à l'école
-Tes gouts en musiques
-Ton plat préféré_________________ Super jeu en ligne autours de l'univers de dragon Ball (clique sur l'image)
PS: Parrainage |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 7:35 am Sujet du message: Re: Présentation de Shinokage |
|
|
Shinokage a écrit: | Bonjour a tous,
Mes personnages préférés dans Naruto sont Shino, Kiba, Kurenaï, Tenten et Hidan
Voila, je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus XD, si vous avez des questions je reste bien sur a votre disposition  |
Questions :
que penses-tu de Sasuke et de son frère Itachi ?
tu soutiendrais plus le courage de Naruto ou la bêtise folle de Sasuke ?
Parmi les filles de Naruto, laquelle t'inspire ?
si non bien venu sur Cn  _________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Shinokage Civil
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Alors:
Kaengel ---> Alors de temps en temps je lis FMA, mais je n'en suis qu'au début de l'histoire, et quand je vais chez un ami je lui emprinte ses Yakitate Ja-pan !!, manga peu connumais je le trouve ilarent x)
Daichi ---> Je suis un minimum la NBA, mon équipe favorite est les Dallas Mavericks, en grande parti car mon joueur préféré, Dirk Nowitzky en fait partit
Rom347 ---> les mangas que je regarde a la télé sont FMA, Hunter x Hunter et Naruto et Naruto Shippuden, enfin ça on s'en serait douté
Je ne lis pas d'autre manga car je n'aime pas bien suivre plusieurs histoires en même temps, notamment quand je dois lire en plus des livres pour le collège, ce qui est quasi paermanent ><'
A l'école, j'aime beaucouple chimie et la phisique, et surtout voire mes amis
En musique j'aime un peu tous les genres, mais en ce moment j'suis plus branché Hard Rock mais j'écoute quand même de tout
Mon plat préféré... Ce serait dur a dire il y en a tellement que je peux pas répondre a la question oO (et oui je suis un gros mangeur XD)
chidori-no-sasuke ---> J'aprécie chacun des personnages a leur façon, Sasuke car il veut a tout prix atteindre son but, même si ce n'est que pure folie il veux aller au bout de ses réflexions, et Itachi car il veut a tout prixprotéger le vilage et son frère
Euh je soutiendrais plutot le courrage de Naruto car le désir de vengeance de Sasuke est vraiment insensé, mais je pense qu'on doit pourvoir trouver un juste milieu entre ces deux attitudes
Quelles filles de Naruto m'inspire... Tu pourrais préciser le sens de ta question, j'suis pas sur de l'avoir saisi la XD
Voila j'espère avoir satisfais votre curiosité, si non n'hésitez pas a me poser d'autres question, je suis a votre disposition  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Shinokage a écrit: | Alors:
chidori-no-sasuke ---> Quelles filles de Naruto m'inspire... Tu pourrais préciser le sens de ta question, j'suis pas sur de l'avoir saisi la XD |
Dans les filles présentes dans Naruto (très peu on va dire, genre Sakura, Ino, Hinata, Tsunade, Shizune etc ... ) laquelle d'entre elles suscite le plus d'admiration pour toi ?
Connais-tu le manga Initial D ?_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Shinokage Civil
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Initial D je connais de nom, mais uniquement de nom x), et pour les filles mes préférés sont sont Tenten, car elle veut a tout prix montrer que la valeur des femmes peut égaler celle des hommes, et Hinata car elle s'entraine encore et toujours pour prouver a Naruto qu'elle aussi est capable de grande chose quand elle veut atteindre ces objectifs |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Shinokage a écrit: | Alors Initial D je connais de nom, mais uniquement de nom x), et pour les filles mes préférés sont sont Tenten, car elle veut a tout prix montrer que la valeur des femmes peut égaler celle des hommes, et Hinata car elle s'entraine encore et toujours pour prouver a Naruto qu'elle aussi est capable de grande chose quand elle veut atteindre ces objectifs |
Ten Ten, j'ai hésité un peu avec elle ...
Tu devrais ABSOLUMENT voir Initial D, ça n'a rien avoir Naruto ou One piece, mais l'adrenaline et les courses folles sont présentes dans ce manga, si t'es fan de course de voitures Initial D <-- c'est conseillé et même très recommandé  _________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Shinokage Civil
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord merci du conceil je pense lire quelques tommes pour voir si ça m'interresse  |
|
|
 |
genielu Civil
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 2:26 pm Sujet du message: Sur quelle chaine tu regarde tout ces mangas? |
|
|
alors voila j'ai vu que tu regardais Naruto à la T.V. mais je connais pas de chaine qui diffuse se manga c'est pourquoi je te demande :
Sur quelle chaine regarde tu ces mangas???? _________________ Lucas,
un fan de Naruto
|
|
|
 |
Shinokage Civil
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je regarde sur Gameone, une chaine dédié aux jeunes ou, comme ils disent, a "la génération digitale" |
|
|
 |
|