Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut! Je me présente; je suis Myraan :D
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Salut! Je me présente; je suis Myraan :D Répondre en citant

Saluut tout le monde !!
J'ai 16 ans et puisque je viens trés souvent sur CN; j'ai decidée de m'inscrire pour participer au discussions sur le forum et connaitre plus de chose sur notre anime favori .
J'aime beaucoup ce manga car je trouve que les combats et le coté emotionel des personnages est bien mit en scéne.
Mes personnages favoris sont Sasuke, Madara/Tobi, Itachi, Deidara, Naruto, Kakashi, tout les Hokages, Lee, Shikamaru, Kiba, Hinata, Gaï, Gaara, Hidan, Saï, Jiraya, Choji, Iruka, Bee..
En faite, j'aime presque tout les personnages sauf Sakura (désolée pour ses defenceurs mais je n'aime pas trop le fait qu'elle soit toujours à crier aprés Naruto même si c'est peut être affectueu xD), Ino (je n'aime pas non plus les personnages qui ont tendance à être superficiels xp) et ... tout les autres que je n'ai pas citée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, comme tu viens de faire, c'est mieux pour se présenter Smile
J'ai effacé tes autres messages, qui du coup n'avaient pas leur place là bas.

Les doubles posts comme tu as fait sur le précédent topic sont interdits, la fonction "éditer" est là pour éviter ce problème.

Fais y attention à l'avenir Wink

Bienvenue tout de même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn Myraan!

Tu lis d'autres mangas à part Naruto?

Tu fais du sport?

Tu écoutes quoi comme genre de musique?

Question que j'ai pas posé depuis un petit bout de temps: aimes-tu les lézards grillés entre deux tranches de pain Nutellatées?

Amuses-toi bien sur le forum!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Myraan et bienvenue.

Alors qu'est-ce que tu veux faire plus tard comme métier/études ?

Ta scène préférée dans Naruto ?

Depuis combien de temps connais-tu le manga ?

Et la question qui tue : Laitue ou tomate ?

Atari-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 9:29 am    Sujet du message: Re: Salut! Je me présente; je suis Myraan :D Répondre en citant

Je ne vais pas te poser des questions inutiles donc je vais tout simplement te souhaiter bien venue sur Cn pour le moment Rolling Eyes

Mais si j'ai une question Surprised

Connais-tu le manga Zero no tsukaima ?

Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule...
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 11:35 am    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut et bienvenue Myraan!
Belle présentation!!
Sinon j'ai 4 questions les voici:
Aimes-tu Bleach?
Aimes-tu le football?
Qui tu déteste dans tes mangas préférer ?
Sinon connait tu Full Métal Alchemist,Death note,Fairy Tail et D Gray Man?
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur Sakura!!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucouu tout le monde Very Happy

Nainnouse, merci et t'inquiète j'y ferai attention maintenant Wink

justedepassage, merci aussi et à part naruto je ne lis aucun manga mais avant je regardai souvent à la télé Dragon Ball Z, Eyeshield 21, Death note, Full Metal Alchemist, Bleach et je pense que c'est tout.
Je ne fais pas vraiment de sport en dehors des cours. =S
J'aime bien le R'n'B, le Rap, la Funk xD, la Soul, etc.
En faite je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter des lézards grillés entre deux tranches de pain Nutellatées Lol, mais je suis ouverte alors pourquoi pas xD.

Loukashi,je ne sais pas encore vraiment ce que je veux faire plus tard. Pour le moment, je suis en 1ére S et peut être que je ferai ingénieur. Mes scènes préférées dans Naruto sont celle où il y a Sasuke et Naruto qui se rencontre; je trouve ça toujours intéressant d'essayer de décoder leurs comportements mdr. Je connais le manga depuis 3 ans mais cette année je n'avais pas eu le temps vraiment de lire alors là je suis en en train d'essayer de rattraper mon retard lol. Je suis plutôt Tomate je crois lol c'est plus sucrée et puis c'est un fruit Smile
Merci aussi pour l'accueil Very Happy

Atari-chan, merci Smile et non désolée je ne connais pas ce manga mais je vais essayée d'y jeter un coup d'oeil =D.

'Ichigo92', Merci Smile. Oui, j'aime bien Bleach avant je regardai mais avec le temps j'ai arrêter.. J'aime bien aussi le football surtout depuis que j'ai vu les derniers exploits de l'équipe de France lol. Je "déteste" dans Naruto Sakura: comme je l'ai dis tout à l'heure je trouve qu'elle est très agressive avec Naruto. En plus, elle était pleine de préjugés envers lui jusqu'a qu'il soit le ninja le plus fort et le plus reconnu. Ca me fais très plaisir que tu pense la même chose que moi à ce sujet ^^. Oui, je connais Full Métal Alchemist et Death note; j'ai "saignée" ça pendant un moment lol jusqu'a ce que ça se termine. Mais par contre Fairy Tail et D Gray Man, je ne connais pas du tout. Je vais essayer de voir ce que c'est Wink. Merci aussi Very Happy
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue parmis nous, et surtout, soit active!! Very Happy
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésites pas!! Wink

Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je n'hésiterai pas!! Merci Wink
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Aimes-tu les bisounours?
Aimes-tu le chocolat?
Et les carottes,crues ou cuites?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Merci ^^.

En faite, si les bisounours sont des bonbons alors oui (ca doit être bon des nounours qui font des bisoux xD) et si c'est un anime eh bien oui aussi parceque ca doit être un anime amusant lol.

Oui, j'aime beaucoup le chocolat Wink .

Mdr, j'aime les carottes crues et cuites.
Khanna
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN ! Wink
Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?
C'est quoi ton plat préféré ?

Amuses-toi bien sur le forum !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Khanna et merci pour l'accueil Smile
Dans la vie, j'aime ne rien faire en faite lol mais j'aime aussi sortir, lire naruto xD, jouer à la play, faire du shopping, etc...
Mon plat préféré est le couscous de ma mére et des frittes avec un poulet roti (Humm.. le parfum de la cuisson arrive à mes narines lol).
Et toi? Parle moi de toi lol.
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ouais!
Itachi! Itachi!
Deidei! Deidei (Euh...Dans l'anime et le manga bien entendu ^^')

Mais que c'est beau! Que c'est...Magnifique! *.*

Tu préférais qui dans Death Note?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr merci Very Happy.
Dans Death Note, je préférai Light et Ryouk. Il était marrant même si c'était le dieu de la mort lol.
Light était trés rusé et puis c'était le personnage principale donc comment ne pas l'aimer.
Et toi? ^^
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:40 am    Sujet du message: Salut! Je me présente; je suis Myraan :D Répondre en citant

Bon ben apparemment on a pratiquement les même goût Smile .
J'ai pas d'autres question , donc je te souhaite juste la bienvenue !
Peut-être a une prochaine fois .
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tant mieu Wink
Merci et jte souhaite aussi la bienvenue Mayuko lol
A la prochaine!! Very Happy
Khanna
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myraan a écrit:
Dans la vie, j'aime ne rien faire en faite lol mais j'aime aussi sortir, lire naruto xD, jouer à la play, faire du shopping, etc...
Mon plat préféré est le couscous de ma mére et des frittes avec un poulet roti (Humm.. le parfum de la cuisson arrive à mes narines lol).

Alors toi aussi t'aime bien faire du shopping et sortir ? Enfin, en matière de sortir, je préfère aller me balader pendant des heures dans les bois...

Ben moi, mon plat préféré est... les pâtes carbonaras de mon frère ! T'y goûte une fois et même si t'a plus faim, tu en reprend une deuxième fois... Mais j'aime bien aussi le couscous. Wink
Après, j'aime bien Naruto, Death Note et je pense me mettre prochainement à Vampire Knight.
Sinon, j'aime bien lire, dessiner et monter à cheval (eh oui, le cheval est ma première passion !)

Et toi, tu as un animal préféré ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khanna a écrit:
Myraan a écrit:

Alors toi aussi t'aime bien faire du shopping et sortir ? Enfin, en matière de sortir, je préfère aller me balader pendant des heures dans les bois...

Ben moi, mon plat préféré est... les pâtes carbonaras de mon frère ! T'y goûte une fois et même si t'a plus faim, tu en reprend une deuxième fois... Mais j'aime bien aussi le couscous. Wink
Après, j'aime bien Naruto, Death Note et je pense me mettre prochainement à Vampire Knight.
Sinon, j'aime bien lire, dessiner et monter à cheval (eh oui, le cheval est ma première passion !)

Et toi, tu as un animal préféré ?

lOL La balade dans les bois pendant des heures faudra que j'essai Wink

Ca à l'air très bon tout ça!! Perso, je crois que j'en n'ai jamais mangée ou peut être sans faire exprés lol

J'aime aussi les chevaux, une seule foi j'ai fais de l'équitation c'était cool. Depuis j'en ai plus fais, mais bientôt j'espére Smile. J'aime aussi dessiner (point commun n°2 xD)

Les grands classique Naruto et Death Note, je crois que tout le monde à deja regarder ça! J'avou que se sont les meilleurs. Aprés, Vampire Knight je ne connais pas, je vais allée voir ce que c'est peut être Smile .

Mon animal préféré est la PANTHERE Razz C'est classe jtrouve lol
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci & De rien ^^ .
Oui , tu devrais regarder Vampire Knight c'est vraiment super =) .
Dis moi , tu aimes & déteste qui dans DBZ ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: