Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Minha Galleria =D
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gadule
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Minha Galleria =D Répondre en citant

Bon ba Voila ma première création ( En noir & blanc car je compte faire d'autres versions ^^ ) Voili VOulou . Merci de poster vos critique =D



Au faite , j'arrive pas a afficher l'image ... Comment fait on ? ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera mieux avec autre chose que Noelshack Razz



Pas mal du tout.
Peut-être un peu trop noir à mon goût...Faire ressortir Sora en couleurs, même un peu atténué en jouant avec la luminosité et le contraste, ça aurait fait pas mal, je pense.

Et y a eu du redimensionnement, non?
Le render de Sora me semble bizarrement proportionné :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gadule
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un petit truc de Sangoku fait vite fait ^^ j'ai simplement utilisé smudge & différentes options de 'Toshop ;D Donnez moi votre avis . Merci ^^

Spoil:


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien leffet autour de sangoku c'est très beau. J'aime bien ta signature juste un truk je la trouve un peu vide sinon elle est jolie.
Bonne continuation.

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gadule
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle Créa Wink

Spoil:




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton Masque de mort en machin divin, l'effet va bien avec.

Après ton autre image avec gohan je trouve que t'en a peut être trop fait, du coup le personnage ne ressort pas assez bien par rapport aux effets.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadule
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ^^ Je m'en suis rendu compte trop tard --' lol Mais mon Death Masque j'aime bien ^^ et la 3ème aussi Very Happy

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, j'avais pas fait gaffe à la troisième du coup que tu l'avais mis en avat je croyais que ça datais.

bah la c'est du très bon ta troisième créations. Sinon comme t'as l'air d'aimer la balance, j'ai trouvé ce render si tu veux tester un truc :

Spoil:


Et comme t'as l'air d'aimer Saint seiya en général, viens faire un tour sur le Fanclub SAint seiya ou on est au taquet sur toute les séries qui sortent ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadule
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y jetterai un oeil Wink Et enfaite , cette 3ème créa je l'ai retrouvé dans mes archives ! Sa fesait presque 2ans je fesait pas de Gfx c'est pour sa je disais je commencais vu que je me souviens de rien =( . Et pour ton render je vais essayer de faire un truc Razz

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadule
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette nouvelle Créa j'ai obté pour le sobre ^^ Pas trop de luminosité lol Mais je ferai avec le même render en bien plus clair . Encore une fois sans Brush ni C4D



La V2 :

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première claque beaucoup, et l'aurait pu faire beaucoup plus, mais le render qui réapparait a gauche de la créa est trop voyant je trouve. alors que les autres sont assez estompés celui la saute aux yeux.

La deuxième par contre je trouve qu'elle est vraiment très très classe Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadule
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c'était un style sur la 1ère =P Et la 2nd un effet trouvé au hasard sur lequel j'ai taffé ^^

Bon , maintenant voila une créa faites par demande ( 1ère commande =D )

Vouli Voulou ( Créa pour seiyar_93420 ; ) Au faite Seiyar , si sa te plait dis moi que je te fasse l'avatar Wink



Je suis pas super content du rendu mais j'ai du mal avec 2persos =S j'ai fais du mieux que mes moyens me le permette .

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel grateur ce seiyar, en plus c'est moi qui lui ai fait son avatar actuel a ce petit Very Happy

Sinon je suis pas étonné de sa commande, il est en mode Lion Vs Radha en ce moment, à cause de Lost Canvas.

La créa a proprement parler comme toi le rendu je le trouve pas super, ca va pas super bien ensemble...

Il t'a filé les renders ou tu as cherché toi même ? ca pourrait valoir le coup de les trouver en position d'attaque...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadule
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver moi même mais j'ai jamais reussi a faire avec 2renders =S et en position de combat ? Donnez moi le render ! =D Mais je n'en ai pas trouver :S

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la non. J'en ai pas. Tout ce que je sais faire avec un logiciel c'est de la scantrad, et l'extrême base de quelques manipulations. ( Genre rendre mon avatar net et pas flou a cause de la qualité de la vidéo merdique ou je l'ai pris ou ma signature qui est basique aussi )

Alors la recherche de render,c 'est pas mon truc. A part le gros site quand on tape render sur google, je ne sais pas ou chercher... Donc la je peux pas t'en trouver.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadule
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens après .. Longtemps x) Je me remet a Photoshop et je cherche a progresser encore é_è Donné moi vos avis Smile


_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve Que C'est La Plus Réussi Le Fond Et Le Render S'accorde bien ! Par contre La typo J'y accroche Pas Trop

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gadule
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu des problèmes avec la typo ^^

New =) A l'aide d'un tuto j'aime bien le rendu ^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadule
Civil


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post nouvel. Toujours le même soucis au niveau de la typo mais donner moi vos Avis Wink


_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan La Typo Elle Passe Mais Le Fond Est Trop Flash Avec Le Bas De Ton Render C'est Trop Flash Essaye De Faire Une V2 En Rendant Le Fond Moins Flash Confused

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum