Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Next Dimension
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais du temps devant moi je me suis mis a lire Next dimension ,c'est pas évident on ayant lu TLC ,par contre je note toujours la même traîtrise de la part des mêmes chevaliers ca commence a faire beaucoup .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en me demandant où l'action en était de ce manga que je trouve juste vraiment pas terrible, que je me suis rendu compte que l'on en était au chapitre 54.

Et je dois dire que j'ai été surpris, car il se passe enfin des choses, et plus des trucs qu'on a déjà lu 10 fois...

Le retour dans le passé de Hyoga et Shiryu (qui était devenu agriculteur et a un bébé, qui ne semble pas être Ryuho, cohérence quand tu nous tiens...) après une rencontre avec Toma et Hecate.
Donc ça y est nos bronzes historique sont tous dans le passé mais il semble que ce ne soit pas le plus important...

Car on nous apprend l'existence d'une 13ème maison et donc un 13ème Gold saint maudit parait-il. Cette découverte se fait dans le présent par l'intermédiaire de Shaina.
Et on apprend que Suikyo en tant que chevalier de la Coupe pouvait voir l'avenir et ce qu'il a pris pour la destruction du sanctuaire à son époque était en fait celle du santuaire de l'époque présente...
bref du twist et du cliffhanger, en veux-tu, en voilà. Pour une fois...

Bon le dessin est toujours aussi dégueu, et ça reste quand même pas mal capillotracté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'agirait pas de la maison du serpentaire? Car il y a normalement 13 signes du zodiacs, et c'est shaina qui devrait avoir cet honneur de porter cette armure d'or, si kurumada est logique.

L'anime est prévu, j'espère qu'ils vont sublimer le manga.

Ceci-dis, je trouve qu'il y a un net mieux depuis deux tomes, ça bouge enfin!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Il ne s'agirait pas de la maison du serpentaire? Car il y a normalement 13 signes du zodiacs, et c'est shaina qui devrait avoir cet honneur de porter cette armure d'or, si kurumada est logique.

L'anime est prévu, j'espère qu'ils vont sublimer le manga.

Ceci-dis, je trouve qu'il y a un net mieux depuis deux tomes, ça bouge enfin!


Oui, c'est ça. Ce qui est mentionné c'est l'Ophuchius, mais c'est l'appellation latine du Serpentaire, comme dans Fairy Tail.

C'est vrai que c'est Shaina qui a cette armure, mais elle n'est pas faite d'or et ni l'armure ni Shaina ne sont maudites. Il semble que ce soit un temple caché. Enfin, on verra bien, je ne sais pas quand est prévue la reprise, par contre.
Et c'est hyper difficile de trouver des scans en anglais et encore moins en français...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur ce blog que je lis mes scans sur saint seiya (épisode g, the lost canvas et next dimension): http://saintseiyafanblog.kazeo.com/scantrads/next-dimension-40-continuer-de-l-avant,a3029162.html

J'espère que tu y trouveras ton bonheur!! Smile

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
C'est sur ce blog que je lis mes scans sur saint seiya (épisode g, the lost canvas et next dimension): http://saintseiyafanblog.kazeo.com/scantrads/next-dimension-40-continuer-de-l-avant,a3029162.html

J'espère que tu y trouveras ton bonheur!! Smile


Oui, je connais également. Mais il a un Gaiden et demi de retard et 14 chapitres de Next dimension en retard également...
Donc il faut aller à la pêche à droite, à gauche, mais le plus souvent c'est en espagnol ou en Italien.

Apparement la parution française de ND sera arrivée au Tome 6 en fin d'année alors que le septième se termine au Japon, j'essaierai de gratter ces tomes auprès de ma médiathèque... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, panini l'a confirmer! C'est akita shonen qui merde, par sa gestion calamiteuse de ses titres phares, dont next dimension fait parti.^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde, quelques images des chapitres 48 à 54 de Next Dimension sont disponibles, je les met sous spoiler pour pas vous gâcher la surprise.

Spoil:












Et pour voir la totalité des images, c'est par Ici :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel la coupe de cheveux du bébé O_o, j'en ai jamais vu encore "coiffé" pareil. D'ailleurs à 14-15 ans (normalement non) avoir déjà adopté un enfant, ils sont quand même précoces là dedans.
Mais sinon rien à dire en fait, juste la tronche du bébé que je trouve trop bizarre/marrante. Le reste bah, c'est du Saint Seiya quoi, et nous avons Dohko et Shiryu qui vont visiblement s'affronter pour X ou Y raison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre Toma, après avoir été humilié par Hyôga, il subit la même chose par Shiryû, en tout cas ça fait effectivement plaisir de voir ces deux-là (ils sont d'ailleurs inséparables depuis Hadès).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, personne n'a un site où je pourrais rattraper mon retard sur next dimension? J'en suis au moment
Spoil:
où cardinale se révèle être le traitre.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Dites, personne n'a un site où je pourrais rattraper mon retard sur next dimension? J'en suis au moment
Spoil:
où cardinale se révèle être le traitre.


Tu as essayé d'aller sur Saint Seiya Foros ? c'est le meilleur site pour Saint Seiya, mais il est espagnol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 a écrit:
Le pauvre Toma, après avoir été humilié par Hyôga, il subit la même chose par Shiryû, en tout cas ça fait effectivement plaisir de voir ces deux-là (ils sont d'ailleurs inséparables depuis Hadès).


Ca le côté ils sont tout le temps ensemble, c'est juste de la vieille gestion de personnages secondaires. Comme l'auteur ne peut pas prendre le temps de leur filer à tout les deux à la fois des missions en solitaire il les regroupe pour gagner du temps et basta :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Dites, personne n'a un site où je pourrais rattraper mon retard sur next dimension? J'en suis au moment
Spoil:
où cardinale se révèle être le traitre.

Bah ça c'est dit assez tôt je crois, on voit même que le grand pop est de son côté, et qu'on a grosso modo les même signes que la première génération à être des traitres à Athéna (ou qui en ont rien à foutre) Me semble que jusqu'à présent, seul celui du Capricorne diffère de son alter égo futur, et est un fidèle.
Les scans anglais sont visiblement toujours au même stade depuis un an (chapitre 38 pour mangafox et mangahere, 23 pour Mangareader). Et perso la raw ça m'intéresse pas trop, et mon espagnol est trop lointain, j'ai plus de chance de comprendre l'anglais que l'espagnol.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lire les scans de Next Dimension, il faut malheureusement passer par des sites espagnol, pour ma part j'achète les tomes en japonais, donc j'ai pas trop de soucis de ce côté là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais mais bon, acheter les tomes en japonais c'est cool, mais si comme moi on comprend que dalle au japonais, c'est pas intéressant. Comme je le dit, la raw m'intéresse pas, je sais bien qu'il y a pas grand chose à comprendre dans un Saint Seiya mais quand même, si je comprend que dalle, j'en ai pas d'utilité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien Kaze, c'était juste pour dire que c'est pas évident de trouver des scans en anglais, d'ou l'utilité d'acheter directement les tomes (du moins pour ma part), en tout cas c'est bizarre qu'aucune team ne s'est penché pour la traduction des scans. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais du coup tu comprend ce que tu lis? Parce que bon je sais bien que quand on est un gros fan on achète tout, mais si tu comprend pas ce que tu lis, je vois pas trop l'intérêt de l'acheter, ça prend de la place sur les étagère inutilement.
T'as vu les images, mais par exemple, si on comprend pas, on peut penser que le gosses que Shurei a dans les mains, bah que c'est son propre enfant, alors que visiblement non.
Apparemment Kurumada n'aurait pas sorti de chapitre depuis janvier 2013, à ce que dit la page wiki.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 a écrit:
Je sais bien Kaze, c'était juste pour dire que c'est pas évident de trouver des scans en anglais, d'ou l'utilité d'acheter directement les tomes (du moins pour ma part), en tout cas c'est bizarre qu'aucune team ne s'est penché pour la traduction des scans. Sad


Dans la mesure ou déjà les traductions de G et de Lost Canvas c'était pas trop ça, c'est pas étonnant du tout que Next Dimension soit ainsi ignoré. Perso quand je faisais du scantrad, au minimum tu choisis un titre qui plait à la majorité de la team. Next Dimension j'ai pas l'impression d'avoir en face de moi un manga qui donne envie d'être traduit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze : Oui je comprend très bien ce que je lis, j'ai de très bonnes bases en japonais, donc aucun souci de ce côté-là, pour faire simple, je m'en sort très bien en japonais et très moyennement en anglais. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum