Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Next Dimension
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]


Archange de SSP a écrit:
星矢
全ての終わりがやって来る、と魔鈴に襲い掛かるシャイナを気絶させる魔鈴。
水鏡はここまでに命のすべてを使い切っていてその技は童虎に通じない。本当のことを言えと迫る童虎。
シジマの結界に精神を破壊されそうになるテンマと瞬。そこに姿を現し危うい所を救ったのは神に近い男乙女座のシャカ。座禅
合戦。


Marin dit que la fin de toutes choses va arriver et est attaquée par Shaina. Marin parvient à mettre Shaina KO. La technique dans laquelle Suikyô a tout mis n'a pas eu d'effet sur Dôko. Dôko demande à Suikyô de lui dire la vérité. Tenma et Shun sont sur le point d'avoir leurs esprits détruits par le kekkai de Shijima. Celui apparait alors et les sauve est Shaka de la Vierge, l'homme le plus proche des dieux. Un combat de méditation s'engage.


Shaka qui revient parmi les vivants, c'est quoi ce délire, Next Dimension devrait plutôt s'appeler Another Dimension.

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le retour de Shaka, Next Dimension termine de se ranger au niveau des mauvaises fanfictions. Dramatique de savoir que c'est Kurumada aux commandes.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir la lecture du chapitre 68.

Mais où veut en venir Kurumada? Cette histoire n'a ni queue ni tête.

La palme pour le Gold Saint le plus ridicule de l'histoire de Saint Seiya: Deathtoll du Cancer... Le gars dégomme Vermeer du Griffon en se jetant sur lui alors que ce dernier l'avait au préalable chiffonné comme une boulette de papier.
On le retrouve donc maintenant se promenant avec Ikki en rebondissant comme un ballon...

A la fin nous avons l'honneur de voir le treizième gold saint mais le dessin est tellement bordélique qu'on ne distingue meme pas où se trouve sa tête.

Le super aspect graphique estampilllé "qualité Kurumada since 25 years" n'est meme pas rendu digeste par un scenario qui est vraiment à la rue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015, 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis pas encore jusque là... Mais là je viens de lire que les pétales des arbres de la maison de la vierge ne sont pas juste portée par le vent en fait, le bordel peut traverser les dimensions pour aller jusqu'à Athéna Oo.
Ca perd en classe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rattrapé jusqu'au chapitre 50 (il y en a pas d'autre sur les sites de scans VA que j'ai sous la main)

Déjà Deathtoll est juste complètement ridicule, même si à côté il montre qu'il est pas totalement con.

Les gemini en fait ils ont le syndrome Saga, juste que c'est deux entités physique différente par personnalité, faudrait pas trop trop copier Saga hein.

Shun c'est toujours "qu'est ce que je peux faire?" je sais pas, utiliser ta chaine pour chopper le mec que l'autre veut jeter dans le trou, te battre, te sortir les doigts du cul, merde quoi. J'adore Shun, mais là ça va bien 5 minutes.
Puis le coup du "C’est impossible mon frère Ikki est..."
Certainement toujours en vie, comme d’hab.

Sinon celui qui me fait bien marrer que j'apprécie, c'est Goldie, alors Kaiser est vraiment super long à la détente quoi... Un peu con, mais Goldie me fait marrer et est mignon.


(Je viens de me rendre compte que les tomes en français étaient largement en avance, ils en sont au tome 9, le scantrad au début du tome 7)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum